Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 RC vs Toyota Corolla TS ? vous en pensez quoi ? ...


Invité §hot548RP

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul658Wv

oui c'est les 206 qu'on voit trainer des cuves et qui ont un gros tuyeau qui va de la cuve au moteur ;)

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

Comparatif chiffré des 206 RC et Corolla TS :

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1101&IdB=367

;)

 

chui pas trop pour comparer les reprise d'une boite 6 vs une boite 5... forcement, si la boite 6 est bien etagée, c'est tout juste une 5 ieme, peut etre un poil longue.

 

du coup, la 5, c'est presque une 4....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Il faut savoir que la 6 ème de la corrolla tire plus court que la 5ème de la 206 RC ou Clio RS !! Autant dire que c'est une boite ultra courte !

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas comparer les reprises ,d'ailleurs les journaux continuent à comparer une BV5 et une BV6 ... n'importe quoi !!

Par contre une accélération est une accélération , sur ce plan on peut comparer les voitures ,et le fait est que la Corrolla semble etre un poil devant la RS et la RC , avec une plus petite cylindrée ,et une voiture plus lourde .Je dis ,encore bravo à ces motoristes japonnais ,auprés desquels PSA devrait prendre quelques cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski440BB

Toute façon en france on a rarement des betes de course.

Mise à part la clio v6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje258fB

Il est vrai que c’est un moteur peu ordinaire avec couple maxi de 180 Nm à 6800 tr , et rupteur à 8200 tr !!!! Echappement ne fait pas de critques de ce moteur grace à une boite 6 ultra courte ( la 6 ème est encore plus courte que la 5 ème de la 206 RC ou Clio RS ….) .

C’est une voiture conforable tres bien équipée , bien plus spacieuse qu’une Clio RS ( et un peu plus performante) , pas trop lourde , pour un prix canon de 21600 € …….

Vraiment trop dommage que la ligne soit si banale , et que les amortisseurs soient complètement ratés , quel gachis , voilà une voiture qui m’aurait bien intérréssé sinon .

Ah ,si Peugeot avait mis ce moteur dans la RC avec la boite 6 …..

 

Salut à tous!

Pour ce qui est de la vidéo, j'aimerai voir ce que ça donnerai avec le caméraman dans la Clio et avec la certitude que le conducteur de la TS passe bien ses vitesses en limite du rupteur (8200trs/min) pour ne jamais retomber en dessous des 6200trs/min.

 

Pour le chassis Ok c'est vrai, en notant tout de même que le système castrateur ne se manifeste plus trop après s'être régulé suivant la conduite (tout comme un flipper réhausse le score requis pour "claquer" à mesure que les joueurs gagnent).

 

Sachez que le moyen de remédier au réglages un peu justes consiste à aller acheter l'auto ailleurs qu'en France. En effet il existe une série de kits approuvés par Toyota puisqu'ils sont fabriqués par Toyota Team Europe, mais seule l'administration française interdit l'importation de ces pièces.

Moralité: pour les frontaliers de l'est, allez au Luxembourg où cette auto est vendue neuve avec une autre monture.

 

Voyez sur ces pages et dites moi si la tenue de route n'est plus correcte après ça:

 

http://www.deltgen.lu (un garage au Lux)

et

http://www.tte.de/tuning/website/complete-intro-external.html

(site des accessoires TTE)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje258fB

Ha oui, j'oubliais:

 

Une fois sur le site TTE allez dans "Car models" et cliquez sur "Corolla E12".

 

Une petite précision:

trouvez moi des moteurs 4cyl 1.8L et non équipés de turbo qui développent 192cv (excepté chez Honda)... les japonais considèrent le turbo comme de la triche ou de la facilité tout comme en compétition; c'est une question de principe qui coûte cher en ingénerie mécanique. Le moteur VVTL-i a quand même reçu le prix de la haute technicité en 2001. A titre de comparaison, le 1.8L TURBO de l'A3 développe 180cv..

 

Pour ce qui est du couple, il ne signifie rien exprimé tout seul à la grande erreur de tous, car il est à la sortie de l'arbre moteur. P=C*V ce qui signifie qu'une roue qui tourne à 8000trs/min avec un couple de 180nm a la même puissance qu'une roue qui tourne à 6000trs/min avec un couple de 240nm (8000*180=6000*240).

