Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage poste SONY interface aff/cmd+chargeur+ampli+sub (Page4)


Invité §cop148NO

Messages recommandés

Invité §ren152Jn

Je n'ai pas la connectique sony qui se met derrière le poste. Je sais pas ou est l'alimentation , ni ou sont les haut parleurs. aider moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren152Jn

Je n'ai pas la connectique sony qui se met derrière le poste. Je sais pas ou est l'alimentation , ni ou sont les haut parleurs. aider moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa767Gn

Bonjour

 

Bon je viens d'acquérir ma petite 206 (de 2004) a laquelle je veux mettre mon autoradio CDX-MP40 tout en gardant ma commande au volant et l'affichage déporté

 

Après des heure de lecture intensive sur ce topique très bien fais je me suis réjouit et j'ai courut chez norotau pour commander mon DPGS003 pour ma 206 mux

 

Pour info j'ai d'origine un poste RD3 de Siemens VDO

 

Le vendeur me dit qu'il doit se renseigner

bien que je lui ai dit que ça marche

Il m'a rappeler le lendemain en me disant que ça marché une fois sur deux et que norotau France a stopper ses commandes de DPGS003

 

Il dit pendre ses sources du SAV de Norotau

 

Alors ma question est

 

Un Sony CDX-MP40 avec l'interface connect2 DPGS003 ça marche ou pas (CMD au volant + affichage déporté)?

 

Dans un 206 Mux ?

 

Si oui l'affichage est le même que le poste d'origine ?

Présentation des radios en deux colonnes

 

Si oui (toujours) pourquoi ce c** de vendeur me dit que ca marche une fois sur 2 ?

Je vais essayer dans un autre norotau peut être

 

Voila je vous remercie par avance de me donner vos commentaire suggestions et info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz873Er

Je suis dans la meme histoire que toi mais je te conseil te lesser tomber norauto et va chez eldorauto il sont plus pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa767Gn

Je suis dans la meme histoire que toi mais je te conseil te lesser tomber norauto et va chez eldorauto il sont plus pro.

Ok je laisse tomber mais sur toulouse il y en a au moins des eldorauto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb310kD
Alors ma question est

 

Un Sony CDX-MP40 avec l'interface connect2 DPGS003 ça marche ou pas (CMD au volant + affichage déporté)?

 

Dans un 206 Mux ?

[/quotemsg]

 

Oui sa Marche très bien dans la mienne une Griffe HDI90 de 07/04

 

Si oui l'affichage est le même que le poste d'origine ?

Présentation des radios en deux colonnes[/quotemsg]

 

Hélas Non tu perd cette fontion mais avec la molette tu va zapper toutes tes mémoires (les 3 bandes Fm)

 

Si oui (toujours) pourquoi ce c** de vendeur me dit que ca marche une fois sur 2 ?

Je vais essayer dans un autre norotau peut être[/quotemsg]

 

ben la C'est le Vendeur qui est pas bon !!! moi j'ai été a brest et pareil le mec n'as pu me la commander ...

 

Voila je vous remercie par avance de me donner vos commentaire suggestions et info

[/quotemsg]

 

pas de quoi ce fut un plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix426TM

Salut a tous !

 

L'interface a l'air bien sympa, mais est ce qu'il existe un modele d'autoradio mp3 qui permet d'avoir l'affichage des titres des mp3s sur l'afficheur deporté ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125js

Je voudrais savoir comment puis je récupérer la commande au volant de ma peugeot 306 avec mon poste sony CDX - MP40.

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can818tk

bonjour à tous je voulais savoir si il est possible d'obtenir l'affichage déporté et les commandes au volant sur ma 206 non multiplexé avec ce modéle sony le SONY CDX-GT200S .

( http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2250241&c2=0&u=10157&r=10296&f=680&p=2250241&s=2256088&s=2250241&storeId=10001&m=SONY&so=0&fsel=1 ), merci d'avance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can818tk

bonjour à tous je voulais savoir si il est possible d'obtenir l'affichage déporté et les commandes au volant sur ma 206 non multiplexé avec ce modéle sony le SONY CDX-GT200S .

