Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §rod704qM

Ben la i n est pas demesuree , une m3 a mon avis c est pas la meme histoire...

 

 

La conso est beaucoup plus élever mais c'est different, 335i et D c'est pareil au niveau roulage tout les jours, tu prends juste une D quand tu roule pas mal, moi je faisais 40000 kil par an avec la D, j' aurai fait 20000 kil j'aurai pris une I au lieu de la 335d.

 

La M3 ça n'a rien a voir, il y'a le V8, le chassis, et le plaisir de savoir que tu es au volant d' une M et ça, ça n'a pas de prix, tu as vraiment la sensation de rouler dans une auto a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:dodo:

 

 

Toi fini tes études, commence a bosser et aprés ont en reparle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

C'est un peu le serpent qui se mange la queue :D

 

On achète pas essences de peur de revendre mal et les essences sont pas chères en occaz car trés peu achetent essence :ddr:

 

 

 

Salut toi, ça va tes cervicales ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

8 x 19 ET47 mit 225/35 ZR19

 

En monte avant pour une E90???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

C'est le premier truc auquel j'ai pensé lors de l'achat de ma M6 :ange:

 

:D:D

 

 

Comme moi :lol: de toute façon moi je pars du principe qu' a chaque fois que j' achéte une auto ça va me couter un max, comme ça au moins je ne pleure pas.

 

En tous les cas, pour ma part j'achéte une auto en fonction de mes désirs et surement pas en pensant a la revente, il faut se faire plaisir dans la vie, et je n' emmenerais rien dans mon cerceuil, il faut vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Comme moi :lol: de toute façon moi je pars du principe qu' a chaque fois que j' achéte une auto ça va me couter un max, comme ça au moins je ne pleure pas.

 

En tous les cas, pour ma part j'achéte une auto en fonction de mes désirs et surement pas en pensant a la revente, il faut se faire plaisir dans la vie, et je n' emmenerais rien dans mon cerceuil, il faut vivre.

 

 

 

C'est sur que si tu mets la M3 dans le cercueil, ça va coûter cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Vu que je change tous les 6 a 8 mois il est important de penser à la revente

et pour info je n'ai jamais perdu d'argent sur une voiture toujours renvendu le meme prix

je me fais plaisir pour zero

MERCI MOBILE.DE ;)

 

 

Franchement aucun interet de revendre une auto tous les 8 mois ou 6 mois, si ce n'est faire des calculs de revente a l' avance.

 

Là je ne suis pas du tout d' accord avec toi, mais bon chacun fait ce qu' il veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Franchement aucun interet de revendre une auto tous les 8 mois ou 6 mois, si ce n'est faire des calculs de revente a l' avance.

 

Là je ne suis pas du tout d' accord avec toi, mais bon chacun fait ce qu' il veut :jap:

 

 

 

Sans vouloir te contredire, tu dis qu'il faut vivre et ensuite tu critiques celui qui profite pleinement de sa passion en changeant tous les 8 mois, il y a une incohérence ^^

 

Si je pouvais, je changerai aussi tous les 6 mois voire 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

tu confonds plaisir et rentabilité, c'est deux choses differentes dans cette catégorie je pense que c'est la notion de plaisir qui prime, c'est plus du mnospace la ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Sans vouloir te contredire, tu dis qu'il faut vivre et ensuite tu critiques celui qui profite pleinement de sa passion en changeant tous les 8 mois, il y a une incohérence ^^

 

Si je pouvais, je changerai aussi tous les 6 mois voire 1 an

 

 

Tu sais pourquoi les mecs revendent vite leur auto ? c'est tout simplement qu' ils essayent d' acheter pas trop cher, et de revendre au meme prix 6 mois plus tard pour pas perdre d' argent, cela n'a rien a voir avec la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Toi fini tes études, commence a bosser et aprés ont en reparle :sol:

 

J'en parlerai à mon cheval oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'en parlerai à mon cheval oui :jap:

 

Tu as un cheval :??:

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Tu as un cheval :??:

 

 

 

 

 

:D

 

 

quand il aura commencer a bosser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Tu as un cheval :??:

 

 

 

 

 

:D

 

 

et oui plus qu'un, les compressions de la bm...y en plus sa demarre au "start pilote"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 x 19 ET47 mit 225/35 ZR19

 

En monte avant pour une E90???