C'est le principe du bras de levier: plus le levier est grand et plus la vitesse V d'élevation de la charge est petite, mais plus la force F appliquée à la charge est grande. Au final, la puissance en sortie reste la même c.a.d celle que l'on fournit en amont (P=F*V et rien ne se gagne ni ne se perd).

Ici on associe à une roue qui tourne vite sans trop de couple une plus grosse roue pour diviser la vitesse d'un facteur, mais ceci multiplie le couple de ce même facteur. Plus l'arbre moteur tourne vite et plus il faut casser la vitesse pour arriver au niveau des des roues donc plus le couple de l'abre se retrouve multiplié.

 

Imaginez les deux roues R1 et R2 suivantes:

R1 tourne à 1000trs/mn avec un couple de 100nm

R2 tourne à 2000trs/mn avec un couple de 50nm

Les deux roues dégagent donc la même puissance (1000*100 ou 2000*50)

 

Comment faire pour obtenir au final une roue tournant a 100trs/mn que l'on prenne R1 ou R2 pour le faire?

 

-Soit on utilise R1 et on y associe un pignon P1 10 fois plus gros pour diviser la vitesse par 10: dans ce cas P1 tourne bien à 1000/10=100trs/min mais possède un couple de 100*10=1000nm.

 

-Soit on utilise R2 et on y associe un pignon P2 20 fois plus gros pour diviser la vitesse par 20: dans ce cas P2 tourne bien à 2000/20=100trs/min mais possède un couple de 50*20=1000nm

 

Résultat: P1 comme P2 tourne à 100trs/min et ont tous les deux un couple de 1000nm. Les deux systèmes sont équivalents tout simplement car leur puissance est la même à la source, mais ils ne l'expriment pas de la même manière)!!

 

Conclusion : 192cv ca reste 192cv et c'est pourquoi les assurances ne tiennent compte que de ce paramètre en ce qui concerne l'évaluation de la puissance.

 

Voilà pourquoi un moteur de Corolla TS à 7000trs/min pour un couple de 180nm est identique à un moteur diesel tournant a 3500trs pour un couple de 360nm..... Seule la conduite change pour l'exploitation des plages...

 

 

Au fait: 170cv pour 1000kg environ ça doit quand même bien dégommer et en plus la 206 possède une très belle ligne.

Disons qu'avec une personne à bord elle sera un poil en dessous de la TS, mais juste un poil. Après plus la peine de comparer avec des passagers à bord...

 

Allez bon débat

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asy144ew

Mon père a une TS et c'est vraiment une voiture sympa. Ca pousse bien, le bruit est vraiment super, le confort excellent, la finition vraiment bonne et la fiabilité ok. C'est sûr que si tu roules beaucoup sans être un fana de l'arsouille, cette voiture passe bien mieux qu'une clio (ou rc) qui est pas très bien finie, exigüe, pas très confortable.

 

Par contre côté chassis, c'est clair que ce n'est pas sportif. Le chassis est bon, mais les supensions et les pneus ont été choisis pour le confort (beaucoup trop mou). Je pense qu'avec des combinés filletés et des bons bridgestones s-03 ça devrait devenir très intéressant.

 

Autre chose que je n'aime pas, c'est la boite de vitesse qui n'est pas très bien étagée. Elle tire beaucoup trop long, c'est presque une 5+1.

 

Sinon en perfs ça doit être très proche de la RC ou de la RS comme le montre la vidéo. Par contre, contre une CTR c'est l'eau et le vin. J'avais prété la mienne à un ami et moi j'étais dans la TS de mon père. En partant à 70km/h, arrivé en 3 il était à coté de moi, en 4 vers 160-170 déjà devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asy144ew
les japonais considèrent le turbo comme de la triche [/quotemsg]

 

Non si c'est une Supra ou une Skyline de 700-800cv ça va ils acceptent. Mais c'est vrai que si pour les atmos c'est 100cv au litre, pour les turbo ils préconisent 200cv au litre minimum afin de pas trop avoir la honte face aux camarades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje258fB

Sinon en perfs ça doit être très proche de la RC ou de la RS comme le montre la vidéo. Par contre, contre une CTR c'est l'eau et le vin. J'avais prété la mienne à un ami et moi j'étais dans la TS de mon père. En partant à 70km/h, arrivé en 3 il était à coté de moi, en 4 vers 160-170 déjà devant.

