Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ibi746JQ

 

REPLAY

 

Pour ceux qui ont vagcom vcds, essayez ceci:

Allez au module confort:

46 Central Conv.

Puis

byte 14, bit 7: Cocher "Mirror lowering on reverse"

Validez.

Mettez le bouton des retros en R, passez la marche arrière, si rien ne se passe, calibrer le rétro en le réglant vers le bas. puis enlevez la marche arrière. Coupez le contact. Remettez le contact remettez la marche arriere, ça doit marcher normalement...

 

 

Je reverrai de tester cela, mais je n'ai pas de VAGCOM.

Ca coute combien un VAGCOM, parce que je pense que j'aurais de quoi m'amuser.

Ca fait longtemps que je veux activer la commande vocale sur mon volant... ca tombe ca marche avec mon kit bluetooth et que je ne peux meme pas tester :non:

Y'a t'il un gentil CCiste (ou du moins VWiste) qui habite le Nord-Pas de Calais, et qui voudrait bien faire une petite session VAGCOM sur ma tuture?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla188YH

Ah bin oui, j'ai tout pareil...quel bol, j'en reviens pas !

 

Une autre question concernant le kit premium, j'ai récuperé un Nokia N70 qui est bluetooth mais il n'est pas reconnu par la CC. J'ai vu sur un lien internet suivant qu'il etait RSAP mais je ne trouve rien dans le menu du téléphone qui permet d'activer le RSAP

 

http://discussions.europe.nokia.com/t5/Connectivity/rSAP-technology/m-p/81141

 

Par consequent, je me demande s'il est bien RSAP et si oui comment le faire reconnaitre à la CC

 

Est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent la réponse ?

 

 

Bonjour, sur mes N78 et N97, la manip est la même, menu Bluetooth, dernier Item: " activer mode SIM distante".

 

Ca marche impec.

 

Bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

Bonjour, sur mes N78 et N97, la manip est la même, menu Bluetooth, dernier Item: " activer mode SIM distante".

 

Ca marche impec.

 

Bonne chance !

 

 

Dans le menu bluetooth, j'ai 3 rubriques :

1° - Bluetooth (activé/desactivé)

2° - Visibilité de mon tél. (Visible par tous/masqué)

3° - Nom de mon tél

 

Et rien d'autre.

 

Je ne trouve pas "activer mode sim distante"

 

Je commence à douter qu'il soit RSAP.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla188YH

 

Dans le menu bluetooth, j'ai 3 rubriques :

1° - Bluetooth (activé/desactivé)

2° - Visibilité de mon tél. (Visible par tous/masqué)

3° - Nom de mon tél

 

Et rien d'autre.

 

Je ne trouve pas "activer mode sim distante"

 

Je commence à douter qu'il soit RSAP.

 

@+

 

 

Aye....

 

Normalement il devrait y avoir un 4° ..... :pfff:

 

C'est bien possible qu'il ne soit pas RSAP... reste plus qu'a changer de Nokia, le N97mini a l'air plutôt bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

Aye....

 

Normalement il devrait y avoir un 4° ..... :pfff:

 

C'est bien possible qu'il ne soit pas RSAP... reste plus qu'a changer de Nokia, le N97mini a l'air plutôt bien...

 

 

 

Je crois que tu as raison, va falloir que j'en trouve un autre.

 

Il y a une autre chose que je comprends pas : dans mon accoudoir il y a un support alimenté avec un fil tortillon. Je pense qu'il sert à alimenter un portable mais quel portable doit-on mettre là dedans pour que ça fonctionne ? Et est ce que la connexion telephonique est filaire par ce principe ? Et si oui, pourquoi du bluetooth alors ? :??:

 

Merci de vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla188YH

 

Je crois que tu as raison, va falloir que j'en trouve un autre.

 

Il y a une autre chose que je comprends pas : dans mon accoudoir il y a un support alimenté avec un fil tortillon. Je pense qu'il sert à alimenter un portable mais quel portable doit-on mettre là dedans pour que ça fonctionne ? Et est ce que la connexion telephonique est filaire par ce principe ? Et si oui, pourquoi du bluetooth alors ? :??:

 

Merci de vos commentaires

 

 

J'ai le même support, je ne l'ai jamais utilisé, il ne s'agit "que" d'un chargeur, j'en suis à 99% sûr, donc pas de connection filaire.

 

Mais a priori, c'est un socle universel sur lequel on ajoute le chargeur spécifique au modele de GSM qu'on possède.

 

Il faut contacter VW pour se le procurer je pense...

