Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

La photo du jour

 

 

 

2016-12-07_09:58.jpg

 

 

-6, mais très belles décorations de Nouwel! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

bonjour a tous les copains :jap:

 

je vous souhaite une bonne journée

froid et brouillard ici dans le var

 

bob :jap:

 

laver des voitures par 11 degrés sacré courage :D moi j'attendrais des températures + chaude :lol: :lol:

 

 

Moi aussi, j'attends que le soleil s'élève un peu plus sur l’horizon pour réchauffer ma couenne! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

Ouah il fait frais aujourd'hui ! Et encore je trouve qu'il fait plus frais à 10h qu'à 7h ce matin... Aller savoir surement le vent qui c'est levé ! Mais on ne va pas se plaindre, le ciel est bleu donc que demander de lieux en Automne !

 

Pfff en ce moment le soir je n'ai pas spécialement le temps de venir bavarder avec vous les amis. Entre le boulot, les problèmes de trains etc.. C'est compliqué !

 

Bonne journée les amis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis !

 

Ouah il fait frais aujourd'hui ! Et encore je trouve qu'il fait plus frais à 10h qu'à 7h ce matin... Aller savoir surement le vent qui c'est levé ! Mais on ne va pas se plaindre, le ciel est bleu donc que demander de lieux en Automne !

 

Pfff en ce moment le soir je n'ai pas spécialement le temps de venir bavarder avec vous les amis. Entre le boulot, les problèmes de trains etc.. C'est compliqué !

 

Bonne journée les amis ! ;)

 

 

Tu as revendu ta Trophy pour un train? :int:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Tu as revendu ta Trophy pour un train? :int:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno!

 

 

Ouais le train a un meilleur Klaxon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Ouah il fait frais aujourd'hui ! Et encore je trouve qu'il fait plus frais à 10h qu'à 7h ce matin... Aller savoir surement le vent qui c'est levé ! Mais on ne va pas se plaindre, le ciel est bleu donc que demander de lieux en Automne !

 

Pfff en ce moment le soir je n'ai pas spécialement le temps de venir bavarder avec vous les amis. Entre le boulot, les problèmes de trains etc.. C'est compliqué !

 

Bonne journée les amis ! ;)

 

 

 

 

Salut Bruno 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Coucou , Bob... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif .... Cela fait un an et je n'ai toujours pas compris comment tu faisais avec ces pères Noël ..... :non: ....... :p

 

Salut Anthony..... La décote est importante au départ..... le temps passant.... :o ... Beaucoup de RS 4 Phase 1 et encore plus les sœurs jumelles de 822 auront disparues de la circulation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Coucou , Bob... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif .... Cela fait un an et je n'ai toujours pas compris comment tu faisais avec ces pères Noël ..... :non: ....... :p

 

Salut Anthony..... La décote est importante au départ..... le temps passant.... :o ... Beaucoup de RS 4 Phase 1 et encore plus les sœurs jumelles de 822 auront disparues de la circulation... ;)

 

Les émoticônes sont modifiées par les gars de Caradisiac. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Les émoticônes sont modifiées par les gars de Caradisiac. :hehe:

 

Je l'avais compris l'année passée en acquièrant un peu d’expérience sur ce fofo...... Juste un trait d'humour en y repensant ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

balibran.gif.e962e75f6a21cc18b72d50bc15a3cfd7.gif..... Salut Xavier .....bandit29.gif.e59f6da07a9fc631377e2cbdecfa7b58.gif.....

 

Content de t'avoir avant que file au plumard ....

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une bonne nuit à toute la tribu .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] libran.gif..... Salut Xavier .....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ndit29.gif.....

 

Content de t'avoir avant que file au plumard ....

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une bonne nuit à toute la tribu .... :love:

 

 

http://koulma.free.fr/koulma/smiley/texte/noz%20vat.png Hervé!

 

Place au foot et la ligue des champions avec Lyon-Séville. Allez Séville! Allez Nasri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Xavier!

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bob

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] libran.gif..... Salut Xavier .....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ndit29.gif.....

 

Content de t'avoir avant que file au plumard ....

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une bonne nuit à toute la tribu .... :love:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Hervé et bonne nuit

 

http://koulma.free.fr/koulma/s [...] %20vat.png Hervé!

 

Place au foot et la ligue des champions avec Lyon-Séville. Allez Séville! Allez Nasri!

Bon match a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala771RK

Bonsoir à tous :hello:

 

Quelques semaines depuis ma présentation et dernière connexion, mais beaucoup de boulot en ce moment...

 

Aujourd'hui était un grand jour, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant l'heure :biggrin:

Et oui ma RS TROPHY m'a été livrée ce matin toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif C'est vraiment le jour et la nuit avec ma précédente RS phase 1 en châssis sport. Le châssis TROPHY colle la voiture au sol, c'est impressionnant. Et puis toutes les applications disponibles toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Et puis c'est une Noirode, une vraie de vraie, du bon côté de la force [:desmo22:6]

 

Allez quelques photos pour vous souhaitez une bonne nuit à tous. alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...