( http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2250241&c2=0&u=10157&r=10296&f=680&p=2250241&s=2256088&s=2250241&storeId=10001&m=SONY&so=0&fsel=1 ), merci d'avance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat444vL
Salut à tous,

 

j'espère que ce topic est encore vivant, car j'ai un problème avec mon autoradio Sony MP30 sur ma 206 avec l'interface DGSP003.

 

Aléatoirement, mon lecteur "plante " en plein fonctionnement: les commandes au volant et l'affichage deporté ne fonctionne plus, par contre l'auoradio marche bien. Par contre pour l'éteindre complètement, et pour réactiver l'affichage déporté et les commandes au volant, je suis obligé de faire un reset.

 

D'où ma question : avez-vous déjà eu ce problème? Et si oui ca venait de l'autoradio ou de l'interface DGSP003 ?

J'ai cherché dans la connectique, je n'ai rien trouvé de mal branché, ou de faux contact.

Enfin, quand je sors les cd du lecteur après un certain temps d'utilisation (disons 2h), ils sont assez chauds, je ne sais pas si c'est normal (je n'avais pas fait gaffe auparavant), ou alors si c'est l'autoradio qui deconne...

 

Merci pour vos retours d'expérience !

 

Bonjour,

Je viens d'acheter une 206 SW 1.4 HDI XLine Clim de 03/2004.

Est elle mutiplexée?

Je prendrais alors le DGSP003 pour pouvoir adapter mon CDX MP30. C'est bien celà?

Concernant la chaleur, ça me le faisait déjà avant. A moins que nous soyons 2 à avoir le même problème....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur355YJ

Bonjour, j'ai un autoradio sony CDX-R3300, puis je utiliser l'adaptateur DPGS003 pour avoir la commande au volant?

 

Sinon,ou puis je trouver la pince pour retirer l'autoradio d'origine?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap113CF

Bonjour, j'ai un autoradio sony CDX-R3300, puis je utiliser l'adaptateur DPGS003 pour avoir la commande au volant?

 

Sinon,ou puis je trouver la pince pour retirer l'autoradio d'origine?

 

Merci.

 

 

 

salut Aurélien,

j'ai acheté un adaptateur chez Feu vert pour poste Sony qui fonctionne trés bien (je ne sais pas si c'est le DPGS3)

 

Autoradio et l'affichage et la teleco d'origine < Lien Utile !! >

 

renseigne toi chez eux en indiquant les références de ton poste, ils pourront surement te trouver un adaptateur ...

 

en ce qui concerne la pince pour enlever ton poste d'origine, n'importe quel garage Peugeot doit t'enlever gracieusement ce post où du moins te fournir le matériel pour le faire toi même ... (du moins je pense) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur355YJ

83.5€ l'adaptateur ,ca a un peu baisser par rapport au 120€ de depart. JE vais me renseigner pres de chez moi.

Une question quand meme, quand tu tourne la molette de la commande au volant,ca change la station de radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap113CF
83.5€ l'adaptateur ,ca a un peu baisser par rapport au 120€ de depart. JE vais me renseigner pres de chez moi.

Une question quand meme, quand tu tourne la molette de la commande au volant,ca change la station de radio?

 

 

regarde bien la facture, il y a demi heure de pose comptée dessus,

 

IMG_7783.JPG.2ed8c48898644a2f3f29ffa4c7b2c147.JPG

 

si tu te le fais toi même, ça te coûtera encore moins cher ... concernant ta question .... je ferais un petit test demain car je n'écoute jamais la radio ... :pfff: donc je te diras ce qu'il en est demain soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

C'est de la balle votre truc !! Le top ce serait cet adaptateur, avec un Autoradio lecteur MP3 Sony CDXGT200 avec 1 entrée auxiliaire audio en façade permettant de connecter un baladeur (genre mon Archos AV500...) et là, c'est le bonheur. Car j'ai essayé de fouiner sur le web pour pouvoir connecter mon Archos sur l'autoradio d'origine (Clarion machin truc a 2 balles...) , et le seul moyen semble etre le boitier FM (qualité pas top car en FM...). Mais là... pouvoir changer l'origine tout en gardant l'affichage (meme si l'on perd 2-3 fonctions, comme le listing des stations en 2 colonnes.. c po grave) ce serait de la boulette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap113CF
Une question quand meme, quand tu tourne la molette de la commande au volant,ca change la station de radio?

