Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Desolé de te contredire, mais sur le scenic ou le Captur, on entend le verrouillage et sa fait "Bip bip".

Quand à l ouverture des vitres, ya la sécurité enfant.

Pour le réservoir, une tirette plus un bouchon c est un progrès.....

 

 

bip bip + clignotant+ retro qui se rabattre ( de plus si tu t'éloignes elle se fermes automatiquement sans rien lui demander) si avec ca tu n'es pas sûr qu'elle est fermé http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en avais déduit que c'était un bruit de "pont" mais c'était une déduction totalement gratuite.

 

même déduction, turbulence avec les cardans arrières et l'air ca ressemble plus à un bruit d'ait (bourdonnement) que de roulements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 -jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif Et tu peux aussi ajouter l'allumage des clignotants (si tu n'as pas déjà tourné le dos )..

 

 

 

SVP: je n'ai pas dit que tout était parfait sur ce véhicule,j'ai parlé de critères définitifs pour le "renier",car c'était des critiques répétées par d'aucun pour affirmer que le Kadjar n'était pas digne d'achat...

J'ai expliqué MON ressenti par rapport à ces "défauts" en particulier,c'est tout...

 

Et je maintiens qu'il ne s'agit pas de défauts rédhibitoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je persiste : je suis toujours très content du Kadjar.

J'avais repéré la plupart des petites mesquineries citées plus haut, et même d'autres non citées ici (comme l'absence de ventilation sur les places arrières), avant la commande. Et j'avais donc fait mon achat en connaissance de cause.

Il semble que certains ici ont pris leur décision d'achat un peu trop rapidement...

 

Même les bugs du R-Link 2 étaient prévisibles : nouveau logiciel, nouvelle bagnole.

Seul truc que je n'avais pas vu : la position du siège conducteur non mémorisable dans le pack cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai acheté mon Kadjar (intens 110 EDC) en sachant qu'il y aurait des "manques" par rapport à mon scénic Xmod mais je ne regrette absolument pas mon choix et de plus je trouve que kadjar est encore plus confortable que mon Xmod les sièges avant sont d'un très grand confort, je n'ai pas rencontré de gros problème comme certain, bref en ce qui me concerne c'est que du bonheur à conduire.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan720Pe

Quant à moi, je persiste : je suis toujours très content du Kadjar.

J'avais repéré la plupart des petites mesquineries citées plus haut, et même d'autres non citées ici (comme l'absence de ventilation sur les places arrières), avant la commande. Et j'avais donc fait mon achat en connaissance de cause.

Il semble que certains ici ont pris leur décision d'achat un peu trop rapidement...

 

Même les bugs du R-Link 2 étaient prévisibles : nouveau logiciel, nouvelle bagnole.

Seul truc que je n'avais pas vu : la position du siège conducteur non mémorisable dans le pack cuir.

pour la ventilation j'ai vu sous le siège conducteur un conduit pour les places arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je persiste : je suis toujours très content du Kadjar.

J'avais repéré la plupart des petites mesquineries citées plus haut, et même d'autres non citées ici (comme l'absence de ventilation sur les places arrières), avant la commande. Et j'avais donc fait mon achat en connaissance de cause.

Il semble que certains ici ont pris leur décision d'achat un peu trop rapidement...

 

Même les bugs du R-Link 2 étaient prévisibles : nouveau logiciel, nouvelle bagnole.

Seul truc que je n'avais pas vu : la position du siège conducteur non mémorisable dans le pack cuir.

 

si j'avais bien vu ses manquements, je me suis dit je vais mis faire, mais ca plus les bruits d'airs , pour moi c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Bonjour,

Personnellement j'ai acheté mon Kadjar (intens 110 EDC) en sachant qu'il y aurait des "manques" par rapport à mon scénic Xmod mais je ne regrette absolument pas mon choix et de plus je trouve que kadjar est encore plus confortable que mon Xmod les sièges avant sont d'un très grand confort, je n'ai pas rencontré de gros problème comme certain, bref en ce qui me concerne c'est que du bonheur à conduire.

Guy

 

+1

 

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Achat fait en connaissance de cause, même si j'ai hésité longtemps à reprendre un Scénic 3 neuf pour remplacer le miens (que j'adore).

