Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §ult301Bh

Pour moi il est évident que tu vas la vendre et passer à autre chose.

Quand on commence à se poser la question de la vente de sa voiture, et qu'on est guidé par la passion peut être un peu plus que par la raison, qu'on va jusqu'à mettre sa voiture en annonce et à regarder les annonces de remplacantes potentielles, ca veut dire que la décision est déjà prise dans ta tête.

Tu es déjà rentré dans la phase "excitation" procurée par la recherche de la nouvelle.

Les jeux sont donc faits.

Dans moins de deux mois tu seras dans ta nouvelle, je prends les paris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour moi il est évident que tu vas la vendre et passer à autre chose.

Quand on commence à se poser la question de la vente de sa voiture, et qu'on est guidé par la passion peut être un peu plus que par la raison, qu'on va jusqu'à mettre sa voiture en annonce et à regarder les annonces de remplacantes potentielles, ca veut dire que la décision est déjà prise dans ta tête.

Tu es déjà rentré dans la phase "excitation" procurée par la recherche de la nouvelle.

Les jeux sont donc faits.

Dans moins de deux mois tu seras dans ta nouvelle, je prends les paris :o

 

 

J'en serrai pas si sûr, il est imprévisible Danny ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour moi il est évident que tu vas la vendre et passer à autre chose.

Quand on commence à se poser la question de la vente de sa voiture, et qu'on est guidé par la passion peut être un peu plus que par la raison, qu'on va jusqu'à mettre sa voiture en annonce et à regarder les annonces de remplacantes potentielles, ca veut dire que la décision est déjà prise dans ta tête.

Tu es déjà rentré dans la phase "excitation" procurée par la recherche de la nouvelle.

Les jeux sont donc faits.

Dans moins de deux mois tu seras dans ta nouvelle, je prends les paris :o

 

Par ce post tu viens de montrer ou demontrer (je le savais déjà ;) ) que tu es quelqu'un d'intelligent ;)

Effectivement je suis rentré dans ce moment ou la raison pert sur le reste... mais je reste lucide et même si je vends je ne vais pas me précipiter sur n'importe quoi car j'ai ma 206 pour rouler :)

Dans le changement il y a aussi avoir une nouvelle ligne sur la caissr, un nouvel intérieur plus jolie et moderne :oui: l'intérieur d'une voiture est super important pour moi :oui: peut être plus que le faite d'avoir 100 Cv de plus vous voyez ??

Alors quand bje vois par ex l'intérieur de la new serie 6 bah c'est super beau et mon intérieur un prit un sacré coupvde vieux force est de constaté ;)

Mais je prends très au sérieux vos conseils et remarques :oui: pour ça que j'en parle ouvertement sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Par ce post tu viens de montrer ou demontrer (je le savais déjà ;) ) que tu es quelqu'un d'intelligent ;)

Effectivement je suis rentré dans ce moment ou la raison pert sur le reste... mais je reste lucide et même si je vends je ne vais pas me précipiter sur n'importe quoi car j'ai ma 206 pour rouler :)

Dans le changement il y a aussi avoir une nouvelle ligne sur la caissr, un nouvel intérieur plus jolie et moderne :oui: l'intérieur d'une voiture est super important pour moi :oui: peut être plus que le faite d'avoir 100 Cv de plus vous voyez ??

Alors quand bje vois par ex l'intérieur de la new serie 6 bah c'est super beau et mon intérieur un prit un sacré coupvde vieux force est de constaté ;)

Mais je prends très au sérieux vos conseils et remarques :oui: pour ça que j'en parle ouvertement sur ce topic ;)

 

 

On pense la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que la ph1 a pris un coup de vieux, tant ext que int. Mais bon, pour une voiture de 5 ans, c'est normal :jap:

Quand on aime les voitures, on a évidemment envie de changer régulièrement, même quand on aime sa caisse.

