Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

 

ouais mais 100000 pour un gazout sa reste raisonnable, puis les gros frais sont faits alors que sur ma bravo ils approchent... je pense que la vente est faisable meme si surement compliqué, j'ai vendu l'ancienne en trois jours, donc la bravo se vend, reste le fait que c'est une essence mais je vais la brader... ;)

 

sur zeperfs, toujours pas de 1.6mjt 105, donc j'ai comparé au 120, et mis à part le rapport poids puissance on est à peu prés sur un meme niveau, donc sa doit etre un poil supérieur à la bravo je pense...

 

 

J'ai eu une 159 juste après la Bravo, il n'y a quand même pas photo entre les 2...

 

La 159 est une voiture extra, il n'y a pas d'autre mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shi666mX

Combien fais tu de kilometres a l'année Shimane ???

Combien est cotée ta Bravo ? et combien penses tu la revendre ???

Compare le budget revente Bravo / achat 159, cela risque de te financer quelques pleins, non ????

La carte grise a financer, 7cv X 46 euros....c'est l'équivalent de 3 pleins....

 

Sans compter l'assurance qui risque d'etre plus onéreuse, ainsi que l'entretien....

Il ne faut pas juste regarder le tarif a la pompe....

 

 

Je ne peux pas savoir combien exactement, mais je pense que je vais pas etre loin des 30 000, si je revends ma bravo 7500 € mini et que je négocie un tout petit peu le prix de l'alfa je ne dépenserai pas un centimes pour l'acheter CG comprise, pour l'assurance, elle sera un peu plus chere effectivement mais je m'y retrouve par rapport au credit donc en gros seul l'entretien me reviendra plus cher mais je ne pense pas que cela compense la facture à la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban567Eh

Bonjour

Je vous annonce qu'il n'y a pas de Bravo sur le stand Fiat à Parisnon.gif.94ec20fb5747fa4ec782b104758c2aa5.gif

IMG_1414.jpgIMG_1415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1414.jpgIMG_1415.jpg

 

C'est quoi ce blanc nacré ?

 

C'est dispo au catalogue ou ils ont refait le même coup qu'au salon 2008, où tous les modèles étaient présenté en blanc nacré façon 500, mais indisponible à la commande (et c'est bien dommage car la Bravo a de la gueule dans ce coloris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peux pas savoir combien exactement, mais je pense que je vais pas etre loin des 30 000, si je revends ma bravo 7500 € mini et que je négocie un tout petit peu le prix de l'alfa je ne dépenserai pas un centimes pour l'acheter CG comprise, pour l'assurance, elle sera un peu plus chere effectivement mais je m'y retrouve par rapport au credit donc en gros seul l'entretien me reviendra plus cher mais je ne pense pas que cela compense la facture à la pompe...

 

 

Entre le prix de ta bravo et celui de la 159 il y a déja 1400 euros, auxquels tu as 330 euros de carte grise a rajouter,

tu as un sacré différentiel de négo a réaliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

oui mais crédit remboursé il me reste un pécule qui représente cette différence, et comme je vais reprendre un crédit de meme somme que pour la bravo, je tombe dans les clous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Sympa cette bravo :o

 

En vente cette finition street ?

 

 

Elle est disponible à partir de 21 750€ avec le 1.4 Tjet 120 et 24 250€ avec le 1.6 MJT 120 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les brav!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/375080989.htm?ca=2_s

 

 

z'en pensez quoi pour remplacer ma belle? je sait c'est du mazout mais niveau kilometrage l'essence était finalement pas un choix au top... :o

 

Meme si niveau plaisir, c'est inégalable, madame m'à dit si tu change, tu reprends un diesel c'est la condition!

pas mal ,surtout l’intérieur, par contre la couleur extérieur j’adhère pas des masses pfff.gif.247ce99f5667022a974dec3b9e1709e9.gif

bon point debimetre et egr deja changés ,ya til deja le fap sur celui la ,sinon le moteur la est connu (croma, sedici,bravo etc..)

