Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

 

Un agent renault. Bon j ai passé un peu d efface rayure pour estomper.

Deja à l achat, le garage avait fait du rafistolage sur les rayures, je pense qu il ne verra plus jamais le scenic.

 

Ok. J'ai cru que c'etait chez mes amis de C......s. Ils m'avaient arraché le vernis du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du filtre a air sur mon Scénic 4 de 2ans et 21000km.

Normalement c'est tous les 4 ans mais je l'ai toujours fait tous les 2ans sur mes véhicules.

 

C'est pas trop compliqué. Faut juste démonter le cache baie du pare-brise. J'ai pris un filtre MANN FILTER C22026 a 14€. Celui d'origine est également de marque MANN FILTER.

 

Il était un peu sale mais il aurait pu faire encore 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb6377Sg

Bonjour à tous

Je viens de faire une petite sortie et je me aperçu d'un bruit "un clong" lors d'un démarrage entre la 1ère en 2ème et troisième à basse vitesse c'est pas un bruit de boite mais comme si les supports moteurs étaient HS ??? Tout ça moteur chaud et en mode sport !!

@+

Sb62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets les 2 références:

 

Fabriqué avant le 29/05/2018;

*8201 675 576* = 135,26 TTC

 

Fabriqué à partir de Juin 2018;

*8201 727 311* = 104,63 TTC

 

 

Sur le site Russe il indique fabriqué en mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

un GS4 déconfiné hier et bien content !

 

 

GS4 08 ret.png

 

Bon WE,

 

 

Tilou5151

 

 

Eh on dirait presque le miens !

 

Sinon 850 km de faits, me reste 2 petites barres d'essence : objectif dépasser les 1000km, ce que je n'ai fait qu'une fois (1047km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav432bd

Bonjour,

 

J'ai dans quelques jours la révision de mon S4 (acheté d'occasion en mai 2019, modèle de mars 2018).

Le rlink est est version 3.3.16.986. Et j'ai quelques soucis de déconnexion téléphone, de Android Auto qui ne veut pas se démarrer, mais 2 démarrages plus tard, il accepte de s'ouvrir...

 

Si j'ai bien suivi, je peux demander à mon garage le passage en V7 mais qu'ils sont plutôt frileux ? Est ce que je dois surjouer les bugs pour les motiver ?

 

Merci d'avance,

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai dans quelques jours la révision de mon S4 (acheté d'occasion en mai 2019, modèle de mars 2018).

Le rlink est est version 3.3.16.986. Et j'ai quelques soucis de déconnexion téléphone, de Android Auto qui ne veut pas se démarrer, mais 2 démarrages plus tard, il accepte de s'ouvrir...

 

Si j'ai bien suivi, je peux demander à mon garage le passage en V7 mais qu'ils sont plutôt frileux ? Est ce que je dois surjouer les bugs pour les motiver ?

 

Merci d'avance,

Xavier

Hello,

 

Moi mon petit agent a suivi les consignes venues d'en haut, niet !

 

Tu nous diras ce qu'il en est chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai dans quelques jours la révision de mon S4 (acheté d'occasion en mai 2019, modèle de mars 2018).

Le rlink est est version 3.3.16.986. Et j'ai quelques soucis de déconnexion téléphone, de Android Auto qui ne veut pas se démarrer, mais 2 démarrages plus tard, il accepte de s'ouvrir...

 

Si j'ai bien suivi, je peux demander à mon garage le passage en V7 mais qu'ils sont plutôt frileux ? Est ce que je dois surjouer les bugs pour les motiver ?

 

Merci d'avance,

Xavier

tu as la bonne réponse pretexer ton bug telephone je suis passé du V3 à V7. J'avoue que je suis assez bien avec Mr CC depuis plusieurs années : GS2, GS3 et Gs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai dans quelques jours la révision de mon S4 (acheté d'occasion en mai 2019, modèle de mars 2018).

Le rlink est est version 3.3.16.986. Et j'ai quelques soucis de déconnexion téléphone, de Android Auto qui ne veut pas se démarrer, mais 2 démarrages plus tard, il accepte de s'ouvrir...

 

Si j'ai bien suivi, je peux demander à mon garage le passage en V7 mais qu'ils sont plutôt frileux ? Est ce que je dois surjouer les bugs pour les motiver ?

 

Merci d'avance,

Xavier

Bonjour

tu peux passer par le service Rlink pour ouvrir un dossier et sinon

 

CALL-CENTER INITIALE PARIS : EXCLUSIVEMENT POUR VOUS ASSURÉMENT À VOTRE ÉCOUTE Renault met à disposition de ses clients Initiale Paris un Call-Center dédié. Lorsque vous appelez, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé de votre dossier. Le meilleur de Renault est ainsi à votre service. LARGEMENT DISPONIBLE Nous sommes à votre disposition 7/7 j, entre 7h et 22h au 0 805 099 999 ou par mail : initiale.paris@renault.fr *. Une tranquillité qui rend la vie nettement plus simple.