 

Je confirme en effet car je la roule tous les jours. Mais rien de surprenant contre la CTR puisqu'elle a 200kg de moins et 12cv de plus; en gros c'est comme si nous avions affaire à l'imaginaire 206cc animée d'un VVTL-i et évoquée plus haut.

 

Soyons clair tout de même sur le fait que délirer tous les jours à + de 6000trs n'est pas très réaliste non plus et sur ce point là, la TS propose un peu 2 moteurs en 1 pour un prix quasi imbatable vu l'équipement:

- si l'on ignore que le compte tours puisse passer les 6000trs/min, nous avons affaire à un simple 140ch pénard pour partir en vacances tous comme dans une 307 version 137ch à confort identique et tout et tout (je fais 600km avec un plein sans jamais activer la levée des soupapes).

- si l'on souhaite un peu plus de vivacité, la voiture ne nous l'empêche pas non plus même si le chassis modère un peu les ardeurs.

 

Une CTR c'est cool, mais pour qui n'a pas les moyens d'acheter 2 autos, n'est-ce pas un calvaire de tapez 600km en plein été à bord d'une CTR avec 3 passagers et le coffre plein?!

En gros on signe pour une conduite sport en continu avec une CTR ou RS sans seconde voiture et le quotidien ne reflète en rien ça.

 

Je crois que

- soit on a les moyens d'avoir 2 autos et dans ce cas on se paye une bonne auto bien sport comme une CTR une RS ou une EVO + une autre auto tout confort pour choisir laquelle prendre selon les circonstances

- soit on a pas les moyens et l'on se débrouille pour trouver une auto qui fera "prèsque l'affaire" dans un extrême comme dans l'autre.

 

Et il se trouve que la Corolla tire bien son épingle du jeu car a 21000€ elle sait surprendre les passagers par son confort lors de grands trajets, mais sait également surprendre lorsque l'envie d'appuyer nous vient, tout comme le fait une BMW 330d pour un prix allucinant par rapport aux plus et des chronos pas meilleurs.

 

Franchement quelle auto pour 21000€ propose:

- 192ch

- Boite 6

- lecteur CD + Radio RDS + 4HP + commandes au volant

- Volant reglable en hauteur (mais pas profondeur snif)

- Climatisation automatique

- ABS + EBV + TRC déconnectable + BA + ESP non deconnectable (Sic!)

- Vitres élec avec antipincement + Rétros élec et dégivrants

- Essuye glaces temporisés Av + Ar

- Loupiotes de lecture persos

- Sièges rabattables et réglables en hauteur avec mémoire + syst élec anti-coup du lapin (AWR)

- Ordinateur de bord (conso et vitesse) + compteurs rouges très lisibles

- Airbags frontaux et latéraux

- 5 roues 16'' alliage (4 + roue de secours)

- Ancrage arrière ISO des ceintures

- Cendrier avant éclairé et arrière + allume cigare

- Coffre éclairé

- Portes goblets avant et arrière

 

.... et je dois en oublier

??

 

Ben en fait le choix s'est imposé pour moi car je ne pouvais pas me permettre l'achat de 2 bagnoles...

 

Merci pour les réactions; c'est cool d'avoir un peu des avis de différents bords, d'autant que je connais assez mal la fameuse marque au lion dans les détails intérieurs de ses créations.

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asy144ew

Je confirme en effet car je la roule tous les jours. Mais rien de surprenant contre la CTR puisqu'elle a 200kg de moins et 12cv de plus;

 

La CTR fait 1200kg et la TS fais moins de 1300kg il me semble. Vérifie tes chiffres mais je crois que c'est le cas. Ce que je te conseille, vu comme tu as l'air de rouler, c'est une TS et si tu as un peu d'argent de côté, un set de combinés amortisseurs-ressorts pour te faire plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje258fB

La CTR fait 1200kg et la TS fais moins de 1300kg il me semble. Vérifie tes chiffres mais je crois que c'est le cas. Ce que je te conseille, vu comme tu as l'air de rouler, c'est une TS et si tu as un peu d'argent de côté, un set de combinés amortisseurs-ressorts pour te faire plaisir.

 

C'est juste Asylum je me suis très mal souvenu de l'article dans une revue qui a comparé ces 2 autos après quelque temps après leur sortie.

Un autre article dans cette même revue comparait même cette CTR à une S3 225ch et une Clio V6....

