Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F55 192cv


odin23
 Partager

Messages recommandés

 

 

Le catalogue accessoires n'est justement pas très fournis, sur génération R c'était beaucoup mieux, là il y a beaucoup de sticker et autres conneries qui ne servent à rien

 

 

Je trouve qu’il y a pas mal de chose tout de même mais je parlais option sur le véhicule dans mon 1er post et pas accessoire( stickers, coque etc... ) seulement dans le 2ème post.

Après les accessoires y’en a pas mal mais se sont des déclinaisons du même produit, x retros, x bandes, valves etc ....

y’en a pour tous les goûts et toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui exactement c'est ça, pour les options y en aura toujours une chier :D

 

Ma vendeuse m'avait confié que sur une S F56 de base sans options (environ 35k CHF) BMW devait avoir entre 20'000.- CHF et 22'000.- CHF et le reste en concession donc il y a intérêt à faire gonfler la note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est ça, pour les options y en aura toujours une chier :D

 

Ma vendeuse m'avait confié que sur une S F56 de base sans options (environ 35k CHF) BMW devait avoir entre 20'000.- CHF et 22'000.- CHF et le reste en concession donc il y a intérêt à faire gonfler la note...

Donc sur 35k, une concess prend une marge de 13/15k ? :o

 

Un peu de lecture : https://www.hyperassur.com/assurance-auto/blog/actu-auto/voitures-neuves-benefices-constructeurs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur 35k, une concess prend une marge de 13/15k ? :o

 

Un peu de lecture : https://www.hyperassur.com/assurance-auto/blog/actu-auto/voitures-neuves-benefices-constructeurs/

 

 

 

Tu ne connais pas le marché Suisse et je vois pas pourquoi elle m'aurait menti ;)

 

A ça il y a:

 

- transport de la voiture

 

- salaire vendeur

 

- salaires préparateurs pour la voiture

 

- plein d'essence

 

Et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une caisse qui est vendu en base à moins de 20k€....

Faut pas croire qu’elle a la différence de prix en plus pour les model haut de gamme.

Là on compte en france 6k pour une s de base.

 

Donc compte la marge qu’ils ont sur une one. Puis le peu de tarif en plus sur une s... car même s’il elle a des pièces plus chère faut tout de même déduire le prix du La pièce de base (qui n’est pas forcément beaucoup moins chère)

 

Bref des mini a plus de 30k (et y en a beaucoup avec le jeu des options).

Ils ont une marge phénoménale.

 

Et comme dit plus haut. Une concession à beaucoup de frais.

Donc il faut de la marge pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est sûr en France, on ne envoi les client chercher la voiture à l'usine, on ne paie pas les vendeurs, on ne prépare pas les voitures, et on ne rajoute encore moins d'essence - Ahah, non mais t'as pas du trop comprendre ce que ta vendeuse te disait, c'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une caisse qui est vendu en base à moins de 20k€....

Faut pas croire qu’elle a la différence de prix en plus pour les model haut de gamme.

Là on compte en france 6k pour une s de base.

 

Donc compte la marge qu’ils ont sur une one. Puis le peu de tarif en plus sur une s... car même s’il elle a des pièces plus chère faut tout de même déduire le prix du La pièce de base (qui n’est pas forcément beaucoup moins chère)

 

Bref des mini a plus de 30k (et y en a beaucoup avec le jeu des options).

Ils ont une marge phénoménale.

 

Et comme dit plus haut. Une concession à beaucoup de frais.

Donc il faut de la marge pour compenser.

la marge chez BM c'est 10%, celle de Porsche = 18%

Chez Mini, ce serait record de chez record, intéressant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les taxes?

C’est bien le consommateur qui finit par la payer.

En Suisse le marché est habilement protégé avec une fiscalité intelligente qui va même jusqu’aux entretiens et la garantie étendue légalement associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille du marché suisse on peut se dispenser de le connaitre ;)

 

 

 

Et ton avis étriqué/fermé ne m'intéresse pas non plus

Et puis c'est sûr en France, on ne envoi les client chercher la voiture à l'usine, on ne paie pas les vendeurs, on ne prépare pas les voitures, et on ne rajoute encore moins d'essence - Ahah, non mais t'as pas du trop comprendre ce que ta vendeuse te disait, c'est pas bien grave

 

 

 

Va apprendre à lire et on en reparle

 

Y a pas des forums auto en Suisse ?

