Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

Suffit de chercher l'ami ! Par contre j'ai encore fait des devis auto...on me reprend bravo 5500 ou 6000... Cause trop peu rependue et donc invendables. Ça fou les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul502NR

Dc je la garderai volontiers mais je vois qq post sur la fiabilité hasardeuse du dualogic...ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

j'ai des exemples avec le 1.2 sur 500... mais en effet pas de cas sur t-jet, mais c'est une espece rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

 

Vu les jantes et la peinture au niveau de la calandre (façon Audi), je dirai qu'il s'agit plutôt d'un tuning local. Je vois mal Fiat faire quelque chose de plus sur cette voiture. En tout cas l'insertion des leds est grossière...

Au fait, les commandes du skydome sont bien retroéclairées ;) .

@JulesTjet : alors des choses intéressantes au salon, c'est là que tu as fait établir de nouveaux devis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances cry.gif.8b28b5fce919a53166e924e0b6b7fa6b.gif

 

2060 km en une semaine avec tuture, quel plaisir :) , elle a avalé les kilometres sans broncher, j ai meme ete bluffé par son silence, la meilleur voiture que j ai eu, plus aucun doute :p

Je vais mettre 2-3 photos sur son topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Vu les jantes et la peinture au niveau de la calandre (façon Audi), je dirai qu'il s'agit plutôt d'un tuning local. Je vois mal Fiat faire quelque chose de plus sur cette voiture. En tout cas l'insertion des leds est grossière...

Au fait, les commandes du skydome sont bien retroéclairées ;) .

@JulesTjet : alors des choses intéressantes au salon, c'est là que tu as fait établir de nouveaux devis ?

 

Je me suis dit la meme chose mais bon...

 

Ah oui le rétroéclairage au plafond c'est la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

vous avez déja vu une bravo ou le proprio aurait rajouté les led à l'avant? j'aimerais bien le faire mais pas comme celle plus haut c'est dégueulasse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

vous avez déja vu une bravo ou le proprio aurait rajouté les led à l'avant? j'aimerais bien le faire mais pas comme celle plus haut c'est dégueulasse... :o

 

Moi je croyais que sur la photo c'était du camouflage le gris autours des led etc...Je n'arrive pas à distinguer ce qu'est le truc gris sur le montant de pare brise et sur la calandre, du scotch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

vous avez déja vu une bravo ou le proprio aurait rajouté les led à l'avant? j'aimerais bien le faire mais pas comme celle plus haut c'est dégueulasse... :o

 

 

A part sur des phares spécifiques vus sur le net, non mais j'imagine que ça doit pouvoir se trouver

 

Moi je croyais que sur la photo c'était du camouflage le gris autours des led etc...Je n'arrive pas à distinguer ce qu'est le truc gris sur le montant de pare brise et sur la calandre, du scotch?

 

On dirait bien le scotch préféré de MacGyver mais pour quelle utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

vous avez déja vu une bravo ou le proprio aurait rajouté les led à l'avant? j'aimerais bien le faire mais pas comme celle plus haut c'est dégueulasse... :o

 

 

Bon petite recherche sur le net et j'ai trouvé ça (résultat pas terrible mais j'aime pas le principe des leds donc je suis pas objectif) :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Plus ce systeme trouvé sur un site de tuning qui ressemble furieusement à la photo postée par Hercules :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Plus ce systeme trouvé sur un site de tuning qui ressemble furieusement à la photo postée par Hercules :

 

 

 

Ah oui en effet, ça a vocation a être peint normalement...mais c'est pas joli ces excroissances de toutes façons!

 

Et en fait je préfèrerais qu'ils ne fassent rien de plus à la Bravo maintenant...je préfère avoir la dernière mouture (meme si le restylage a été léger au cours de la carrière...)

 

Bon j'attends le verdict pour la mienne...J'aimerais beaucoup la récupérer maintenant ange.gif.063c9f833a09236cf9206063f8cbd37f.gif le temps commence à être long...franchement elle me manque vraiment la...mon expert m'a appelé récemment, c'est quand meme la dernière chance pour Fiat de réparer, sinon après il faudra attaquer, avec tous les désagréments que ça implique (contre expertise, avocat et tout le tintouin c'est agaçant...) je croise les doigts et j'espère vraiment qu'on va me la rendre comme neuve...c'est une semaine importante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Bon ben j'ai été au carossier, il à pris des photos mais l'expert doit passer finalement car trop de dégats et risque de dégats invisibles avant démontage...