J'ai revérifié: la CTR ne fait en effet que 50kg de moins. En gros l'équivalent d'un passager catégorie plume, mais ça joue quand même quand on dispose déjà d'un moteur plus favorable (comme en atteste cette vidéo bien connue).

 

En gros il faudrait si tu pouvais essayer de le faire un jour:

- prendre la civic, monter à deux dedans (avec un canon de 50kg ;))

- prendre la corolla d'autre part avec seul son conducteur à bord sniff..

 

Refaire l'essai que tu avais déjà fait et voir ce que donnent seuls les 8ch de plus.

 

De toute manière je sais que la plage proche de la Pmax est plus grande sur la CTR ce qui en fait une rivale enragée.

Sincèrement je pense logique que la CTR s'en sorte vainqueur, mais peut être que la claque que se prendra la TS cette fois-ci sera moins sévère tout de même dans ces conditions.

 

Sur la TS, il y a une petite plage de régimes même au delà des 6000trs pour laquelle le moteur reste assez éloigné des 192ch max. Malheureusement on est obligé de passer par cette plage de faiblesse même lorsque l'on prend soin de passer les vitesses pile au rupteur car l'étagement de la boite ne nous laisse pas le choix (6100-8250 .. 6100-8250 .. 6100-8250 ......etc).

Si les rapports avaient été un poil plus court, il aurait été possible de replacer l'aiguille du compte tour à 6800trs/min plutot que 6100trs/min environ à chaque passage de vitesse et cela aurait éviter un moteur momentanément plus à 175ch qu'à 192ch.

Pour la CTR je ne l'ai jamais conduite, mais je pense que déjà passé 5000trs, le moteur commence à se déchainer et qu'en passant les vitesses au rupteur on retombe bien au delà de ces 5000trs. Résultat: on est jamais en deça de 190ch avec une civic de 6000 à 8300trs. Mais je préfèrerai que tu confirmes où non car une fois de plus je ne connais pas cette auto.

Une fois en tout et pour tout j'en ai vu une; le gars voyant le logo TS derrière lui, essayait de me chauffer pour voir, mais nous étions en pleine ville donc très peu pour moi. De toute manière je savais déjà ce jour là à quoi je devais m'attendre si la curiosité avait pris le pas sur la raison... Sacré Civic TR !! aucun doute sur ses origines.

 

 

Merci de tes correctifs en tout cas.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla157WF

D'apres les essais, la corolla a un super moteur , mias ca s'arrete la! le chassisi suis pas du tout, donc on ne sait meme pas exploiter les 192 bourrins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

moi je l'ai essayer en janvier 2002, et j'ai vraiement aimé son moteur jouissif, par contre c vrai que la tenue de route c pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

TS, RC et CTR je connais les 3 voitures :D

 

la Corrola c'est pour moi une bonne voiture mais a banir de la liste des sportives :L

-son moteur est fade

-un tenue de route minable

-sa boite 6 est trop longue et c'est en fait une boite 5+1

bon apres elle est confortable, a toutes les aides au pilotage qu'il est possible de mettre a une voiture et un super freinage, mais aucun carractere sportif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

Pour la CTR je ne l'ai jamais conduite, mais je pense que déjà passé 5000trs, le moteur commence à se déchainer et qu'en passant les vitesses au rupteur on retombe bien au delà de ces 5000trs. Résultat: on est jamais en deça de 190ch avec une civic de 6000 à 8300trs. Mais je préfèrerai que tu confirmes où non car une fois de plus je ne connais pas cette auto.

le VTEC se dechaine a 6000trs a ce regime le moteur fait environ 160ch quand tu passe les vitesses tu retombe bien au dessus des 6000trs tu est donc toujour a plus de 160ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje258fB

le VTEC se dechaine a 6000trs a ce regime le moteur fait environ 160ch quand tu passe les vitesses tu retombe bien au dessus des 6000trs tu est donc toujour a plus de 160ch :)

 

Merci pour l'info; j'aurai imaginé 170ch voir 180ch à 6000tr .. comme quoi...

 

En tout cas un truc bizarre m'est arrivé:

 

Je disais n'avoir vu qu'une seule fois cette CTR en vrai et devinez quoi!