 

Si quelqu'un a des infos sur ça, merci de nous eclairer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Je crois que tu as raison, va falloir que j'en trouve un autre.

 

Il y a une autre chose que je comprends pas : dans mon accoudoir il y a un support alimenté avec un fil tortillon. Je pense qu'il sert à alimenter un portable mais quel portable doit-on mettre là dedans pour que ça fonctionne ? Et est ce que la connexion telephonique est filaire par ce principe ? Et si oui, pourquoi du bluetooth alors ? :??:

 

Merci de vos commentaires

 

 

 

Je vous confirme vos craintes, le N70 de chez Nokia N'EST PAS RSAP !!!

 

Tenez, j'ai bossé pour vous les filles: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/10655/compatibilite-bt-des-telephones-avec-la-console-premium-liste-page-1/ on dit "merci papa" :o 5 ( Et celui qui me dit "ta liste est vieille" je dis oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :o (je vois venir SDG)

 

Sinon pour l'aide au creneau, je suis pas tout à fait de l'avis de ceux qui on posté, je trouve au contraire cela très pratique, vas-y mougwai lâche-toi :lol:

 

Il est vrai qu'il faut un minimum de distance devant/derrière pour se garer...distance que je laisse toujours parce que si l'on fait gaffe en rentrant dans un creneau serré, ce n'est pas le cas de tous... Enfin c'est comme tout, c'est un plus, non indispensable mais bien pratique, comme une caméra de recul,...

 

Par contre un truc vraiment moyen moyen c'est le Lane assist !

 

Enfin certains vont être HEU-REUX, je pense à Hervé, la banquette arrière 5 places est dispo en option en Allemagne pour 100€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

J'ai le même support, je ne l'ai jamais utilisé, il ne s'agit "que" d'un chargeur, j'en suis à 99% sûr, donc pas de connection filaire.

 

Mais a priori, c'est un socle universel sur lequel on ajoute le chargeur spécifique au modele de GSM qu'on possède.

 

Il faut contacter VW pour se le procurer je pense...

 

Si quelqu'un a des infos sur ça, merci de nous eclairer ! :jap:

 

 

 

Oui, c'est bien un chargeur, cela ne sert pas pour la connexion BT. Sur la mienne j'ai un support compatible pour les Nokia 3109/3110. En général, c'est celui que vous devriez avoir de livré avec votre tuture à 99% de chances ( regardez bien dessus)

Mais rien n'empêche d'avoir un autre téléphone ( moi j'ai un Nokia Slide 6600, il est RSAP et marche nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

 

Je vous confirme vos craintes, le N70 de chez Nokia N'EST PAS RSAP !!!

 

Tenez, j'ai bossé pour vous les filles: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/10655/compatibilite-bt-des-telephones-avec-la-console-premium-liste-page-1/ on dit "merci papa" :o 5 ( Et celui qui me dit "ta liste est vieille" je dis oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :o (je vois venir SDG)

 

Sinon pour l'aide au creneau, je suis pas tout à fait de l'avis de ceux qui on posté, je trouve au contraire cela très pratique, vas-y mougwai lâche-toi :lol:

 

Il est vrai qu'il faut un minimum de distance devant/derrière pour se garer...distance que je laisse toujours parce que si l'on fait gaffe en rentrant dans un creneau serré, ce n'est pas le cas de tous... Enfin c'est comme tout, c'est un plus, non indispensable mais bien pratique, comme une caméra de recul,...

 

Par contre un truc vraiment moyen moyen c'est le Lane assist !

 

Enfin certains vont être HEU-REUX, je pense à Hervé, la banquette arrière 5 places est dispo en option en Allemagne pour 100€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Merci Papa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

 

Oui, c'est bien un chargeur, cela ne sert pas pour la connexion BT. Sur la mienne j'ai un support compatible pour les Nokia 3109/3110. En général, c'est celui que vous devriez avoir de livré avec votre tuture à 99% de chances ( regardez bien dessus)

Mais rien n'empêche d'avoir un autre téléphone ( moi j'ai un Nokia Slide 6600, il est RSAP et marche nickel)

 

 

Moi c'est un second portable qui restera en permanence dans la CC car il a une carte jumelle de mon portable principal qui lui est dans ma poche. Ca serait bien qu'il puisse être alimenté en permanence.

