Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Tout le monde s'est qu'elle avait environ 300 Cv et temps fait par le pilote Renault avec la logistique Renault bien sur :lol: les autres essais sont faits par sport auto en general :) c'est marqué dessus hein... tout ça a été prouvé et marqué noir sur blanc sur un sport auto :) je vais pas me fatiguet a reprendre le truc mais le temps de la cupra non officiel bien sûr c'est vraiment n'importe quoi :lol: 280 Cv VW qui tue les 420 Cv de la m3 avec un super chassis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Calme toi danny lol.

Ils ont bien dit pour les voitures traction donc la m3 et 63 et les autres n était pas compté dans la categorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre aux constructeur de faire eux même le temps officiel.

 

Horst von Saurma est bon pilote , mais n'ira jamais chercher les dernière limite de l'auto qu'il a entre les mains , c'est pour ca que les constructeur qui veulent frapper un grand coup prennent leur pilote.

 

Record = huissier pour homologation , donc , vu que "tout le monde sait que le MRS faisait 300cv" , l'huissier à été acheter , c'est ca ?

 

De là a dire que c'est le même qui à homologué le temps de la Seat , il n'y a qu'un pas.

 

Voir même qu'il est soudoyé depuis très longtemps et qu'il n'homologue que des temps pourri pour BMW et Mercedes.

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non mais la MRS comme la CSL c'est pas les vrais temps j'en suis sur.

J'arrive pas à foutre la photo de la 6.3 elle est trop lourde je feras ça avec un pc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon petit tour, rhaaa que c'était bon les amis :)

Grand soleil et personne sur les petites routes, je fais mes 18L réglementaires à chaque sortie maintenant :lol:

Avec le TO ouvert c'est jouissif, on a le son du V8 sans les bruits d'air c'est top. Et en plus on ressent mieux la sonorité à l'échap. :love: J'ai fait un test dans un tunnel, c'est hallucinant comment ça beugle :eek: J'imagine même pas avec la ligne sur mesure de notre ami qui l'a préparée à +500 Cv...

 

J'ai joué un peu avec les modes S et S+, je préfère en S en fait. En S+ elle reste constamment haut dans les tours alors que y a pas vraiment d’intérêt vu le couple en bas.

Par contre qu'est ce qu'elle est lourde la mémère c'est pas croyable. Je me suis fait surprendre plus d'une fois en virage et clairement, les petites routes qui tournent beaucoup c'est pas son terrain de jeu. Il lui faut des grandes courbes avec longues lignes droites, là c'est le pied. Attention au freinage aussi, vu le poids ont doit pas pouvoir faire mumuse trop longtemps.

Petit lavage au retour, elle est comme neuve :lover:

 

Pour le temps au Nur avec l'OPC, si je me trompe pas c'est avec une série spéciale comme la R26-R en son temps. Donc les 7.58 me semblent pas si irréalistes que ça avec un excellent pilote.

C'est celle là à priori :

http://www.leblogauto.com/2014 [...] clair.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de rentrer de mon petit tour, rhaaa que c'était bon les amis :)

Grand soleil et personne sur les petites routes, je fais mes 18L réglementaires à chaque sortie maintenant :lol:

Avec le TO ouvert c'est jouissif, on a le son du V8 sans les bruits d'air c'est top. Et en plus on ressent mieux la sonorité à l'échap. :love: J'ai fait un test dans un tunnel, c'est hallucinant comment ça beugle :eek: J'imagine même pas avec la ligne sur mesure de notre ami qui l'a préparée à +500 Cv...

 

J'ai joué un peu avec les modes S et S+, je préfère en S en fait. En S+ elle reste constamment haut dans les tours alors que y a pas vraiment d’intérêt vu le couple en bas.

Par contre qu'est ce qu'elle est lourde la mémère c'est pas croyable. Je me suis fait surprendre plus d'une fois en virage et clairement, les petites routes qui tournent beaucoup c'est pas son terrain de jeu. Il lui faut des grandes courbes avec longues lignes droites, là c'est le pied. Attention au freinage aussi, vu le poids ont doit pas pouvoir faire mumuse trop longtemps.