perso je prefere le 150 cv pour déplacer plus aisément la 159 ,apres libre a toi de mettre un boitier ou repro bah.gif.6ec303629c42050103ed30647e887594.gif

sinon je pense que tu peux negocier le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

pas mal ,surtout l’intérieur, par contre la couleur extérieur j’adhère pas des masses pfff.gif.2b31a0a43284e8b7dc2ef212930542f9.gif

bon point debimetre et egr deja changés ,ya til deja le fap sur celui la ,sinon le moteur la est connu (croma, sedici,bravo etc..)

perso je prefere le 150 cv pour déplacer plus aisément la 159 ,apres libre a toi de mettre un boitier ou repro bah.gif.271f6c62146ed86264aaa108f5557bdd.gif

sinon je pense que tu peux negocier le prix

 

 

c'est l'interieur qui m'a fait craquer en fait, mais je crois que je ne vais pas prendre celle ci, pas une touche pour la bravo en 3 jours et aprés avoir bien reflechi et m'etre bien engueulé avec ma femme je pense opter pour un 150cv car mon prochain achat sera le dernier pour quelques années... ;)

 

Donc je me pose maintenant la question de l'age et du style de la 159, est-ce bien raisonnable de prendre un credit et de garder cette voiture jusqu'au bout sachant qu'elle commence deja à montrer son age? au départ je comptais la garder moins d'un an comme d'habitude mais la c'est l'histoire de 4 ans mini... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est l'interieur qui m'a fait craquer en fait, mais je crois que je ne vais pas prendre celle ci, pas une touche pour la bravo en 3 jours et aprés avoir bien reflechi et m'etre bien engueulé avec ma femme je pense opter pour un 150cv car mon prochain achat sera le dernier pour quelques années... ;)

 

Donc je me pose maintenant la question de l'age et du style de la 159, est-ce bien raisonnable de prendre un credit et de garder cette voiture jusqu'au bout sachant qu'elle commence deja à montrer son age? au départ je comptais la garder moins d'un an comme d'habitude mais la c'est l'histoire de 4 ans mini... :o

bon c'est pas si vieux une 159 ,apres je pense que tu dois peut etre changer tes habitudes et moeurs (changement de bagnoles tous les ans) et peut etre que tu pourras quand meme economiser et t'en prendre une plus recente dans 4 ans d'ici la beaucoup de choses auront changer que se soit en neuf, ou sur le marché de l'occase ,et peut etre chez toi aussi qui sait ,on ne peut pas toujours etre à la page niveau bagnole ,c'est comme tout bah.gif.97d9b2d11ee4e764d15ab43e63e3d9a1.gif

 

Pour ta vente je sais pas ou tu l'as mis en vente mais si c'est sur le net moi je refaisait mon annonce tous les 3 jours ,histoire de la remonter un peu dans le classement (leboncoin) vendu en une semaine

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

bon c'est pas si vieux une 159 ,apres je pense que tu dois peut etre changer tes habitudes et moeurs (changement de bagnoles tous les ans) et peut etre que tu pourras quand meme economiser et t'en prendre une plus recente dans 4 ans d'ici la beaucoup de choses auront changer que se soit en neuf, ou sur le marché de l'occase ,et peut etre chez toi aussi qui sait ,on ne peut pas toujours etre à la page niveau bagnole ,c'est comme tout bah.gif.d7aa4f22816ac5978ab7146115f4ce73.gif

 

Pour ta vente je sais pas ou tu l'as mis en vente mais si c'est sur le net moi je refaisait mon annonce tous les 3 jours ,histoire de la remonter un peu dans le classement (leboncoin) vendu en une semaine

:)

 

 

Le changement tout les ans c'était juste pour ne pas perdre trop niveau argent, la il va falloir que je trouve un diesel récent, d'environ 150cv, et assez grand pour ne pas avoir besoin de changer en cas de naissance, car nous allons surement nous lancer dans un achat d'immobilier d'ici deux ans et la clio de madame devra etre changée avant (surement pour une petite essence) donc pas de changement pour moi d'ici au moins 3 ou 4 ans...