 

C'est quoi le Nokia le moins cher en RSAP et compatible avec le support de l'accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Ben si c'est pour le laisser dans l'accoudoir, prends-en qui qui va sur ton socle ( s'ils l'ont laissé, car parfois ils retirent le socle du support)

 

regarde par là: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=nokia+3109&_sacat=See-All-Categories ( vérifie sur le socle ce qui est marqué, tu devrais voir "Nokia 3109/3110" car c'est le plus courant car option usine)

 

Inutile d'en prendre un neuf!

 

PS: pourquoi deux portables avec carte jumelle au fait si tu as le BT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

Je vous confirme vos craintes, le N70 de chez Nokia N'EST PAS RSAP !!!

 

Tenez, j'ai bossé pour vous les filles: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/10655/compatibilite-bt-des-telephones-avec-la-console-premium-liste-page-1/ on dit "merci papa" :o 5 ( Et celui qui me dit "ta liste est vieille" je dis oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :o (je vois venir SDG)

 

Sinon pour l'aide au creneau, je suis pas tout à fait de l'avis de ceux qui on posté, je trouve au contraire cela très pratique, vas-y mougwai lâche-toi :lol:

 

Il est vrai qu'il faut un minimum de distance devant/derrière pour se garer...distance que je laisse toujours parce que si l'on fait gaffe en rentrant dans un creneau serré, ce n'est pas le cas de tous... Enfin c'est comme tout, c'est un plus, non indispensable mais bien pratique, comme une caméra de recul,...

 

Par contre un truc vraiment moyen moyen c'est le Lane assist !

 

Enfin certains vont être HEU-REUX, je pense à Hervé, la banquette arrière 5 places est dispo en option en Allemagne pour 100€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ma femme me met la pression pour cette option :lol:

 

Pour la caméra de recul, je la trouve redoutable la nuit !! dans le retro on voit rien, la caméra passe en mode infra rouge, et la c'est le jour :sol::love: encore vérifié aujourd"hui, marche arrière dans un endroit bucolique :)

 

 

Sesame il y a un copyright sur ta liste :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

 

 

Je vous confirme vos craintes, le N70 de chez Nokia N'EST PAS RSAP !!!

 

Tenez, j'ai bossé pour vous les filles: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/10655/compatibilite-bt-des-telephones-avec-la-console-premium-liste-page-1/ on dit "merci papa" :o 5 ( Et celui qui me dit "ta liste est vieille" je dis oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :o (je vois venir SDG)

 

Sinon pour l'aide au creneau, je suis pas tout à fait de l'avis de ceux qui on posté, je trouve au contraire cela très pratique, vas-y mougwai lâche-toi :lol:

 

Il est vrai qu'il faut un minimum de distance devant/derrière pour se garer...distance que je laisse toujours parce que si l'on fait gaffe en rentrant dans un creneau serré, ce n'est pas le cas de tous... Enfin c'est comme tout, c'est un plus, non indispensable mais bien pratique, comme une caméra de recul,...

 

Par contre un truc vraiment moyen moyen c'est le Lane assist !

 

Enfin certains vont être HEU-REUX, je pense à Hervé, la banquette arrière 5 places est dispo en option en Allemagne pour 100€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Pour la compatibilité avec les windows phone j'ai un doute sur le "tous". J'ai essayé un HTC HD2 et j'ai jamais réussi à le faire reconnaître!

manque de connaissance de l'appareil ou incompatibilité? à vérifier...

 

Moi je pars pour le N97 mini le mois prochain. il paraît pas mal comme tel.

Le N900 me botte aussi mais je doute du rsap dessus. a suivre...

 

Sinon moi la camera de recul me manque. avec le manque de visu arrière j'aurai préféré l'avoir. pour le park assist j'aurai pas confiance et suis sûr que je suis plus efficace en le faisant moi même. ça aurait peut être été utile à ma femme! ??? lol

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Le N900 ne supporte pas le RSAP :ange: :/

 

 

J'ai abandonné Nokia, pour un Black Berry 9700, il y a pas de comparaison, un vrai outil de travail, ais dire que je me faisais chier avec des nokia toutes ces années :o

 

Et biennsur, le BB9700 supporte le RSAP :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

Ben si c'est pour le laisser dans l'accoudoir, prends-en qui qui va sur ton socle ( s'ils l'ont laissé, car parfois ils retirent le socle du support)

 

regarde par là: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=nokia+3109&_sacat=See-All-Categories ( vérifie sur le socle ce qui est marqué, tu devrais voir "Nokia 3109/3110" car c'est le plus courant car option usine)

 

Inutile d'en prendre un neuf!

 

PS: pourquoi deux portables avec carte jumelle au fait si tu as le BT?

