Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

Salut les amis !

 

Début de semaine, boulot bla bla... Truc bien chiant quoi ! Ce n'est pas faute d'essayer de gagner au loto mais ca ne donne rien !

 

Décidément j'aurais du en profiter bien plus étant jeune de mes vacances scolaires !

 

Bonne journée

 

 

Salut Bruno, moi aussi j'essaye de gagner au loto. Mais bon :D

Juste pour rêver la Nissan-GTR plus rapide que la dernière Porche Turbo

Une grande cousine de nos clios4 RS avec aussi un moteur NISSAN

Bon , bien sur par le même moteur , mais en tout cas les japonais savent faire les voitures

Aller pour rêver

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66283.html

 

 

j'aime beaucoup la dernière version de la GTR, un obus de canon très agréable à piloter sur circuit.

rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif

 

 

Il maîtrise le mec. En plus, il faut une sacrée paire de couille pour faire du drift sur le ring. C'est un circuit très exigeant, peut être le plus exigeant au monde à mon goût, tout du moins. BRAVO à lui, respect :)

Salut

 

Je viens de tomber sur cette vidéo . Le mec est super gonflé de rouler comme cela sur route libre ( a partir de 5 minutes de la vidéo )

C'est au dessus de Monaco , j'y suis passé des centaines de fois et franchement gonflé le mec

Bon c'est vrai la bagnole c'est le top du top .

je vais jamais essayer dans ce coin , avec la clio RS , souvent les flics sont en embuscade .; Et c'est sur cette route que la Princesse Grace s'est tuée il y a quelques années si tu sors de la route il y a le précipice

Ca fait quand même rêver avec le son sur la chaine stéréo c'est top

 

 

 

Il ne sait même pas la maitriser. Il la pilote comme un kéké. dommage :(

J'appel ça un kéké, même pas foutu de tenir l'auto au démarrage pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

 

Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi, les supercars ont le droit de faire un bouquant monstre et toi avec t'as Clio, dés que t'accéléres on te regarde de travers ou c'est la prune direct 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

Ho le flic, dans la vidéo, n'est pas joyeux non plus. Hier soir, les bleus étaient au bord de la route, vers un feu non loin de chez moi. J'ai fait rugir l'échappement, en mode sport en passant à côté d'eux, je ne te dis pas comme ils m'ont mattés. Je ne me suis pas attardé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

Bruno, c'est pour toi, ça! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Une adaptation assez libre, mais correcte, de l'album « Astérix et les Normands ». Les jeux de mots et les dialogues ont été un peu modernisés.

 

ASTÉRIX ET LES VIKINGS

Film Animation

 

http://epg.canal-plus.com/mycanal/img/STD169/JPG/231X130/STD169_17430770.JPG

http://epg.canal-plus.com/mycanal/img/CHN43FB/PNG/60X45/CHN43FB_521.PNG

Lundi 05 décembre - 20h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

bonsoir à tous les amis :jap:

 

bob :jap: xavier :jap: thierry :jap: supernico :jap: ....

 

sacré xavier :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bruno, c'est pour toi, ça! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Une adaptation assez libre, mais correcte, de l'album « Astérix et les Normands ». Les jeux de mots et les dialogues ont été un peu modernisés.

 

ASTÉRIX ET LES VIKINGS

Film Animation

 

http://epg.canal-plus.com/myca [...] 430770.JPG

http://epg.canal-plus.com/myca [...] FB_521.PNG

Lundi 05 décembre - 20h55

 

bonsoir à tous les amis :jap:

 

bob :jap: xavier :jap: thierry :jap: supernico :jap: ....

 

sacré xavier :lol: :lol: :lol:

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno le jour ou tu trouves la recette gagnante pour le loto tu pence a moi, j'ai des projets plains la tête malheureusement mon porte feuilles et vide. 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

Oui je vais essayer de voir mais tu ne m'en veux pas si je pense d'abord à gagner avant de faire gagner les autres ?

