Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage poste SONY interface aff/cmd+chargeur+ampli+sub (Page4)


Invité §cop148NO

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar313yM

Slt en faite je n'ai rien n'a dire j'ai juste pour mettre le topic dans "mes favoris" bah oui le racoursi en haut a droite ne fonctionne pas a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

on pourrait me dire ou c'est possible de s'en procurer un (en Belgique) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

bon ... j'ai fait pas mal de magasin mais rien.

Est ce qu'un gentil utilisateur saurais m'indiquer un magasin Norauto Français le plus proche possible de la frontière Belge ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Hola

 

Je voudrais savoir si cette interface s'adaptait pour TOUS les Sony récents. Car je vais acheté un autoradio Sony si c'est le cas. sinon je garde mon beau RD3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzo647BS

Ca se trouve ou et a quel prix l'ensemble de cables de toutes les couleurs qui va du poste Sony a l'interface Connects2 ?

 

Celui ou il y a une etiquette blanche.

 

copermine_1068553849_dscf00023__6_.jpg.d5d54efc1cf189645b9e58164fcf6f71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

Ca se trouve ou et a quel prix l'ensemble de cables de toutes les couleurs qui va du poste Sony a l'interface Connects2 ?

 

Celui ou il y a une etiquette blanche.

 

 

Salut !

alors l'ensemble de câble est le faisceau d'origine fourni avec l'autoradio, voila c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzo647BS

En mode MP3, le track number ne change pas lorsque je change de chanson ou d'album.

Vous avez aussi ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did146FH

:up:

 

J'arrive pas à installer l'adaptateur à mon sony mp40 ! Il reste plus qu'un truc où on sait pas le mettre, il est noir et bleu ! :??:

HELP !!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

:up:

 

J'arrive pas à installer l'adaptateur à mon sony mp40 ! Il reste plus qu'un truc où on sait pas le mettre, il est noir et bleu ! :??:

HELP !!

 

Merci !

 

Je voulais préciser aussi que l'autoradio marche bien mais la tlécommande au volant non ! donc doit bien falloir le brancher à un truc celui qui reste mais à quoi y'a plus rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40105/je20YBIZY2D25012005235321812729.jpg

 

Voilà, c'est celui entouré en rouge qu'on ne sait pas où brancher :??:

Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait gentil ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'ai bien une idée sur le soucis...

 

Je sais que sur 206 non-mux nous avons 3 connecteurs derrière l'autoradio d'origine, 2 pour le poste en lui-même :oui: et 1 pour la commande au volant :oui:

 

Ma question est:

 

Est-ce que cet adaptateur serait pas pour 206 non-mux :??::bah: Sachant que 206 mux il y'a que 2 connecteurs derrière l'auto radio d'origine :)

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

J'ai bien une idée sur le soucis...

 

Je sais que sur 206 non-mux nous avons 3 connecteurs derrière l'autoradio d'origine, 2 pour le poste en lui-même :oui: et 1 pour la commande au volant :oui:

 

Ma question est:

 

Est-ce que cet adaptateur serait pas pour 206 non-mux :??::bah: Sachant que 206 mux il y'a que 2 connecteurs derrière l'auto radio d'origine :)

 

Merci d'avance :)

 

:up:

Est ce qu'on pourrait avoir confirmation svp ? Car faudrait que j'y aille cet aprem :roll:

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:up:

Est ce qu'on pourrait avoir confirmation svp ? Car faudrait que j'y aille cet aprem :roll:

Merci :)

:D

 

:up: Aussi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:up: Pour de nouvelles infos concernant les adaptateurs commandes au volant pour les auto radio de la marque Sony

 

Depuis que Sony à sous-traite la fabrication de ses adaptateurs pour commandes au volant ils ont supprimer ma majorité de leurs références :L En ce qui concerne les 206, toutes celles mux à partir de 2001 ne peuvent pas bénéficier d'un adaptateur de commande au volant Sony :non:

 

Désolé de am mauvaise nouvelle mais au moins vous êtes au courant :)

 

Avec mon pote de feu vert on a passé bien 1 heure à chercher une solution :L

 

DA :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar313yM

copermine_1068553849_dscf00023__6_.jpg.4c8d921f506e4efd7966d643d867f86c.jpg

 

Moi je voulais savoir si on etait obligé de branché les deux fiches noir de l'adaptateur vers le poste, car sur mon poste il y a que le petit trou mais pas le gros trou rond.

Merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar313yM

copermine_1068553849_dscf00023__6_.jpg.ce66279fd2f8d6ccd31191f0ab34da77.jpg

 

Moi je voulais savoir si on etait obligé de branché les deux fiches noir de l'adaptateur vers le poste, car sur mon poste il y a que le petit trou mais pas le gros trou rond.

Merci a+.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu382AW

:up: Pour de nouvelles infos concernant les adaptateurs commandes au volant pour les auto radio de la marque Sony

 

Depuis que Sony à sous-traite la fabrication de ses adaptateurs pour commandes au volant ils ont supprimer ma majorité de leurs références :L En ce qui concerne les 206, toutes celles mux à partir de 2001 ne peuvent pas bénéficier d'un adaptateur de commande au volant Sony :non:

 

Désolé de am mauvaise nouvelle mais au moins vous êtes au courant :)

 

Avec mon pote de feu vert on a passé bien 1 heure à chercher une solution :L

 

DA :sol:

 

 

Moi j'ai trouvé ça :

interface 206

C'est en angleterre mais il peuvent expédier en France pour 65 € port compris....

 

Qu'en pensez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu382AW

Ca marche toujours pas le lien :voyons:

 

pourtant chez moi c'est ok... Attention, c'est un pdf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

c'est a peu près pareil au DGSP003

ici ils annoncent clairement la couleur ... pas d'affichage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu382AW

c'est a peu près pareil au DGSP003

ici ils annoncent clairement la couleur ... pas d'affichage :L

 

 

oui c'est vrai, mais il y a 45 € de différence... Est ce que ça vaut le coup de les économiser et de prendre le risque de commander à l'étranger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpd231nB

Salut à tous,

 

j'espère que ce topic est encore vivant, car j'ai un problème avec mon autoradio Sony MP30 sur ma 206 avec l'interface DGSP003.

 

Aléatoirement, mon lecteur "plante " en plein fonctionnement: les commandes au volant et l'affichage deporté ne fonctionne plus, par contre l'auoradio marche bien. Par contre pour l'éteindre complètement, et pour réactiver l'affichage déporté et les commandes au volant, je suis obligé de faire un reset.

 

D'où ma question : avez-vous déjà eu ce problème? Et si oui ca venait de l'autoradio ou de l'interface DGSP003 ?

J'ai cherché dans la connectique, je n'ai rien trouvé de mal branché, ou de faux contact.

Enfin, quand je sors les cd du lecteur après un certain temps d'utilisation (disons 2h), ils sont assez chauds, je ne sais pas si c'est normal (je n'avais pas fait gaffe auparavant), ou alors si c'est l'autoradio qui deconne...

 

Merci pour vos retours d'expérience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

Salut à tous,

 

j'espère que ce topic est encore vivant, car j'ai un problème avec mon autoradio Sony MP30 sur ma 206 avec l'interface DGSP003.

 

Aléatoirement, mon lecteur "plante " en plein fonctionnement: les commandes au volant et l'affichage deporté ne fonctionne plus, par contre l'auoradio marche bien. Par contre pour l'éteindre complètement, et pour réactiver l'affichage déporté et les commandes au volant, je suis obligé de faire un reset.

 

D'où ma question : avez-vous déjà eu ce problème? Et si oui ca venait de l'autoradio ou de l'interface DGSP003 ?

J'ai cherché dans la connectique, je n'ai rien trouvé de mal branché, ou de faux contact.

Enfin, quand je sors les cd du lecteur après un certain temps d'utilisation (disons 2h), ils sont assez chauds, je ne sais pas si c'est normal (je n'avais pas fait gaffe auparavant), ou alors si c'est l'autoradio qui deconne...

 

Merci pour vos retours d'expérience !

Salut !

oui j'ai deja eu ce probleme 5 ou 6 fois à chaque fois un reset du poste a suffit, mais j'ai jamais compris de quoi ca venait !