 

 

aprés avoir fais un petit test .... oui quand tu tournes la molette de commande de l'autoradio, tu changes de radio .... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur355YJ

Cool merci,en plus j'avais pas vu qu'il te comptait la pose. Je v y aller se we a feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jui486FP

Salut à tous, je suis tout nouveau :)

 

voila, ca fait quelques mois que j'ai ma 206 (hdi 1,4... classique quoi...) et ca faisait un moment que ca me démangeait de remettre mon poste Sony mdx-ca580, mon chargeur, et mes enceintes qui sont restées pour l'instant dans la clio (que je vends d'ailleurs, si ca interesse quelqu'un, www.achetezmaclio.fr.st, je la vends 3200€, pas 3500€ comme c'est marqué, faut que je change :))

 

donc apres pas mal de galere pour me renseigner comment on vire l'autoradio d'origine, un RD3 Siemens, j'ai fini par me faire ma petite pince avec le ceintre de maman, et ca sort sans probleme.

 

J'ai donc essayé mon Sony, mais j'ai un 2 petites questions :

- quand je coupe le contacte, l'autoradio ne s'éteint pas, j'ai essayé en inversant les cables d'alimentation, ca change rien (par contre j'ai pas attendu pour voir s'il finissait par s'eteindre, mais bon...), y a t-il une manip pour resoudre ce probleme?

 

- je voudrais garder l'affichage déporté et les commandes au volant, g donc trouvé sur le site de connects2 l'interface qui va bien, et j'etais content de voir sur ce topic que ca marche bien, par contre, vous parlez d'autoradio "mux" et "pas mux", ca veut dire quoi? a priori, selon le site de connects2.com, l'interface qui irait bien est la CTDPGS003, mais est ce que le truc du mux ou non mux change quelque chose?

 

en fait g une troisieme question, si l'un d'entre vous a mis des enceintes sur la plage arriere, par ou il a fait passer les cables? parce que autant dans la clio on peut tout demonter à la main lol, mais sur ma belle 206, j'hésite un peu à virer les garnitures lool

 

voila voila, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jui486FP

un petit up :)

 

petite précision, c'est une 206 non mux a priori (g pas bien compris ce que ca voulait dire, mais j'ai 2 boutons sur la clé, donc c'est non mux c'est ca?), est ce que ca change quelque chose pour l'interface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur355YJ

J'ai été chez feu vert, le vendeur me dis qu'il peut avoir un adaptateur que pour les 206 d'avant 2000.

Lapinou 09 t'as pas une ref feu ert paske j'ai m'impression qu'il sont pas tres competent. Au faie l'adaptateur doit etre 6 voie ou 4 voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up :)

 

petite précision, c'est une 206 non mux a priori (g pas bien compris ce que ca voulait dire, mais j'ai 2 boutons sur la clé, donc c'est non mux c'est ca?), est ce que ca change quelque chose pour l'interface?