 

Je partagerais un peu au pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif

 

 

JE fais pareil que lui dans mes rêves alors même pas peur !

 

 

Mine de rien les mecs sur circuit qui essaye de le suivre ils doivent être dégoutter ! Surtout si ils sont avec leur copine pour les épater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut

 

Je viens de tomber sur cette vidéo . Le mec est super gonflé de rouler comme cela sur route libre ( a partir de 5 minutes de la vidéo )

C'est au dessus de Monaco , j'y suis passé des centaines de fois et franchement gonflé le mec

Bon c'est vrai la bagnole c'est le top du top .

je vais jamais essayer dans ce coin , avec la clio RS , souvent les flics sont en embuscade .; Et c'est sur cette route que la Princesse Grace s'est tuée il y a quelques années si tu sors de la route il y a le précipice

Ca fait quand même rêver avec le son sur la chaine stéréo c'est top

 

 

 

Voilà typique ce que je peux voir à chaque fois ! Les mecs se paient des voiture hors de prix pour épater les filles et les amies mais quand il faut rouler, à par en ligne droite ou pour doubler on voit qu'il a peur qu'elle lui échappe des mains ! Il vaudrait mieux qu'il prenne moins cher et moins puissant pour commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Pareil que pour Thierry ! Je passe avant si j'ai un rêve prémonitoire et on partagera un peu homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bruno, c'est pour toi, ça! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Une adaptation assez libre, mais correcte, de l'album « Astérix et les Normands ». Les jeux de mots et les dialogues ont été un peu modernisés.

 

ASTÉRIX ET LES VIKINGS

Film Animation

 

http://epg.canal-plus.com/myca [...] 430770.JPG

http://epg.canal-plus.com/myca [...] FB_521.PNG

Lundi 05 décembre - 20h55

 

 

Non on va dire qu'on se rapproche plus de la série Vikings, que d'Asterix quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Non on va dire qu'on se rapproche plus de la série Vikings, que d'Asterix quand même :ange:

Je suis devant l'épisode 9 de la saison 4 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Il vienne seulement de reprendre le 30 novembre l'épisode 11 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

Temps bien plus frais aujourd'hui qu'hier matin ! Mais bon rien d'anormal en soit.

 

Mardi, espérons que la journée passe vite.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonjour a tous les amis :jap:

 

Je vous souhaite une bonne journée froid ce matin mais temps agréable :D

 

GROSSE FUITE CHEZ RENAULT CE MATIN ! :lol: :lol: :lol:

 

 

Concernant les futurs véhicules chez RENAULT et notamment la MEGANE 4 RS

QUI ARRIVERA an SEPTEMBRE 2017 ! :love: :love:

 

LIEN

 

http://www.caradisiac.com/rena [...] 111464.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif aux six coins de l'hexagone, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à ceux du milieu!

 

 

 

Temps légèrement couvert. L'avantage est qu'il fait plus doux (11°), mais c'est le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonjour a tous les amis :jap:

 

Je vous souhaite une bonne journée froid ce matin mais temps agréable :D

 

GROSSE FUITE CHEZ RENAULT CE MATIN ! :lol: :lol: :lol:

 

 

Concernant les futurs véhicules chez RENAULT et notamment la MEGANE 4 RS

QUI ARRIVERA an SEPTEMBRE 2017 ! :love: :love:

 

LIEN

 

http://www.caradisiac.com/rena [...] 111464.htm

 

 

Hello Antho!

 

 

On n'y apprend pas grand-chose, sinon que la concurrence est déjà au top... alors quid pour Renault, de comment la dépasser en restant compétitif niveau prix!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano226wY

 

Hello Antho!

 

 

On n'y apprend pas grand-chose, sinon que la concurrence est déjà au top... alors quid pour Renault, de comment la dépasser en restant compétitif niveau prix!?

 

 

bob :jap:abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

le plus important pour nous c'est la sortie de la morgane 4 rs qui est confirmé pour septembre 2017

car on avait un doute sur fin 2017/2018

 

là c'est une confirmation.