J'attends de voir la new C AMG (fin 2014 ? :??: ) qui risque d'être bien sympa, avec un niveau technologique plus poussé, et toujours une motorisation au top, mais avec des émission en nette baisse :love: Donc en 2017 pour une bonne occas quoi :lol: D'ici là je garde ma C :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Perso je ne trouve pas qu'elle a pris un coup de vieux, quand j'ai vu celle

de Danny et Fratus la seul chose qui les différenciés c'étaient les leds

devant et les rétros, et perso je préfère sans leds mais avec les rétros

de Fratus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Il a pas menti, il a dit revue, pas diminuée .. :p

 

Exactement ! je ne fais que relaté les dires des magasines ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Merci RIP :) je comprends ce que tu me dis et c'est gentils de me prévenir ;)

C'est sur je me rend pas compte de la chance que j'ai de conduire le 6.3 :oui:

Au mieux je la vendrais pas :lol:

 

Merci a tous pour vos soutients et conseils ;)

 

 

Oui tu es un chanceux :)

Si l'intérieur si c'est très important pour toi à mes yeux en toute objectivité la console centrale de la panamera est :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: c'est le plus belle intérieur dans lequel je me suis installé mais moteur coupé :cry: et les finitions pour avoir eut du porsche c'est réellement le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Au fait Dany, c'est quoi ton cahier des charges?

Plus de place, conso réduite et puissance minimum 300ch, c'est ca?

Je rejoins certains qui t'ont "mis en garde" sur la puissance.

En effet, quand la passion devance la raison dans l'achat d'une voiture, ce qui est toujours le cas chez les passionnés que nous sommes, le passage d'une voiture d'exception comme l'actuelle C63 à une autre peut ouvrir la voie à une éventuelle "déception" dans les mois suivants la nouvelle acquisition...

L'idéal serait que tu puisses conjuguer une conso soutenue à quand même une puissance se rapprochant de la C63 histoire de pas être trop vite blasé voir dégouté en appuyant sur la pédale d'accélérateur.

Ca serait con que au bout de quelques semaines au volant de ta future nouvelle voiture, tu regrettes d'avoir vendu la C63... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui porsche c'est le top en matière de finition. le seul truc c'est que pour avoir un "vrai" moteur, faut aligner les €€ :(

Parce que bon, une panamera c'est sûr que ça remplit son cahier des charges, mais faut le V8 à minima pour bouger le bestiau et avoir une sonorité pas trop degueu.

Le V6 est vraiment trop léger. Dire qu'il y a aussi un diesel de 250 Cv... :pfff:

D'ailleurs, à bien y réfléchir c'est la seule voiture que je vois qui respecte son cahier des charges : montée en gamme, V8, super finition, de la place et autonomie largement augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous avez tous raison :) c'est surtout l'intérieur qui a pris un coup de vieux, je pense que vous serez d'accord avec moi :oui: l'extérieur reste très beau :love:

Pour ça que je parle de la 640i avec 320 Cv et 1750kg ou la 435i avec 306 Cv et 1500kg qui abat le 0-100 en 5.3s je crois :) ça reste correct pour donner des sensations ;)

C'est sur que la panamera avec 300 Cv et 1800 kg a un peu plus de mal mais c'est une Porsche quoi : miam:

il y a d'autres voitures qui sont très bien aussi mais c'est la consommation qui va pas comme la Mustang ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La Mustang sa suce plus que sa avance tu risques d'être déçu ! :W

 

Mais le mieux Danny c'est d'aller essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste correct bien sûr, mais c'est quand même une sacrée descente en gamme par rapport au C63 :(

Une 435i de 306 Cv, c'est le même RPP qu'une Focus RS, donc ça marche quand même pas pareil qu'un C63. Faut se méfier du 0-100, c'est pas représentatif des perfs réelles mais d'une super motricité. Le 60-160 est bien plus représentatif. Et le 435i c'est un coupé, pour moi ça rentre pas dans ton cahier des charges si ? :??:

par contre, l'intérieur est évidemment très réussi.

Quant à la panamera V6, franchement oublie tu vas te faire ch*** avec ça. Même si c'est une porsche :o Imagine ta C63 avec 150 Cv de moins et une sonorité pourrie, et tu as ta panamera V6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne suis pas hostile a un coupé 4 places. Mes enfants sont grands et montent tout seuls a l'arrière pas comme quand ils sont petits ou ils faut les mettre ce qui complique la tache.

Pour l'instant c'est la 640i qui tient le pavé :) mais faut monter dedans pour être sur...

Je vais peut être aller a bmw cet aprem vu que je bosse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le coffre c'est bon :) c'est plus la place arrières pour les enfants.

