Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Salut les amis !

 

J'espère que votre weekend à bien débuté ! En Normandie c'est frais mais avec du beau soleil, faisant monter la température à 8°C 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Bon weekend les amis !

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno je ne mais plus le nez dehors je suis pas en phibis j'ai prêté mon scaphandre on me la pas rendu alors j'hiberne [:rudy tattoo] alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

 

Bonjour Thierry, :hello:

 

Je n'y manquerais pas. De tout façon quand je vois comment ta voiture est belle, il y a peu de chance que la mienne soit aussi bien dans un an, j'ai intérêt prendre des photos rapidement :whistle: . Je ne connais que le Karcher et rien d'autres .... :ange:

 

 

Tu n'as pas deux seaux, un gant microfibres et un tuyau d'eau? C'est le minimal idéal! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

 

Tu n'as pas deux seaux, un gant microfibres et un tuyau d'eau? C'est le minimal idéal! :p

 

 

Non, j'ai trop peur de faire des dégâts en faisant mal les gestes, puis de rayer ma peinture :D . Au moins avec le karcher,sous la couche d'oxydation je sais qu'il y a une peinture nikel qui sommeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, j'ai trop peur de faire des dégâts en faisant mal les gestes, puis de rayer ma peinture :D . Au moins avec le karcher,sous la couche d'oxydation je sais qu'il y a une peinture nikel qui sommeil :D

 

 

 

 

[:quicksi @ 29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

:??: [:deux-sans-six:8] deux seaux des cons c'est pas pareil mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gifturbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

 

Un sot avec deux seaux. Ben il ne fait rien... parce qu’il est trop con! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis !

 

J'espère que votre weekend à bien débuté ! En Normandie c'est frais mais avec du beau soleil, faisant monter la température à 8°C 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Bon weekend les amis !

 

 

Mon petit doigt me dit que la Noiraude claire va prendre des bornes ce weekend! swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant ce soir on a regardé le courrier, il y avait un avis de passage du facteur.

 

Après avoir cherché un peu sur internet par rapport au lieu d'envoi , il semblerait que ca soit ma carte grise !!!!

 

Étonnant car ma trophy est sensé être fabriqué le 9 décembre (on m a dit ça il y a un mois), peut être y a t il un peu d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

En rentrant ce soir on a regardé le courrier, il y avait un avis de passage du facteur.

 

Après avoir cherché un peu sur internet par rapport au lieu d'envoi , il semblerait que ca soit ma carte grise !!!!

 

Étonnant car ma trophy est sensé être fabriqué le 9 décembre (on m a dit ça il y a un mois), peut être y a t il un peu d avance...

c'est possible :D mais notre ami kacil a mis du temps a avoir sa trophy

 

ou alors ta concession a déjà immatriculé ta future trophy pour augmenter artificiellement le nombre de vente d'ici la fin d'année :jap:

c'est une pratique courante.

 

car si il y a 1 mois de fabrication :jap: tu devrais la réceptionner en janvier 2017. pas en decembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis collaborateur, je l'ai commandé a mon agence du personnel le 2 novembre mais la voiture etait deja prevu en fabrication pour le 9 decembre (pour du stock surement) avant que je la reserve.

 

la livraison est a la base prevu pour le 23 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

chrisso :jap:

 

Si tu es certains d'avoir une fabrication le 9 décembre :jap: alors oui rien d'anormal pour la carte grise

et d'avoir une réception le 23 décembre. .

 

tu es collaborateur renault à quel poste vendeur ?

 

si oui on aimerait bien des conseils pour négocier a juste prix ! ;)

et d'avoir des tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

En rentrant ce soir on a regardé le courrier, il y avait un avis de passage du facteur.

 

Après avoir cherché un peu sur internet par rapport au lieu d'envoi , il semblerait que ca soit ma carte grise !!!!

 

Étonnant car ma trophy est sensé être fabriqué le 9 décembre (on m a dit ça il y a un mois), peut être y a t il un peu d avance...

 

 

Je l'ai également reçue avant l'auto. L'accouchement de la petite prématurée est donc pour bientôt. 135056746_seb20017_giff-ed1.1b9645172a1c30f847311fd2e849485e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

normalement les cartes grises ne sont faites que quand les vehicules sont fabriqués, peut etre aura t'elle de l'avance...

 

je suis collaborateur mais pas dans la vente.

oui rien d'anormal :jap: sinon demande à celui qui te l'a vendu il doit en savoir plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

oui pour treees bientot j'espere, tu l'as recu longtemps avant ?

 

ah bin oui dis donc, il doit surement en savoir plus... :D

 

on verra lundi...

 

 

Tu n'as rien de neuf sur le site My-Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur my renault elle n'apparait meme plus...

elle apparaissait les premiers jours, elle etait affiché en cours de fabrication puis du jour au lendemain elle a disparu.

 

j'ai contacté le site, ils me disent qu'ils a des ameliorations en cours sur le site et que c'est pour cela qu'elle n'est plus visible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

non sur my renault elle n'apparait meme plus...

elle apparaissait les premiers jours, elle etait affiché en cours de fabrication puis du jour au lendemain elle a disparu.

 

j'ai contacté le site, ils me disent qu'ils a des ameliorations en cours sur le site et que c'est pour cela qu'elle n'est plus visible pour le moment.

 

 

Ah bon? ça ne se voit pas au premier coup d’œil! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my renault est soit disant en cours d'ameliorations depuis des mois (message s'affiche au moment de la connexion) et plus sa va bin en faite moins ca va !

 

ma megane 4 aussi disparait regulierement du site, bref une catastophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonjour à tous les amis :jap:

 

bon dimanche de repos :D

 

temps clair mais brouillard et température 5 C ce matin

prudence sur la route et pas de tirage frein à main !!! dans les virages :jap::lol: :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zcdy2kTKmts

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous, non lui c'est en ligne droite qu'il trouve le moyen de se planter ce blaireau http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

-5/7 toute la semaine au matin, un petit 2° aujoujourd'hui, ça se prend :bien:kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

 

Il existe bien une bonne vieille solution de grand-mère: ici! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...