 

 

:non: 2 boutons c'est mux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas552JO

Hello. Bon je suis bien tenté d'investir dans un autoradio MP3 sony avec prise audio en facade (branchement d'un Archos Av500); et donc aussi dans cet adaptateur DPGS003;

Mais j'ai cru apercevoir qu'il faut que l'autoradio possede la prise Jack arrière pour le branchement de la telecommande RM-X4S pour adapter le DPGS003

Dans de cas CDX-GT300S à 150€ + adaptateur ou

http://nashki.chez-alice.fr/cdx-gt300s.jpg

 

Sinon, celui ci me suffirait

CDX-GT200S à 99€ + adaptateur

http://nashki.chez-alice.fr/cdx-gt200ss.jpg

 

 

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur la connectique a avoir sur l'autoradio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai le kit JBL, donc poste d'origine clarion et chargeur CD blaupunkt. Je voudrais changer le poste mais tout en gardant la commande au volant, l'ecran deporté et compatibilité avec mon chargeur. que puis-je faire, sans fais de trop gros frais... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap113CF
J'ai été chez feu vert, le vendeur me dis qu'il peut avoir un adaptateur que pour les 206 d'avant 2000.

Lapinou 09 t'as pas une ref feu ert paske j'ai m'impression qu'il sont pas tres competent. Au faie l'adaptateur doit etre 6 voie ou 4 voie?

 

 

 

désolé du retard, je n'avais pas vu ta question ... à vrai dire je ne peux pas t'en dire plus ... fais une photocopie de la photo de la facture que j'ai mise sur le post et ramène là chez ton vendeur de chez Feu Vert ... ma 206 est de 2003 donc je pense qu'il ne sait pas trop de quoi il parle ... sinon j'ai acheté l'adaptateur au Feu Vert de Pamiers (en ariège, dans le 09) ils n'ont qu'a communiquer entre eux ... :q je ne peux pas t'aider plus que çà ... tu as surement la malchance d'être tombé sur un incompétent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef008ZJ

Ben moi je l'ai acheté chez Norauto 120€. Je l'ai donc installé avec mon poste MP3 et en fait l'affichage ne me marque pas les noms des chansons et l'afficheur reste bloqué sur le numéro de piste de la premièr chanson écoutée.

 

Exemple : j'allume l'autoradio à la chanson 1 et ben je peux arrivér à la cahnson 56, il restera toujours le numéro 1 d'affiché.. ENfin voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra180sL

Donc d'apres tout ce que j'ai vue sur ce topic le systeme n'est pas vraiment au point. Moi j'ai 206 mux et je voudrais changer d'autoradio et garder la commande au volant et l'afficheur deporter. Mais je vois que c'est un peu galere. Vais suivre ce topic pour voir c'que ca donne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

J'en ai une a vendre si ca interesse quelqu'un :D

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif114TI

Bonjour,

Est ce que ce boitier Connects2 DPGS003 est compatible avec l'autoradio Sony GT50UI ?

Je vais avoir dans 10 jours une 206 Griffe et je voudrais remplacer l'autoradio par celui ci et recupérer les commandes aux volant ainsi que l'affichage deporté.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

non je ne pense pas que ce poste soit compatible avec l'adaptateur connects2 car il ne possede pas la prise jack derriere pour y connecter la telecommande sony d'origine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non608bP

j'ai une question car j'ai acheté un sony cdx-gt 710 et j'ai l'adaptateur connects2 mais la telecommande ne fonctionne presque pas ou pas du tout . par contre l'afficheur fonctionne tres bien . cela peut t'il venir de l'adaptateur ? car j'ai reseté le poste plusieurs fois mais rien ne change.

 

merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap406Jy

Bonjour, voilà moi j'ai une 206cc de 2004 et j'ai un poste SONY MEX 1GP et je voulais savoir si le boitier Connects2 DPGS003 est compatible !!! merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI815gP
Bonjour, voilà moi j'ai une 206cc de 2004 et j'ai un poste SONY MEX 1GP et je voulais savoir si le boitier Connects2 DPGS003 est compatible !!! merci pour votre aide

 

 

Normalement ton ton poste d'origine est de type RD3, donc Oui c'est tout a fait compatible et c'est le but du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Bonjour, l'adaptateur semble etre une solution très efficace mais j'aimerai savoir s'il existe un adaptateur qui permettrait de connecter et piloter un lecteur mp3 à l'autoradio d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...