Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §her513QO

 

J'ai le toit ouvrant et de mémoire j'ai pas l'impression que les commandes soient rétroéclairées (faudra que je vérifie mais j'ai un gros doute).

Concernant tes soucis, je penses que j'aurais eu la même attitude que toi (je touche du bois pour pas que ça m'arrive qd même). C'est à Fiat de régler le problème et pas aux clients, qui lâchent une grosse somme, de subir ces inconvénients sans solutions, d'autant plus que la voiture est sous garantie et qu'ils sont obligés de solutionner le problème.

Quant à tes collègues qui disent qu'ils auraient bazarder la voiture, je veux bien mais qui te l'aurait repris et à quel prix du fait du pb mécanique. Tu as raison de faire le forcing et il me tarde d'avoir la suite de l'histoire.

 

Tout à fait elle est invendable en l'état de toutes façons et ça tombe bien je ne veux pas la vendre car j'ai décidé de consacrer un peu d'argent pour me faire plaisir autrement que dans les bagnoles qui me déçoivent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Fiat a quand même l'air d'avoir de gros problèmes de prise en charge, que ce soit sous garantie ou pas. Le nombre de gens qui doivent batailler pour faire réparer la direction de leur Grande Punto est impressionnant (quasiment 1 cas par semaine dans Totoplus...).

 

Je prendrais bien l'extention de garantie +2 ou +3 ans, mais si je paye pour au final me retrouver dans une situation similaire à la tienne, ça m'embale pas des masses ! :W

 

Et là, le problème est particulier, ce n'est même plus un problème financier (qui va payer), c'est qu'ils ne voulaient pas réparer ! C'est incroyable ! Au pire ils te disent qu'il faut changer telle ou telle pièce et que ce n'est pas pris sous garantie, c'est un problème "courant" chez bon nombre de marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Bon ben j'ai pas une bonne nouvelle... ma bravo est explosée des deux cotés... une conasse en 4x4 m'à écrasé contre la rambarde de sécurité, et comme je la doublait par le coté droit pensant qu'elle avait un probleme vu qu'elle roulait à 30 au lieu de 90 et qu'elle m'avait fait un appel de warning, je l'ai dans le cul...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alain%20a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Oh merde :/

 

l'assurance marchera, mais avec un malus ... :/

 

Photos ?

 

elle roule tjrs ?

 

Epave ?

 

tiens nous au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Oh merde :/

 

l'assurance marchera, mais avec un malus ... :/

 

Photos ?

 

elle roule tjrs ?

 

Epave ?

 

tiens nous au jus...

 

 

 

ouais je sait pour l'assurance sa me casse le c... !

 

pas fait de photos pour l'instant il pleut, non pas épave mais les deux cotés et le pare choc arriere à repeindre, et du débosselage niveau des 4 ailes et des deux portes coté droit.. J'espere que mon assurance va pas me foutre dehors, j'étais deja un peu malussé depuis mon aqua planing avec l'autre bravo je vais prendre cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Faut arreter de piloter, ou alors fallait tomber un rapport pour la doubler plus vite et ne pas te faire écrabouiller !!! cyp.gif.d566d1f5fa1837f3e342ad4740c787e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

J'ai tombé un rapport, en plus pour une fois je roulais trankil j'avais juste 1 km à faire du mcdo à chez moi, et comme l'entrée d'autoroute était fermée pour travaux, j'ai pensé qu'elle était pommée, donc quant elle à serré à gauche et mi un coup de warning j'me suis dit que c'était pour me laisser passer vu que ma sortie était 50m plus loin, et en fait quant j'ai commencé à me déporter elle à acceleré et m'a ecrasée contre la rambarde, et en descendant des voiture elle c mise à gueuler on double pas à droite j'voyais pas votre plaque, en mm temps, avec un 4x4 et dans le noir y'à pas besoin de coller pour pas voir la plaque... bref une grosse conasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Entre les pbs d'hercules et maintenant l'accident de shimane, ça va pas fort au niveau du forum ...pfff.gif.9b14a975f5322533aa1d71aa7d5526ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

c'est sur... méfiez vous, jamais 2 sans 3... :o

 

:p

 

Constat rempli, assurance contactée, je leur ai envoyé le constat par mail car ils n'arrivent pas à determiner le tort... j'espere tomber en 50/50 sa me sauverai...