 

 

Parce que j'ai un Iphone et que j'avais la carte jumelle dans mon ancienne auto. Et je ne souhaite pas changer la console. De plus, comme je suis etourdi et qu'il m'arrive d'oublier mon téléphone au bureau ou à la maison, j'ai toujours mon téléphone dans la voiture.

 

En ce qui concerne le support, je n'ai rien trouvé écrit dessus mais voici une photo :

 

IMG_1579.jpg.d6589bfedcc1a3f55ee2550659237150.jpg

 

Est ce que c'est compatible avec le 3109 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Ma femme me met la pression pour cette option :lol:

 

Pour la caméra de recul, je la trouve redoutable la nuit !! dans le retro on voit rien, la caméra passe en mode infra rouge, et la c'est le jour :sol::love: encore vérifié aujourd"hui, marche arrière dans un endroit bucolique :)

 

 

Sesame il y a un copyright sur ta liste :D:ange:

 

 

 

Pour la compatibilité avec les windows phone j'ai un doute sur le "tous". J'ai essayé un HTC HD2 et j'ai jamais réussi à le faire reconnaître!

manque de connaissance de l'appareil ou incompatibilité? à vérifier...

 

Moi je pars pour le N97 mini le mois prochain. il paraît pas mal comme tel.

Le N900 me botte aussi mais je doute du rsap dessus. a suivre...

 

Sinon moi la camera de recul me manque. avec le manque de visu arrière j'aurai préféré l'avoir. pour le park assist j'aurai pas confiance et suis sûr que je suis plus efficace en le faisant moi même. ça aurait peut être été utile à ma femme! ??? lol

 

 

Je dois le comprendre comment si je trouve ça bien :ange::o Je suis vexé :q :cry:

 

Mougwai: La liste vient d'une liste VAG ;) un peu actualisée par mes soins ;) comme c'est toujours galère à trouver comme liste, je l'ai mise sur le forum!

 

Pour la caméra de recul je crois que je vais me motiver un de ces quatre! C'est kwa la prochaine option Moug'

Le N97 me plairait bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Parce que j'ai un Iphone et que j'avais la carte jumelle dans mon ancienne auto. Et je ne souhaite pas changer la console. De plus, comme je suis etourdi et qu'il m'arrive d'oublier mon téléphone au bureau ou à la maison, j'ai toujours mon téléphone dans la voiture.

 

En ce qui concerne le support, je n'ai rien trouvé écrit dessus mais voici une photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142571/IMG_1579.jpg

 

Est ce que c'est compatible avec le 3109 ?

 

 

D'accord ! ;)

 

Là tu n'as pas de socle qui va sur le support....

 

Donc trois possibilités:

- tu trouves un socle d'occasion ( Mougwaiiiiiiii :??: ) comme cela tu pourras recharger ton tel qui reste tout le temps dans la voiture mais tu auras donc une liste très limitée de portables

- tu changes la console par une compatible iphone ( là c'est mougwaiiii :o ) et tu n'as plus qu'un portable

- ou tu trouves un portable RSAP sans rien avoir à changer mais il faudra penser à recharger ce tel qui reste dans ton auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Je dois le comprendre comment si je trouve ça bien :ange::o Je suis vexé :q :cry:

 

Mougwai: La liste vient d'une liste VAG ;) un peu actualisée par mes soins ;)

 

Pour la caméra de recul je crois que je vais me motiver un de ces quatre! C'est kwa la prochaine option Moug'

Le N97 me plairait bien aussi :)

 

 

 

 

Prochaine option, le coffre qui s'ouvre tout seul, trop facile :sol:

 

N97 c'est caca :/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Mougwai,

 

Quand tu parlais de Copyright, tu pensais à cette liste http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base/preparation_mobile.html je suppose?

 

Le seul souci c'est que sur ce site tu ne vois pas clairement le type de BT et ma liste est en fait une synthèse de plusieurs listes ( dont celle-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

 

Je vous confirme vos craintes, le N70 de chez Nokia N'EST PAS RSAP !!!

 

Tenez, j'ai bossé pour vous les filles: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/10655/compatibilite-bt-des-telephones-avec-la-console-premium-liste-page-1/ on dit "merci papa" :o 5 ( Et celui qui me dit "ta liste est vieille" je dis oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :o(je vois venir SDG)

 

Sinon pour l'aide au creneau, je suis pas tout à fait de l'avis de ceux qui on posté, je trouve au contraire cela très pratique, vas-y mougwai lâche-toi :lol:

 

Il est vrai qu'il faut un minimum de distance devant/derrière pour se garer...distance que je laisse toujours parce que si l'on fait gaffe en rentrant dans un creneau serré, ce n'est pas le cas de tous... Enfin c'est comme tout, c'est un plus, non indispensable mais bien pratique, comme une caméra de recul,...

