Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv622ao

 

 

 

 

 

T'es un troll :??:

Ce serait mieux que ce soit le cas :/

 

 

 

j'ai bien peur que ce soit toi le troll dans cette histoire...car le 25d est plus ancien que le 23d et le 30d qui équipe les dernières série 3...il doit meme etre de la meme epoque que les 20d de 163cv avant qu'ils ne passent à 177cv....il était meme question que le 25d passe à 218cv à un moment dans le gamme, est-ce perdu de vue???

 

merci à dani0287 d'avoir abondé dans ce sens là...

 

en revanche en terme d'agrément je ne peux pas vraiment dire si le 23d est plus agréable que le 25d...jamais essayé le 4 cyl de 204 CV...la 25d oui

 

quelqu'un a une idée du poids du X1 ?? pour comparer avec la série 3 ou l'X3....le 20d risque d'etre léger..un ami avait l'X3 avec le 20d (163cv) et ca paraissait un peu léger selon lui, maintenant l'X1 est très certainement plus léger que l'X3 vu sa taille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv622ao

ok vu le poids dans la doc pdf...

 

je pense qu'il est bien placé effectivement en terme de prix / prestations...reste plus qu'à le VOIR !!! et "accessoirement" l'essayer...certains sont ils tentés par une précommande avant de la voir de visu et l'essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

source: mon concessionnaire: circulaire interne envoyée par bmw france a ses concessionnaires

d'apres lui communication officielle semaine prochaine

 

prises des commandes à partir du 28/07

 

 

Suite à ton message, j'ai immédiatement appelé le concessionnaire, et les prises de commandes, à Lyon en tout cas, sont possibles depuis la semaine dernière. Il m'a indiqué qu'il a déjà un gros succès, et qu'il est livrable pour l'instant en octobre, novembre et décembre, en fonction des finitions.

 

Je suis en train de faire une cotation pour un 18d sdrive en finition luxe, pour un leasing professionnel.

 

Je vais peut être le commander aujourd'hui. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

 

Oui mais il offre quand même un agrément supérieur au 2.3d... ;)

 

;)

 

:bah: pas tant que ça, car le Twin turbo fait quand même des merveilles :D

 

Bof... 100kgs de plus que la version 4cyl pour moins de chevaux et un prix plus cher... c'est clairement pas une affaire. C'est juste pour flatter l'égo de son conducteur qui peut se pavaner de faire du 6l au cent dans paris même avec un 6cyl. :jap:

 

Hormis le bruit ( d'un diesel au passage ), ce moteur n'apporte pas grande chose de plus en comparaison au très performant 2.0d 204ch.

 

:oui::jap:

(comme plus haut) le Twin turbo fait des merveilles :D

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ligne X Design

- Rails de toit Aluminium Line satiné

- X Line (habillage des pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et lamelle dans la grille d'aération avant en couleur aluminium satiné.

Sorties d'échappement avec enjoliveur en chrome mat sur toutes les motorisations)

- Toit ouvrant panoramique en verre

 

prix 1850 sur sdrive, 1650 sur xdrive

 

Si c'est le tarif pour l'ensemble de ces prestations, je trouve que c'est plus que raisonnable.

 

Pourrions-nous connaitre ta source ? As-tu un document que tu peux partager avec nous ici ? :??:

 

Merci par avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa007wP

hello, je suis nouveau ici....tres interesse par un X1

 

qui peux me donner ls coorddonnees du consessionaire qui prend deja des commandes sur Lyon

 

merci

 

ps je suis aussi preneur du catalogue des tarifs et options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouveau ici....tres interesse par un X1

 

qui peux me donner ls coorddonnees du consessionaire qui prend deja des commandes sur Lyon

 

merci

 

ps je suis aussi preneur du catalogue des tarifs et options

 

Le correcteur est décidément très relax ces derniers temps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New425tT

 

Désormais je suis membre et non plus invité...euh, j'espère qu'il n'y a pas de bizutage de prévu...

