Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] La ParaMobile (Laguna II.2 2.0T GT)


ParadiuS-XS-HDi

Messages recommandés

Invité §206238Jx

Désolé pour toi man, ça fait toujours mal au coeur un accident. Les jantes n'ont pas eu un seul choc ? de toute façon ta voiture était expertisée ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

 

Voici les photos du désastre :

 

http://img103.imageshack.us/img103/5624/accident0014sz.th.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/9311/accident0023mr.th.jpg

http://img304.imageshack.us/img304/7986/accident0034av.th.jpg

http://img304.imageshack.us/img304/368/accident0040up.th.jpg

 

 

Pour info, la jante n'a rien, elle est juste bien sale...

 

 

Donc voila, le constat est bien fait, je le rend à la MACIF lundi matin. :jap:

 

 

 

 

Sinon, pour changer de conversation, ce matin, j'avais rendez-vous pour changer mon pare-soleil qui était mal posé. Le gars a l'époque l'avait mal fait et il s'effritait :L . Donc je l'ai mené chez un PRO du lettrage et voila :

 

http://img304.imageshack.us/img304/4817/paresoleil7yf.th.jpg

 

Le résultat est nickel, le mec sait ce qu'il fait, et il utilise des matières professionnelles. :jap:

 

 

 

Voila les nouvelles, passage à l'expert mercredi matin. Je vous dirai quoi. ;)

 

Bonne après-midi à tous, moi je taffe de 15h à 22h... :cry:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Désolé pour ta titine :bah:

 

Y'en a vraiment qui font pas attention :L

 

Elle sera vite réparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Aie ca fais mal ca , je suis désolé pour toi et pour elle :eek: , mais bon ca aurais pu etre mille fois pire , moi un %!#% a raté un virage y'as2 ans envoyant par la meme occasion feu mon ancienne 206 1L6 16V Noir Onyx a la casse ... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Désolé pour ta titine Para mais tant que tu n'as rien, c'est le principal. Après, ce n'est que de la carrosserie. Ca fait toujours chier surtout quand on a rien demandé :colere:.

En espérant qu'elle soit vite réparée :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

 

Dessidément, t'as vraiment pas de chance... :(

 

...Mais tu as tout notre soutient moral coupain ;)

 

Aller, courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Désolé l'ami :(

 

MAis bon, tu n'es pas en tord, tu n'as rien et donc, soit patient, elle redeviendra :bien:

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD

La mal chance, j'ai l'impression de revoir la mienne en moins ammoché dsl pour toi l'ami.

 

:voyons: Tu as une assurance accessoire pour ton pare choc ???

Sinon l'expert va te remetre un origine :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mal chance, j'ai l'impression de revoir la mienne en moins ammoché dsl pour toi l'ami.

 

:voyons: Tu as une assurance accessoire pour ton pare choc ???

Sinon l'expert va te remetre un origine :L

 

Je pense que le pare-chocs a juste un peu frotté, seule l'aile va être changé, le reste, PC, portière, rétro, va n'être que repeint. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Avec les photos c'est encore plus désolant - tu doit bien être dégouté c'est clair :/

 

Sinon les répétiteurs sont pas touchés :D

 

On va te préter quoi en attendant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem108Gk

Désoler pour toi, mais si non toi tu n a rien et c l'essentiel ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je rentre de week-end. J'ai lu vos messages et vous remercie tous ! :jap: Ma titine devrait ne pas resté trop longtemps comme ca. :nanana: Elle passera a l'expert cette semaine, et moi, je prends rendez-vous avec mon carossier juste après pour le changement de l'aile, du répétiteur (et oui, on ne le voit pas sur les photos mais il est tout griffé :L ). La portière sera réparée et le pare-choc aussi. :oui: Le rétro bénificiera d'un coup de peinture ! :W

 

Voila, je vous tiens bien sur au courant !

 

:coucou: Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mal chance, j'ai l'impression de revoir la mienne en moins ammoché dsl pour toi l'ami.

 

:voyons:Tu as une assurance accessoire pour ton pare choc ???

Sinon l'expert va te remetre un origine :L

 

 

:oui: Mais pas à 100% :non:

 

Par contre, ici, je m'en fiche, il n'est pas à changer ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Désolé pour ta titine mais l'essentiel est que tu na rien eu maintenant va falloir faire un lifting a ta belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

Je me joint aux autres pour te présenter toute mes désolations pour ta voiture !

 

C'est dans c'est genre de moment que l'on aimerait que la peine de mort soit remis en place :W :W :W Désoler mais c'est vrai que moi je me suis fait vandalisé ma voiture et j'aurais pu je les aurais tous tué ...

 

Enfin l'important c'est que tu n'as rien !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Bonsoir à tous !