En rentrant chez moi tout à l'heure, une belle CTR grise était garée dans le village, comme si elle m'avait entendu... soit c'est un visiteur, soit c'est un riverain qui vient de l'aquérir; je verrai bien les jours suivants si elle est encore là cette diablesse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INC778ur

Yoshi je suis d'accord avec toi. J'ai deux potes à moi qui ont des TS.

 

Et franchement le moteur est vraiment fade. en-dessous de 6000 y'a rien mais vraiment rien. Le manque de couple se fait cruellement sentir. Après 6000 sa marche bien. Mais on a l'imprssion que le moteur va exploser tellement il gueule. :L Sa me rappel ma clio 1l2 quand je tirai dessus. Bien sur la patate en moins, mais au niveau du bruit.

 

Quand tu es derrière une caisse en 6 à 100 et que tu veux doubler, c'est même pas la peine. Il faut passer trois rapport en arrière pour que sa avance.:lol:

 

Pour la tenue de route sa me fait mourir de rire. Dans les courbes on a l'impression que la voiture va aller tout droit, elle est pas comme une caisse vraiment sportive que tu sens qu'elle cole à la route. On a vraiment vite resenti les limites du chassi.

 

Et un dernier point, quand on dépasse les 150 la voiture emet un sifflement dans l'habitacle. Et des bruits bizz.. Moi je me sens vraiment pas en sécurité dans cette caisse.

 

Maintenant pour les pilotes de ligne droite, elle est pas mal. :D

 

Mais en accél et en DA contre une RS y'a pas photo, la Rs est devant jusqu'a 190 après la TS passe. Jusqu'au premier virage....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INC778ur

 

 

Pour le confort les susp.. sont plus souple que sur une Rs mais les siege de la Ts sont vraiment inconfortable.

 

J'ai jamais eu autant mal au dos que dans la Ts. Alors que dans la Rs je suis pas gaté.... mais jamais eu de douleur au dos avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad361TS

Bon alors je vais mettre tout le monde d'accord :

1 - Le caméraman, c'est moi

2 - Le conducteur de la TS c'est mon frère, et c'est pas un manchot

3 - La corolla avait 2500km lors du test et tout le monde sait qu'une moteur japonais donne le meilleur de lui meme en dessus des 10.000km... :W :W :W

4 - la RS c'est celle de Cédric et avait apparement un montage de boite a Air un peu foireux ce jour là.

 

 

Pour avoir tirer en long en large et en travers contre une bonne quinzaine de Clito RS ca donne cà :

en 1 et 2 la corolla se fait déposer

en 3 ca se tient

en 4, 5, 6 la corolla dépose la clito

 

Chassis de la corolla, merdique, mais bon c'est plus une voiture qui a la classe qu'autre chose...

 

PS : pour le boutonneux de peu206wrc qui dit "c'est quoi cte guignol de beauf dans la TS ?", tu prend ton doigt le plus long et tu te l'insère ou tu veux... C'est vrai qu'une corolla c'est vachement beauf comme caisse, comparé à une peugeot... :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

lors de la derniere sortie à ledenon il y avait une corolla TS.

apparament c'est pas l'arme fatale sur le circuit.

ça manque cruellement de couple et en relance dans la montée j'arrivai

à le doubler. (moi 206 S16) c'est quand même des moteurs un peu dur à exploiter, ça tourne vite, c'est bien mais ça devient un imperatif.

et dans les virages n'en parlons pas, c'est vrai qu'il prenait du roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair mais cette fois il a mal apris sa lecon sur la longeur ou la lenteur de la boite :W

 

attention aux approximations !!! ;) La commande de boite entre Rs1 et Rs2 est différente...celle de la rs1 ne souffre guere la critique en terme de rapidité/précision en "runs".

Sur la Rs2 le pont est plus court et par conséquant la 5eme tire moins long. Après si elle rame à haute vitesse faut plutot voir du côté du Cx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Bon alors je vais mettre tout le monde d'accord :

1 - Le caméraman, c'est moi

2 - Le conducteur de la TS c'est mon frère, et c'est pas un manchot

3 - La corolla avait 2500km lors du test et tout le monde sait qu'une moteur japonais donne le meilleur de lui meme en dessus des 10.000km... :W :W :W

4 - la RS c'est celle de Cédric et avait apparement un montage de boite a Air un peu foireux ce jour là.

Oui bonnes précisions Mad. :bien:

 

Dans la Clio, c'est moi :sol::D , et effectivement à cette époque j'avais un BMC dont le montage a revelé une perte de 12 cv, soit 159 cv.