Je sais pas s'il y en a a bmw St Graciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C63 vs 435i tu récupères une auto mieux finie, au design plus moderne, plus confortable et nettement plus sobre. Mais tu perds le "prestige" du C63 et évidemment les perfs et sensations :(

A voir si tu es prêt à faire ce sacrifice. Faut l'essayer mais si tu te pointe en C63 ça devrait pas poser trop de pb :p

A voir aussi si le côté coupé te va vraiment car quand il faut sans cesse rabattre les sièges pour faire monter les enfants derrière, ça finit par être un peu lourd. A voir la place aux jambes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je viens de sortir du concessionnaire BMW et c'est vraiment affligeant aucune série 4 dans le showroom juste une dehors que j'ai photographier ! le vendeur ne me demande même pas si je suis intéressé :non: je lui demande quand même la documentation sur la série 4 :) il me la donne et pas un mot :??: vraiment ce ne sont pas des vendeurs :lol: il ne m'a même pas demandé si j'étais intéressé par la voiture :??: aucune Série 6 non plus dans le showroom :non: c'est désespérant :peur:

 

Screenshot_2013-10-24-13-05-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

la séries 6 et trop grand a mon gout et en plus pour pas plus d'espace a l'intérieur .

Je dirais plus pour 335i / 435i

voire future M3/4 je suis sur que vers avril / mai il y aurat déja des occasions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Fonce chez Porsche Danny et demande direct un essai je passe régulièrement devant le CP Velizy il a l'air bien fournis ! J'ai jamais eut de soucis pour essayer un véhicule même en me pointant avec une clio dci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mais heu ils avaient quoi alors dans leur showroom ? :peur: Que des séries 1 diesel ? :cyp:

Lamentable l’accueil :pfff:

 

320d, 330d, 535d, 535d gt, 320d touring, serie 7, x5..d

 

 

Enfin que des dièsels quoi :lol: je ne commenterai pas plus leur conversation :D du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont en expo que ce qu'ils ont le plus de chance de vendre quoi :o

Pour la motorisation, ça me choque pas plus que ça, par contre ils pourraient au moins foutre de la série 4 quand même. C'est sans doute trop récent, faut attendre un peu, et surtout espérer qu'on puisse essayer la version 435i :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si je regarde la 435i je dois regarder la new S4 avec 333 Cv mais quattro :W et pis la A45 n'a pas disparu hein :D bref je sais plus rien :lol:

Et pis avec une femme qui n'aime pas les caisses je ne suis pas aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, j'ai aussi une femme qui aime pas les voitures, du coup elle a pas son mot à dire s'en fout et c'est moi qui choisit :lol:

La A45, bof quoi. Pas une caisse pour toi ça :D

435i/S4 c'est kif kif, de la bonne caisse pour faire de la borne, bien finie, et aux standards actuels pour la conso. Mais chiant :D

Panamera V8, je te vois trop bien là dedans moi ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si elle te laisse tranquille et choisir c'est déjà bien :) moi elle aime pas les caisses mais en plus elle doit pas consommé, avoir une bonne autonomie, pas faire trop de bruit, être confortable, avoir un bon coffre, avoir de la place, être très fiable et surtout pas cher :??: dis moi comment je fais :??: et encore heureusement qu'on est très a l'aise niveau financier sinon je te dis pas comment ça serait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Une DACIA repond à ce cahier des charges.....et il reste des ronds pour louer une "vraie" caisse pour les vacances et autres....

 

Les new 35i sont avares en sensation.....mais c'est plutot bien fini et sobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui a lieu à la voiture (essence, assurance, entretien...) c'est moi qui paye donc elle s'en fout :D

Par contre je te rejoins sur le confort, le bruit et le coffre :jap: Là dessus, elles sont chiantes :D Comment ça le C63 fait pas un beau bruit ? :p

Bref, exclu les voyages en FRS avec elle pour ma part.

L'autonomie, ça permet de s'arrêter plus souvent, ma femme et sa petite vessie/addiction à la clope apprécient bcp :lol:

Danny, je te dis :

Prend une Panamera V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

C'est pas bien de mentir RIP surtout à sa femme ! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Sinon c'est clair que pour avoir vu la Dannymobil c'est une claque visuelle elle est imposante + agressive et belle à la fois :love:

Le bruit j'adore mais par contre Danny cherche un truc qui consomme moins avec un joli bruit et pas trop grand mais y a quoi :??:

 

CLS 55 AMG ? Avec la 640i il aura une superbe ligne, un confort royale, une des plus belles GT et des "bonnes" perfs pour une

conso ridicule mais c'est clair qu'il n'aura jamais le bruit de la 63 :cry:

 

 

ça n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...