 

Par contre un truc vraiment moyen moyen c'est le Lane assist !

 

Enfin certains vont être HEU-REUX, je pense à Hervé, la banquette arrière 5 places est dispo en option en Allemagne pour 100€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Elle est de quelle année cette liste?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

Parce que j'ai un Iphone et que j'avais la carte jumelle dans mon ancienne auto. Et je ne souhaite pas changer la console. De plus, comme je suis etourdi et qu'il m'arrive d'oublier mon téléphone au bureau ou à la maison, j'ai toujours mon téléphone dans la voiture.

 

En ce qui concerne le support, je n'ai rien trouvé écrit dessus mais voici une photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142571/IMG_1579.jpg

 

Est ce que c'est compatible avec le 3109 ?

 

 

La vache, il "bouffe" toute la place du rangement ce support!!! Un bon chargeur allume cigare aurai pris moins de place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

 

Elle est de quelle année cette liste?

:D

 

 

 

De maintenant :o ....aller chez son opérateur est toujours un grand moment, quand on leur parle RSAP, ils pleurent tous :lol: Zavez les mêmes chez vous? :sol:

 

Le dernier en date : "oh il est bluetooth Monsieur, donc Rsap" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

La vache, il "bouffe" toute la place du rangement ce support!!! Un bon chargeur allume cigare aurai pris moins de place!

 

 

 

Non il te reste encore un bel espace en dessous, mais c'est vrai que ça prend de la place!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

 

De maintenant :o ....aller chez son opérateur est toujours un grand moment, quand on leur parle RSAP, ils pleurent tous :lol: Zavez les mêmes chez vous? :sol:

 

Le dernier en date : "oh il est bluetooth Monsieur, donc Rsap" :love:

 

 

Non pas tout à fait les même, ici ils connaissent même pas le bluetooth :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

D'accord ! ;)

 

Là tu n'as pas de socle qui va sur le support....

 

Donc trois possibilités:

- tu trouves un socle d'occasion ( Mougwaiiiiiiii :??: ) comme cela tu pourras recharger ton tel qui reste tout le temps dans la voiture mais tu auras donc une liste très limitée de portables

- tu changes la console par une compatible iphone ( là c'est mougwaiiii :o ) et tu n'as plus qu'un portable

- ou tu trouves un portable RSAP sans rien avoir à changer mais il faudra penser à recharger ce tel qui reste dans ton auto!

 

 

Le 1° me va bien mais il me faut donc 1 socle qui se prend sur le support si j'ai bien compris. Je pensais que le support photographié pouvait recevoir directement un téléphone...

Mougwai, t'as un socle dispo ?

Autrement ça se trouve où ces socles, ils vendent ça chez vw ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

La vache, il "bouffe" toute la place du rangement ce support!!! Un bon chargeur allume cigare aurai pris moins de place!

 

 

Clair, je trouve aussi, et en plus il est même pas complet le machin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

Clair, je trouve aussi, et en plus il est même pas complet le machin :pfff:

 

 

absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

 

Tu trouveras le reste pour encore 50 euros en cc

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Y a pas une liste de supports disponible ?

 

 

Si mais la j'ai pas etka sur cet ordi donc je peux pas t'aider, si quelqu'un peux vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

ils s'amusent quand meme bien avec les supports et les socles chez Volkswagen...

entre les supports et les socles dans l'accourdoir, ceux fixés sur la console centrale à droite de l'autoradio, + la version "clavier coulissant" qui sort du dessus de l'autoradio, je ne sais pas comment ils arrivent à suivre leurs produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

c''est pas si difficile que ca, c'est juste le passage des câbles au niveau du coffre, plutôt étroit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jur347ae

Salut à tous,

à propos des optiques, lorsque je regarde l'un des blocs à l'avant je compte 4 ampoules :

- le bi-Xenon;

- la petite ampoule Wedge de veilleuse qui fait office de feu de route (je pense ?)

- une ampoule au-dessus qui me fait penser à une ampoule classique du genre ampoule de glignotant de 21W

- en enfin, une ampoule H7 pour l'éclairage latéral.

