Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW RC LCI 2018


Nhao
 Partager

Messages recommandés

Les courrier sont en général utiliser quand cela urge :ange: ... et que cela va leur retombé sur la gueule si tu as un soucis a cause d'eux

 

quand c'est des rappelles on va dire de confort ( a l'inverse d'un risque pour ta vie) tous n'utilisent pas le courrier car contrairement a ce que tu crois c'est relativement couteux car y a beaucoup de monde a rappeler. donc autant le faire quand le véhicule par en CC ... un sous et un sous et cela surtout dans monde automobile

 

Quand tu vois que je reçois encore de la pub Mini en carton glacé qui termine à la poubelle, j'me dis que ne pas envoyer de rappel s'apparente à de l'économie mal placée !

 

Et quand tu vois qu'à contrario y a eu aucun rappel pour le THP alors que dans certains cas ta vie peut être mise en danger (moteur qui cale sur autoroute ou en virage ou....) j'me dis que là ils s'en sont fait des putains d'économie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que je reçois encore de la pub Mini en carton glacé qui termine à la poubelle, j'me dis que ne pas envoyer de rappel s'apparente à de l'économie mal placée !

 

Et quand tu vois qu'à contrario y a eu aucun rappel pour le THP alors que dans certains cas ta vie peut être mise en danger (moteur qui cale sur autoroute ou en virage ou....) j'me dis que là ils s'en sont fait des putains d'économie !

 

D’accord avec toi..

 

Cependant pour être précis un moteur qui cale (c’est pas le cas du thp enfin pas vraiment en roulant) n’est pas un risque pour ta vie.

Un soucis sur les suspatted. Sur les freins... en gros un truc qui t’envoie dans le décor .... là c’est dangereux

 

Pour la pub c’est un autre sujet. Et une autre caisse de dépense .

C’est de la communication.... à but de vente.

Fut un temps il y avait dans les 20/30% du prix du caisse en pub :/

C’est un marché ultra concurrentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme !

Après envoyer un mail ne coûte rien..

 

Bah si (faut des services spéciaux sinon tu passes en spam). mais c’est moins chère que la poste ;)

 

Clair que c’est énorme. Je ne sais pas si c’est vrai. Y a que les marques elles mêmes qui le savent. Mais il est claire que l’auto fait énormément de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Me dis pas des choses comme ça après ça quitte plus mon esprit :D

 

Tu veux vraiment la vendre?

 

 

Oui pkoi pas @minicoop26

Ce qui compte c’est vous, moi, eux, pas les voitures en tant que telles, non?

Prêt à changer right now > GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pkoi pas @minicoop26

Ce qui compte c’est vous, moi, eux, pas les voitures en tant que telles, non?

Prêt à changer right now > GO

 

 

 

Il est fou :p

 

Moi je suis d'accord pour l'échange mais tu les veux lesquelles? :D

 

Et oui c'est pas non plus la voiture qui fait que... après tu peux prendre une JCW F57 :D mais pas BRG avec le full Malt Brown :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déposé aujourd’hui ma voiture pour la révision/vidange (je ne sais jamais) après les 24000 km en 8 mois quand même :eek: la concession m’a ressorti un second rappel en 2 mois! Ça fait beaucoup je trouve en si peu de temps. J’en ai profité pour demander la MAJ du GPS et puisque je trouvais l’addition pas assez salé, les plaquettes avant y sont passées.

 

J’aurais eu au moins l’occasion de tester cette petite de voiture de prêt

2019-05-28_23:53.jpg2019-05-28_23:53.jpg

 

Je n’y arrive pas avec cette i3 :pouah:

En tout cas bravo pour tes kilomètres :bien: Une bonne JCW est une JCW qui roule :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déposé aujourd’hui ma voiture pour la révision/vidange (je ne sais jamais) après les 24000 km en 8 mois quand même :eek: la concession m’a ressorti un second rappel en 2 mois! Ça fait beaucoup je trouve en si peu de temps. J’en ai profité pour demander la MAJ du GPS et puisque je trouvais l’addition pas assez salé, les plaquettes avant y sont passées.

 

J’aurais eu au moins l’occasion de tester cette petite de voiture de prêt

2019-05-28_23:53.jpg2019-05-28_23:53.jpg

 

 

Sympa la I3 ! En plus une S :bien:

 

24'000km en 8mois tu roules en tout cas!

 

La MAJ n'est pas gratuite pendant 3ans?

Oui c’est ma voiture de taf du coup, ça va vite...

