Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

 

Oui mais une sportive qui ne fait pas un minimum de bruit c'est bof je trouve

 

Déjà que les gens ne se retourne pas des masses quand ils voient la Rs surtout de face, alors sans bruit... Avec un peu de db dans les fesses (pas trop hein) ca peut faire le petit plus dingoto.gif.5ecce5327653c4fbbbda31ad08b7f26b.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kac237HQ

Aller... plus que demain encore difficile pour moi , Vendredi j'y vais pour 3 h00 de boulot seulement...! Et ensuite ....Vacances jusqu'au 31 Août..... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne nuit à tous les copains....

 

 

http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/bauy9gpb.gif

 

Bonne nuit Hervé ! Et surtout si tu vois 822 ce transformer en Trophy phase 2 réveil toi toute suite c'est un cauchemar ! http://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Papa et maman roule en Xantia ... :non:

 

 

Maman=Bobonne... ta moitié. ;)

 

Elle sera plus facile à mettre en travers que ta RS (je parle de l'Opel :p ). Il y a un bouquin (pas tout jeune...) expliquant très bien la théorie des survirages, sous-virages ou autres trajectoires. Je me rappelle l'avoir vu sur le net, pages après pages, presque aussi bien illustré que l'original. Je peux essayer de retrouver le site, si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Il va donc falloir que j'aille jouer un peu !

 

Mais la en ce moment, je suis perturbé par le peu de bruit qu'elle fait ... à l'intérieur lors des accélération on l'entend bien, mais dehors... Il faut vite que je change ça ! :o

 

 

Au-delà des 10000 km, le son diffère, notamment en mode "Sport". Mode que j’apprécie particulièrement pour la réactivité de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des 10000 km, le son diffère, notamment en mode "Sport". Mode que j’apprécie particulièrement pour la réactivité de l'auto.

 

 

 

Exactement la mienne viens d'avoir 9000 km et c'est vocalises ont changé nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gifs4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Oui mais une sportive qui ne fait pas un minimum de bruit c'est bof je trouve

 

Déjà que les gens ne se retourne pas des masses quand ils voient la Rs surtout de face, alors sans bruit... Avec un peu de db dans les fesses (pas trop hein) ca peut faire le petit plus dingoto.gif.5ecce5327653c4fbbbda31ad08b7f26b.gif

 

 

Il vaut mieux ça à une Pigeot diesel qui fait un boucan du diable... sans rien sous le capot! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bruno, le bouquin est celui-ci, mais pas moyen de le chopper en PDF gratos (du moins, pas pour l'instant....). Juste une vidéo de 58'

.

 

Bon, le bidule ne date pas d'hier... mais les techniques sont toujours valables, si on retire toutes les aides électroniques qu'on a sur nos autos actuelles.

 

 

http://www.images-booknode.com/book_cover/322/conduire...-piloter--322257-250-400.jpg

 

BOUNOUNOUIT à toi et... aux autres insomniaques! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonjour a tous les copains http://stkr.es/p/1luv

 

kacil

 

la nouvelle fiesta mk8 sera en 5 porte st et en rs.

 

oui la focus 2rs et 3rs reste le tophttp://stkr.es/p/1luv

 

la ou ford tape fort c'est avec son moteur ecoboost.

qui a des ouate et consomme pas trop.

 

après restons conscient que ford est pas top en qualité de finitions mais commence a changé.

 

moi j'ai pu découvrir la philosophie ford en y travaillant comme vendeur auto

et ja gamme de moteur y est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bon bah allons récupérer notre argent !

 

https://youtu.be/B0T1hwoGOUE

 

 

Moralité il vaut mieux avoir une clio 4RS valeur marchande autour des 20 000 euros que la même somme a la banque si vous n'en avez pas besoin urgent

Si Ali baba et ses 40 voleurs nous font les poches on pourras toujours revendre la bagnole pour bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Il a foutu une ligne sur son gasoil, ou il est percé?

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Il a retiré son silencieux ce c.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bruno, le bouquin est celui-ci, mais pas moyen de le chopper en PDF gratos (du moins, pas pour l'instant....). Juste une vidéo de 58'

.