 

 

 

Toujours dans ton coin a attendre la moindre chose pour provoquer, tu changeras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres esprits que nous sommes, on devrait le savoir à force

 

 

 

Arrête Eric, arrête parce que c'est fatigant franchement...

 

Ça devient agaçant que tu te prennes pour le roit ça depuis plus de 10ans.

 

Je t'ai rien demandé, tu provoques, tu remets encore et encore des couches et ensuite tu te pose en victime et on est pleins a le penser ici.

 

Simplement tais toi, apprend la modestie, reste dans ton coin et ne me parle plus ça ira beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vais arrêter là, t'es borné, tu n'écoutes jamais personne, t'es même capable de critiquer les modos et admin d'ici et d'ailleurs

 

J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un de limité comme toi, qui se prend pour je ne sais qui.

 

J'ai été diplomate, je t'ai expliqué calmement mais même cette méthode ne marche pas donc c'est définitivement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vais arrêter là, t'es borné, tu n'écoutes jamais personne, t'es même capable de critiquer les modos et admin d'ici et d'ailleurs

 

J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un de limité comme toi, qui se prend pour je ne sais qui.

 

J'ai été diplomate, je t'ai expliqué calmement mais même cette méthode ne marche pas donc c'est définitivement perdu.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr! regarde toi avant - boulet va

 

 

 

De quoi je me mêle encore? On peut pas parler avec ton cher Eric (enfin, ton alter égo) sans que tu viennes le défendre bec et ongle?

 

Mêle toi de tes affaires et m'insulte pas

 

 

 

EDIT: ton message a bizarrement disparu, tu n'assume donc pas.

 

Fin de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De quoi je me mêle encore? On peut pas parler avec ton cher Eric (enfin, ton alter égo) sans que tu viennes le défendre bec et ongle?

 

Mêle toi de tes affaires et m'insulte pas

 

 

 

EDIT: ton message a bizarrement disparu, tu n'assume donc pas.

 

Fin de l'histoire

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je reviens de quelques jours de congés et on est toujours pas à la page 30 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

Fait péter le passage au GPL Seb, ça lancera un peu ton sujet :D

 

 

 

 

Sinon, il y a eu un truc d'intéressant de dit depuis 5-6 jours ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance ici... :(

 

Vous n'avez pas ça chez Ford ?

De toutes façons ici les écrits s'envolent, ceux qui mettent le '' feu'' se retrouvent à court d'arguments et vont se plaindre en AM et la modération fait le ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Y a de l'ambiance ici... :(

 

Combat de coiffeurs, ça peut vite être dangereux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas ça chez Ford ?

De toutes façons ici les écrits s'envolent, ceux qui mettent le '' feu'' se retrouvent à court d'arguments et vont se plaindre en AM et la modération fait le ménage...

 

 

Bah écoutes... je suis loin d'être sur tous les topics Ford, mais... il y a des débats, certains sont un peu têtus, normal quoi ;)

Mais là c'est des sous entendus, c'est des attaques gratuites, des noms d'oiseaux... il doit y avoir un sacré historique.

 

Enfin... moi ce genre de topic du coup, ça me gave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoutes... je suis loin d'être sur tous les topics Ford, mais... il y a des débats, certains sont un peu têtus, normal quoi ;)

Mais là c'est des sous entendus, c'est des attaques gratuites, des noms d'oiseaux... il doit y avoir un sacré historique.

 

Enfin... moi ce genre de topic du coup, ça me gave ;)

Pas le topic le problème.

Juste l'intervention de certain(e)s qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir pourrir un sujet de présentation perso pour continuer leur petite guéguerre apparemment.

 

 

Vachement classe comme attitude sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours amusant ces attaques gratuites, quand justement la modération a eu fort à faire avec toi

 

Ca va, tu es au moins conscient que je dépeignais ton comportement

 

 

J'avais juste oublié ton côté lauclari.gif.b4f6d78f19eff9330438cef7c00cbb1e.gif pour te positionner en victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...