 

Ce qui m'a fait basculer finalement vers le Kadjar c'est :

- Un essai d'une semaine et presque 2000km d'un Kadjar Edition One DCI 110. Confort meilleur que mon Scénic 3 sur long parcours (Désolé... :D )

- Un tas de "trucs" en plus (R-Link, Alerte de franchissement, Lecture des panneaux, F.A.Urgence, etc..) qui compensent les "trucs" en moins.

- Le coté SUV qui change bien du monospace (J'ai eu aussi un Scénic 2 avant le 3) et qui est plus dans l'air du temps. (Ma femme avait craqué pour le Sportage, mais ce n'est pas un Rino :non: )

 

@ raca

 

Aussi, c'est un choix raisonné et je n'ai pas pris ma décision d'achat un peu trop rapidement ...

( et je dois avouer que je suis IMPATIENT de recevoir ma livraison... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Bjr,

normalement (j'ai eu mon cc ce matin) la maj tant ttendue du rlink2 est dispo fin de semaine. je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb6377Sg

+1

 

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Achat fait en connaissance de cause, même si j'ai hésité longtemps à reprendre un Scénic 3 neuf pour remplacer le miens (que j'adore).

 

Ce qui m'a fait basculer finalement vers le Kadjar c'est :

- Un essai d'une semaine et presque 2000km d'un Kadjar Edition One DCI 110. Confort meilleur que mon Scénic 3 sur long parcours (Désolé... :D )

- Un tas de "trucs" en plus (R-Link, Alerte de franchissement, Lecture des panneaux, F.A.Urgence, etc..) qui compensent les "trucs" en moins.

- Le coté SUV qui change bien du monospace (J'ai eu aussi un Scénic 2 avant le 3) et qui est plus dans l'air du temps. (Ma femme avait craqué pour le Sportage, mais ce n'est pas un Rino :non: )

 

@ raca

 

Aussi, c'est un choix raisonné et je n'ai pas pris ma décision d'achat un peu trop rapidement ...

( et je dois avouer que je suis IMPATIENT de recevoir ma livraison... :p )

 

 

+1

 

Je viens mettre mon grain de sel dans les dernières conversations. Après 4 Scenics 2 et 3 dont le dernier le Bose 1,6 l DCI, j'avais craqué en Juin pour ce Kadjar et depuis le mois d'Octobre date de livraison, c'est que du bonheur et pourtant il me manque en effet de quelques équipements qui facilitent la vie de tous les jours. Mais quel confort par rapport au Scenic 3 ou on était assis sur une chaise de cuisine et avec des suspensions plus sèche pour moi c'est mon ressenti. Quant au moteur 1,6 DCI il est bien plus alerte que sur mon dernier Scenic. Pas de problème pour l'instant je touche du bois à part quelques bugs du RLINK en attendant la mise à jour.

Pas de regret !!

 

SB62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous avoir fait la Relance R-Link Download Manager sur mon my renault avec le navigateur opéra il me demande d'installer java que j'ai déjà je le re télécharge et je refait une installation et me déconnecte et me reconnecte sur mon compte toujours le même souci qui me demande d'installer Java grrr sa vous est arrivez ? quelle est la solution merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Bjr,

normalement (j'ai eu mon cc ce matin) la maj tant ttendue du rlink2 est dispo fin de semaine. je vous tiens au courant !

 

Bonjour,

 

 

Je suis en effet intéressé que tu nous tiennent au courant car je doit prendre rdv pour réinstallation de mon R-Link 2 dès que la MAJ est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous avoir fait la Relance R-Link Download Manager sur mon my renault avec le navigateur opéra il me demande d'installer java que j'ai déjà je le re télécharge et je refait une installation et me déconnecte et me reconnecte sur mon compte toujours le même souci qui me demande d'installer Java grrr sa vous est arrivez ? quelle est la solution merci à tous

Tu as quel système d'exploitation ? Windows Seven , Windows 8 , Windows 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si j'ai bien fait d'avoir commandé un Kadjar :??:

certain nous disent leur regret :??:

oui ou non , toi seul pourra faire ton propre jugement.Je ne partage pas l'avis de ceux qu 'i on des regrets ou un mécontentement de manque de certaines fonctions.De mon coter il génial c 'est sur c 'est comme dans beaucoup de domaine sa peu pas plaire à tout le monde.j'ai 2000km au compteur rien à dire parfait, j'ai eu quelque beugue avec le rlink comme la plupart des utilisateur qui vont être corriger prochainement pars une mise à jours.Tu te fera ta propre idée une fois en ta position de ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si j'ai bien fait d'avoir commandé un Kadjar :??:

certain nous disent leur regret :??:

 

Il ne faut jamais regretter ce que l'on fait ! :non:

Ici, c'est un forum et sur un forum on échange. Ce n'est pas parce que quelque points sont négatifs que le véhicule ne vaut rien.

Le mien à 10 000 km j'ai donc eu l'occasion de le tester sur toutes distances et tout type de route.

Chacun visiblement a un ressenti différent, mais tout le monde est d'accord pour dire que le véhicule est sympa, qu'il y a une régression sur certains points par rapport à ce qui se fait normalement chez Renault, que le R-Link2 connaît pas mal de petits bugs agaçants etc.. Certain le trouve plus confortable qu'un Scénic, moi je ne le trouve pas inconfortable loin de là, mais plus fatiguant sur longue distance.

Je trouve par exemple Génial le Easy Park Assist, l'éclairage Full Led, le passage automatique route/croisement. J'aime le 1.6L DCI, bien mieux maintenant rodé qu'au début, la douceur du passage des vitesses de la boite. Je trouve aussi qu'au niveau carrosserie la voiture est très bien construite, l'application peinture est de qualité.

J'aime beaucoup moins le manque de rangements, le plancher de coffre et son revêtement de très basse qualité, la faible contenance du réservoir à carburant qui ne permet pas de traverser la France Nord/Sud, les vibrations des HP de bas de gamme dans les portes av (dommage, pour le reste l'audio est puissant et de qualité).

Malgré ces quelques points négatifs, je ne regrette pas du tout mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais regretter ce que l'on fait ! :non:

Ici, c'est un forum et sur un forum on échange. Ce n'est pas parce que quelque points sont négatifs que le véhicule ne vaut rien.

Le mien à 10 000 km j'ai donc eu l'occasion de le tester sur toutes distances et tout type de route.

Chacun visiblement a un ressenti différent, mais tout le monde est d'accord pour dire que le véhicule est sympa, qu'il y a une régression sur certains points par rapport à ce qui se fait normalement chez Renault, que le R-Link2 connaît pas mal de petits bugs agaçants etc.. Certain le trouve plus confortable qu'un Scénic, moi je ne le trouve pas inconfortable loin de là, mais plus fatiguant sur longue distance.

Je trouve par exemple Génial le Easy Park Assist, l'éclairage Full Led, le passage automatique route/croisement. J'aime le 1.6L DCI, bien mieux maintenant rodé qu'au début, la douceur du passage des vitesses de la boite. Je trouve aussi qu'au niveau carrosserie la voiture est très bien construite, l'application peinture est de qualité.

J'aime beaucoup moins le manque de rangements, le plancher de coffre et son revêtement de très basse qualité, la faible contenance du réservoir à carburant qui ne permet pas de traverser la France Nord/Sud, les vibrations des HP de bas de gamme dans les portes av (dommage, pour le reste l'audio est puissant et de qualité).

Malgré ces quelques points négatifs, je ne regrette pas du tout mon achat.

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif je suis plus heureux avec kadjar 130DCI INTENS que mon captur 90DCI INTENS,moi qui aime pas roulez la nuit , cela me dérange plus avec les full led et toute les options que tu à décrites c 'est génial pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

enfin de l.optimisme!! c'a fait plaisir de lire des gens heureux de leur achat , certes certains font part de leurs problemes mais a force de matraquer j'avais l.impression d'avoir achete une M......

je prend livraison du mien lundi je vous ferez part de mes impressions

je vais essayer d'avoir la mise a jour si elle sort en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

Bah, tu verras il t'amènera à la pêche sans problème.

Vive la retraite (avec un Kadjar) ! :sol:

 

bravo carrosse nous les retraites on aura le temps de l'apprecier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 Scenic, 1 qashqai et 1 megane 3, le Kadjar est vraiment au dessus...

 

Je viens de faire 100 km sur de la mauvaise petite route de campagne et l'agrément de conduite est excellent.