 

je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ce lien

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/285664-bmw-x1-photos-officielles/

 

je ne sais pas si c'est le colori blanc mais je demande à voir quand meme en vrai avant de me prononcer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouveau ici....tres interesse par un X1

 

qui peux me donner ls coorddonnees du consessionaire qui prend deja des commandes sur Lyon

 

merci

 

ps je suis aussi preneur du catalogue des tarifs et options

 

 

C'est la concession 6ème Avenue à Lyon.

 

Si tu veux les coordonnées d'un commercial, envoie moi un MP. Mon frère est en fait vendeur là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais je suis membre et non plus invité...euh, j'espère qu'il n'y a pas de bizutage de prévu...

 

je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ce lien

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/285664-bmw-x1-photos-officielles/

 

je ne sais pas si c'est le colori blanc mais je demande à voir quand meme en vrai avant de me prononcer..

 

Ces photos sont visibles ici même. Tu pourrais en profiter pour tout lire, il n'y a que 12 pages, pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... ça reste un diesel et les voitures sont super silencieuses maintenant. En outre, ça m'a toujours fait marrer cet argument concernant ce petit 6cyl... j'aimerai savoir combien de conducteur de 325d dépassent souvent/régulièrement les 3000trs .... :buzz:

 

La 325d est de toute façon morte, elle ne sera (normalement) pas continuée sur la prochaine remplaçante de la e90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... ça reste un diesel et les voitures sont super silencieuses maintenant. En outre, ça m'a toujours fait marrer cet argument concernant ce petit 6cyl... j'aimerai savoir combien de conducteur de 325d dépassent souvent/régulièrement les 3000trs .... :buzz:

 

La 325d est de toute façon morte, elle ne sera (normalement) pas continuée sur la prochaine remplaçante de la e90.

 

 

Suffit de demander! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... ça reste un diesel et les voitures sont super silencieuses maintenant. En outre, ça m'a toujours fait marrer cet argument concernant ce petit 6cyl... j'aimerai savoir combien de conducteur de 325d dépassent souvent/régulièrement les 3000trs .... :buzz:

 

La 325d est de toute façon morte, elle ne sera (normalement) pas continuée sur la prochaine remplaçante de la e90.

 

Cela me semble évident. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

Mais encore ? :??:

 

mon pére en a une et des que tu met la boite auto en ds tu monte au dessus de 3000 tours voila c'est tous :D

j'espére que j'ai été plus claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New425tT

Ces photos sont visibles ici même. Tu pourrais en profiter pour tout lire, il n'y a que 12 pages, pour le moment. ;)

 

 

 

Merci pour ces précisions....

 

Jamais eu de 4x4...et j'aime bien la position basse des Berlines ! quelqu'un a t il le meme dilemme a faire partager??

 

j'ai l'impression qu'on perd ce sentiment un peu sportif et de manoeuvrabilité, dynamisme notamment en courbe avec les 4x4, SUV.......mais c'est peut etre des idioties, les SUV ont bien évolué...je n'en ai pas conduit tous les jours faut dire...j'ai plutot l'expérience des monospaces pour ce type de position haute..(pas à moi le monospace..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pére en a une et des que tu met la boite auto en ds tu monte au dessus de 3000 tours voila c'est tous :D

j'espére que j'ai été plus claire ?

 

Et il roule souvent en S ? :??:

 

Pourtant avec le couple et la puissance, il ne devrait pas avoir besoin de se mettre en S pour doubler ou rouler normalement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

il a raison le L6 de la 325d est bien d'ancienne génération comparé à celui qui équipe la 330d ou au L4 qui équipe la x23d :jap:

 

 

:pfff: ben quoi la 5GT est moche oui! mais le X1 tu lui reproche quoi ? c'est un mini-X5 :oui: tu le trouve moche le X5 aussi ?

 

 

 

Ca je suis d'accord,le truc c'est qu'en quoi est ce un probleme?