 

Pour l'annonce, je vais la remonter ce soir. ma bravo MJT s'était vendue en 3 jours, mais la on est sur une essence je me doute que sa va etre compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le changement tout les ans c'était juste pour ne pas perdre trop niveau argent, la il va falloir que je trouve un diesel récent, d'environ 150cv, et assez grand pour ne pas avoir besoin de changer en cas de naissance, car nous allons surement nous lancer dans un achat d'immobilier d'ici deux ans et la clio de madame devra etre changée avant (surement pour une petite essence) donc pas de changement pour moi d'ici au moins 3 ou 4 ans...

 

Pour l'annonce, je vais la remonter ce soir. ma bravo MJT s'était vendue en 3 jours, mais la on est sur une essence je me doute que sa va etre compliqué.

Avec un la Bravo est suffisant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif testé et approuvé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le changement tout les ans c'était juste pour ne pas perdre trop niveau argent, la il va falloir que je trouve un diesel récent, d'environ 150cv, et assez grand pour ne pas avoir besoin de changer en cas de naissance, car nous allons surement nous lancer dans un achat d'immobilier d'ici deux ans et la clio de madame devra etre changée avant (surement pour une petite essence) donc pas de changement pour moi d'ici au moins 3 ou 4 ans...

 

Pour l'annonce, je vais la remonter ce soir. ma bravo MJT s'était vendue en 3 jours, mais la on est sur une essence je me doute que sa va etre compliqué.

pas obligé non plus que se soi tune 150cv suffit juste de regarder un peu le rapport poids puissance du véhicule

 

il existe aussi le 136 cv en 2.0l jtdm

perso la voiture que j'avais vendu etait une essence aussi et de 97 mais dans u état irréprochable pour l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

c'est l'interieur qui m'a fait craquer en fait, mais je crois que je ne vais pas prendre celle ci, pas une touche pour la bravo en 3 jours et aprés avoir bien reflechi et m'etre bien engueulé avec ma femme je pense opter pour un 150cv car mon prochain achat sera le dernier pour quelques années... ;)

 

Donc je me pose maintenant la question de l'age et du style de la 159, est-ce bien raisonnable de prendre un credit et de garder cette voiture jusqu'au bout sachant qu'elle commence deja à montrer son age? au départ je comptais la garder moins d'un an comme d'habitude mais la c'est l'histoire de 4 ans mini... :o

 

Tu n'as qu'à repartir sur une Bravo en 1.6 JTD 120 ange.gif.7122f4eb9dfc48d603606801e5a0425a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

sa rame :o

 

 

Je crois que si je change encore pour une bravo y'en à une qui va me rénover les oreilles! :D

 

Je laisse faire, si la bravo se vend je verrai bien ce qu'il y à sur le marché... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

sa rame :o

 

 

Je crois que si je change encore pour une bravo y'en à une qui va me rénover les oreilles! :D

 

Je laisse faire, si la bravo se vend je verrai bien ce qu'il y à sur le marché... ;)

 

 

Il rame le jtd 120?

 

Moi c'est le premier jour sans ma bravo...j'ai une corsa de loc car avis n'avait plus de voiture categorie C...sinon fiat assistance a bien assuré, voiture deposée, 3 min apres un sms pour me dire ou aller chercher ma voiture de loc. Comme c'etait à 500 metres meme pas besoin de taxi.

 

reste plus qu'à espérer qu'elle me revienne réparée.

 

Ps la corsa est le plus incroyable veau que j'ai eu l occasion de conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

 

Il rame le jtd 120?

 

Moi c'est le premier jour sans ma bravo...j'ai une corsa de loc car avis n'avait plus de voiture categorie C...sinon fiat assistance a bien assuré, voiture deposée, 3 min apres un sms pour me dire ou aller chercher ma voiture de loc. Comme c'etait à 500 metres meme pas besoin de taxi.

 

reste plus qu'à espérer qu'elle me revienne réparée.

 

Ps la corsa est le plus incroyable veau que j'ai eu l occasion de conduire :D

 

 

parait que niveau perf il est kif kif avec le MJT 105, aprés si tu parlais du MJT 120 la je sait pas, surement un peu mieux, mais de toute façon je ne pense pas reprendre une bravo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Il rame le jtd 120?

