Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jantes Peugeot (topic en construction)


Invité §Oui275mo

Messages recommandés

Invité §fub051gO

Un petit :coucou: d'un clioteux :p

Voila je suis à la recherche de jantes ouragan en 15 de 206 et je voulais savoir si elles sont adaptables sur ma clio et à quel prix je peux m'en procurer?

En réalité ca serait pour repeindre en noir quel prix mettre ?

Merci ;)

C'est pas le même entraxe :roll: et le déport est de 20 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mmi681Kh

C'est pas le même entraxe :roll: et le déport est de 20 :bah:

 

C'est bizarre j'aurais pourtant parié avoir vu un mec en clio rouler avec ces jantes ...

C'est quoi l'entraxe des ( ouragan ) 206?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

C'est bizarre j'aurais pourtant parié avoir vu un mec en clio rouler avec ces jantes ...

C'est quoi l'entraxe des ( ouragan ) 206?

L'entraxe de toutes les jantes Peugeot, c'est 108, et ca doit être 100 sur les Renault ;)

Par contre, il existe des cales avec double boulonnerie pour modifier l'entraxe, regarde sur les sites de tiouning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

L'entraxe de toutes les jantes Peugeot, c'est 108, et ca doit être 100 sur les Renault ;)

Par contre, il existe des cales avec double boulonnerie pour modifier l'entraxe, regarde sur les sites de tiouning :bah:

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

C'est bizarre j'aurais pourtant parié avoir vu un mec en clio rouler avec ces jantes ...

C'est quoi l'entraxe des ( ouragan ) 206?

Il y a teamdynamics qui fait des jantes qui ont un dessin proche des ouragans je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enj800Rn

Hello, je viens d'aquerir une 306 enden park 2L HDI (mise en circulation 12/00 , millèsime 2001).

Première question quelle type de jantes peugeot passerais bien dessus en 17, j'avais penssé à ceux de la 307 qui sont plutot pas mal.

Seconde question toujours dans la gamme origine ou je peux trouver des pièces peugeot, style beau pommeau sport peugeot accessoirs d'interieur etc... des sites des adresses je suis preneur.

Merci bien je ferais et posterais des photos, quand les beaux jours montrerons leur bout du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour ce topic regorgeant d'informations intéressantes. Cependant, l'ayant parcouru du début à la fin, je n'ai pas pu trouver l'inforamtion que je cherchais.

En effet, je souhaiterais connaître le prix des jantes Tornade en 14".

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

Vous pensez quoi des Boréal en 14 ? rendent-elles tout de même bien malgrés la taille ? ca va le coup sur une XTP ? sachant que j'ai pas envie de mettre du 15 pour pas avoir a changer mes pneus qui sont neuf et vu que j'ai pas trop de sous :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac174QR

Bonjour

 

Si il y a une personne qui puisse m'aider ce serait sympatique

je recherche des jantes ouragan en 15, jusque là ça va ...

Je voudrais monter ces jantes sur un berlingo jusque là ça va aussi ...

mais alors ou ça ne va plus c'est que je ne sais pas quelle est la taille de la jante a monter 6.0 , 6.5 , j'en ai entendu des vertes et des pas mûres chez peugeot . Finalement je ne sais plus quoi monter .Peugeot me dit qu'il faut monter du 15 pouces avec une largeur de jante de 6.0 , mais que cette jante l'ouragan n'existe qu'en 6.5 ....

Ma monte de pneus doit être en 185X65X15 ça je le sais

Pour résumer si vous êtes vendeur de jantes pour ma caisse , faites moi le savoir .

Eventuellement si une personne de chez Peugeot qui fréquente le forum peut m'éclairer ce serait bien

Merci Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac174QR

Bonjour,

 

Il est super bien fait ce post sur les jantes , là au moins on comprends tout

 

Je cherche 4 jantes OURAGAN en 15 largeur 6.0 ( comme sur la photo )

si au fond du jardin vous en avez 4 j'HT

 

merci Pierre

 

mon mail macabou@aol.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Bonjour a tous j'aurais une petit question a vous poser,est ce que les jantes 17 pouces challenger des 307 sont montable sur 206?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Bonjour a tous j'aurais une petit question a vous poser,est ce que les jantes 17 pouces challenger des 307 sont montable sur 206?Merci d'avance.

Oui :oui: Tout à fait

 

Regarde le topic de Che206sw il en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Oui mais les jante monter sur la SW sont des jante de RC moi celle que je pourrais avoir sur des jante de 307 pas le meme deport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Salut,ca serait pour savoir si les jantes de 307 passent avec des pneus de 307 (donc en 205/50/17) sur une 206 ?

 

Merci de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur les liens mais je n'ai rien trouvé :L

 

Sur le dernier lien donné tu as un lien avec un tableau excel tu rentre sur la premiere ligne ta taille d'origine et sur la deuxième la taille que tu veux. Et tu vois marqué "hors norme".