 

une petite vue... pfff.gif.4460bcb3b48613f00ef2c09de4f426ae.gif

 

2012-10-18 11.04.5523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ouffff, c'est pas joli, le genre de dégats qui coutent a cause de la peinture a refaire quasi sur toute la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

surtout que c'est des deux cotés, les 4 ailes sont enfoncées... toujours pas de news de l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

mince, pas de bol! par contre je ne comprends pas comment ça a eu lieu? elle était à 30 sur la voie de gauche d'une double voies? ou sur une voie pour tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

c'est sur... méfiez vous, jamais 2 sans 3... :o

 

:p

 

Constat rempli, assurance contactée, je leur ai envoyé le constat par mail car ils n'arrivent pas à determiner le tort... j'espere tomber en 50/50 sa me sauverai...

 

une petite vue... pfff.gif.032f321de26e1003f3a5b982ea56c898.gif

 

2012-10-18 11.04.5523.jpg

avec un pot de 5Kgs d'efface rayures, ca devrait le faire taisnej.gif.a9144b129b54d7d1af525223a7dd69a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

mince, pas de bol! par contre je ne comprends pas comment ça a eu lieu? elle était à 30 sur la voie de gauche d'une double voies? ou sur une voie pour tourner?

 

 

non une voie à sens unique mais ou 3 voitures passent en largeur sans compter la BAU, et j'ai pensé qu'elle était en panne ou pommée vu que l'autoroute en face était fermée pour travaux donc j'ai voulu la contourner par la droite sauf qu'elle à acceleré et m'a serré contre la rambarde jusqu'à ce que je la percute et elle m'à tamponnée aussi...

 

 

L'assurance à tranché, 50/50. je souffle un peu, le garage m'apelle demain pour recuperer la voiture et me donner une de rechange jusqu'à ce que les réparations soient terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

non une voie à sens unique mais ou 3 voitures passent en largeur sans compter la BAU, et j'ai pensé qu'elle était en panne ou pommée vu que l'autoroute en face était fermée pour travaux donc j'ai voulu la contourner par la droite sauf qu'elle à acceleré et m'a serré contre la rambarde jusqu'à ce que je la percute et elle m'à tamponnée aussi...

 

 

L'assurance à tranché, 50/50. je souffle un peu, le garage m'apelle demain pour recuperer la voiture et me donner une de rechange jusqu'à ce que les réparations soient terminées.

 

 

Ouai bref, seule au monde elle s'arrete quasiment... sans se soucier de la gêne pour les autres et elle a pas regardé dans ses rétro en repartant... ni plus ni moins...elle s'était foutue dans une situation vraiment idiote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

pire que ça, en plus de s'etre crue seule au monde, elle à reconnue qu'elle m'avait volontairement percuté car je n'avait pas à la doubler par la droite!

 

une espece de barjo... pfff.gif.86f0e3955883eaac56b08d5b5dd41504.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

pire que ça, en plus de s'etre crue seule au monde, elle à reconnue qu'elle m'avait volontairement percuté car je n'avait pas à la doubler par la droite!

 

une espece de barjo... pfff.gif.7005fbc3b2ee1513715b3f51fa1c88a0.gif

 

Oui alors la en effet faut être complètement con pour faire un truc pareil et c'est inquiétant car ce qu' a fait la gonzesse ça va contre les reflexes normaux d'un conducteur, normalement on cherche a éviter quoiqu'il arrive... ça rejoint ce qu'on constate souvent, les gens veulent absolument donner des leçons, mais au final quid si elle avait fait la meme chose en ville et qu'au lieu d'une rambarde c'était un gosse sur un trottoir. On devrait faire passer des tests psycho (en plus de la vue) avant de donner une voiture...franchement ce genre de comportement de gens qui croient qu'ils sont eux-même irréprochables c'est aberrant!