 

 

Le pneu est OK, Il semble que ta jante sortira de 10mm de plus que d'origine, à voir si ça ne touche pas dans l'aile (ET37 d'origine en 8x19) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

OK alors ça sera nickel

Puisque là j'ai une cale de 10 mm à l'avant et c'est nickel

 

Je pourrai récupérer les cales de 10 pour l'arrière

 

Parfait, merci Mimi encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors ça sera nickel

Puisque là j'ai une cale de 10 mm à l'avant et c'est nickel

 

Je pourrai récupérer les cales de 10 pour l'arrière

 

Parfait, merci Mimi encore une fois

 

 

Tu pourrais même voir si tu ne peux pas mettre 15 derrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Tu pourrais même voir si tu ne peux pas mettre 15 derrière :jap:

 

 

 

Ben j'ai déjà les cales de 10, donc je verrai le rendu avec les 10 mm puis j'aviserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

C'est le mieux en effet :jap:

 

 

 

Du coup, si quelqu'un recherche des cales de 25 mm à double boulonnerie renforcée, MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and451nI

 

Tu sais pourquoi les mecs revendent vite leur auto ? c'est tout simplement qu' ils essayent d' acheter pas trop cher, et de revendre au meme prix 6 mois plus tard pour pas perdre d' argent, cela n'a rien a voir avec la passion.

 

 

Je ne vois pas ce qui te choque

si chez toi ça tombe du ciel il faudra que tu m'explique comment il faut faire parce que chez moi ça ne marche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Attention aux membres de FA, ils racontent plein de conneries :jap:

 

:W

 

Mais il y a une chose encourageante : quand tu vois le niveau d'orthographe de certains possesseurs de BM à 80k€, tu te dis que tout est possible dans la vie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin monté mes black lines

 

Le résultat est vraiment sympa

je vous fais des photos bientôt

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and451nI

Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin monté mes black lines

 

Le résultat est vraiment sympa

je vous fais des photos bientôt

 

Bonne soirée

 

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif on attend les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Il n'y a qu'à demander :lol:

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1021.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1022.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_1023.jpg

 

Voilà je suis très content du résultat, vivement les CSL, le virement a été accepté samedi, pourvu que ça aille vite :lol:

 

Encore une fois, merci au tuto sur ce même forum, ça m'a permis de ne pas y aller à taton :D

 

Excepté une vis, qui m'a donné du fil à retordre du fait de son accessibilité, tout le reste est vraiment du plug and play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Sympa !! Ça fait quand même plus sport maintenant :oui:

Et sur le noir ça fait encore plus beau que sur le gris :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

c'est vrai que ça rend bien, au début c'est une modif que je ne voulais pas faire, puis à faire de la voir sur les autres E90, ça a fini par me tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est vrai que ça rend bien, au début c'est une modif que je ne voulais pas faire, puis à faire de la voir sur les autres E90, ça a fini par me tenter

 

 

Ben oui, j'avais même fait un topic là dessus, ça me saoulait de voir les ignobles feux arrières d'origine de l'E90 :W du coup plusieurs membres ont changé d'avis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and451nI

c'est vrai que ça rend bien, au début c'est une modif que je ne voulais pas faire, puis à faire de la voir sur les autres E90, ça a fini par me tenter

 

 

super!! en plus sur du noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Merci les gars pour vos petit commentaires,

 

J'attends les CSL maintenant en comptant les secondes :lol:

 

Sinon j'ai fait ma vidange de BVA chez BMW vendredi, j'ai récupéré la voiture avec une BVA en velours, je ne regrette donc pas de mettre lancé.

 

Le concessionnaire en a profité pour vérifier le serrage des cales et des roues que j'avais fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...