Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman F54 LCI Cooper Canonbury


Invité §Jus107QL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A priori je dirai que c’est une erreur d’assemblage et mais c’est rare et surtout plus souvent une erreur dans la retranscription du bon de commande

 

D’ailleurs quand on le signe faut toujours vérifier que l’ensemble des options prise sont bien indiquées dedans. L’erreur est humaine et cela peut arriver

A nous de faire aussi attention... c’est pas 2 bouteilles de lait qu’on achète

Je dis pas que c’est toi hein ;) juste de façon générale

 

Si tu l’as bien dans ton bon de commande. Faudra voir avec ta cc. Ils peuvent te changer le panneau sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj461Xf

Bonjour à tous,

 

Ca y est, ma Mini Clubman Cooper 136 ch BVA Canonbury a été commandée aujourd'hui.

 

Outre l'équipement bien fourni, inclus dans la série Canonbury, j'ai ajouté:

- la peinture métal Melting silver (sans bande décorative), toit noir,

- la BVA steptronic,

- le pack city zen, incluant l'affichage tête haute,

- l'access confort,

- l'abonnement Wetrak 3 ans qui est offert à tout le monde en ce moment, d'après ce que j'ai compris.

 

J'ai finalement gardé les jantes 18 pouces proposées de série sur la Canonbury.

 

La reprise de ma voiture actuelle a un poil augmenté à 6 400 € et la remise est passée à 5 452,49 €.

 

Bon, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la belle en janvier, peut-être fin décembre, sous le sapin, si j'ai du bol.

 

Encore merci à tous pour vos avis précieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj461Xf

J’avais atteint mon budget, donc il fallait bien s’arrêter quelques part sur les options pléthoriques.?

 

Le Wetrack est la balise gps qui localise la voiture en cas de vol. Je n’en voulais pas particulièrement, mais Mini/BMW l’offre, en ce moment. Ça fait baisser la police d’assurance de quelques dizaines d’euros par an, surtout. Mais au bout des 3 ans offerts, je ne renouvèlerai probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Après une petite absence, j’ai une question ... je ne comprends pas bien le principe des feux de jour sur les antibrouillards avant, il semblerait qu’il y ai plusieurs positions. Sur internet, on trouve souvent des photos du Clubman avec un cerclage complet des antibrouillards alors que sur la voiture, je n’ai qu’un demi cerclage supérieur. Je vais essayer de trouver des photos pour illustrer mes propos.

 

ceyMJb7.jpgA3lz0Gz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Ce n'est pas en allumant les feux de croisement que le cerclage entier apparait ?

 

 

Je pensais que le demi cercle c’était en feux de position, le cercle plein c’était en feux diurnes mais j’ai davantage l’impression que le cerclage est complètement éteint en feux diurnes. Après je suis en position automatique en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Il me semble que c'est cette config :

- Feux de jour = cercle entier

- Feux de position/croisement = demi-cercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Il me semble que c'est cette config :

- Feux de jour = cercle entier

- Feux de position/croisement = demi-cercle

 

 

J’ai vérifié en feux de jour, j’ai le cerclage des phares mais les antibrouillards sont éteins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié en feux de jour, j’ai le cerclage des phares mais les antibrouillards sont éteins

 

Je trouve cela logique, ça aurait fait trop de cerclage de feux en diurne...

Après il y a-t-il un moment où le cerclage des AB est allumé en entier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

En fait tu veux juste le cercle ou bien tout de chez tout ( cercle + AB) ? Car c’est pas possible et pas très joli je pense

 

 

Je ne cherche pas vraiment à avoir telle ou telle position, mais je cherche surtout à comprendre pourquoi sur certaines photos j’arrive a voir le cerclage en entier et sur ma voiture je n’y arrive pas. J’aime bien me poser des questions qui ont aucun intérêt seulement de trouver la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Je confonds sûrement avec ceux des R où les feux de jour sont positionnés sur les AB.

Donc comme sur ta photo précédentes, je dirai qu'il faut avoir ton commutateur en position 0 (donc feux complètement éteints) pour avoir le cerclage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

Elle fête sont troisième mois, et ses 2000 premiers kilomètres, elle a donc eu le droit un petit passage en station de lavage, histoire aussi d’essayer la micro fibre acheté sur le site des maniaques ... un vrai plaisir à chaque fois que je me retrouve à son volant. Elle se dévoile un peu plus chaque jour. En janvier/février nous allons prendre quelques jours pour nous détendre, ça sera son premier « long » voyage ... 500km, ce n’est pas le bout du monde mais elle n’est jamais sorti du département.

 

PPrjtUc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Très belle ta Mini!

tu as trouvé ta réponse pour le cerclage des feux AB ?

Je vais avoir les mêmes feux sur ma Mini Hatch que je vais recevoir dans quelques semaines et je me pose la même question car je n'ai ai pas vu encore en vrai, seulement photos :)

bon weekend,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fête sont troisième mois, et ses 2000 premiers kilomètres, elle a donc eu le droit un petit passage en station de lavage, histoire aussi d’essayer la micro fibre acheté sur le site des maniaques ... un vrai plaisir à chaque fois que je me retrouve à son volant. Elle se dévoile un peu plus chaque jour. En janvier/février nous allons prendre quelques jours pour nous détendre, ça sera son premier « long » voyage ... 500km, ce n’est pas le bout du monde mais elle n’est jamais sorti du département.

 

https://i.imgur.com/PPrjtUc.jpg

 

 

 

Superbe photo même si j’arrive pas a aimer ce nouveau BRG... belle qualité photo aussi!

 

Ça donne quoi ces LED Matrix? Personne en a parlé pour l’instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

 

 

Superbe photo même si j’arrive pas a aimer ce nouveau BRG... belle qualité photo aussi!

 

Ça donne quoi ces LED Matrix? Personne en a parlé pour l’instant

@minicoop26 je crois que Jus2raisin en a parlé dans son post à un moment comme quoi il était très satisfait que les feux géraient très bien en mode auto

c'est surtout marquant sur départementale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus107QL

@minicoop26 je crois que Jus2raisin en a parlé dans son post à un moment comme quoi il était très satisfait que les feux géraient très bien en mode auto

c'est surtout marquant sur départementale ?

 

 

Oui sur départementale c’est top, j’ai les feux qui éclaire le sol quand je tourne à faible allure mais je ne sais pas d’où ça s’allume. En ce qui concerne le cerclage, je n’ai pas trouvé la réponse ... j’ai abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

 

Oui sur départementale c’est top, j’ai les feux qui éclaire le sol quand je tourne à faible allure mais je ne sais pas d’où ça s’allume. En ce qui concerne le cerclage, je n’ai pas trouvé la réponse ... j’ai abandonné

merci pour ta réponse,

sur Mini Hatch, je vois des photos avec le cerclage entier allumé, c'est aussi ce que m'avait dit le vendeur

je te dirai quand je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...