Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Présentation v40 T5


Invité §G32028pf

Messages recommandés

Invité §G32028pf

Bonjour,

 

Un p'tit nouveau sur ce forum.

 

Présentation :

 

Volvo V40 T5 toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

- Couleur noir saphir

- Finition Xenium avec le pack R-Design.

- Jantes 18" Midir (Magnifique). toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

Une excellente voiture plaisir tout en finesse ainsi qu'en sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

Super

Mais des photos serait encore mieux!!!! 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

arizona07.gif.e53c83330cc97ae2490b9188f9122960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Bonjour,

 

Ca y est, voici quelques photos ... :love: :love: :love:

 

 

 

WP_20160808_12_39_50_Pro.jpgWP_20160808_12_41_32_Pro.jpgWP_20160808_12_40_54_Pro.jpgWP_20160808_12_40_39_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom663ZG

Superbe voiture ! Et un marnais en plus ! Le T5 245 ch, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Quelle année cette V40T5? Quel moteur T5 VEA (4 cylindres) ou l'ancien T5 (5 cylindres)?

 

 

Cette V40 est de Novembre 2015 et effectivement le moteur est le T5 VEA de 245 Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Superbe voiture ! Et un marnais en plus ! Le T5 245 ch, je suppose ?

 

 

Effectivement... Le T5 245 Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Allez une petite photo avec le logo T5 avant que je ne le retire de sorte de surprendre encore plus

Quand j'envoie du gros gaz dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Sympa!!!

 

La photo "négatif" de la notre (T5 5cylindres 254ch):

 

 

 

IMG_0181.jpg

 

DSC_7961.jpg

 

 

Elle n'est pas mal non plus en Blanc. :love:

 

Au départ je voulais le 5 cylindres mais l'opportunité s'est faite sur celle ci.

 

Je reste sur ce que j'ai connu avec mon V50 T5 qui à l'époque faisait 220 Cv et j'avais bien aimé cette motorisation (dommage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Et ça fait quoi comme bruit, ce moulin (le 4 pattes) ?

 

Pas trop banal, passe partout ?

 

Au départ, c'était un peu aseptisé si j'ose dire mais en roulant de plus en plus le bruit devient un peu plus rauque. ce n'est pas désagréable.

Cela ne vaut pas bien sûr le 5 cylindres. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ne pas prendre comme étant condescendante ou méprisante, c'est une vrai question :

 

Quel est l’intérêt d'un T5 de nos jours, avoir autant de cv dans une V40 ? C'est pas jouer avec le feu pour son permis et être plus frustré qu'autre chose de pas pouvoir utiliser toute la puissance de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

Petite question à ne pas prendre comme étant condescendante ou méprisante, c'est une vrai question :

 

Quel est l’intérêt d'un T5 de nos jours, avoir autant de cv dans une V40 ? C'est pas jouer avec le feu pour son permis et être plus frustré qu'autre chose de pas pouvoir utiliser toute la puissance de la voiture ?

 

 

Réponse à ta petite question :

 

Quel interet ?

Le plaisir. la v40 T5 est une voiture plaisir. Sentir les 245 Cv quel bonheur.

frustré ? certainement pas ! Ceux que je laisse en plan a chaque accélération (peut etre) mais moi, non !

Je m'amuse comme un gamin, j'ai retrouvé mes 20 ans comme lorsque je faisais le barbot avec ma golf 2.

et quand j'ai 5mn je file tout droit du cote de la NORDSCHLEIFE pour y retrouver mon ame d'ado....(c'est mon exutoire) a chacun le sien...

D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine histoire de lui dégourdir les soupapes... :sol:

Voilà, tout est dis !!!

Bonne soirée.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse à ta petite question :

 

Quel interet ?

Le plaisir. la v40 T5 est une voiture plaisir. Sentir les 245 Cv quel bonheur.

frustré ? certainement pas ! Ceux que je laisse en plan a chaque accélération (peut etre) mais moi, non !

Je m'amuse comme un gamin, j'ai retrouvé mes 20 ans comme lorsque je faisais le barbot avec ma golf 2.

et quand j'ai 5mn je file tout droit du cote de la NORDSCHLEIFE pour y retrouver mon ame d'ado....(c'est mon exutoire) a chacun le sien...

D'ailleurs, j'y retourne la semaine prochaine histoire de lui dégourdir les soupapes... :sol:

Voilà, tout est dis !!!

Bonne soirée.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Tu peux faire la meme chose avec le triumph ;)

 

Viens t'amuser sur piste, mais faut prevoir le budget pneu et plaquettes.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ne pas prendre comme étant condescendante ou méprisante, c'est une vrai question :

 

Quel est l’intérêt d'un T5 de nos jours, avoir autant de cv dans une V40 ? C'est pas jouer avec le feu pour son permis et être plus frustré qu'autre chose de pas pouvoir utiliser toute la puissance de la voiture ?

 

 

C'est un plaisir de pouvoir doubler rapidement et d'atteindre les limitations de vitesse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Et surtout de doubler ceux qui te font chier devant en très peu de temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G32028pf

 

Tu peux faire la meme chose avec le triumph ;)

 

Viens t'amuser sur piste, mais faut prevoir le budget pneu et plaquettes.

 

:D

 

 

Je te rassure, je fais de même avec le Triumph.

 

Septembre circuit de Presnois a dijon pour une folle journée.

 

Allez, a consommer sans modération.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

C'est un plaisir de pouvoir doubler rapidement et d'atteindre les limitations de vitesse rapidement.

Et en sécurité, l'autre fois j'étais trop chargé, et bah la voiture en sens inverse est arrivée plus vite que prévue... j'ai saigné le rapport jusqu'au rupteur... (ça m'apprendra). :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, c'était un peu aseptisé si j'ose dire mais en roulant de plus en plus le bruit devient un peu plus rauque. ce n'est pas désagréable.

Cela ne vaut pas bien sûr le 5 cylindres. :sol:

 

 

Faut passer chez Heico, alors :)

 

Ils vont arranger ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...