Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Régime max 2.0 HDi


Invité §max872ZK

Messages recommandés

Invité §A. 630wU

A y est, je l'ai fait. :oui:

Cette nuit, à 3h00 j'ai piqué ma petite bourre, sans toutefois écraser le champignon au planchet.

Résultat : 175 km/h et elle continuait de monter, mais j'ai laché car j'arrivais en fin de 4 voies. Et de toutes façons je visais le cap des 170 km/h pour la première fois.

Température extérieur : 10°C

La prochaine, aprés 5000 km/h = dégommage en régle ======> pied au planchet. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Feu742WI

A y est, je l'ai fait. :oui:

Cette nuit, à 3h00 j'ai piqué ma petite bourre, sans toutefois écraser le champignon au planchet.

Résultat : 175 km/h et elle continuait de monter, mais j'ai laché car j'arrivais en fin de 4 voies. Et de toutes façons je visais le cap des 170 km/h pour la première fois.

Température extérieur : 10°C

La prochaine, aprés 5000 km/h = dégommage en régle ======> pied au planchet. :oui:

 

:eek::beuh::voyons:

 

Après, il faudra penser à sortir les aérofreins !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu742WI

A y est, je l'ai fait. :oui:

Cette nuit, à 3h00 j'ai piqué ma petite bourre, sans toutefois écraser le champignon au planchet.

Résultat : 175 km/h et elle continuait de monter, mais j'ai laché car j'arrivais en fin de 4 voies. Et de toutes façons je visais le cap des 170 km/h pour la première fois.

Température extérieur : 10°C

La prochaine, aprés 5000 km/h = dégommage en régle ======> pied au planchet. :oui:

 

4250/190=22,35

22,35 x 5000 = 111 842,10 Tr/mn

 

Qui a dit que sur les Hdi il n'y avait plus rien après 3500 tours/mn ????

Boitier POWER AIRBUS PPWWWOOOAAHHHH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis piqué une fois de trop ce matin.

PARDON Messieurs, petite erreur de frappe, vous l'aurez bien compris.... :D

Je parlais des 5000 kms. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Ah Bon ????

 

Non, en fait, je suis un monstrueux kéké. :W

Je roule à 5000 km/h tous les jours, et même que je consomme presque rien... Genre un demi litre aux 100 kilomètres. :D

Mon HDI est la voiture la plus puissante de la terre... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu742WI

Non, en fait, je suis un monstrueux kéké. :W

Je roule à 5000 km/h tous les jours, et même que je consomme presque rien... Genre un demi litre aux 100 kilomètres. :D

Mon HDI est la voiture la plus puissante de la terre... :lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

Non, en fait, je suis un monstrueux kéké. :W

Je roule à 5000 km/h tous les jours, et même que je consomme presque rien... Genre un demi litre aux 100 kilomètres. :D

Mon HDI est la voiture la plus puissante de la terre... :lol:

 

bin on doit etre 2 alors par ce que moi aussi j'ai la HDI la plus puissante de la terre...avec toi ... :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

A part les modifs moteur, qu'as tu fait en plus sur la caisse pour la rendre plus sportive?

 

jantes en 15 sur michelin 195/50/15, rabaissée en H&R sur koni sport reglables, -4 à l'avant, environ - 6 à l'arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

et combien ça t'as couter pour arriver a "mieux marcher" qu'une S16?

 

aux alentours de 110 000 francs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix287dl

206 XR hdi 2.0 eco pneumatiques 185/65 R14, date de 2001

5000tr/min max.

1= 50 km/h

2= 90 km/h

après je ne me souvient plus

5= 190 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...