 

J'avais lu un article une fois qui disait que quoiqu'il arrive, quand quelqu'un double et qu'on voit que c'est limite pour lui, on fini toujours par ralentir pour qu'il se range...c'est le reflexe normal d'un conducteur sain, même si on est agaçé, on doit normalement garder à l'esprit que ça nous est arrivé à tous de mal calculer pour un dépassement et surtout on doit estimer q'une erreur ou une inconscience ça ne vaut pas une vie...

 

Par ailleurs quand je suis sur la route, moi je pense souvent au mec battu à mort une fois suite à un accrochage et je peux dire que si je peux éviter un carton...ou une agression, je n'hésite pas un instant, la gonzesse elle ne sait pas sur qui elle peut tomber elle prend un risque idiot à mon avis...Enfin si tu t'en sors avec un 50/50 c'est déja mieux que rien...et chapeau pour le sang froid...zen, zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

le sang froid, le sang froid.. je suis descendu de la voiture en courant j'ai commencé a mettre des coups de poings dans la bagnole et quant j'ai vu que c'était une femme et qu'il y avait 3 gosses dans la bagnole... j'ai dit on se calme... :o

 

Donnez un 4x4 à une femme et elle se sent intouchable...ange.gif.0d3f9d00c9df4feba88c205c9a81c434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

le sang froid, le sang froid.. je suis descendu de la voiture en courant j'ai commencé a mettre des coups de poings dans la bagnole et quant j'ai vu que c'était une femme et qu'il y avait 3 gosses dans la bagnole... j'ai dit on se calme... :o

 

Donnez un 4x4 à une femme et elle se sent intouchable...ange.gif.08404fa491369824bc5869ef7bba7db3.gif

 

Bon d'accord pour le sang froid on repassera... :D

 

Elle joue au stock car avec ses gosses elle...de mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sang froid, le sang froid.. je suis descendu de la voiture en courant j'ai commencé a mettre des coups de poings dans la bagnole et quant j'ai vu que c'était une femme et qu'il y avait 3 gosses dans la bagnole... j'ai dit on se calme... :o

 

Donnez un 4x4 à une femme et elle se sent intouchable...ange.gif.1026bff2686822c2c26da43d6965070c.gif

Surtout avec des gosses à bord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gifbmwz8.gif.5caf1e4dfcf5ee413314727094eb7baa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Je vais au salon de l'auto de ma ville ce week end... :/ ça craint pour mon porte feuille ça encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Je vais au salon de l'auto de ma ville ce week end... :/ ça craint pour mon porte feuille ça encore ^^

 

 

Sur Pau ? parce que ça fait 2 ou 3 ans qu'il n'était plus organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Oui a Pau, c'est ce week end cyp.gif.80024f334801f9c8446b3f5fe4372943.gif

 

tu seras par là ?

 

 

Oui, je suis sur Pau ce week-end, d'ailleurs je prends la belle Bravo dans 10 mn pour 200 bornes. Par contre concernant le salon, je ne sais pas si j'irai y faire un tour.

Allez Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

À ce wé sue la route alors... Attention ça glisse, j'ai déclenché L ESP plusieurs fois ce soir...et ds un rond point ça surprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce wé sue la route alors... Attention ça glisse, j'ai déclenché L ESP plusieurs fois ce soir...et ds un rond point ça surprend !

 

 

Les routes sont glissantes en ce moment, et, si tu as des pneus de merde..... C'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Moi j'ai des pneus de merde, mais des bons pneus ne m'aurait pas aidé!mdr :D

 

Horrible ce temps, dire que je part embaucher dans une heure avec ma voiture toute cassée sa me démoralise.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...