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Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

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Invité §R11136ga

:lol:

 

Par contre, j'en reviens pas que tu es fait que l'intérieur de la ronze avec la même bouteille :eek:

Je suis reglé au mini en débit de gaz, moins, c'est un feu d'artifice :L

 

Mais tu verais tout ce qu'il y a à souder sur une 11, c'est plein d'enchevétrement de tôle.

 

 

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Invité §206263DF

Je suis reglé au mini en débit de gaz, moins, c'est un feu d'artifice :L

 

Mais tu verais tout ce qu'il y a à souder sur une 11, c'est plein d'enchevétrement de tôle.

 

On a bouffé une petite moitié pour le compartiment moteur, et les passage de roue avant, et le reste de la bouteille pour le reste e la voiture :)

 

 

 

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Invité §R11136ga

On a bouffé une petite moitié pour le compartiment moteur, et les passage de roue avant, et le reste de la bouteille pour le reste e la voiture :)

Le faite est que sur les voitures modernes, c'est des plus grand "placards" de métal, là où la 11 est composée de 10 piéces, sur une super 5, il y a plus que 5 alors qu'il y a qu'une génération d'écart (ceux ci est un exemple) :)

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Invité §206263DF

Le faite est que sur les voitures modernes, c'est des plus grand "placards" de métal, là où la 11 est composée de 10 piéces, sur une super 5, il y a plus plus que 5 alors qu'il y a qu'il y a qu'une génération d'écart (ceux ci est un exmple) :)

 

je vois :oui:

 

 

 

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Invité §206263DF

La peinture est arrivée :)

 

Et au fait, les mécanismes d'embrayage sont soigneusemant équilibré :sol:

 

 

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Invité §rom014Yc

La peinture est arrivée :)

 

Et au fait, les mécanismes d'embrayage sont soigneusemant équilibré :sol:

 

 

tu commences qd la peinture ?

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Invité §206263DF

tu commences qd la peinture ?

 

Peut être demain si j'ai finit de tout nettoyé, car maintenant, il faut brosser les soudure et environ pour bien retirer la merde, et aprés, peinture :)

 

 

 

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Invité §Man415ka

et après peinture ?

Remontage de toutes les pieces, et en piste :bien:

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Invité §206263DF

et après peinture ?

 

Ben voilà, remontage progressif :)

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Remontage de toutes les pieces, et en piste :bien:

 

Le moteur doit encore passer chez Technomap à partir du 24 avril et ce pour 1 semaine ;)

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Invité §206263DF

Le moteur doit encore passer chez Technomap à partir du 24 avril et ce pour 1 semaine ;)

 

Exact, et j'éspère qu'il sera remonté directement à son retour :)

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Exact, et j'éspère qu'il sera remonté directement à son retour :)

 

Tout dépendra de toi :bien:

 

Sinon il te manques encore des pièces ?

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Invité §206263DF

Tout dépendra de toi :bien:

 

Sinon il te manques encore des pièces ?

 

Oui, bien sûr, je suis aller en commandé quelques une tout à l'heure encore :)

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Oui, bien sûr, je suis aller en commandé quelques une tout à l'heure encore :)

 

Lesqueslles ? :miam:

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Invité §206263DF

Lesqueslles ? :miam:

 

Tout a l'heure, j'ai commandé , le shunt du contacteur à inertie, le palier anti couple, le coupe circuit et sa tirette, un bouchon pour le répartiteur, les manchons pour la boite à air, et quelque autres babioles :)

 

 

 

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Invité §vil686Lj

Tout a l'heure, j'ai commandé , le shunt du contacteur à inertie, le palier anti couple, le coupe circuit et sa tirette, un bouchon pour le répartiteur, les manchons pour la boite à air, et quelque autres babioles :)

:voyons: Pourquoi?

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Invité §206263DF

:voyons: Pourquoi?