 

Moi c'est le premier jour sans ma bravo...j'ai une corsa de loc car avis n'avait plus de voiture categorie C...sinon fiat assistance a bien assuré, voiture deposée, 3 min apres un sms pour me dire ou aller chercher ma voiture de loc. Comme c'etait à 500 metres meme pas besoin de taxi.

 

reste plus qu'à espérer qu'elle me revienne réparée.

 

Ps la corsa est le plus incroyable veau que j'ai eu l occasion de conduire :D

corsa 1.3 75 jtd ?? cyp.gif.295b368e48f753554bb38ae1ceae70f7.gif

 

Ou 1L ess ? 1.2 L ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

Il rame le jtd 120?

 

Moi c'est le premier jour sans ma bravo...j'ai une corsa de loc car avis n'avait plus de voiture categorie C...sinon fiat assistance a bien assuré, voiture deposée, 3 min apres un sms pour me dire ou aller chercher ma voiture de loc. Comme c'etait à 500 metres meme pas besoin de taxi.

 

reste plus qu'à espérer qu'elle me revienne réparée.

 

Ps la corsa est le plus incroyable veau que j'ai eu l occasion de conduire :D

 

Bonne nouvelle ! C'est vraiment bien aussi d'avoir changé de concession ! Je pense que ça sent (enfin) bon pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

corsa 1.3 75 jtd ?? cyp.gif.a55b4cc9562f152e9dc16f466f12a2be.gif

 

Ou 1L ess ? 1.2 L ??

 

 

c'est un 1.2 sur le bon de loc mais je doute que ce soit le cas, elle doit pas faire plus de 60cv cette caisse, passé 60km/h elle n'avance plus et surtout, peu importe d'être en3, 4 ou 5 elle fait quasiment la même acceleration :D

 

 

j'ai vraiment hate de retrouver la mienne, car pour moi une voiture puissante est un gage de securité. attention avec un bon moteur elle serait pas mal la corsa, mais ça fait un peu daté dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bonne nouvelle ! C'est vraiment bien aussi d'avoir changé de concession ! Je pense que ça sent (enfin) bon pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

On verra, demain c'est le diag, j'espère, mais je dois dire que je reste pessimiste pour linstant, je préfère avoir une bonne surprise qu'une enième deception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra, demain c'est le diag, j'espère, mais je dois dire que je reste pessimiste pour linstant, je préfère avoir une bonne surprise qu'une enième deception...

 

 

Dommage tous ces problèmes qui te tombent dessus,

j'espere que réparée, tu desireras garder cette jolie Bravo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Dommage tous ces problèmes qui te tombent dessus,

j'espere que réparée, tu desireras garder cette jolie Bravo.....

 

 

ah oui je veux la garder! elle est top et de toutes façons je ne crois pas que les SAV des autres soient mieux, même si je reconnais que fiat m'en a deja pas mal fait voir...et pour l'instant ils battent à mes yeux le record de Renault qui n'était deja pas glorieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

De toutes façons je m'en fout même s'ils ne reglent pas le probleme j'ai tjs un technicien le 22 octobre et la je prendrais ma journée pour être présent, mais bon il faut garder espoir.

 

Pour tout dire je suis assez ennuyé de devoir conduire autre chose que ma bravo, la corsa peu puissante et peu coupleuse me pose probleme :D en particulier parceque je me tape un bouchon en cote tous les matins et que hill holder me manque cruellement! on prend gout à ce truc... resserer le frein a main à chaque avancée quelle galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui je veux la garder! elle est top et de toutes façons je ne crois pas que les SAV des autres soient mieux, même si je reconnais que fiat m'en a deja pas mal fait voir...et pour l'instant ils battent à mes yeux le record de Renault qui n'était deja pas glorieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

De toutes façons je m'en fout même s'ils ne reglent pas le probleme j'ai tjs un technicien le 22 octobre et la je prendrais ma journée pour être présent, mais bon il faut garder espoir.

 

Pour tout dire je suis assez ennuyé de devoir conduire autre chose que ma bravo, la corsa peu puissante et peu coupleuse me pose probleme :D en particulier parceque je me tape un bouchon en cote tous les matins et que hill holder me manque cruellement! on prend gout à ce truc... resserer le frein a main à chaque avancée quelle galere...