Petit lavage au retour, elle est comme neuve :lover:

 

Pour le temps au Nur avec l'OPC, si je me trompe pas c'est avec une série spéciale comme la R26-R en son temps. Donc les 7.58 me semblent pas si irréalistes que ça avec un excellent pilote.

C'est celle là à priori :

http://www.leblogauto.com/2014 [...] clair.html

 

Ah comme je te comprends :love: vu que je suis en plein centre ville bah je ne suis pas sortie (rien a faire n'ont plus :D ) si c'est pour me taper des bouchons , pas top top...

Mais c'est vrai qu'il faisait beau ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Ça m'affecte beaucoup également :cry:

 

Pauvre tas de boulon :cry:

 

Quel monde cruel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Oui si voiture étrangère (-10%/an depuis l'année de 1ere immat)

Non si immat FR

Par contre la taxe annuelle de 160€ est à payer dans les 2 cas

 

C une écotaxe Seb mais pas le bonus malus que tu as quand t achete neuf,mais tu paye quand meme.ou alors faut qu elle soit déjà française en occaz et ma tu paye rien juste la cg.

Alex comment sa les phares sont pas les même ?

merde les occazes étrangéres sont aussi touchées avec une decote de 10%/an...

 

un exemple : une c63 de 2012 provenance allemagne,

 

donc elle aune decote de 20% sur 10000€ (2 ans) sur le malus soit 8000€ a payer lors de la carte grise. c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Le malus à appliquer est celui de l'année de 1ere immatriculation, soit 2012 dans ton exemple. En 2012, le malus était de 3600€ pour une C63. -10% par année entamée, soit 30% pour une immatriculation en France en 2014. Au total, le malus à l'immatriculation sera donc de 0.7*3600, soit 2520€.

Plus naturellement le prix du cheval fiscal en vigueur dans ton département, et de l'écotaxe annuelle de 160€ ;)

 

D'où l'intérêt de choisir une voiture immatriculée le plus tôt possible. En 2013 le malus est passé à 6000€, puis 8000€ depuis 2014, ça fait mal au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Voilà c sa,oui clair qui a de quoi avoir très mal.

Sa ne vaut plus trop le coup d acheté a l etrangé a moins que le prix de la voiture soit vraiment bas.en plus avec c voiture BMW MB maintenant y a l ordinateur et la commande vocal a reprogrammé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ph2, la langue de l'ODB et de la commande vocale est paramétrable par l'utilisateur, pas besoin de passer en concession ;) Suffit juste de changer la langue du command online.

Après, y a de très bonnes affaires à faire en CC en Allemagne, faut juste regarder souvent et être très réactif. L'avantage par rapport aux modèles d'occas par particulier, c'est qu'elles sont garanties 2 ans.

Et en concession FR, les modèles d'occas sont souvent bien plus chers.

Enfin faut tout prendre en compte, malus, coût du voyage AR et équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Non

Le malus à appliquer est celui de l'année de 1ere immatriculation, soit 2012 dans ton exemple. En 2012, le malus était de 3600€ pour une C63. -10% par année entamée, soit 30% pour une immatriculation en France en 2014. Au total, le malus à l'immatriculation sera donc de 0.7*3600, soit 2520€.

Plus naturellement le prix du cheval fiscal en vigueur dans ton département, et de l'écotaxe annuelle de 160€ ;)

 

D'où l'intérêt de choisir une voiture immatriculée le plus tôt possible. En 2013 le malus est passé à 6000€, puis 8000€ depuis 2014, ça fait mal au cul...

merci cjauss69, effectivement c'est moins pire!

Voilà c sa,oui clair qui a de quoi avoir très mal.

Sa ne vaut plus trop le coup d acheté a l etrangé a moins que le prix de la voiture soit vraiment bas.en plus avec c voiture BMW MB maintenant y a l ordinateur et la commande vocal a reprogrammé

il faut juste changer la langue de l'odb.

 

l'interet d'aller à l'etranger, c'est clairement le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A voir,sur mon bm fallait allé a la concession et il faisait un peu leur prix la dessus 400e a melun et 250 a meaux avec risque de cramé un boîtier il mon dit.sur la 63 tu peu pour la langue de l ordinateur sûr mais pour la commande vocal je c pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je trouve quand dans cette config elle est monstrueuse pour moi ma préféré avec la tienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

oui chez bmw il se touche j'avais acheter le x6 active hybrid 485 cv en pack performance (meme gueule que le M) il venait d'allemagne. reprogrammation en francais 400euros a bordeaux bayern !!! j'ai dis la ca commence bien deja ....

je t'ai revendu ca vite fait mais c'etait marrant le coté 10 litres au cent avec un x6 de plus de 2 tonnes et 485 cv.

 

comme tu dis cjauss !! !! le bruit que j'ai c'est le tiens fois 3 et plus metalique. ca donne pas bien en video, en fait moins bien qu'en vrai mais c'est diabolique,on dirait un dragster, la pauvre copine a trop honte.

mes potes pensent tous pareil ils trouvent ca abusé et ils crevent d'envie d'avoir pareil. cjauss si un jour tu passes a bordeaux je t invite a me contacter pour venir faire un tour.

 

les bricoleurs noname ont bien bossés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Snd538rj

et c'est quoi l'intérêt de la faire gueuler au point mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

sans vouloir etre mechant,

c'est quoi l’intérêt de poser des questions bêtes ?

a par entendre le bruit magnifique de la ligne depuis qu'elle est modifiée je ne vois pas a quoi ça sert d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Bordeaux-Lyon, malheureusement, c'est pas la porte à côté :(

Ca donne quoi en stabilisé le bruit ? Pas trop envahissant ? Tu crains pas de t'en lasser à terme ? J'espère que tu as gardé la ligne d'origine, on sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

EN stabilisé pas un bruit

 

a la décélération c est la ou ca en fait le plus

 

en accélération ça a juste un gout d'y reviens y il est typique tres rond, très grave, ça envoie de la grosse mitraillette, un son de circuit.

voila se que ca me fait. franchement elle sort un son de fou je ne peux pas le décrire mais c'est abusé pas dans le sens c'est trop fort ça fait casserole. c'est dans le sens ils ont sortie un pure son, il est unique.

le mec qui l'a fait c'est un pechu il est connu pour ca faire des lignes, c'est un passionné de création de ligne d’échappement.

on m'avait dit direct a oui c'est qui te fait la ligne tkt pas tu vas avoir une bonne ligne.

alors c'est plus cher c'est sure mais tu payes le savoir faire.

je vais lui laisser faire les collecteur qui sont a venir pour mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

ce que j avais demandé jusqu'a 2000 pas un bruit et apres diabolique... ben j'ai été servi.

et le son j avais demandé l'origine en plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Snd538rj

EN stabilisé pas un bruit

 

a la décélération c est la ou ca en fait le plus

 

en accélération ça a juste un gout d'y reviens y il est typique tres rond, très grave, ça envoie de la grosse mitraillette, un son de circuit.

voila se que ca me fait. franchement elle sort un son de fou je ne peux pas le décrire mais c'est abusé pas dans le sens c'est trop fort ça fait casserole. c'est dans le sens ils ont sortie un pure son, il est unique.

le mec qui l'a fait c'est un pechu il est connu pour ca faire des lignes, c'est un passionné de création de ligne d’échappement.

on m'avait dit direct a oui c'est qui te fait la ligne tkt pas tu vas avoir une bonne ligne.

alors c'est plus cher c'est sure mais tu payes le savoir faire.

je vais lui laisser faire les collecteur qui sont a venir pour mai.

 

et c'est qui ton créateur de ligne d’échappement, une grosse boutique ou un artisan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...