 

Bon, le bidule ne date pas d'hier... mais les techniques sont toujours valables, si on retire toutes les aides électroniques qu'on a sur nos autos actuelles.

 

 

http://www.images-booknode.com [...] 50-400.jpg

 

BOUNOUNOUIT à toi et... aux autres insomniaques! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

Bien ton bouquin, je l'avais dans mon autre vie (avant de divorcer). Je l'avais lu, il y a bien longtemps, lorsque j'ai commencer à piloter. Si tu le trouves en PDF ce serait top mon ami http://stkr.es/p/1luv

Bonjour les amis temps très ensoleillée en Alsace :hello:

Bonne vacances au vacanciers :sol:

 

 

Bonne journée mon copain abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

bonjour a tous les copains http://stkr.es/p/1luv

 

kacil

 

la nouvelle fiesta mk8 sera en 5 porte st et en rs.

 

oui la focus 2rs et 3rs reste le tophttp://stkr.es/p/1luv

 

la ou ford tape fort c'est avec son moteur ecoboost.

qui a des ouate et consomme pas trop.

 

après restons conscient que ford est pas top en qualité de finitions mais commence a changé.

 

moi j'ai pu découvrir la philosophie ford en y travaillant comme vendeur auto

et ja gamme de moteur y est excellente

 

 

Ha si la Focus RS avait une boite robotisée, là on causerait sérieux et je me laisserais tenter par la bête. :p

 

 

Moi, après tout ce que les impôts m'ont volés cette année sur la sueur versée au travail, je veux bien, ça m'aiderait bien là, pour me payer mon établis et le carrelage de ma terrasse devant la maison. Mais non, c'est réservé à de futurs terroristes en puissance que l'on va héberger, nourrir, soigner, avant de se faire poignarder dans le dos (comme ils n'ont pas de cou....). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Moralité il vaut mieux avoir une clio 4RS valeur marchande autour des 20 000 euros que la même somme a la banque si vous n'en avez pas besoin urgent

Si Ali baba et ses 40 voleurs nous font les poches on pourras toujours revendre la bagnole pour bouffer

 

Je peux te dire que le jour où je serais en retraite, je vends tout et bye bye la France et ces impôts, taxes. Ras le bol de se faire saigner dès que tu cherches à gagner ta vie.

 

 

- Les corvées : les paysans doivent rendre service physique au seigneur (nettoyer les fosses... )

- La taille : pour se faire protéger par le seigneur, il faut le rétribuer. Cette taxe est payée par les villageois pour se faire protéger en cas de guerre.

- Le cens : c'est une taxe fixe, c'est-à-dire que le paysan doit payer tous les mois.

- Le champart : c'est le loyer des terres louées au seigneur (manses), il se calcule en fonction de la récolte obtenue.

- Les droits de banalité : c'est la taxe des moulins, des fours et des pressoirs que le seigneur a construit pour les villageois.

- L'afforage : quand quelqu'un met un tonneau en perce, il doit payer la quantité du tonneau au seigneur.

- Le tonlieu : taxe qui permet de s'affranchir de sa seigneurie au profit d'une autre.

- Le terrage : C'est une sorte de dîme en nature, prélevée soit sur les blés, soit sur les autres produits de la terre.

- Les novales : C'est une taxe qui se lève sur les terres nouvellement défrichées et mises en valeur. Elles étaient ordinairement attribuées au clergé.

- L'indire : c'est un droit accordé au seigneur de doubler les taxes dans certains cas particuliers.

Ces sera un pays chaud, au bord de l'eau. De toute façon, ils sont tellement c.. en France, que je pourrai quand même revenir me faire soigner en cas de pépin.

On ne peut plus gagner décemment sa vie ici, encore moins faire de l'argent (plus tu gagnes et moins tu t'en sors, ils te saignent à mort)

 

Pour te dire, c'est malheureux, mais je conseille à tous mes futurs ingénieurs de partir gagner correctement leur vie à l'étranger, mais aux élèves qui ne se bougent pas et n'auront pas leur diplôme de rester en France, Ils y vivront bien.