 

Parce que si tu le laisse, il risque de couper le moteur à tout moment, a cause des vibrations, et différents chocs (vibreurs, nid de poule, saut...) :)

 

 

 

 

 

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Invité §fub051gO

Parce que si tu le laisse, il risque de couper le moteur à tout moment, a cause des vibrations, et différents chocs (vibreurs, nid de poule, saut...) :)

Ah! parce que tu as l'intention de faire l'homme qui tombe à pic avec ton auto? :p:o|

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Invité §206263DF

Ah! parce que tu as l'intention de faire l'homme qui tombe à pic avec ton auto? :p:o|

 

Non, mais les vibreurs, oui, elle en prend plus d'un la pauvre :p

 

 

 

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Invité §vil686Lj

Parce que si tu le laisse, il risque de couper le moteur à tout moment, a cause des vibrations, et différents chocs (vibreurs, nid de poule, saut...) :)

Tu as deja déclenché un contacteur a inertie?

 

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Invité §206263DF

Tu as deja déclenché un contacteur a inertie?

 

Non, mais j'étais loin de ce qu'elle va encaisser maintenant, surtout niveau vibration, alors pas la peine de s'emmerder avec un truc pareil, qui peut QUE causer des problèmes :)

 

 

 

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Invité §vil686Lj

Non, mais j'étais loin de ce qu'elle va encaisser maintenant, surtout niveau vibration, alors pas la peine de s'emmerder avec un truc pareil, qui peut QUE causer des problèmes :)

Mais je critique pas! :o|

C'était juste pour info! ;)

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Invité §fub051gO

Mais je critique pas! :o|

C'était juste pour info! ;)

arretez de prendre toutes ces réponse pour des réponse aggrésive pour une fois que ça ne l'est pas :p:o| :jap::D D

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Invité §206263DF

Mais je critique pas! :o|

C'était juste pour info! ;)

 

Ben je dit pas que tu critique :lol:

 

Mais bon, moins y a de truc de ce genre, et moins y aura de soucis :)

 

 

 

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Invité §206263DF

arretez de prendre toutes ces réponse pour des réponse aggrésive pour une fois que ça ne l'est pas :p:o| :jap::D D

 

Ah ben grilled justement :p

 

 

 

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Invité §Del468tX

Je vais sans doute dire une connerie, mais vu que le cablage est en pieces, au lieu de payer un shunt, y avait pas moyen de le virer purement et simplement ce truc, et faire une zolie soudure ?

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Invité §206263DF

Je vais sans doute dire une connerie, mais vu que le cablage est en pieces, au lieu de payer un shunt, y avait pas moyen de le virer purement et simplement ce truc, et faire une zolie soudure ?

 

Si, chez Citroen Sport, ils mettent un fil d'ailleur, mais en aucun cas, il n'est jamais supprimé du faisceau, vas savoir pourquoi. :bah:

 

Alors moi, je fait comme indiqué par Peugeot Sport, je le laisse sur le faisceau, et je monte le shunt, qui au passage ne coute que 9€ TTC sans la remise. :)[/quotemsg]

 

Correcteur de brin :L

 

 

 

 

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Invité §gap680ZU

Cs ne le suprime pas des faisceaux de saxo challenge et t4 , car se sont des faisceaux de serie où il reside encors la plupart des contacteur , et prise diag pour le controle de boitier et la mise a jours cs.

 

Pour ce qui est du contacteur il m'ai deja arriver ( et a d'autre ) de le declencher sur un passage de vibreur, perso je te conseil de ralonger son faisceaux de maniere a s'en servir de disjoncteur injection que tu peux couper a tous moment .

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Invité §206263DF

Cs ne le suprime pas des faisceaux de saxo challenge et t4 , car se sont des faisceaux de serie où il reside encors la plupart des contacteur , et prise diag pour le controle de boitier et la mise a jours cs.

 

Pour ce qui est du contacteur il m'ai deja arriver ( et a d'autre ) de le declencher sur un passage de vibreur, perso je te conseil de ralonger son faisceaux de maniere a s'en servir de disjoncteur injection que tu peux couper a tous moment .

 

En le passant par le coupe circuit par exemple, non ??? :)

 

 

 

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Invité §gap680ZU

Juste en branchent un interupteur standart a la place du conctacteur a inertie, comme cela tu peux couper ton injection quand tu veux .

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Invité §206263DF

Ben j'ai pas encore vérifier les fil, mais à tout les coup, tu va voir que c'est celui là qui doit passer par le coupe circuit :)

 

 

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Invité §206263DF

Bon, j'ai tout nettoyé, et là, je suis en phase de camouflage :p

 

 

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Invité §R11136ga

Bon, j'ai tout nettoyé, et là, je suis en phase de camouflage :p

:cyp:

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