 

Le genre de trucs pas indispensable mais qui brille par son absence quand on l'a plus ! :D

 

Comme le régulateur de vitesse, la prise USB, l'éclairage d'intersection etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Le genre de trucs pas indispensable mais qui brille par son absence quand on l'a plus ! :D

 

Comme le régulateur de vitesse, la prise USB, l'éclairage d'intersection etc etc...

 

 

C'est clair et ça me fait dire que la prochaine sera automatique...surement un sacré gain de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis mes devis pour mes pneus avants...ça va de 280€ à 417€ montage et équilibrage inclus :D (pour les mêmes pneus j'ai demandé confirmation au plus cher arf) je vais prendre celui à 310€ car plus proche de chez moi, mais vraiment impressionné par la gourmandise des 2 agent Fiat consultés (je me suis dit on sait jamais)...400€ et 417€ non négociable...

 

Dans mon coin toutes les concessions ferment et je commence à me dire que ça se justifie et le drame se joue bien au dela du simple problème de gamme...ils font fuir leurs clients potentiels tout simplement!

 

Moi je bosse dans un secteur ou la concurrence est rude et ou il faut se battre pour avoir des affaires, alors quand je vois ça...franchement faut combien de temps de boulot pour changer deux pneus? imaginons que ça prenne 25 minutes on parle donc de 4,58€ HT/ min de marge pour le plus gourmand ange.gif.ab06a2d653f558d22b46ec38bdcffe5a.gif...(il doit pas rouler en fiat lui arf)

tu changes tes pneus en concession toi ?? c'est cheros

liu je commande sur le ent les pneus et apres ben 12 euros par pneus

pour montage/ equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui je veux la garder! elle est top et de toutes façons je ne crois pas que les SAV des autres soient mieux, même si je reconnais que fiat m'en a deja pas mal fait voir...et pour l'instant ils battent à mes yeux le record de Renault qui n'était deja pas glorieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

De toutes façons je m'en fout même s'ils ne reglent pas le probleme j'ai tjs un technicien le 22 octobre et la je prendrais ma journée pour être présent, mais bon il faut garder espoir.

 

Pour tout dire je suis assez ennuyé de devoir conduire autre chose que ma bravo, la corsa peu puissante et peu coupleuse me pose probleme :D en particulier parceque je me tape un bouchon en cote tous les matins et que hill holder me manque cruellement! on prend gout à ce truc... resserer le frein a main à chaque avancée quelle galere...

ne meme temps c'est pas vraiment une panne que tu as ou bien

 

par contre renault non merci 1418002900_juno2057.gif.111212d6040a882b45d637ccf965e72d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

tu changes tes pneus en concession toi ?? c'est cheros

liu je commande sur le ent les pneus et apres ben 12 euros par pneus

pour montage/ equilibrage

 

 

Non je les prends pas en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

ne meme temps c'est pas vraiment une panne que tu as ou bien

 

par contre renault non merci 1394600583_juno2057.gif.99d6adcb950dd2688f4b6ba8ee887433.gif

 

 

C'est pas une panne immobilisante mais comme ça se dégrade vite mieux vaut agir avant que ça ne le devienne.

 

Renault je pense qu'ils vont sortir des modèles sympa, j'aime bien la clio 4 mais j'aime pas trop les dci donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en 2008 une Clio Campus DCI85 Sportway 2....

Voiture super confortable, super équipée, et très agréable, je m'en suis séparé pour une raison.... Son manque de puissance....

 

J'ai eu un soucis avec, c'etait : retro droit, qui ne fonctionnait plus....

Remplacement de celui ci, et, même soucis.... Ils m'ont gardé le vehicule, m'ont prété un Modus, et m'ont réparé la voiture, c'etait le faisceau electrique de la portiere qui s'etait sectionné (trop court)....

 

Rien a dire au niveau du SAV.....

Sinon a la révision des 20000, je l'ai amenée chez un autre concessionnaire, et, hop, je vois la voiture sortir du garage, avec 2 personnes a son bord, elle est revenue 1 demie heure plus tard....