Bon j'arrête, je me démoralise tout seul là ;)

 

 

Heureusement il y a les amis comme vous et ma Clio RS pour avoir la banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les coyotes!

 

Punaise, ça démarre à donf! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

579089bd1f4af.jpg

 

 

Xavier, j'ai toujours le bouquin (un grimoire en papyrus! :lol: ). Une bonne vieille photocopieuse, ou un tout récent Polaroid et le tour est joué! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

J'étais persuadé l'avoir vu sur la toile... il y a une bonne décennie. Mais où qu'il est-il donc allé partir? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les coyotes!

 

Punaise, ça démarre à donf! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

579089bd1f4af.jpg

 

 

Xavier, j'ai toujours le bouquin (un grimoire en papyrus! :lol: ). Une bonne vieille photocopieuse, ou un tout récent Polaroid et le tour est joué! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

J'étais persuadé l'avoir vu sur la toile... il y a une bonne décennie. Mais où qu'il est-il donc allé partir? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif ma poule bretonne :lol:

 

Si tu peux me faire une copie du bouquin, ou tu me l'envoies, je le relis et je te le revoie après mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Au-delà des 10000 km, le son diffère, notamment en mode "Sport". Mode que j’apprécie particulièrement pour la réactivité de l'auto.

 

 

 

Exactement la mienne viens d'avoir 9000 km et c'est vocalises ont changé nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gifs4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

 

 

Vu le nombre de km que je fais pour le moment, j'arriverais à 10 000 km que la Megane 4 RS sera déjà sortie !

 

Du coup faut que je vois pour changer bien avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bruno, le bouquin est celui-ci, mais pas moyen de le chopper en PDF gratos (du moins, pas pour l'instant....). Juste une vidéo de 58'

.

 

Bon, le bidule ne date pas d'hier... mais les techniques sont toujours valables, si on retire toutes les aides électroniques qu'on a sur nos autos actuelles.

 

 

http://www.images-booknode.com [...] 50-400.jpg

 

BOUNOUNOUIT à toi et... aux autres insomniaques! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

Merci Bob ! J'ai commencé à regardé ce matin la vidéo, bon même si la qualité n'est pas top, apprends pas mal de chose !

 

Je vais la continuer ce soir après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Merci Bob ! J'ai commencé à regardé ce matin la vidéo, bon même si la qualité n'est pas top, apprends pas mal de chose !

 

Je vais la continuer ce soir après le boulot.

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno!

 

Le bouquin est plus agréable à suivre, comprendre et prendre son temps, de par ses illustrations. Tu peux passer le "chapitre" sur le double débrayage, le vrai et le faux. C'est un peu obsolète... surtout pour notre RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Punaise moi j'en aurais bien besoin la ! Avec le déménagement et tout les coup que sa apporte, plus les impôts qui vont me tomber sur la gueule comme une enclume tomber du ciel ( illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif )...

 

Mais de toute façon c'est bien connu, si tu es français tu ferme ta gu**** et tu bosse pour financer les étranger ! Quand je vois tout ce qu'on donne et le peu qu'on reçoit... Ni d'aide quand tu es dans la merde, ni de soutient etc... Les droits de l'Hommes... Mouais, il aurait fallu ajouter en petit à coté "étranger" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Moralité il vaut mieux avoir une clio 4RS valeur marchande autour des 20 000 euros que la même somme a la banque si vous n'en avez pas besoin urgent

Si Ali baba et ses 40 voleurs nous font les poches on pourras toujours revendre la bagnole pour bouffer

 

 

Exactement ! C'est dingue quand j'ai regardé la vidéo j'étais choqué ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

Ça va ce finir que je vais aller au Quebec ou aux Etats-Unis si ça continue 1755620667_ferrarinico.gif.52634496e51d8a3a86af8e5663924b46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Si elle sort je prend ! Surtout si elle dépasse enfin les 300 Nm... car franchement tout les concurrents font mieux de ce coté la !

 

La dernière Seat Ibiza Cupra n'a pas plus de chevaux que la Clio RS (192ch vs 200 ch), mais avec son 1.8l turbo de 320 Nm de couple et ses rapports plus long, on galère pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...