 

Ma première vidange est effectuée avec les contrôles habituels. Je rappelle que j'ai fourni mon huile ( :rs: ), de l'ESSO Ultron 5W40 et mon filtre à huile PURFLUX n°5 . :oui: Montant de la facture : 18,69 €uros ! :rs::tourne: Et oui, je suis un bon client ! :fier::cyp: Sinon, au CT il m'en avait déja parlé, mes bielletes de barre stabilisatrice sont HS... :ouin: Ce n'est pas une opération couteuse, mon père me les changera se week-end. :)

 

Ensuite, l'expert est passé sur ma voiture, et mon rendez-vous est fixé au lundi 26 septembre avec mise à disposition dès cette date d'une voiture de prêt (gratuite, biensûr :jap: ). Il me la gardera 3 ou 4 jours. Mon carrossier étant agréé de mon assurance, je n'aurai rien à avancer ! :nanana:

 

Et enfin, mes monogrammes XSi sont arrivés, et le coté passager est fait. :bien: Le coté conducteur sera fait quand l'aile aura été changée. :good:

 

Voici les photos : (notez le chat du voisin qui s'était glissé sous la voiture :ddr: )

 

http://img265.imageshack.us/img265/7315/xsi0012ol.th.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/4436/xsi0043hb.th.jpg

 

 

 

Voila donc les dernières nouvelles. :W Bonne soirée à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Petit up ! :):coucou:

 

Voila, mes biellettes de barre stab. sont changées ! Ca n'a pas été facile pour les enlever car elles étaient vraiment très grippées ! :eek: :eek:

 

Mais bon, maintenant, ma voiture ne claque plus à chaque trou sur la route !

 

Demain, je vais faire le parrallélisme car vu que j'ai eu un choc latéral, l'expert l'a demandé ! :jap: J'ai donc un bon pour y aller gratuitement ! :sol:

 

Voila, bonne soirée à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:up:

 

Bonsoir à tous !

 

Ma première vidange est effectuée avec les contrôles habituels. Je rappelle que j'ai fourni mon huile ( :rs: ), de l'ESSO Ultron 5W40 et mon filtre à huile PURFLUX n°5 . :oui: Montant de la facture : 18,69 €uros ! :rs::tourne: Et oui, je suis un bon client ! :fier::cyp: Sinon, au CT il m'en avait déja parlé, mes bielletes de barre stabilisatrice sont HS... :ouin: Ce n'est pas une opération couteuse, mon père me les changera se week-end. :)

 

Ensuite, l'expert est passé sur ma voiture, et mon rendez-vous est fixé au lundi 26 septembre avec mise à disposition dès cette date d'une voiture de prêt (gratuite, biensûr :jap: ). Il me la gardera 3 ou 4 jours. Mon carrossier étant agréé de mon assurance, je n'aurai rien à avancer ! :nanana:

 

Et enfin, mes monogrammes XSi sont arrivés, et le coté passager est fait. :bien: Le coté conducteur sera fait quand l'aile aura été changée. :good:

 

Voici les photos : (notez le chat du voisin qui s'était glissé sous la voiture :ddr: )

 

http://img265.imageshack.us/img265/7315/xsi0012ol.th.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/4436/xsi0043hb.th.jpg

 

 

 

Voila donc les dernières nouvelles. :W Bonne soirée à tous ! :coucou:

 

 

 

 

Trop beau ................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...........le chat :ddr::cyp:

 

 

C'est bien d'avoir un papa mécano :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai reçu ce midi le rapport d'expertise de mon accident. Le détail est bon, et il a évalué les dégats à environ 550 € (pièces, main-d'oeuvre et peinture.) Il a évalué l'immobilisation de la voiture à 2-3 jours. :jap:

 

Pour rappel, je la mène le Lundi 26 septembre, dans une semaine et demie donc... :):rs:

 

Voila pour ce soir ! ;)

 

Bye bye ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

:tourne:

 

J'ai confiance en mon carrossier. :oui:

 

:)

 

C'est déjà un bon point :bien: Mais c'est dur d'en trouver un bon du premier coup :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::coucou:

 

Voila, ma voiture est chez le carrossier pour réparation. :oui: Je la récupère Mercredi soir ou Jeudi matin suivant mon travail. ;)

 

Petite annecdote, ma voiture se vérouille toute seule au bout de quelques minutes si on oublie de le faire (avec l'alarme). Je lui dit ce matin, mais il oublie d'avertir son équipe donc conclusion, il a laissé les clef enfermées dans la voiture ! :lol: Rien de bien méchant, je lui ai ammené le double et on les a récupérées. ;)

 

Sinon, il m'a prété une Clio 2 RN 1.9d Vert foncé (je connais pas la dénomination des couleurs Renault :non: ). Ca change... :cyp:

 

 

 

Voila je vous tiendrai au courrant des nouvelles. :oui::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:up::coucou:

 

Voila, ma voiture est chez le carrossier pour réparation. :oui: Je la récupère Mercredi soir ou Jeudi matin suivant mon travail. ;)

 

Petite annecdote, ma voiture se vérouille toute seule au bout de quelques minutes si on oublie de le faire (avec l'alarme). Je lui dit ce matin, mais il oublie d'avertir son équipe donc conclusion, il a laissé les clef enfermées dans la voiture ! :lol: Rien de bien méchant, je lui ai ammené le double et on les a récupérées. ;)

 

Sinon, il m'a prété une Clio 2 RN 1.9d Vert foncé (je connais pas la dénomination des couleurs Renault :non: ). Ca change... :cyp:

 

 

 

Voila je vous tiendrai au courrant des nouvelles. :oui::coucou:

Elle va bientôt redevenir toute belle ta titine ;)

 

Pour une jolie scéance photo avec la Djé mobile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:up:

 

Le carrossier vient de m'appeler ! :) Titine est prête. :rs:

 

Je m'en vais donc la récupérer. :oui:

 

Je vous mets mes impressions après. ;)

 

A tout à l'heure ! :coucou:

 

 

Attention va pas cartonner en sortant du garage! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

:up:

 

Le carrossier vient de m'appeler ! :) Titine est prête. :rs:

 

Je m'en vais donc la récupérer. :oui:

 

Je vous mets mes impressions après. ;)

 

A tout à l'heure ! :coucou:

 

Elle va etre toute belle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...