 

La version initial est plus cher mais le SAV est +++ c'est magique les délais de résolutions des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas ce modèle COUNTRY.

 

 

Et oui on peut toujours rêver ! :p

 

 

Vous ne profitez pas du cadre tout autours mais c'est en pleine campagne ardennaise du côté du Mont Dieu et il y a les près, les vaches, les forêts, une ancienne chartreuse au milieu d'une clairière magnifique, 25° et un beau soleil... Bref, je me sentais l'âme country et mon GS4 aussi :jap::sol: :sol: :sol:

 

Les spécificités du modèle COUNTRY sont : ses déflecteurs d'air, son antenne requin, sa protection de seuil de coffre et son pédalier en alu pour éviter que la gadou accroche :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn270kk

Première révision A pour mon S4, 55€. Bon, faut dire que ça ne dure pas 1/2h et qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais il le faut pour "garantir" la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première révision A pour mon S4, 55€. Bon, faut dire que ça ne dure pas 1/2h et qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais il le faut pour "garantir" la garantie.

 

Je ne me rappelle plus : c'est 2 ans, la garantie, je crois ? (la flemme de chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav432bd

Bonjour

tu peux passer par le service Rlink pour ouvrir un dossier et sinon

 

CALL-CENTER INITIALE PARIS : EXCLUSIVEMENT POUR VOUS ASSURÉMENT À VOTRE ÉCOUTE Renault met à disposition de ses clients Initiale Paris un Call-Center dédié. Lorsque vous appelez, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé de votre dossier. Le meilleur de Renault est ainsi à votre service. LARGEMENT DISPONIBLE Nous sommes à votre disposition 7/7 j, entre 7h et 22h au 0 805 099 999 ou par mail : initiale.paris@renault.fr *. Une tranquillité qui rend la vie nettement plus simple.

 

La version initial est plus cher mais le SAV est +++ c'est magique les délais de résolutions des problèmes...

 

Merci pour l'info, je vais tester lors de la révision, et si il ne me font pas la mise à jour, j’appellerai le call center. RDV le 16 juin, je vous tiendrai informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi les mises à jour du Rlink ne sont pas faîtes automatiquement par Renault quand le véhicule passe entre leurs mains afin de faire bénéficier le client de la dernière version. Et en plus elles devraient être gratuites.

Quand on achète une tablette ou un portable, les mises à jour sont gratuites et automatiques

 

Business is business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est une histoire de responsabilité. Si ça plante chez eux, c'est pour leur pomme.

 

Tu le fais chez toi et tu prends les risques. Ils vont te dire, que tu as fait une boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première révision A pour mon S4, 55€. Bon, faut dire que ça ne dure pas 1/2h et qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais il le faut pour "garantir" la garantie.

 

 

J'aimerais bien avoir ce tarif, le garage Renault m'a facturé 135€ pour cette révision A !!!! J'irai voir ailleurs la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien avoir ce tarif, le garage Renault m'a facturé 135€ pour cette révision A !!!! J'irai voir ailleurs la prochaine fois

Pareil pour moi et pourtant je n'ai payé qu'un billet de 20 de plus que lui...

 

Il faut le garder cet agent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Quand on achète une tablette ou un portable, les mises à jour sont gratuites et automatiques

 

Business is business

çà fait un bail que je n'ai plus de MAJ sur mon portable,mais je l’utilise quand même!quel monde vivons nous?tout se paie,se vend,s'achète,rien n'est gratuit,hormis la mort qui coute tout de même la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi les mises à jour du Rlink ne sont pas faîtes automatiquement par Renault quand le véhicule passe entre leurs mains afin de faire bénéficier le client de la dernière version. Et en plus elles devraient être gratuites.

Quand on achète une tablette ou un portable, les mises à jour sont gratuites et automatiques

 

Business is business

 

 

Ce ne se fait pas comme ça, le véhicule est branché à un ordinateur monstrueux, sur meuble, tout intégré, et il est branché également sous le capot moteur, pas que l'obd. (Une valise quoi, grosse valise) Notamment pour fournir toute l'énergie nécessaire à la batterie, car je crois, eux ils font moteur éteint, mais tout l'ensemble est en fonctionnement.

 

Après, tout dépendra aussi la data que le garage aura, car, comme vous le savez, les serveurs sont extrêmement lents...

 

Après, je pense qu'il y a toute une batterie de test avant de rendre le véhicule :o

 

C'est pas un smartphone, qui vous dit, une mise à jour est disponible, voulez vous télécharger et installer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait un bail que je n'ai plus de MAJ sur mon portable,mais je l’utilise quand même!quel monde vivons nous?tout se paie,se vend,s'achète,rien n'est gratuit,hormis la mort qui coute tout de même la vie.

 

 

Pas gratuit la mort :o Quand tu vois les sommes dépensés pour les funérailles :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...