Je recherche desesperement la meme interface mais pour la remplaçante de ma 206 (megane 2) si quelqu'un avait des infos ca serai cool car j'ai deja fait plusieurs norauto et feu vert mais personne ne veut me la commander des problemes avec le fournisseur m'ont ils dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpd231nB

 

Merci pour ta réponse !

Je me sens moins seul, même si le pb n'est pas résolu. De mon coté: j'ai refait un tour sur la connectique, essayer de voir s'il n'y avait pas un conflit avec la clim auto, l'allumage des feux auto,... sans succès. J'ai peur de devoir continuer à vivre avec.

bonne chance pour ta recherche pour ta megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo733Ea

bonjour je voudrais savoir si le poste radio cdx-ca900 est compatible mp3. Car je vois le sigle mais il ne lit pas le cd mp3. Faut il un forma spécial? Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu382AW

J'ai commandé l'interface pour 206 Mux en angleterre que j'ai reçu en 3 jours. Donc ça marche. J'installe le poste ce week end pour vérifier que ça marche bien. Avant, j'ai tenté la commande chez Norauto qui a l'interface dans son catalogue, mais au bout de 2 mois ils m'ont remboursé car il ne pouvait plus l'obtenir du fournisseur.

 

L'angelterre est une bonne voie pour les dernières 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

bonjour je voudrais savoir si le poste radio cdx-ca900 est compatible mp3. Car je vois le sigle mais il ne lit pas le cd mp3. Faut il un forma spécial? Merci d' avance

non, il peut commander un chargeur MP3 c'est pour ca qu'il a le sigle. Je m'etais fait avoir par le vendeur à l'epoque qui me l'avait presenté comme MP3.

Mais il va telement bien dans la 206 que je ne l'ai jamais rapporté au mag. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren152Jn

1/ Interface DPGS003 acheté 120€ chez Norauto

 

copermine_1068553813_dscf00023__2_.jpg.ed1ae440e1008cd9fb89025ece54e3de.jpg

 

copermine_1068553831_dscf00023__3_.jpg.211fe8f93bd3debd4122ef7c3ce34207.jpg

 

 

copermine_1068553849_dscf00023__6_.jpg.48ed0cf9792a070a947a6c58fc8b86c6.jpg

 

2/ Avant l'operation :lol:

copermine_1068553868_dscf0008.jpg.ea212ce52723afbb438a914bcf6de4e9.jpg

 

3/ Demontage du poste d'origine

copermine_1068553888_dscf0002.jpg.cee4b4f700bc391e44847a3a6832b93f.jpg

 

copermine_1068553908_dscf00023__4_.jpg.3fc7fd5074b666856b8804f42d988c2a.jpg

 

4/ Resultat

copermine_1068553928_dscf00023__12_.jpg.1bd0531587233e37d1c2ad4a9f660541.jpg

 

le titre des pistes CD-TEXT s'affichent et defilent comme sur le poste.

copermine_1068553942_dscf00023__14_.jpg.5a9cfd9f09e623c8fee1af4d0030d8cd.jpg

moi g un problème sur mon poste sony. Je n'ai pas la connectique SONY qui se met derriere le poste afin de mettre les fiches iso. Comment puis je faire?

 

-Le montage est très simple (5min max.)

-Il ne faut pas inverser le + accessoires et permanent l'interface le fait.

-Les commandes au volants marchent à merveille

 

Lorsque je coupe le contact le poste se coupe et passe en position horloge et au bout de 2 min s'éteint complètement.

Lorsque j'ouvre la voiture le poste se rallume en position horloge et lorsque je mets le contact il s'allume.

 

Bientot je vais rajouter le chargeur 6 CD mais je sais pas encore si je le mets dans la boite à gants, sous le siege passager ou dans le coffre.

 

RMQ : :bien: Un grand merci à la societe CONNECT2 qui fabrique l'interface, j'ai eu un petit soucis (commandes inversées) en moins d'une heure j'avais une reponse par mail, c'etait le jack qui etait mal enfoncé :oops: (sur ce poste il faut appuyer comme un ane pour que le jack rentre completement !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...