Si grâce à l’option connected (conciergerie, etc...) autrement il partait pour me faire payer

 

 

La prochaine fois, pas besoin de leur demander de te la faire, sur les LCI elle se fait toute seule, automatiquement ;)

 

 

Ouais c'est pas forcément bon, mais je pense que je vais lui mettre des bornes à cette voiture... Au moins j'en aurais profité

 

Exactement asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

C'est vrai que ça change, mais le coté tout tout de suite avec l'électrique est pas mal et le frein moteur est un coup à prendre mais plutôt une bonne chose pour les plaquettes :D

 

C'est clair que plus de souci de plaquettes :p

Comme tu dis, le frein moteur c'est un coup à prendre, ça peut même donner la nausée au début :lol:

 

 

Oui c'est pas faux, et c'est le bon coté des choses, ce qui m'étonnes, c'est que pour mes 2 rappels à chaque fois c'est parce que j'ai été en concession pour une connerie et qu'ils m'ont dit ''ah bah tiens, il y a un rappel'', en gros je n'y serais pas aller, bah pas au courant quoi...

 

 

Pareil, je n'ai rien reçu non plus :??: , de toutes façons il va falloir que je leur laisse la mienne, j'ai un truc qui me saoule vraiment, rien de grave mais la musique en bluetooth qui coupe au bout de quelques minutes ... Et à moins d'éteindre le téléphone et de couper le moteur, plus moyen d'écouter la musique de la journée :non:

 

 

Ouais, par contre ça c'est mal foutu, à croire que du papier et un timbre vont les ruiner !

Ma sœur a un CHR, elle a reçu y'a 2 ou 3 semaines un courrier de Toyota lui informant d'un rappel.

 

 

J'avais reçu un rappel pour l'AMG, juste après l'avoir vendue

 

Les courrier sont en général utiliser quand cela urge :ange: ... et que cela va leur retombé sur la gueule si tu as un soucis a cause d'eux

 

quand c'est des rappelles on va dire de confort ( a l'inverse d'un risque pour ta vie) tous n'utilisent pas le courrier car contrairement a ce que tu crois c'est relativement couteux car y a beaucoup de monde a rappeler. donc autant le faire quand le véhicule par en CC ... un sous et un sous et cela surtout dans monde automobile

 

 

C'est très possible que ça fonctionne comme ça, tu dois avoir raison asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif mais c'est dommage, on a le droit à ce que notre confort fonctionne correctement même s'il n'y a rien de vital là-dedans :D

Désolé, mais moi j’ai bien eu un courrier pour le rappel

 

 

Ah ! Alors c'était pour quoi finalement ?

Quand tu vois que je reçois encore de la pub Mini en carton glacé qui termine à la poubelle, j'me dis que ne pas envoyer de rappel s'apparente à de l'économie mal placée !

 

Et quand tu vois qu'à contrario y a eu aucun rappel pour le THP alors que dans certains cas ta vie peut être mise en danger (moteur qui cale sur autoroute ou en virage ou....) j'me dis que là ils s'en sont fait des putains d'économie !

 

 

+56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y arrive pas avec cette i3 :pouah:

En tout cas bravo pour tes kilomètres :bien: Une bonne JCW est une JCW qui roule :pt1cable:

 

:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'elle n'est pas terrible de dos, son profil est un peu trop long (mais avec cet empattement, y a une place de folie à l'intérieur) mais par contre moi j'aime bien sa bouille de face marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif et dedans c'est carrément une autre philosophie mais c'est pas mal asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Mais c'est clair qu'elle ne fait pas l'unanimité ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de prendre le temps de réfléchir

Pkoi pas une F56 au printemps prochain ou un V8 atmo ou rien :lol:

 

Il faudrait déjà que je publie une annonce.

Sait-on jamais si quelqu’un démarrait de suite qu’il n’hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de prendre le temps de réfléchir

Pkoi pas une F56 au printemps prochain ou un V8 atmo ou rien :lol:

 

Il faudrait déjà que je publie une annonce.

Sait-on jamais si quelqu’un démarrait de suite qu’il n’hésite pas à me contacter.

 

 

 

Je veux tes 5066666666666666 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de prendre le temps de réfléchir

Pkoi pas une F56 au printemps prochain ou un V8 atmo ou rien :lol:

 

Il faudrait déjà que je publie une annonce.

Sait-on jamais si quelqu’un démarrait de suite qu’il n’hésite pas à me contacter.

 

Envie de repartir sur une Mini en loa de 6 mois pour ne pas subir les nombreux petits changements en cours d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vrais passer les 7.000km ce week-end

Les photos ça me gonfle il y e a déjà sur mon topic et puis on peut la voir sur bimmer il faut juste imaginer les 506 et la ligne pro

 

Pour le prix je suis à l’écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de prendre le temps de réfléchir

Pkoi pas une F56 au printemps prochain ou un V8 atmo ou rien :lol:

 

Il faudrait déjà que je publie une annonce.

Sait-on jamais si quelqu’un démarrait de suite qu’il n’hésite pas à me contacter.

 

 

Il me semblait effectivement avoir cru comprendre une fois que tu avais un petit penchant pour une F56 ;)

 

Ok ok :jap: tu devrais déjà en parler sur ton sujet ;)

 

Je vais aussi me séparer de la mienne, j’attends une simulation d’avenant à mon contrat en début de semaine justement ...

Besoin de plus grand, je vais bientôt avoir un grand chien, donc impossible dans la Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...