Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Miss Mini Cooper F56 White Silver édition Greenwich


Invité §Pit104Px
 Partager

Messages recommandés

 

 

Dans ton cas ils sont pas très organisés :lol:

voila je collectionne :lol:

Je suis désolé, c'est tout à fait plausible, jusqu'à preuve contraire

La logistique a ses mystères impénétrables du commun des mortels ;)

ben non c'est pas plausible, la mini n'a pas de nouveau truc demandant une homologation.

C'est juste que la caisse est bloqué au havre pour le moment... les poteaux de lumière cela existe au milieux d'un parking :cyp::D

 

bon je suis méchant mais là c'est pas de l'homologation, la caisse l'est deja depuis longtemps et c'est pas la couleur ou un sticker qui changeront la donne la dessus.

 

par contre la gestion des deplacements des caisses est asses allucinant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pit104Px

voila je collectionne :lol:

 

 

ben non c'est pas plausible, la mini n'a pas de nouveau truc demandant une homologation.

C'est juste que la caisse est bloqué au havre pour le moment... les poteaux de lumière cela existe au milieux d'un parking :cyp::D

 

bon je suis méchant mais là c'est pas de l'homologation, la caisse l'est deja depuis longtemps et c'est pas la couleur ou un sticker qui changeront la donne la dessus.

 

par contre la gestion des deplacements des caisses est asses allucinant :D

 

 

 

Surtout que j'ai pas pris les stickers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Hello à tous!

 

Bon alors pas de réponse à mon mail de la part de mon commercial depuis plus de 15j.... appel à la concession mon commercial absent, la secrétaire devant me rappeler dans l'aprem... no news !

Par contre je m'étais inscrit sur MINI SOCIETY il y a un mois et je viens de recevoir la confirmation comme quoi je suis bien un propriétaire de Mini... j'ai activé mon profil et il y a le numéro VIN de la Mini qui est indiqué donc elle existe vraiment mais où est-elle? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Bon alors pas de réponse à mon mail de la part de mon commercial depuis plus de 15j.... appel à la concession mon commercial absent, la secrétaire devant me rappeler dans l'aprem... no news !

Par contre je m'étais inscrit sur MINI SOCIETY il y a un mois et je viens de recevoir la confirmation comme quoi je suis bien un propriétaire de Mini... j'ai activé mon profil et il y a le numéro VIN de la Mini qui est indiqué donc elle existe vraiment mais où est-elle? :/

C'est bon signe :bien: Encore un peu de patience et tu pourras en profiter :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli "Mini Connected" tu as la localisation du véhicule et tu dois "entrer" ton VIN, peut-être que cela fonctionnera et te donnera des infos...

 

Il faut d’abord appairer le tel à la voiture de mémoire donc pas possible si on est pas devant la voiture pour avoir le numéro dapairage

 

J’ai ce soucis avec la serie 3 :cyp:

 

J’aurai bien aimer pour voir exactement où elle est et même mieux.. elle a la caméra 360 donc j’aurai pue voir autour d’elle :W

 

Mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d’abord appairer le tel à la voiture de mémoire donc pas possible si on est pas devant la voiture pour avoir le numéro dapairage

 

J’ai ce soucis avec la serie 3 :cyp:

 

J’aurai bien aimer pour voir exactement où elle est et même mieux.. elle a la caméra 360 donc j’aurai pue voir autour d’elle :W

 

Mais non...

 

 

Oui tu as surement raison, je pense qu'il faut d'abord appairer le tel mais je ne me souviens plus de la façon dont j'ai procédé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as surement raison, je pense qu'il faut d'abord appairer le tel mais je ne me souviens plus de la façon dont j'ai procédé :D

 

Envoie de code sur la caisse

Tu le récupères sur le gps dans les notifications

Tu le mets sur le tel

 

Je viens de le refaire sur notre mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Ahah non malheureusement pas possible de la localiser

j'espère avoir des nouvelles bientôt... la dernière ligne droite est dure à vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Non je voulais dire moi je ne peux pas savoir où elle est depuis l'appli car comme tu l'as expliqué il me faut le code...

