Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage poste SONY interface aff/cmd+chargeur+ampli+sub (Page4)


Invité §cop148NO

Messages recommandés

Invité §206767hC

Je viens de monter le sony CDX-CA900 avec l'adaptateur DPGS003 commandé 55 lives (commandé directement chez connects2) dans ma RC et ça fonctionne nickel.

 

 

Oui, comment tu as fait pour commander directement chez eux ???

 

Peux tu nous filer l'adresse STP ???

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cop148NO

ca fait 80€ ca !!! je me suis fais avoir alors a 120€ chez norauto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206767hC

ca fait 80€ ca !!! je me suis fais avoir alors a 120€ chez norauto !!!!

 

Norauto, ce sont des incapables et des voleurs, je les ai appelés samedi matin et ils m'ont dit qu'ils pouvaient avoir le dpgs001 mais je me pointe là-bas et là ils ne pouvaient plus ... :colere:

 

Je cherche donc à me la procurer en allemagne ou en angleterre par correspondance mais je ne trouve pas comment leur demander de me l'expédier en France ...

 

Un grand merci à Norauto quand même :good: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §103426AH

C'est vraiment sympa cette interface, mais affiche t'elle aussi le nom des mp3 (id3 ou nom du fichier) ?

120 € ca fait cher parcontre, n'y a t'il pas une autre possibilité de se le procurer ailleurs ?

Je pense que norautoto ne sucre bien au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

ce montage me plait bien mais comment je peux savoir si ma 206 est multiplexée ou pas ?

PS :206 HDI 2L XTP année 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

ce montage me plait bien mais comment je peux savoir si ma 206 est multiplexée ou pas ?

PS :206 HDI 2L XTP année 2001

Ordinateur de bord = multiplexée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

peut etre que si on va a plusieurs dans un norauto et qu'on commande des interfaces ils peuvent nous faire un prix de groupe :W:tourne::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

c'est excellent ce petit boitier, ca evite la telecommande inutile et le "trou" sur l'affichage de l'ordi de bord qu'on a en changeant de poste :)

 

En tout cas tant pis pour moi, c'est un JVC mon poste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

c'est excellent ce petit boitier, ca evite la telecommande inutile et le "trou" sur l'affichage de l'ordi de bord qu'on a en changeant de poste :)

 

En tout cas tant pis pour moi, c'est un JVC mon poste :(

Pas pour toutes les marques de postes non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre216fS

helloooooooo,

un petit coup de pouce ?? :coucou:

 

allez voir ici , ça pourrait vous servir a trouver votre petit joujou, mais pour jvc, à voir pour les autres marques...

 

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUS571Bj

moi j'ai un autre type de probleme. j'ai l'installation sono d'origine peugeot + un chargeur 6 cd clarion. j'aimerai changer cette installation petit a petit... sachant que j'ai le poste + le chargeur + la telecommande, ca me ferait chier d'investir d'entrer 450 euros + 150 euros pour les enceintes.

 

j'aimerai savoir si en changeant simplement les enceintes d'origine peugeot et en gardant le poste + ses accessoires, le son a l'interieur de la voiture est amelioré nettement? ou bien le poste est tellement nul, qu'un jour je devrai aussi changer ce poste pour avoir un bon son (mais dans ce cas là, je vais perdre le chargeur)?

 

merci de me repondre et de me donner des impressions si des personnes ont deja testé le changement d'enceintes en gardant le poste d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

:up:

Je viens d'installer mon chargeur 6 CD SONY.

Je sais ça fais trois mois qu'il "traine" dans son carton !

C'est :bien: l'affichage deporté et les commandes au volants fonctionnent comme à l'origine, temps de l'installation 5 minutes :lol:

Je l'ai mis dans la boite à gant.

Bientot je poste des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag027st

moi j'ai un autre type de probleme. j'ai l'installation sono d'origine peugeot + un chargeur 6 cd clarion. j'aimerai changer cette installation petit a petit... sachant que j'ai le poste + le chargeur + la telecommande, ca me ferait chier d'investir d'entrer 450 euros + 150 euros pour les enceintes.

 

j'aimerai savoir si en changeant simplement les enceintes d'origine peugeot et en gardant le poste + ses accessoires, le son a l'interieur de la voiture est amelioré nettement? ou bien le poste est tellement nul, qu'un jour je devrai aussi changer ce poste pour avoir un bon son (mais dans ce cas là, je vais perdre le chargeur)?

