Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Euh non pas vraiment, je suis inscrit depuis le 18 Aout 2003. Je ne vois pas qui pourrait me créer de quelconque problème

Je n'ai pas l'habitude de déblatérer sur ce forum effectivement.

Je ne viens pas ici pour raconter ma vie ou faire part de mes états d'âme ou critiquer pour critiquer.

Je cherche tout simplement à glaner des infos sur un véhicule que je viens de commander. Infos sur le délai de livraison par exemple ou sur la remise obtenue.

Le but d'un forum est l'échange de connaissances ou d'expériences. Visiblement comme personne n'a ni l'unes ni l'autres, c'est à celui qui va étaler sa confiture. (voir les pages sur le frein à main électrique)

 

 

c etait une boutade car sur ce forum on parle de tout sauf du kadjar (ca ne devrait pas tarder)

c est pour ca que tu as obtenu cette reponse il n y a pas de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va devenir une legend ca le frin a main

 

si ta tout lu pourquoi poser ta question ? pas de vendeur , et aucune personne competente dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

sur 117 page il y a eu 4 devis et 2 achats

Et dieu sait si c'est fastidieux de lire une telle prose bourrée de fautes d'orthographe. Normalement sur un forum le langage SMS est interdit

Si vous n'avez pas la réponse à mes questions ne vous sentez pas obligé de me répondre, je n'ai que faire de votre avis.

http://stkr.es/p/1jgd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et dieu sait si c'est fastidieux de lire une telle prose bourrée de fautes d'orthographe. Normalement sur un forum le langage SMS est interdit

Si vous n'avez pas la réponse à mes questions ne vous sentez pas obligé de me répondre, je n'ai que faire de votre avis.

http://stkr.es/p/1jgd

 

 

:sol: j'adore ....un pur caviar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

:sol: j'adore ....un pur caviar ....

 

 

il a eu un scenic 2 , j ai fait remonte des souvenirs

 

désolé feel-31.gif.35e983fa3088fc33898e26b2b7b2797f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Excuse moi ...loin de moi l'envie d'être ........ offensant ou hautain .....mais je ne suis pas sur d'avoir compris le moindre de tes messages ........

 

Bah, c'est Billou, au début je ne comprenais pas ses messages non plus et à un moment tu réalises que c'est de l'humour, premier ou second degré et là tu te marres et tu apprécies :jap:

Sinon, t'es un peu beaucoup différent mais tu apportes beaucoup à ce topic et à ce forum ;)

@+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

Bonjour,

je cherche en vain la largeur maximum du coffre ? enfin bref les dimensions du coffre pour comparer a ma clio 4 estate et je ne trouve pas (à part la largeur intérieur entre passage de roue)

Avez vous l'info ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pourquoi , tu transporte des entonnoir ? :D

 

et entre passage de roue c 'est quoi la dimension ? + grand que estate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

pourquoi , tu transporte des entonnoir ? :D

 

et entre passage de roue c 'est quoi la dimension ? + grand que estate ?

non c'est pour la poussette ! largeur intérieur entre passage de roue : 1099 pour la kadjar et 1011 pour la clio 4 estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Petite question, sur la finition Intens en France, y a-t-il l'accoudoir central escamotable aux places arrières, les miroirs de courtoisie éclairés et les enjoliveurs de bas de marche (bas de caisse) ?

Sur le configurateur Renault.fr on ne le voit pas, par contre chez certains mandataires ça y figure.

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de miroir de courtoisie éclairé ni les enjoliveurs de bas de caisse (c'est en accessoire).

Pour l'accoudoir central, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche en vain la largeur maximum du coffre ? enfin bref les dimensions du coffre pour comparer a ma clio 4 estate et je ne trouve pas (à part la largeur intérieur entre passage de roue)

Avez vous l'info ?

merci

 

le mieux tu prends ta poussettes et tu vas chez Renault , mais ce serai quand meme con qu'une poussette ce loge pas la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pas 1 nuage a 300 km

sol sec , archi sec zone aride

 

pourtant il est plein de boue :Dderf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il suffit de lire l'article pour comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

quand meme marrant pas 1 photo sur 30 de la zone de boue ... pour un SUV 4X4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de miroir de courtoisie éclairé ni les enjoliveurs de bas de caisse (c'est en accessoire).

Pour l'accoudoir central, j'en sais rien.

 

Merci pour ta réponse.

Plutôt mesquin ça, encore une fois en France on paye plein pot et finition inférieure aux autres pays de l'UE.

En d'autres temps je l'aurais acheté par exemple chez Lagrou à Ypres (Belgique) comme l'un de mes Scénic où la négociation se fait devant un verre de bonne bière, mais bon maintenant ça ferait un peu loin et on arrive à un âge où on ne veut plus trop se faire suer.