 

Je la laisse donc jeudi soir et vais surement récupérer une panda 2 à la place, sa va me changer! :D

 

Le carossier va en meme temps me rattraper un défaut de peinture et des rayures au niveau du coffre, elle va ressortir comme neuve! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bon ben j'ai été au carossier, il à pris des photos mais l'expert doit passer finalement car trop de dégats et risque de dégats invisibles avant démontage...

 

Je la laisse donc jeudi soir et vais surement récupérer une panda 2 à la place, sa va me changer! :D

 

Le carossier va en meme temps me rattraper un défaut de peinture et des rayures au niveau du coffre, elle va ressortir comme neuve! :o

 

Pour avoir les 2, ça change de tout au tout en effet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif . Cela dit la Panda 2 est une micro-citadine très bien conçue et très pratique. Pour tout dire je préfère prendre la Panda que la Bravo pour aller en ville. Par contre pour tout le reste ange.gif.4bba1179c807ec4d0e006b01796dae97.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bon ben j'ai été au carossier, il à pris des photos mais l'expert doit passer finalement car trop de dégats et risque de dégats invisibles avant démontage...

 

Je la laisse donc jeudi soir et vais surement récupérer une panda 2 à la place, sa va me changer! :D

 

Le carossier va en meme temps me rattraper un défaut de peinture et des rayures au niveau du coffre, elle va ressortir comme neuve! :o

J'avais pas fais attention, t'as une elegence de 2009 ac 77 000 kms... en fait la tienne roule plus que la mienne cyp.gif.91a55dadcccd8d6aa8b577a5409530a4.gif

me pensais unique cyp.gif.91a55dadcccd8d6aa8b577a5409530a4.gif

Elle est de quel mois ?!!

 

Sinon pour la carrosserie, tu fais marcher l'assurance du coup, pas le choix ?

cyp.gif.c8b111959b6a3a112d50ce5990f167df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Bien sur que je roule plus, j'ai le profil type pour rouler en diesel seulement je m'en sort grace à mes économies sur l'assurance d'un essence par rapport à un diesel équivalent... :D

 

Ben ouais on a fait le constat, 50/50, donc l'assurance prends en charge et je n'ai qu'une demi franchise qui en plus est plafonnée à 5% du prix des réparations. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414fl

Bonjour,

 

suite à la dernière vidange faite au garage (il y a 10 jours), je me suis aperçu que le niveau d'huile (contrôlé à froid bien sûr) est légèrement supérieur au niveau max. Je sais que cela n'est pas bon pour le moteur et les joints, mais le trop plein étant très léger (de l'ordre de 2 ou 3 millimètres au dessus du niveau" ;) à votre avis est-ce que cela vaut le coup que je retourne au garage et leur signaler (éventuellement corriger)?

A voir cela on peut se demander si les professionnels de l'automobile sont vraiment des pros (d'autant plus que c'est un petit garage en qui j'ai/j'avais toute confiance)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à la dernière vidange faite au garage (il y a 10 jours), je me suis aperçu que le niveau d'huile (contrôlé à froid bien sûr) est légèrement supérieur au niveau max. Je sais que cela n'est pas bon pour le moteur et les joints, mais le trop plein étant très léger (de l'ordre de 2 ou 3 millimètres au dessus du niveau" ;) à votre avis est-ce que cela vaut le coup que je retourne au garage et leur signaler (éventuellement corriger)?

A voir cela on peut se demander si les professionnels de l'automobile sont vraiment des pros (d'autant plus que c'est un petit garage en qui j'ai/j'avais toute confiance)....

à froid :??:lol.gif.d5e986b111320eda9e660710c20be717.gif se contrôle pas a froid , fait tourner ton moulin 10 mn éteint et contrôle apres non pas c'est pas la fin du monde non plus , les vidanges tu peux les faire toi même c'est vraiment la base rien de compliqué , et avec fiatecuscan tu peux mettre le compteur a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ce soir j emmene ma voiture au rouleau, je remonte ma vitre, et d un coup celle passager se baisse :??:

Je me dis que je devais appuyer sans faire gaffe, alors je la remonte et arrivée en haut elle redescend toute seule encore colere.gif.ef0932d4f2d65cebfd47896efbeaa055.gif

 

je sors du rouleau pour trouver une solution, rien a faire, finalement en la faisant monter par accoup, elle reste en haut et j ai pu la laver kaola.gif

 

meme en eteignant le moteur une fois en haut ou en bloquant la vitre de mon coté elle se relevait, ca m enerve, j ai essayer en rentrant, idem pfff.gif.32f050bb4487980a00fc5ecdaafb5cb6.gif

 

le genre de détail qui m exaspère, je sens que je vais vite l emmener et qu une fois réparer je vais faire le tour des concesses cry.gif.8dc243212c2f4b9d4e58060be5d28bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Pff ce soir j emmene ma voiture au rouleau, je remonte ma vitre, et d un coup celle passager se baisse :??:

Je me dis que je devais appuyer sans faire gaffe, alors je la remonte et arrivée en haut elle redescend toute seule encore colere.gif.d55dd406ce1a2d2056c3fcf558ff5c48.gif

 

je sors du rouleau pour trouver une solution, rien a faire, finalement en la faisant monter par accoup, elle reste en haut et j ai pu la laver kaola.gif

 

meme en eteignant le moteur une fois en haut ou en bloquant la vitre de mon coté elle se relevait, ca m enerve, j ai essayer en rentrant, idem pfff.gif.8ea549d74156520035d18bb10388016c.gif

 

le genre de détail qui m exaspère, je sens que je vais vite l emmener et qu une fois réparer je vais faire le tour des concesses cry.gif.3a2812d50d8098798dddd3065834eaec.gif

 

Un peu excessif comme réaction pour un lève vitre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mais j attend d une voiture de meme pas deux ans aucun probleme, là ca se rajoute au bruit arriere et au cloc de la boite, ca commence à faire

 

a coté ma megane n'a jamais fait un bruit, on peut critiquer les renault mais elle n est allée au consesse que pour ses revisions cry.gif.2e571d78f3afabbf2f34e6286dfb6c4c.gif, jamais de probleme

 

je veux etre tranquil, sinon j aurai pris une bagnole de 10 ans

 

vais me pencher sur la nouvelle focus st

 

apres c est un sentiment à chaud, tu sais je change d avis comme de chemises lol.gif.aa283203cc58da2ed3b8553c71fd761e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

un peu mais j attend d une voiture de meme pas deux ans aucun probleme, là ca se rajoute au bruit arriere et au cloc de la boite, ca commence à faire

 

a coté ma megane n'a jamais fait un bruit, on peut critiquer les renault mais elle n est allée au consesse que pour ses revisions cry.gif.38ff2dec64abbcdf4aaa59badb4d3a1c.gif, jamais de probleme

 

je veux etre tranquil, sinon j aurai pris une bagnole de 10 ans

 

vais me pencher sur la nouvelle focus st

 

apres c est un sentiment à chaud, tu sais je change d avis comme de chemises lol.gif.9ffba21abe35fc4c5c982e3383a705db.gif

 

C'est le cloc de la boite le plus grave, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème sur ces nouvelles boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Un peu excessif comme réaction pour un lève vitre non ?

 

C'est chiant certes, mais oui un peu excessif.

 

Franchement il ne faut pas changer de voiture pour ça quand meme,

 

Le leve vitre ça arrive souvent malheureusement, VAG était coutumier (déja entendu un pote en audi le subir) et moi j'ai meme vu ça chez bmw...l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...enfin ça c'est mon sentiment.

 

Je ne peux vraiment pas dire que je vive une super situation avec la mienne et pourtant je trouve que c'est la meilleure voiture que j'ai eu quand meme et je veux dire aussi qu'il faut bien faire gaffe lors des achats potentiels chez la concurrence, perso ce sont les réglages Fiat que j'aime le plus et il faut se méfier car conduire les autres marques en venant d'une Bravo peut faire un choc...en particulier au niveau des moteurs et de l'embrayage.

 

Quand j'ai acheté ma mégane 3 je me suis dit "c'est forcément mieux que la stilo" et au final désolé, mais non, pour moi c'était pas mieux.

 

En tout cas le fait de rouler en corsa me fait prendre conscience de la chance que j'ai d'avoir ma bravo et j'ai trop hate de la retrouver et je prends aussi conscience du fait que meme si en apparence on a l'impression que l'accélération est normale grace au confort, elle pousse grave...quand je vois le temps qu'une voiture modeste met pour atteindre le 110 je réalise que ma caisse envoie tres fort...c'est fou comme on perd vite la notion quand on conduit une voiture tous les jours.

 

Mais ce qui me manque le plus pour tout dire c'est ptet ridicule mais ce sont les sièges et mes vitres teintées...bref pitié Fiat rendez la moi...cry.gif.a260da5834810bcbcbe4c090639af5c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ce soir j emmene ma voiture au rouleau, je remonte ma vitre, et d un coup celle passager se baisse :??:

Je me dis que je devais appuyer sans faire gaffe, alors je la remonte et arrivée en haut elle redescend toute seule encore colere.gif.7ddaf526680c271071766423be0ada09.gif

 

je sors du rouleau pour trouver une solution, rien a faire, finalement en la faisant monter par accoup, elle reste en haut et j ai pu la laver kaola.gif