 

Après concernant la concurrence des autres constructeurs, oui tu as raison :jap:

vw avec sa golf gti

seat avec sa nouvelle leon cupra 300ch 4 roues motrices

ford avec sa focus 3 rs

...

 

et comme renault s'embourgeoise rien qu'a voir que la nouvelle signature lumineuse dans les phares de la clio 4 2.0

est uniquement pour le haut de gamme cela fait pitié !! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ou ils bossent sur une hybride (thermique plus électrique. Ils le font bien en F1), ce que personne ne fait dans ce segment. De plus ce serait la bonne méthode de contourner ce fichu malus écolo et de pouvoir balancer une purée de 400 ch et plus!

 

Je ne fais que spéculer, mais bizarre que cela prenne autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bob29 :jap:

 

je pense pas que cette future megane 4 rs aura une hybridation .

 

déjà que renault n'a aucun modele de ce type :non:

a part la zoé électrique . :jap:

 

thierry :jap:

 

le turbo respire mieux http://stkr.es/p/1luv penses tu que la megane 4rs aura une hybridation ?

 

 

la ford focus 3 rs de 350 ch n'a pas d'hybridation :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob29 :jap:

 

je pense pas que cette future megane 4 rs aura une hybridation .

 

déjà que renault n'a aucun modele de ce type :non:

a part la zoé électrique . :jap:

 

thierry :jap:

 

le turbo respire mieux http://stkr.es/p/1luv penses tu que la megane 4rs aura une hybridation ?

 

 

la ford focus 3 rs de 350 ch n'a pas d'hybridation :sol::D

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Anthony

 

 

elle pourrait être hybride pour donner le change a la 308 R hybride tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

sauf que la 308 R hy ne sortira pas ( projet abandonné par Peugeot ) elle serait à + de 50000 € ( comme l'Alpine )

 

 

Justement, un projet abandonné par un constructeur fébrile, peut être repris par un autre qui a derrière lui Nissan et maintenant Mitsubishi.

 

Et ce ne serait pas con de s'engouffrer dans cette brèche. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

thierry :jap:

 

c'est possible mais je vois mal peugeot sortir une 308 R hybrid de +400 ch

 

cela ferait un gros écart par rapport à la 308 gti de 270ch

 

denisb :jap:

 

en effet projet clos :sol:

pas rentable pour la marque

 

et puis +400 ch pour +50 000euros :lol: :lol:

 

alors que la ford focus 3 rs 350 ch coute 38 000 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

thierry :jap:

 

c'est possible mais je vois mal peugeot sortir une 308 R hybrid de +400 ch

 

cela ferait un gros écart par rapport à la 308 gti de 270ch

 

denisb :jap:

 

en effet projet clos :sol:

pas rentable pour la marque

 

et puis +400 ch pour +50 000euros :lol: :lol:

 

alors que la ford focus 3 rs 350 ch coute 38 000 euros :D

 

 

Peugeot c'est chinois, donc à part un truc tout électrique ou au charbon...! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bob :jap:

 

oui en effet :lol: :lol:

 

en tout cas renault a sortie aujourd'hui le nouveau moteur de 165 ch en diesel sur la MEGANE 4 GT :lol: :lol:

 

un diesel sur une renault sport :lol: :lol: bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

 

j'aurai aimé une nouvelle CLIO 4 GT de 130-140 ch !http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Quel serait le modèle le plus approprié chez Renault pour développer cette conception hyper-hybride si ce n'est la Super Mégane Super RS?

 

Mais à un prix pouvant dépasser les 50 000 patates! Mais surement tentant pour le losange. Mais j'ai peut-être cinq ans d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, un projet abandonné par un constructeur fébrile, peut être repris par un autre qui a derrière lui Nissan et maintenant Mitsubishi.

 

Et ce ne serait pas con de s'engouffrer dans cette brèche. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

 

 

c'est bien comme ca que je le vois Bob kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...