En l'ayant commandé en concession française, pas sûr non plus que la livraison soit plus rapide que par un mandataire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Merci pour ta réponse.

Plutôt mesquin ça, encore une fois en France on paye plein pot et finition inférieure aux autres pays de l'UE.

En d'autres temps je l'aurais acheté par exemple chez Lagrou à Ypres (Belgique) comme l'un de mes Scénic où la négociation se fait devant un verre de bonne bière, mais bon maintenant ça ferait un peu loin et on arrive à un âge où on ne veut plus trop se faire suer.

En l'ayant commandé en concession française, pas sûr non plus que la livraison soit plus rapide que par un mandataire. :??:

 

 

 

Ah dans d'autres pays l'éclairage de miroir est de série ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah dans d'autres pays l'éclairage de miroir est de série ? :??:

 

Du moins c'est ce qui était indiqué sur le détail des équipements de série de je ne sais plus quel mandataire.

Reste à vérifier, bon ce n'est pas primordial :)

 

PDF accessoires KADJAR http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires?vehicule_flash=56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins c'est ce qui était indiqué sur le détail des équipements de série de je ne sais plus quel mandataire.

Reste à vérifier, bon ce n'est pas primordial :)

 

 

C'est clair, comme la vitre avant passager qui n'est pas impulsionnelle :o

 

D'ailleurs à force de virer tout ce qui n'est pas primordial, on se demande ce qu'il va rester en dehors des 4 roues et du volant... valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

C'est clair, comme la vitre avant passager qui n'est pas impulsionnelle :o

 

D'ailleurs à force de virer tout ce qui n'est pas primordial, on se demande ce qu'il va rester en dehors des 4 roues et du volant... valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

:D

 

 

le dernier truc qu'il enlèveront ce sera la frein a main electrique !!!!!!!!!!!!!! :D

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, comme la vitre avant passager qui n'est pas impulsionnelle :o

 

D'ailleurs à force de virer tout ce qui n'est pas primordial, on se demande ce qu'il va rester en dehors des 4 roues et du volant... valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

:D

 

 

 

 

 

DACIA....Kadjar.....RENAULT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, comme la vitre avant passager qui n'est pas impulsionnelle :o

 

D'ailleurs à force de virer tout ce qui n'est pas primordial, on se demande ce qu'il va rester en dehors des 4 roues et du volant... valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

:D

 

 

Honnêtement, sans aller jusqu'à dire que c'est primordial, l'éclairage des miroirs de courtoisie et les vitres impulsionnelles sont des équipements que j'utilise souvent.

Une certaine passagère assise à droite apprécie aussi grandement l'éclairage du miroir :sol:

 

En plus sur Laguna 3 (et sur bien d'autres véhicules je présume) c'est bien foutu car le cache du miroir se coulisse et la lumière s'allume presque "en fondu" une fois que le miroir est totalement découvert, c'est appréciable ce genre de petites intentions de la part des deux ou trois personnes du sous-traitants (Faurecia ?) qui ont du bosser là-dessus. :)

 

Ce genre d'équipements (et bien d'autres) participent grandement au confort et à la sensation de "bonne bagnole" quand même.

 

Comme les rangements de portières sur Laguna 3.

On dirait pas comme ça, mais le plastique du fond et quasiment moussé, un plastique souple agréable au touché... pourtant le fond du bac de portière on y met pas souvent les doigts pour carresser... mais je trouve ça appréciable.

Aussi la petite mousse autour du rangement/cendrier sous le poste radio. On la voit jamais mais quand on tombe dessus on se dit "ah, tiens :o "

 

Vraiment du bon boulot chez Faurecia, je me demande si c'est toujours ce sous-traitant qui fournit les intérieurs de Espace V et Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil311zZ

 

Honnêtement, sans aller jusqu'à dire que c'est primordial, l'éclairage des miroirs de courtoisie et les vitres impulsionnelles sont des équipements que j'utilise souvent.

Une certaine passagère assise à droite apprécie aussi grandement l'éclairage du miroir :sol:

 

En plus sur Laguna 3 (et sur bien d'autres véhicules je présume) c'est bien foutu car le cache du miroir se coulisse et la lumière s'allume presque "en fondu" une fois que le miroir est totalement découvert, c'est appréciable ce genre de petites intentions de la part des deux ou trois personnes du sous-traitants (Faurecia ?) qui ont du bosser là-dessus. :)

 

Ce genre d'équipements (et bien d'autres) participent grandement au confort et à la sensation de "bonne bagnole" quand même.