 

Donc légalement tu ne peux pas mettre de 205/50/17 avec ta monte d'origine.

 

Après tu prends tes responsabilités :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Non mais sa je le c'est.Moi ce que je voulais savoir si les jantes avec les pneus de 307 passées en étant homologué ou non, juste si elle passé sans touché de partout.Escusez moi si mon post était mal formulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Salut non elles ne passent pas j'ai essayer la semain derniere en plus niveau homologation ce n'es pas bon pneu trop large il faut passer en 205/40/17 pour etre ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Ca y'es j'ai enfin monter mes jantes,elles super bien!

 

geoffrey25_1136754159_dsc00004.jpg.64e85c458a8204614dff644ceeba7e40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb365wm

Salut les 206man, je viens de m'acheter une 206 1.4 hdi XR 70ch 2002 de couleur bleu chiné, et ouiiiii petit budget oblige lol

En fait je voulais savoir si le fait de monter des jantes 16" atlantis, car je les trouves belles, va pas faire ramer ma voiture sur l autoroute (vu que je ne fais que ca). Je dis ca parce que point de vu consomation ce petit hdi est une merveille lol mais bon si on peut l'embellir, alors pourquoi pas ( y a pas de mal à se faire plaisir).

Encore une autre question est ce que le rapport consommation/performance risque d'etre mauvais?

Quelles tailles de pneus choisir, bref conseillez moiiiiiii siiouuououuple:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Bonjour,

 

Je me permet de vous poser une question.

 

Sur des jantes Bohèmes en 14' quels sont les pneus compatibles ? Du 175/65 ou du 185/55 ?

 

Merci.

Ben les 2 :bah:

Après, au niveau légal, ca dépend de ta monte d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Salut les 206man, je viens de m'acheter une 206 1.4 hdi XR 70ch 2002 de couleur bleu chiné, et ouiiiii petit budget oblige lol

En fait je voulais savoir si le fait de monter des jantes 16" atlantis, car je les trouves belles, va pas faire ramer ma voiture sur l autoroute (vu que je ne fais que ca). Je dis ca parce que point de vu consomation ce petit hdi est une merveille lol mais bon si on peut l'embellir, alors pourquoi pas ( y a pas de mal à se faire plaisir).

Encore une autre question est ce que le rapport consommation/performance risque d'etre mauvais?

Quelles tailles de pneus choisir, bref conseillez moiiiiiii siiouuououuple:-)

De toute façon quitte à ramer dans les montées, autant le faire joliement :W

et les atlantis n'existe pas en 16" :p si tu parles des ouragans, bah il faut voir la correspondance des pneus par rapport à ta monte actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de vous poser une question.

 

Sur des jantes Bohèmes en 14' quels sont les pneus compatibles ? Du 175/65 ou du 185/55 ?

 

Merci.

 

Euh, du 175/65/14, le plus courant, du 185/65/14 sur certaines, les plus récentes, mais surtout pas du 185/55/14, c'est trop petit, même si tu as du 13" de base.

 

Salut les 206man, je viens de m'acheter une 206 1.4 hdi XR 70ch 2002 de couleur bleu chiné, et ouiiiii petit budget oblige lol

En fait je voulais savoir si le fait de monter des jantes 16" atlantis, car je les trouves belles, va pas faire ramer ma voiture sur l autoroute (vu que je ne fais que ca). Je dis ca parce que point de vu consomation ce petit hdi est une merveille lol mais bon si on peut l'embellir, alors pourquoi pas ( y a pas de mal à se faire plaisir).

Encore une autre question est ce que le rapport consommation/performance risque d'etre mauvais?

Quelles tailles de pneus choisir, bref conseillez moiiiiiii siiouuououuple:-)

 

On dit Bleu de Chine! :o| :p

 

J'adore les Arianes! :miam:

Et au moins, c'est pas commun sur 206. :bien:

 

Il faut que tu mettes une largeur de pneus assez proche de ta monte d'origine, mais aussi un développement plutôt supérieur, si tu ne veux pas consommer plus et que tu fais de la route.

 

Si tu veux ne pas consommer, après, j'aurais tendance à te dire du Michelin Energy, ou Good Year GT, mais je ne sais pas s'ils se font en taille basse ni ce que ça vaut en 16".

 

Perso, j'ai du Energy en 185/55/15, et je ne consomme pas beaucoup plus qu'en 175/65/14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb365wm

Est ce que tu as des photos de ta petite 206 histoire de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as des photos de ta petite 206 histoire de voir ce que ça donne

 

Je n'ai pas les Arianes 16", mais les Apollos 15". :bah:

Mais si c'est les Apollos que tu voulais voir, tu cliques sur ma maison, et hop! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW

Vu qu'il y a des rayons je pencherai pour des roues de vélo :lol:

 

Mon Dieu que c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...