 

C'était une vidéo pour le fun "entre potes" :bien: , qui a été mise sur le net pour ses commentaires qui resteront un super souvenir. :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

Oui bonnes précisions Mad. :bien:

 

Dans la Clio, c'est moi :sol::D , et effectivement à cette époque j'avais un BMC dont le montage a revelé une perte de 12 cv, soit 159 cv.

 

C'était une vidéo pour le fun "entre potes" :bien: , qui a été mise sur le net pour ses commentaires qui resteront un super souvenir. :lol:

 

:coucou:

putain 12ch de perdu avec l'admission :eek:

quand j'avais essayer le BMC sur la CTR c'etait pas terrible mais je n'avais pas 12ch de perte :voyons:

 

voila les courbes du BMC sur la CTR ;)

http://flaget.free.fr/CoupleYoshi.jpg

http://flaget.free.fr/PuissanceYoshi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

putain 12ch de perdu avec l'admission :eek:

oui sur la Clio RS phase 1 c'est une grosse daube le BMC, quasi impossible à optimiser.

 

par contre super bruit :lover:, j'avais l'impression d'avoir un V8. :lol:

 

mais j'me traînais. !L :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic812TU

La TS je vais me l'acheter car ici à la Réunion elle est livré de série avec des jantes OZ 17" le becquer et l'ESP d'sactivable et pour ca aussi ...!

 

 

Top Gear magazine tested the CTS v CTR in the wet...

 

Corollla T Sport (CTS)

---------------------------

0-30mph (secs) 3.1

0-40mph (secs) 4.3

0-50mph (secs) 5.7

0-60mph (secs) 7.3

0-62mph (secs) 7.8

0-70mph (secs) 10

0-80mph (secs) 12

0-90mph (secs) 14.7

0-100mph (secs) 18.6

0-110mph (secs) 24

0-120mph (secs) 33.2

Max speed (mph) 132.7

 

 

Honda Civic Type-R

---------------------------

0-30mph (secs) 3.4

0-40mph (secs) 4.7

0-50mph (secs) 6.1

0-60mph (secs) 7.9

0-62mph (secs) 8.3

0-70mph (secs) 9.8

0-80mph (secs) 12

0-90mph (secs) 14.8

0-100mph (secs) 17.6

0-110mph (secs) 23.1

0-120mph (secs) 38.7

Max speed (mph) 140.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb
:coucou: Ancien proprio de la Corolla TS Z3 now et futur RC je vous donnerai mes impressions en live ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Qu'es qu'on peux dire comme betises ici :lol: :lol: :lol:

 

Ma pov corolla :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

supra_trd_1070799746_dall.jpg.7cbb934d34b59c95e85c906c89ef3c15.jpg

 

supra_trd_1070799764_image3.jpg.69fcdb304c44235a2f55c1b738324f6b.jpg

 

supra_trd_1070799811_image11.jpg.15bc8543818460fe2dd211113d9fc51d.jpg

En 3eme ... :p

 

Avant ....

 

 

supra_trd_1070197749_img_0240.jpg.0fc0a6fa65ba6a02df85ebf444f33381.jpg

 

 

Maintenant ...

 

supra_trd_1070190151_img_0033.jpg.1addd74d44c6e9ab37e413d7c9d40366.jpg

 

Samedi powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

D'apres tes chiffres la Civic Type R est derrière la Corolla TS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala042pp

Proprio d'une CTS depuis près de 4ans, je suis d'ac avec vous sur ses qualités et ses défauts que l'on accepte en connaissance de cause pour l'usage qu'on en fait.

 

En semaine donc, voiture sympa et classe. En WE, je l'emmène sur le fameux Nürburgring Nordschleife et je m'y éclate bien, sans forcer ni déraper, et certains même restent derrière, même dans les virages :lol: , mais là vous me direz c ptet les "ptites mains" qui font la différence :sol: joking ;) car je n'ai jamais pris de cours de pilotage...

 

http://img58.imageshack.us/img58/8799/ctsimpflanzgartenbaseweb2sq4.jpg

 

Breidscheid - Ex-Mühle le 17/07/2006 :

http://rapidshare.de/files/28708953/MOV02601.MPG.html

 

Pflanzgarten le 06/08/2006 :

http://rapidshare.de/files/28709939/MOV02672.MPG.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...