 

Question : à quoi peut bien servir l'ampoule de 21W (bulbe clasique avec des ergots symatriques) que je ne suis pas arrivé à allumé (essai pratiqué à l'arrêt).

Je vais commender des ampoules à LED (spécifiques pour voiture multiplexées) pour remplacer le plus possible les ampoules "jaunâtres" mais je ne parviens pas à comprendre la fonction de cette fameuse ampoule à Bulbe.

Au passage, c'est incroyable que la manuel utilisateur ne fasse pas une liste des ampoules et des modèles installés : il faut y aller à la main, donc démonter un peu pour retirer chaque ampoule et noter ses références (je n'ai pas encore fait l'arrière). Si une telle liste existait, elle me faciliterait grandement les choses. Par exemple, dans le coffre, c'est une ampoule "navette" de 36 ou 41 mm ?

 

Autre sujet, je fais repeindre la voiture qui n'a que trois mois (rayures de mes chers concitoyens parisiens) chez WV (+ quelques accessoires comme les vitres teintée à l'avant + un film anti-effraction, seuils de porte, lame alu pour le coffre et pédalier alu) et ensuite j'ai pris rendez-vous pour une protection intégrale de la voiture (sauf le toit !) avec un plastique haute resistance (voir par exemple ici : http://www.protection-carrosserie.com/). Dans mon parking, une boite spécialisée fait ça tous les jours sur des belles voitures genre Ford GT40, Lambo, Porsche et les clasiques SUV luxueux. Cela ne ternit pas la couleur, bien au contraire et c'est garantie à vie. Je vous tiendrai au jus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF006kD

 

Si mais la j'ai pas etka sur cet ordi donc je peux pas t'aider, si quelqu'un peux vérifier?

 

 

Je suis passé chez VW ce matin, pas d'informatique donc impossible de me renseigner sur les supports dispo pour la CC !

 

suis obligé d'attendre lundi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Salut à tous,

à propos des optiques, lorsque je regarde l'un des blocs à l'avant je compte 4 ampoules :

- le bi-Xenon;

- la petite ampoule Wedge de veilleuse qui fait office de feu de route (je pense ?)

- une ampoule au-dessus qui me fait penser à une ampoule classique du genre ampoule de glignotant de 21W

- en enfin, une ampoule H7 pour l'éclairage latéral.

 

Question : à quoi peut bien servir l'ampoule de 21W (bulbe clasique avec des ergots symatriques) que je ne suis pas arrivé à allumé (essai pratiqué à l'arrêt).

Je vais commender des ampoules à LED (spécifiques pour voiture multiplexées) pour remplacer le plus possible les ampoules "jaunâtres" mais je ne parviens pas à comprendre la fonction de cette fameuse ampoule à Bulbe.

Au passage, c'est incroyable que la manuel utilisateur ne fasse pas une liste des ampoules et des modèles installés : il faut y aller à la main, donc démonter un peu pour retirer chaque ampoule et noter ses références (je n'ai pas encore fait l'arrière). Si une telle liste existait, elle me faciliterait grandement les choses. Par exemple, dans le coffre, c'est une ampoule "navette" de 36 ou 41 mm ?

 

Autre sujet, je fais repeindre la voiture qui n'a que trois mois (rayures de mes chers concitoyens parisiens) chez WV (+ quelques accessoires comme les vitres teintée à l'avant + un film anti-effraction, seuils de porte, lame alu pour le coffre et pédalier alu) et ensuite j'ai pris rendez-vous pour une protection intégrale de la voiture (sauf le toit !) avec un plastique haute resistance (voir par exemple ici : http://www.protection-carrosserie.com/). Dans mon parking, une boite spécialisée fait ça tous les jours sur des belles voitures genre Ford GT40, Lambo, Porsche et les clasiques SUV luxueux. Cela ne ternit pas la couleur, bien au contraire et c'est garantie à vie. Je vous tiendrai au jus.

a+

 

 

Elle vas bientôt ressembler à la mienne :D (a part le V6 :jap: )

Pour les accessoires ALU, ça fini bien la voiture, je reproche juste que la lame de coffre ne soit pas en métal...

Pour tes lampes, devant le feu diurne fait 21w (feu de jour) donc c'est pas la petite, elle c'est la veilleuse. Le compte y est. Attention toutefois à tes ampoules latérales si tu mets des leds. En effet ces ampoules sont intégralement contrôlées par la centrale électrique et s'éteigne en douceur un peu comme le plafonnier. Si tu mets des leds, tu n'aura plus cette coupure douce qui fait que l'on oublie qu'elle s'éteignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...