 

merci de me repondre et de me donner des impressions si des personnes ont deja testé le changement d'enceintes en gardant le poste d'origine...

 

le poste est au dessus de tout soupcon (l'electronique à fait ces preuves ... ) les enceintes par contre , ca peux se remplacer par des modeles à cone en carbone ou fibre de verre

mais c'est pas le meme prix ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flh824tm

:up:

Je viens d'installer mon chargeur 6 CD SONY.

Je sais ça fais trois mois qu'il "traine" dans son carton !

C'est :bien: l'affichage deporté et les commandes au volants fonctionnent comme à l'origine, temps de l'installation 5 minutes :lol:

Je l'ai mis dans la boite à gant.

Bientot je poste des photos.

 

Et ces PIX ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la seule fois ou j'etais allé la bas à l'epoque c'etait pour faire monter une alarme, ces clodos m'ont dit qu'il vallait mieux aller je sais plus où (chez nortoto) car eux ils avaient pas d'électriciens, la misère ...

j'adore :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap612gP

J'ai un problème avec le dgps003 monté dans ma RC. Lorsque je rabats les rétros électriques, y a l'autoradio qui se plante (plus de tuner et tous les paramètres sont perdus). Le seul moyen d'y remedier est de faire un reset de la radio et de tout reparamètrer.

 

Est-ce que qqn d'autre a rencontré le même problème avec un poste sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop148NO

J'ai un problème avec le dgps003 monté dans ma RC. Lorsque je rabats les rétros électriques, y a l'autoradio qui se plante (plus de tuner et tous les paramètres sont perdus). Le seul moyen d'y remedier est de faire un reset de la radio et de tout reparamètrer.

 

Est-ce que qqn d'autre a rencontré le même problème avec un poste sony?

ca fait pas ca moi t'as verifié que tout etait bien branché notament la prise jack ?

t'a changé les HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G_o685TX

j'ai une non multiplexée (S16 de mai 2000)

j'ai ce foutu 2040

 

donc je vais tenter le coup avec l'interface,

 

 

MAIS qu'en est-il du GPS ? j'ai pas encore démonté l'AR pour mater comment c'est fait derrière, y'a juste un jack qui rentre dans le mute ? si oui, mon sony acceptera-t'il le signal comme mon blaupukt ?

 

D'avance merci si vous avez une idée !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap612gP

ca fait pas ca moi t'as verifié que tout etait bien branché notament la prise jack ?

t'a changé les HP ?

 

Les HP sont d'origine et j'ai vérifié le jack. Je me demande si c'est pas un signal sur le bus qui fait déconner le boîtier et ce dernier envoie un signal pourri à la radio qui se plante. Je vais investiger un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

je pose la question ici , comment savoir de facon sure si une 206 est demuxee ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab518pO

demuxee ca existe pas c'est soit mux ou soit pas mux mais pas demuxée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

ok je me suis trompe de terme

donc , comment savoie de facon sure si elle est ou pas mux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

ok je me suis trompe de terme

donc , comment savoie de facon sure si elle est ou pas mux ?

 

simple : tu es dans la bagnole, portes fermées, tu coupes le contact et tu sors la clef. Si le plafonnier s'allume alors que tu as pas ouvert une porte, elle est multiplexée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

simple : tu es dans la bagnole, portes fermées, tu coupes le contact et tu sors la clef. Si le plafonnier s'allume alors que tu as pas ouvert une porte, elle est multiplexée.

t'es sur ?????

je croyais que les 206 mux c'etait quand y avait l'ODB ?

ca veut dire mon HDI est mux :voyons:

y a-t-il plusieurs type de mux alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flh824tm

simple : tu es dans la bagnole, portes fermées, tu coupes le contact et tu sors la clef. Si le plafonnier s'allume alors que tu as pas ouvert une porte, elle est multiplexée.

 

Faux,

 

Ma 206 est de février 2001 ... je suis certain qu'elle n'est pas MUX et mon plafonier s'allummer dans les circonstances que tu décris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Faux,

 

Ma 206 est de février 2001 ... je suis certain qu'elle n'est pas MUX et mon plafonier s'allummer dans les circonstances que tu décris ;)

merci de rectifier donc on est bien d'accord : pas d'odb pas mux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flh824tm

merci de rectifier donc on est bien d'accord : pas d'odb pas mux :oui:

 

J'en suis sur à 99% .... si qqn a le 1% restant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab518pO

dans la faq tout est écrit

 

a partir de 2001 les mux ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...