canari66 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 voici la suite ampoules leds pour les AB avant,et celles des veilleuses stop AR et là shooting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 à tous et à toi AmpèreMaître d'avoir fais toutes ces modifs sur ma logan que j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 y a eu de la modif beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 y a eu de la modif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1 beau travail http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 merci sympa les tofs :d t'as bien dormi hier soir, alors ? (je viens de voir ton message sur mon tel, vois comme tu veux faire ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 à tous pose du film teint lunette arrière et bandeau pare brise ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=13_ et quel serai la dimension exacte des pneus pour le CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 c'est pas le bon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=13_ et quel serai la dimension exacte des pneus pour le CT Pas très précis ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Sacré Piou-Piou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas très précis ton lien autant pour moi http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=13_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 205 45 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Elles sont jolies, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 205 45 17 ton avis des jantes 205 45 17 ok dac mais charge et vitesse je met quoi stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 tu t'en fous de ça. ce sera forcément du haute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je n'ai pas bien compris comment une jante peut être se monter en même temps sur un : 4 x 100mm et sur un 4 x 415mm (ou je ne sais combien exactement) , a t-elle 8 trous ou bien 4 trous mais ovales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je n'ai pas bien compris comment une jante peut être se monter en même temps sur un : 4 x 100mm et sur un 4 x 415mm (ou je ne sais combien exactement) , a t-elle 8 trous ou bien 4 trous mais ovales 8 trous en effet. C'est assez courant cette configuration. http://www.anibis.ch/uploads/008/634/527/iFuxB2eSsU2zhPynoP22nA_1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci Gilles bien pensé économique, visant deux cible à la fois, comme qui dirait une Logan II et une Symbol III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 tu t'en fous de ça. ce sera forcément du haute vitesse. stef crois tu que tu puisse me trouver un lien exact avec les références de ces jantes ,j'ai surfer sur le net je trouve pas ,HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 elles ne se font plus a mon avis . il a du les acheter en destockage et te les refile a pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 introuvables . tu as déniché l'oiseau rare mon canari !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est cool, au moins on ne les voit pas à chaque coin de rue, qui plus est à ce prix là c'est vraiment une affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est cool, au moins on ne les voit pas à chaque coin de rue, qui plus est à ce prix là c'est vraiment une affaire. juste 1question à vous 2 ,vous le pensez vraiment ou c'est des paroles en l'air pour me faire miroiter ? répondez franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 franco ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Comme je l'ai dit plus haut perso je les trouve vraiment sympas, le prix est vraiment attractif. A surveiller quand même, il dit qu'il y en a une un peu marquée, à voir ce qu'il entend par "un peu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 cadeau ......... http://img15.hostingpics.net/pics/187506prestige85dcicimg0102big.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Franco² http://p2.la-img.com/212/18050/6118768_1_l.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je ne dirai qu'un mot: MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 cadeau ......... http://img15.hostingpics.net/p [...] 102big.jpg oh purée merci pour le cadeau stef ,elle dépote plus que les r19 16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 c'est pas mal en effet. demandes lui si c'est un déport 35 pour que ce soit joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guts berserk Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Il y a "marqué" et "marqué", Ca peut aller du petit accroc, jusqu'au tour complet du bord de jante de ripé si le monteur ne s'est pas rendu compte que ça frotter sec lors du décollage du pneu Demandes-lui une photo de la jante abimée Par contre après, il faudra rabaisser sinon ça fera [:rodnoil:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 alors stef et guts voila le gars a 1 c4 VTS 1 jante hs , il a vu ces jantes sur lbc sur PAU ,il les a pris sauf que le deport de citroen est de 108 et renault 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 alors stef et guts voila le gars a 1 c4 VTS 1 jante hs , il a vu ces jantes sur lbc sur PAU ,il les a pris sauf que le deport de citroen est de 108 et renault 100 HS ça veut donc plus que "un peu marqué" ça. Ça sent un peu l'arnaque ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guts berserk Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est la jante de la C4 qui est HS, et il aurait acheté les Kosei mais l'entraxe n'est pas bon donc il ne peut pas les monté Gilles 4x108 pour Peugeot Citroën et Ford il me semble à une époque 4x100, Renault, Dacia, VW, BMW, Fiat, Honda à une époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est la jante de la C4 qui est HS, et il aurait acheté les Kosei mais l'entraxe n'est pas bon donc il ne peut pas les monté Gilles 4x108 pour Peugeot Citroën et Ford il me semble à une époque 4x100, Renault, Dacia, VW, BMW, Fiat, Honda à une époque voilà merci guts ,et gillou pour 1fois tu as du mal à suivre à charge de revanche ,c'est de bonne guerre serieux guts comment voir ou reconnaitre jante voilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés