Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Ah le ronronnement du V8 :love: le meilleur moteur atmo du monde :love:

//www.youtube.com/embed/5bU5yKVygKU

 

Celui-là c'est du lourd, et ça marche encore mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/embed/5bU5yKVygKU

 

Celui-là c'est du lourd, et ça marche encore mieux :cyp:

 

 

Quand on voit la prochaine Z06, qui arrivera en France au printemps prochain, ça fait peur :eek:

650 Cv et 880 Nm pour un poids contenu, bref des perfs balistiques, des temps sur circuit de fou furieux, pour à peine plus de 100 k€...Une tueuse de GTR à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

657ch pour être précis avec ~1450kgs pour 100k€ effectivement, un avion de chasse, une tueuse de GTR avec un moteur noble et qui sonne juste, avec des coûts d'entretien raisonnables (ce qui n'est pas le cas de la GTR) et une fiabilité hors pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant :cyp:

Les C6/Z06 étaient déjà clairement super bien positionnées, mais avec la nouvelle C7/Z06 c'est encore un cran de franchi.

Bon, en rajoutant les options qui vont bien et le malus on est plutôt à 130/140 k€ mais ça vaut encore le coup.

Et effectivement, la fiabilité des ricaines n'est plus à démontrer. Par contre, gros budget pneumatique à prévoir :D

J'imagine même pas s'ils sortent une ZR1 (pas prévue pour le moment mais bon, on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouais pour les gommards c'était dans les 1500€ les 4 PSS sur une C6 Z06, c'est pas la mort pour la caisse que c'est et ses prestations :D

 

ZR1 pas prévue pour le moment, mais t'inquiètes chez Ford ils préparent du super lourd, la Shelby GT350 avec son V8 atmo 5.2L qui prend 8200trs (~550ch) et un VRAI châssis pour 50k$. La GT500 qui va suivre s'annonce encore plus violente, on parle de 740ch.

 

 

Petit extrait pour voir la bête en action :ange:

 

//www.youtube.com/embed/MyLHStnfb9E

 

En gros quand les allemandes deviennent guez, les américaines se bonifient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouais pour les gommards c'était dans les 1500€ les 4 PSS sur une C6 Z06, c'est pas la mort pour la caisse que c'est et ses prestations :D

 

ZR1 pas prévue pour le moment, mais t'inquiètes chez Ford ils préparent du super lourd, la Shelby GT350 avec son V8 atmo 5.2L qui prend 8200trs (~550ch) et un VRAI châssis pour 50k$. La GT500 qui va suivre s'annonce encore plus violente, on parle de 740ch.

 

 

Petit extrait pour voir la bête en action :ange:

 

//www.youtube.com/embed/MyLHStnfb9E

 

En gros quand les allemandes deviennent guez, les américaines se bonifient :D

 

On ne connaît pas encore le prix des mustang qui seront vendus en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

pour la fiabilité des rikaines, sur leboncoin j'ai vu 2 z06 avec moteur refait, dont une à 50000 bornes :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Qui dit fiable ne veut pas dire infaillible non plus hein :D

 

Danny, l'entrée de gamme avec le 2L dyson est à 35k€ et la GT (V8 5.0L 418ch) à 40k€.

 

Sinon y a aussi la Camaro avec le LS3 (V8 6.2L 432ch) à 43k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est sûr que ça marche autrement plus fort qu'une F-Type R :o

Mais bon, 130 k€ avec le malus et les options qui vont bien, et encore sans compter le pack Z07 à 15 k€ :lol: (qui comprend les freins en CC qui vont bien pour freiner le missile)

Après bon, c'est une autre philosophie, nettement plus orienté sport et piste qu'une F-Type, qui est plus un coupé GT sport.

Je passe pas ma vie sur circuit, et exploiter 650 Cv sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

0-200 en 11s pour la Z06 :eek::D

Comment ça calme :a3_isa:1

 

 

 

Je trouve ce temps décevant en tant que tel (et amha il s'agit d'une erreur d'approximation liée à une conversion mph/kmh + mesure compteur) à peine mieux que mon sl 65 mesuré en 11"3 autrement plus lourd et orienté confort et bien derrière une 911 turbos quasi 100cv moins puissante et plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 458 Italia ou 991 Turbo S le fait en 10s environ.

Sur la vidéo, c'est une boite manu, sans compter effectivement les diverses approximations.

Donc 11s c'est pas si mal.

Je rappelle qu'une C63AMG PP c'est 3s de plus, et 1s de plus pour une F-Type R, toutes 2 en boite auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

pour ma part je suis en train de vendre mon c63 et il y a de forte chance que je parte chez porsche (une gt3 cs)... encore en réflexion. j'ai toujours voulu une z06 également. je recherche avant tout un vrai châssis !

 

j'ai essayé une gt3, cette voiture a un châssis de débile mentale.

 

donc à voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Z06 est la voiture de série qui peut prendre le plus de G en courbe en tout cas ;)

Son châssis et ses perfs en font une tueuse de GT3 et de GTR, pour qui sait l'emmener bien sûr.

Pour l'ancienne Z06, même si son châssis est à la hauteur, je dirais pas qu'elle est aussi aboutie.

Donc tout dépend du modèle que tu vises, l'ancienne est trouvable à pas cher, mais à emmener vite sur piste c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah à mon avis sur piste la c6 Z06 ça doit pas être la plus dure à mener, par contre sur route c'est une autre histoire non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:D

C'est sûr que ça marche autrement plus fort qu'une F-Type R :o

Mais bon, 130 k€ avec le malus et les options qui vont bien, et encore sans compter le pack Z07 à 15 k€ :lol: (qui comprend les freins en CC qui vont bien pour freiner le missile)

Après bon, c'est une autre philosophie, nettement plus orienté sport et piste qu'une F-Type, qui est plus un coupé GT sport.

Je passe pas ma vie sur circuit, et exploiter 650 Cv sur route...

 

Je suis d'accord avec toi ;) dans un pays ou être a 170 est un délit qui peut conduire en prison et perdre son permis :D je préfère largement avoir une caisse avec 250cv en moins et avoir un design et qualité de fab qui me correspond plus ;) après chacun voit midi a sa porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je suis d'accord avec toi ;) dans un pays ou être a 170 est un délit qui peut conduire en prison et perdre son permis :D je préfère largement avoir une caisse avec 250cv en moins et avoir un design et qualité de fab qui me correspond plus ;) après chacun voit midi a sa porte :D

 

+1 plutôt d'accord avec toi Danny ! mais après t'as des passionnés qui font du circuit...etc Je pense que ce style d'autos leur est destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...