Le x1 n'est pas moche a proprement parler,c'est juste que ca n'a rien d'une béhème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Bof... 100kgs de plus que la version 4cyl pour moins de chevaux et un prix plus cher... c'est clairement pas une affaire. C'est juste pour flatter l'égo de son conducteur qui peut se pavaner de faire du 6l au cent dans paris même avec un 6cyl. :jap:

 

Hormis le bruit ( d'un diesel au passage ), ce moteur n'apporte pas grande chose de plus en comparaison au très performant 2.0d 204ch.

 

 

Ca m'étonnerait fort qu'il ai l'onctuosité du 6..

 

 

Edit :grilled par le ptit BEDO02 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

Et il roule souvent en S ? :??:

 

Pourtant avec le couple et la puissance, il ne devrait pas avoir besoin de se mettre en S pour doubler ou rouler normalement. :D

 

non pour se faire plaisir de temps en temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

j'aimerais voir un départ arrété entre un 25d et 23d quand meme,mais bon a choisir je préfere le 6l pour le bruit meme si c'est un diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pére en a une et des que tu met la boite auto en ds tu monte au dessus de 3000 tours voila c'est tous :D

j'espére que j'ai été plus claire ?

 

Je n'avais pas compris car moi j'avais relevé la fin de la 325d (en gras dans le texte). Tu n'as pas quoté la bonne personne. ;)

Sinon, je dépasse aussi (parfois) les 3000 tr/mn en DS ou en M. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ces précisions....

Jamais eu de 4x4...et j'aime bien la position basse des Berlines ! quelqu'un a t il le meme dilemme a faire partager??

 

j'ai l'impression qu'on perd ce sentiment un peu sportif et de manoeuvrabilité, dynamisme notamment en courbe avec les 4x4, SUV.......mais c'est peut etre des idioties, les SUV ont bien évolué...je n'en ai pas conduit tous les jours faut dire...j'ai plutot l'expérience des monospaces pour ce type de position haute..(pas à moi le monospace..)

 

Moi aussi, je préfère la position basse des berlines, voire des coupés et j'ai déjà eu un 4x4 (Land Cruiser).

 

Le X1 n'est pas un vrai 4x4, au sens auquel l'entendent les puristes. Il n'est pas si haut que ça.

 

Je pense qu'un test drive devrait te permettre de te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi480IN

n ayant jamais conduit de 4X4 je me pose la question du reel interet a choisir ce X1 en 4 roues motrices :??:

je n envisage pas du tout de faire de "franchissement " avec , dailleurs en sera t il capable?

alors quel serait l interet que de payer plus cher pour une version 4X4 concretement?

 

je suppose au contraire quelques inconvenients tels que :

usure des pneus plus rapide,

conso plus importante

et peut etre meme un entretien plus lourd donc plus cher...

 

pouvez vous m'eclairer a ce sujet et en cas de commande l'envisagez vous en 2 ou 4 roues motrices?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

Je n'avais pas compris car moi j'avais relevé la fin de la 325d (en gras dans le texte). Tu n'as pas quoté la bonne personne. ;)

Sinon, je dépasse aussi (parfois) les 3000 tr/mn en DS ou en M. :jap:

 

d'acord dans ce cas excuse moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir un départ arrété entre un 25d et 23d quand meme,mais bon a choisir je préfere le 6l pour le bruit meme si c'est un diesel ;)

 

On peut malheureusement pas faire de comparaison... sauf entre une 325d et une 123d...pas très équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New425tT

Moi aussi, je préfère la position basse des berlines, voire des coupés et j'ai déjà eu un 4x4 (Land Cruiser).

 

Le X1 n'est pas un vrai 4x4, au sens auquel l'entendent les puristes. Il n'est pas si haut que ça.

 

Je pense qu'un test drive devrait te permettre de te faire une idée.

 

 

 

A fortiori, je placais evidemment les coupés egalement dans la meme catégorie..coté bas et proche de l'asphalte...

 

Je crois effectivement que l'essai s'impose pour pouvoir en dire plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...