 

je suis content pour vous, je souhaite que ca dure longtemps. peut être dû au jante de 19 et amortisseur peut être plus dur car 4X4 pour moi mon grand Scénic 3 c'est un privilège en 17 plus souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

personnellement je trouve le Kadjar très agréable, l'agrément de conduite est vraiment super, les sièges sont non seulement beaux et bien galbant, une vrai impression de bien être dans ce véhicule, continuez Mr Renault sur cette voie ça ne peut que s'améliorer !

toutefois Il est vrai que possédant un Captur la fermeture à l'éloignement manque mais bon tout le reste dépasse ces quelques manques je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

- Un tas de "trucs" en plus (R-Link, Alerte de franchissement, Lecture des panneaux, F.A.Urgence, etc..) qui compensent les "trucs" en moins.

 

 

Pour ce qui est de la lecture des panneaux, tu vas vite déchanter cher ami.

Ce système capricieux fournit beaucoup d'indications aléatoires ou carrément fantaisistes (exemple : 30 km/h sur bretelle d'accès à l'autoroute).

Lorsqu'une vraie limitation de vitesse est indiquée, celle-ci disparait au bout de 30 secondes, du fait d'une temporisation inadaptée.

Il est de plus impossible d'y associer une alarme audio digne de ce nom ...

Bref, un pur gadget marketing, sans aucune utilité au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la lecture des panneaux, tu vas vite déchanter cher ami.

Ce système capricieux fournit des indications aléatoires ou carrément fantaisistes (exemple : 30 km/h sur bretelle d'accès à l'autoroute).

Dans les rares cas où une vraie limitation de vitesse est indiquée, celle-ci disparait au bout de 30 secondes, du fait d'une temporisation inadaptée.

Il est de plus impossible d'y associer une alarme audio digne de ce nom ...

Bref, un pur gadget marketing, sans aucune utilité au quotidien.

 

au bien 100 en plaine ville, je ne sais pas d'où il voit cette vitesse mais a chaque fois que j'arrive près de chez mes parents en plein milieu de la ville le truc m'affiche 100 http://stkr.es/p/zu2un panneau pas vu depuis un bon moment en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la lecture des panneaux, tu vas vite déchanter cher ami.

Ce système capricieux fournit beaucoup d'indications aléatoires ou carrément fantaisistes (exemple : 30 km/h sur bretelle d'accès à l'autoroute).

Lorsqu'une vraie limitation de vitesse est indiquée, celle-ci disparait au bout de 30 secondes, du fait d'une temporisation inadaptée.

Il est de plus impossible d'y associer une alarme audio digne de ce nom ...

Bref, un pur gadget marketing, sans aucune utilité au quotidien.

 

Exact c'est un gadget complétement inutile.

Ex: sur l'autoroute du Nord sur le terre plein central il y a une limitation de vitesse avec en dessous "Par temps de brouillard" Le système est incapable de lire par temps de brouillard et indique une mauvaise limitation de vitesse. Sur les bretelles de sortie, il est indiqué par exemple 70 le système lit le panneau 70 malgré que l'on se trouve sur l'autoroute limitée à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Vous nous rassurer :)

 

Bonsoir

Il n y a pas de quoi être inquiet

Super véhicule.

Un plaisir de le conduire tous les jours.

Relativisez un peu, ce n est pas parce qu il faut appuyer sur un bouton pour fermer les portes, tourner une fois toutes les x semaines un bouchon de réservoir, appuyer quand nécessaire sur un bouton pour replier/déplier les rétros, que le véhicule n est pas bien.

Loin de là !

Beaucoup de voiture dites premium n ont pas la moitié des autres équipements, surtout à ce prix là.

Je viens d une Passat et j ai pas mal regardé d autres véhicules avant de choisir cette super voiture.

Aucun regret

PS: Pour les fans des rétros qui se replis à la fermeture du véhicule, comme sur Qashqai, un module électronique devrait sortir un jour pour automatiser tout cela !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Bjr,

normalement (j'ai eu mon cc ce matin) la maj tant ttendue du rlink2 est dispo fin de semaine. je vous tiens au courant !

 

 

D'après tes infos LaurentD78 , est ce que tu confirmes l'info de la sortie de la mise à jour du R-Link 2 pour la fin de semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...