En tout cas cela fonctionne bien avec le VIN car l'appli a bien reconnu Miss Mini et la photo de la belle est bien conforme à ma config.

Pour le reste je devrais avoir des nouvelles demain.

Vous êtes inscrit sur Mini Society ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire moi je ne peux pas savoir où elle est depuis l'appli car comme tu l'as expliqué il me faut le code...

En tout cas cela fonctionne bien avec le VIN car l'appli a bien reconnu Miss Mini et la photo de la belle est bien conforme à ma config.

Pour le reste je devrais avoir des nouvelles demain.

Vous êtes inscrit sur Mini Society ?

 

Non... y a un intérêt ?

Moi aussi j’ai decouvert ma serie 3 avec lappli lol.

Cependant comme toi j’aimerai la voir surtout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Non... y a un intérêt ?

Moi aussi j’ai decouvert ma serie 3 avec lappli lol.

Cependant comme toi j’aimerai la voir surtout lol

 

 

Je vous dirai ça car je n'ai pas encore tous les accès il me manque la partie "ma Mini" il est indiqué que cette rubrique sera dispo quand j'aurais été livré (ils maîtrisent l'art du suspense chez Mini :D )

mais à priori on a droit à des avants premières, les infos pour les "rallyes mini", des concours, les news de la marque, des "promos" et les infos d'entretien personnalisé liées à notre Mini. Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Ta concession abuse, j’aurai déjà été leur expliquer ma façon de penser...

ah oui Xavier je suis bien d'accord avec toi il n'y a aucun suivi jusqu'à la livraison. Je pense que je vais avoir des nouvelles demain la secrétaire devant me rappeler et mon commercial étant de retour... je rappelle si je n'ai pas de news de toute façon; Je pense que Miss Mini n'est pas loin car pour s'abonner à Mini Society il faut son numéro de VIN... je m'étais inscrit le jour de l'achat sans numéro de VIN et je n'avais pas pu accéder à la plateforme et aujourd'hui j'ai reçu mon accès et j'y ai trouvé mon numéro de VIN.. en le vérifiant c'est bien le mien tout colle niveau config. L'inscription a du être faite par la concession car ce n'est pas l'usine qui gère ce genre de chose. La belle est née le 31 octobre.

Je vous tiens au courant.. j'ai un "mini" espoir de l'avoir avant mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Xavier je suis bien d'accord avec toi il n'y a aucun suivi jusqu'à la livraison. Je pense que je vais avoir des nouvelles demain la secrétaire devant me rappeler et mon commercial étant de retour... je rappelle si je n'ai pas de news de toute façon; Je pense que Miss Mini n'est pas loin car pour s'abonner à Mini Society il faut son numéro de VIN... je m'étais inscrit le jour de l'achat sans numéro de VIN et je n'avais pas pu accéder à la plateforme et aujourd'hui j'ai reçu mon accès et j'y ai trouvé mon numéro de VIN.. en le vérifiant c'est bien le mien tout colle niveau config. L'inscription a du être faite par la concession car ce n'est pas l'usine qui gère ce genre de chose. La belle est née le 31 octobre.

Je vous tiens au courant.. j'ai un "mini" espoir de l'avoir avant mes vacances

 

Le vin tu l’as un bon mois avant qu’elle n’arrive au parking local des cc du coins.

 

Donc c’est pas un gage de proximité

Mais j’espère que tu auras de bonne news aujourd’hui

Sinon tu passes les voir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Courage et un peu de patience =) elle va finir par arriver ta Miss Mini. Il est clair que ta concession n'est pas cool avec toi

 

 

Pour en revenir à la géolocalisation, il faut de toute manière que l'option soit cochée dans la voiture dans un premier temps. Et oui, il me semble qu'il faut appairé ton téléphone avec la voiture pour le voir depuis l'appli.