 

Comme les rangements de portières sur Laguna 3.

On dirait pas comme ça, mais le plastique du fond et quasiment moussé, un plastique souple agréable au touché... pourtant le fond du bac de portière on y met pas souvent les doigts pour carresser... mais je trouve ça appréciable.

Aussi la petite mousse autour du rangement/cendrier sous le poste radio. On la voit jamais mais quand on tombe dessus on se dit "ah, tiens :o "

 

Vraiment du bon boulot chez Faurecia, je me demande si c'est toujours ce sous-traitant qui fournit les intérieurs de Espace V et Talisman.

 

 

Concernant les parties moussé dans les portières et le cendrier, il y a une explication...

Ca permet d'attenuer le son du moteur et/ou de la route dans l'habitacle ;)

 

C'est pour cela que souvent les portières à l'avant sont avec du plastiques mousser, alors qu'à larriere non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse558bK

Je n'étais pas spécialement emballé par les photos de com' mais en vrai elle donne super bien. Pour un re-carrossage, je dis bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, sans aller jusqu'à dire que c'est primordial, l'éclairage des miroirs de courtoisie et les vitres impulsionnelles sont des équipements que j'utilise souvent.

Une certaine passagère assise à droite apprécie aussi grandement l'éclairage du miroir :sol:

 

En plus sur Laguna 3 (et sur bien d'autres véhicules je présume) c'est bien foutu car le cache du miroir se coulisse et la lumière s'allume presque "en fondu" une fois que le miroir est totalement découvert, c'est appréciable ce genre de petites intentions de la part des deux ou trois personnes du sous-traitants (Faurecia ?) qui ont du bosser là-dessus. :)

 

Ce genre d'équipements (et bien d'autres) participent grandement au confort et à la sensation de "bonne bagnole" quand même.

 

Comme les rangements de portières sur Laguna 3.

On dirait pas comme ça, mais le plastique du fond et quasiment moussé, un plastique souple agréable au touché... pourtant le fond du bac de portière on y met pas souvent les doigts pour carresser... mais je trouve ça appréciable.

Aussi la petite mousse autour du rangement/cendrier sous le poste radio. On la voit jamais mais quand on tombe dessus on se dit "ah, tiens :o "

 

Vraiment du bon boulot chez Faurecia, je me demande si c'est toujours ce sous-traitant qui fournit les intérieurs de Espace V et Talisman.

 

 

les sous traitants font en fonction du budget qu'on leurs donnes , tu peux avoir du bon chez faurécia comme du moins bon , j'ai un pote qui traivaille chez johnson eux font des stores haut de gamme pour des marques prémium et aussi pour des voitures de luxe , tu leurs donne le marché de chez Renault ils vont te faire des stores qui seront fait avec le budget qui leur sera attribué , donc le meilleur peut côtoyer le pire dans une usine ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

quel est le volume du reservoir du kadjar en tce ? je vois tantôt 55l tantôt 64l

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

64L pour la version 4X4. 55L pour le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

et pourquoi la version 4x4 a droit à plus de réservoir que un espace haut de gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

et pourquoi la version 4x4 a droit à plus de réservoir que un espace haut de gamme?

 

 

 

Parce-que l'Espace bas-de-gamme à un plus gros réservoir ? :ange:

 

Plus sérieusement 4X4 = +200kg et perte de la transmission donc les deux réunis= + grande conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

Parce-que l'Espace bas-de-gamme à un plus gros réservoir ? :ange:

 

Plus sérieusement 4X4 = +200kg et perte de la transmission donc les deux réunis= + grande conso.

 

 

et perte place a cause transmission

 

bizare c'est contre toute logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ça dépend où se situe le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car158xy

 

les sous traitants font en fonction du budget qu'on leurs donnes , tu peux avoir du bon chez faurécia comme du moins bon , j'ai un pote qui traivaille chez johnson eux font des stores haut de gamme pour des marques prémium et aussi pour des voitures de luxe , tu leurs donne le marché de chez Renault ils vont te faire des stores qui seront fait avec le budget qui leur sera attribué , donc le meilleur peut côtoyer le pire dans une usine ,

Les sous traitants font en fonction du cahier des charges qui dit si ca doit etre moussé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car158xy

 

tu apprendra avec l'experience que plus un gars est con plus il est haut placé

 

la seconde regle etant qu"on peut toujour faire mieux que son superieur qui est un branleur .. mais c'est lui le chef

Ben c'est surtout qu'on sait pas quoi faire des cons donc on les fait monter pour qu'ils ne fassent pas de conneries. Et par contre, toi, t es bon et on va surtotu pas t'enlever de là parce que c'est toi qui fait tourner le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...