Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Présentation] Alfa Romeo GT: Du 4 au 6 Pattes !


Psychomniscient
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tout dépend du mappeur. Shiftech en Belgique n'a rien à voir avec shiftech Tours. Et je pense que c'est la même chose avec les franchises Dijon Auto Racing. Aucun intérêt de traiter avec une boîte qui fait du générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Dijon Auto Racing je ne sais pas ce qu'il a réussi a faire sur sa GTA, après ca sera loin de chez moi de toute façon. Ce qui me refroidis c'est que Montpellier Auto Racing a une reput bien pire que BF-perf qui n'est déjà vraisemblablement pas top......

 

Que pensez vous de LR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de les contacter mais après je vais pas appeler 25 centres non plus c'est pour ça que si quelqu'un a des pistes déjà je suis preneur.

 

LR ont l'air de bosser de temps en temps sur des ///M et fréquemment sur des VTEC qui sont des atmos mais après c'est leur spécialité ce qui n'est évidemment pas le cas du Arese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu du bien, de la part de proprio de honda (CTR, ITR...) et du mauvais, notamment un gars qui avait une alfa TS.

 

Ils sont surtout spécialisés en carto sur VTEC et sur les bi-carto SP98 / E85.

 

Moi j'irais pas perso car rien d'unanime les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle MF Power à aix en provence. Demande lui de ce que je t'ai dit, comment il procède. Combien de temps il mettra sur ton auto etc...

 

 

http://www.mfpowercompetition.com/banc_rouleau.htm

 

 

 

Il à l'air très pro au vu de ce qu'on voit sur son site, j'irai directement le voir c'est a moins de 100 bornes de chez moi, merci ;)

 

Si ça ne donne rien j'enverrai un message a Guitoune, merci jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de lire tout le topic cherchant un v6 alfa soigné, je me suis égaré sur la 3200GT feu boomerang trop peu fiable, j'attends avec impatience les photos de la voiture terminée et pourquoi pas la mise en vente...

 

 

Me demande d'ailleurs, lorsque je voudrais m'en séparer, à quel prix le proposer :??:

 

Jamais trop vu de GT avec un équipement comparables, généralement les GTA avec les mêmes uppgrades sont affichés aux alentours des 19K€ avec généralement plus de km comme celle de Dijon.

 

Après il est clair et net que les GT sont moins recherchés.

 

Qu'en pensez vous ?

(06/05 / 68 000kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais dans les 14k€ avec un affichage entre 14.5 et 15. Les GTA affichées à 19 ne doivent pas partir à ces prix à mon avis mais plutôt 1 à 2k en-dessous et entre un GT et une GTA, il y a souvent 2-3k d'écart même si les presta sont identiques, image plus bourgeoise du GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de chose près oui. Mais le marché a évolué depuis. Il faut le tester pour voir à quel cible tu peux te positionner sur une auto assez atypique (les GT 3.2 sont rarement préparées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce qui est sur c'est qu'entre le combo de couleurs et le fait que ce soit un GT lourdement uppgradés les acheteurs ne vont pas être foule.

 

14 / 15K€ ça me semble quand même le mini mini mais je me fais peut être des illusions.

 

Dans tous les cas c'est pas pour desuite desuite, je pense qu'avec 75 / 80 000kms il se vendra grosso modo le même prix dont autant en profiter encore un an.

 

Et puis je n'ai toujours que 3 prétendantes pour le remplacer :

 

- Les deux premières très rares, jamais vu pour l'instant, à savoir une ST-R jaguar racing green ph.2 avec Toe et un intérieur claire ou une 3200GT AC rosso mondiale avec peu de kms.

 

- La troisième n'est vraiment pas donnée au vue de son age et de son kilométrage, et la marque me branche beaucoup moins : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wen585Vp

14 ça me semble être un prix correct, après on peut pas vraiment savoir comment ça peut évoluer mais les GT ne sont pas forcément très recherchées.

 

Pour la 3200 GT, AC pour assetto Corsa je suppose ? au delà du fait que c'est quasi-introuvable en rouge ou même jaune, ça doit tirer dans les 35 mini. et à ce prix elles sont kilométrées

 

La dernière que j'ai vu en vente c'était une noire, 60K au compteur, prix de vente 47K, par contre je ne sais pas à combien elle est partie et c'était en Suisse, le prix est peut-être différent sur d'autres marchés : UK, Italie, France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTA pas trop kilométrée et upgradée comme ton GT, pour moi c'est 16-17 k€ grand max (après ça dépend comme d'hab de ce qu'est prêt à mettre l'acheteur...)

 

Ton GT je dirais aussi 14-15k€ max ... pas plus

Quand tu vois que des full stock rosso alfa se vendent à peine plus de 10k€ ... ils sont malheureusement beaucoup moins recherchés que les GTA (et encore, uniquement 147, les 156 c'est comme les GT)

 

 

Faut pas se voiler la face, même si on les adore, les Alfa ne valent rien en occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toutes ces remarques, et je pense en effet que aux alentours 15K€ ce sera son prix.

Par contre des GT Rosso peu killométrés à 10k€ il y en a très très rarement...

 

 

Pour la 3200 (Asseto Corsa oui), elles sont en effet très rare en Mondiale ou en Giallo, après le prix sauf s'il a explosé récrément, je ne pense pas qu'il excède 30K€ pour l'instant avec +/- 60 000kms. Jamais vu de 3200 se vendre 47K€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...