 

Si elle est VINée c'est qu'elle a eu la soit disant "homologation"? :??: Je vais me renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

J'ai une réponse à ma question, le VIN n'a rien à voir avec l'homologation d'un véhicule. Et le VIN d'un véhicule est attribué pendant la chaîne de production voire presque juste après la commande de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réponse à ma question, le VIN n'a rien à voir avec l'homologation d'un véhicule. Et le VIN d'un véhicule est attribué pendant la chaîne de production voire presque juste après la commande de ce dernier.

Y a pas d'homologation de la caisse, la mini est homologué depuis un moment :D ...

Seul certaines nouvelle pièces peuvent demander une homologation... mais c'est car elle touche le comportement routier.

donc autant dire que ce n'est pas le cas ici ou c'est juste une série avec certaines options dans le listing des options déjà existante.

 

le Vin c'est le numéro de série de la caisse. il n'est pas allouer a la commande. mais juste avant l'entrée en production de la caisse. tu peut attrendre plusieurs mois ou rien du tout pour l'avoir (si la caisse est déjà prévu et que le commercial change les options dessus avant que cela ne soit plus possible de le faire).

 

avec le vin on peut savoir si la caisse est terminé avec de site de décodage de vin.

mais cela s'arrete là pour nous.

 

le commercial peut lui a tout moment (vin ou pas) savoir ou en est la caisse... voici une partie des statut connus.

BMW-Production-Code-Statusdb45b38856cb1978.pngsuivant ou l'on est certain code ne sont pas utile... par exemple pas de port entre la france et l'allemagne pour les bmw ;) alors que c'est le cas sur une mini qui serait produite en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Hello les amis,

fin du suspense, j'ai rappelé ce matin personne n'avait laissé de message à la secrétaire pour me rappeler... Plates excuses...

Miss Mini est arrivée sur le parking BMW elle pouvait m'être livrée le 16 décembre mais je serai en Asie. RDV pris le 27/12 à 17h ! je vous enverrai les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

fin du suspense, j'ai rappelé ce matin personne n'avait laissé de message à la secrétaire pour me rappeler... Plates excuses...

Miss Mini est arrivée sur le parking BMW elle pouvait m'être livrée le 16 décembre mais je serai en Asie. RDV pris le 27/12 à 17h ! je vous enverrai les photos :)

 

Elle est là il peuvent pas te la recupere plus tôt ?

Sont pas super réactif les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Elle est là il peuvent pas te la recupere plus tôt ?

Sont pas super réactif les mecs

 

 

Oui apparemment il faut 2 semaines pour aller du parking BMW jusqu'à Paris centre... Bref je vais pas râler c'était indiqué 31/12 sur le BDC ils ne sont pas en retard et puis c'est pas plus mal que je la récupère le jour de mon retour de vacances ça me redonnera le sourire et puis elle ne restera pas toute seule dans mon parking 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui apparemment il faut 2 semaines pour aller du parking BMW jusqu'à Paris centre... Bref je vais pas râler c'était indiqué 31/12 sur le BDC ils ne sont pas en retard et puis c'est pas plus mal que je la récupère le jour de mon retour de vacances ça me redonnera le sourire et puis elle ne restera pas toute seule dans mon parking 15 jours

a Paris.... :D

 

moi il leur faut 1h pour trouver quelqu'un de libre et d'aller revenir au parking ... et 1h c'est avec le café :D ... après s'il attend le camion pour récupérer les caisses il faut une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

a Paris.... :D

 

moi il leur faut 1h pour trouver quelqu'un de libre et d'aller revenir au parking ... et 1h c'est avec le café :D ... après s'il attend le camion pour récupérer les caisses il faut une semaine

 

 

 

Ahaha oui ils racontent ce qu'ils veulent... enfin j'essaie de ne pas y penser maintenant c'est concentration pour la dernière ligne droite au boulot et les vacances en Asie. Au retour je dépose la valise et je cours chez Mini chercher ma belle, pile poil pour partie en weekend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Tu auras au moins une bonne raison de ne pas déprimer le jour de ton retour. Tu seras aussi pressé qu'à l'aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...