 

Essai routier ??? Ou, ils ont fait une course avec....Economies pour le garage.... C'est le carburant du client qui sera brulé....

 

Mon experience prouve que cela dépend du garage en lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ai acheté en 2008 une Clio Campus DCI85 Sportway 2....

Voiture super confortable, super équipée, et très agréable, je m'en suis séparé pour une raison.... Son manque de puissance....

 

J'ai eu un soucis avec, c'etait : retro droit, qui ne fonctionnait plus....

Remplacement de celui ci, et, même soucis.... Ils m'ont gardé le vehicule, m'ont prété un Modus, et m'ont réparé la voiture, c'etait le faisceau electrique de la portiere qui s'etait sectionné (trop court)....

 

Rien a dire au niveau du SAV.....

Sinon a la révision des 20000, je l'ai amenée chez un autre concessionnaire, et, hop, je vois la voiture sortir du garage, avec 2 personnes a son bord, elle est revenue 1 demie heure plus tard....

 

Essai routier ??? Ou, ils ont fait une course avec....Economies pour le garage.... C'est le carburant du client qui sera brulé....

 

Mon experience prouve que cela dépend du garage en lui même...

 

 

Ben moi la megane je l'aimais assez bien aussi en fait mais idem son manque de pêche m'a fait la vendre, sinon elle etait bien équipée même si j ai remarqué qu'elle n'avait même pas de tweeter dans les grilles arf (pour un haut de Gamme quand même...)

La clio 4 j'aime franchement le design, idem pour la 208 d ailleurs,mais y aura t il un moteur avec suffisamment d'agrement pour me faire revenir dans une catégorie de puissance inférieure je suis pas sur...

En tout cas je ne m en rendais pas compte mais la bravo a une capacité d'intimidation, car faut voir laméchanceté des gens quand je suis dans cette petite opel. Alors que ça fait quand même une éternité que personne ne m'avait emmerdé avec la bravo et ce même quand je respecte...

Par contre j ai assisté a une belle interpellation tout à l'heure une Ibiza passe en descente au moins a un petit 140-150 et la paf les motos déboulent sous le nez de la corsa faiblarde ils l'ont vite rejoint et hop bas coté...

Je trouve qu'il n a pas eu de bol car je le voyais dans le rétro il crisait derrière un meriva qui trainait a 60 au lieu de 90 et au moment de doubler il a envoyé et hop...

 

Je reconnais que c est un endroit ou je fous parfois le pied dedans, mais j aurais pas été pris même avec la mienne le coyote a sonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi la megane je l'aimais assez bien aussi en fait mais idem son manque de pêche m'a fait la vendre, sinon elle etait bien équipée même si j ai remarqué qu'elle n'avait même pas de tweeter dans les grilles arf (pour un haut de Gamme quand même...)

La clio 4 j'aime franchement le design, idem pour la 208 d ailleurs,mais y aura t il un moteur avec suffisamment d'agrement pour me faire revenir dans une catégorie de puissance inférieure je suis pas sur...

En tout cas je ne m en rendais pas compte mais la bravo a une capacité d'intimidation, car faut voir laméchanceté des gens quand je suis dans cette petite opel. Alors que ça fait quand même une éternité que personne ne m'avait emmerdé avec la bravo et ce même quand je respecte...

Par contre j ai assisté a une belle interpellation tout à l'heure une Ibiza passe en descente au moins a un petit 140-150 et la paf les motos déboulent sous le nez de la corsa faiblarde ils l'ont vite rejoint et hop bas coté...

Je trouve qu'il n a pas eu de bol car je le voyais dans le rétro il crisait derrière un meriva qui trainait a 60 au lieu de 90 et au moment de doubler il a envoyé et hop...

 

Je reconnais que c est un endroit ou je fous parfois le pied dedans, mais j aurais pas été pris même avec la mienne le coyote a sonné...

 

La Clio IV va sortir en TCe 120ch boite EDC ! Même si c'est une catégorie en dessous de ma Bravo, je cracherais pas dessus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...