 

meme en eteignant le moteur une fois en haut ou en bloquant la vitre de mon coté elle se relevait, ca m enerve, j ai essayer en rentrant, idem pfff.gif.66705fdc758ca4f7d67e947aa315659a.gif

 

le genre de détail qui m exaspère, je sens que je vais vite l emmener et qu une fois réparer je vais faire le tour des concesses cry.gif.8708e3b3f6e6c3fe29a76abff3b147b2.gif

slt , essaye pour commencer un reset ,donc debranche la batterie (3 h au moins) d'abord le negtif puis positif ,puis opération inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ce soir j emmene ma voiture au rouleau, je remonte ma vitre, et d un coup celle passager se baisse :??:

Je me dis que je devais appuyer sans faire gaffe, alors je la remonte et arrivée en haut elle redescend toute seule encore colere.gif.2407af602345984775ed5d9bcae35d61.gif

 

je sors du rouleau pour trouver une solution, rien a faire, finalement en la faisant monter par accoup, elle reste en haut et j ai pu la laver kaola.gif

 

meme en eteignant le moteur une fois en haut ou en bloquant la vitre de mon coté elle se relevait, ca m enerve, j ai essayer en rentrant, idem pfff.gif.c56a8e23e4cc0367046e66cc6e74b1e6.gif

 

le genre de détail qui m exaspère, je sens que je vais vite l emmener et qu une fois réparer je vais faire le tour des concesses cry.gif.59f18e476e080e35ebb13b5b8dc05524.gif

 

 

Ne serais-ce pas la sécurité anti pincement qui te joue des tours ? Peut-être y a-t-il quelque chose qui empêche la remontée totale de la vitre et déclenche la sécurité ??? Ce que tu décris y ressemble fortement ! Regarde dans le manuel, c'est expliqué.

 

Au cas où, un reset avec débranchement de batterie ne fera pas de mal.

 

Ca peut aussi être une panne aléatoire, comme dans chaque marque bah.gif.637e8728070f6767aa8afba6897622b7.gif Sur ma Bravo, l'ESP affichait un défaut, il a disparu au bout de 3 jours sans raison. Idem pour mon rétroviseur droit dont l'ouverture ne s'est pas faite un jour. Après un second essai, tout est rentré dans l'ordre et ça ne s'est plus jamais produit... Bref avec l'electronique faut pas vraiment chercher ! :o

 

Mais dis toi bien que ce genre de problème arrive sur toutes les marques, premium y compris, et touche au hasard n'importe quel véhicule indépendamment de la marque ou du modèle...

C'est le cloc de la boite le plus grave, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème sur ces nouvelles boites !

 

 

"Grave" c'est pas sûr bah.gif.637e8728070f6767aa8afba6897622b7.gif Ca semble toucher quasiment toutes les boites C635M, et en 20000 km effectués avec ma Bravo, le bruit n'a pas évolué, c'est à dire ni estompé ni amplifié. De plus, d'autres modèles d'autres marques présentent des symptomes similaires (dernier cas que j'ai pu voir : le Peugeot 5008 bah.gif.637e8728070f6767aa8afba6897622b7.gif ).

 

Je reste persuadé que cela vient de l'huile de boite, plus fluide pour minimiser les pertes par frottement, qui tend à se généraliser chez tous les constructeurs. D'ailleurs, à froid je n'ai aucun bruit et la commande de boite est même plus précise et mieux guidée... Or, la seule donnée qui change, c'est bien la viscosité de l'huile...

bah.gif.701c8d3297d8eb1ace81ec07fea66bfd.gif

bah.gif.25f244b43bdc82cbcb499adde5eaf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

c'est le systeme anti pincement, rien de plus... faut voir si dans le joint supérieur il n'y a pas quelque chose de coincé, ou si le joint n'est pas deformé ! pas de quoi fouetter un chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je prends aussi conscience du fait que meme si en apparence on a l'impression que l'accélération est normale grace au confort, elle pousse grave...quand je vois le temps qu'une voiture modeste met pour atteindre le 110 je réalise que ma caisse envoie tres fort...c'est fou comme on perd vite la notion quand on conduit une voiture tous les jours.

 

 

 

 

Idem avec mon Exeo que je critiquais énormément, qu'est ce qu'elle poussait .....

 

On s'habitue vite a la puissance.... Ensuite on se dit, bof, elle pousse, mais sans plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Idem avec mon Exeo que je critiquais énormément, qu'est ce qu'elle poussait .....

 

On s'habitue vite a la puissance.... Ensuite on se dit, bof, elle pousse, mais sans plus.....

 

Je crois que c'est ce qui est le plus étonnant avec ce genre de voiture...y'a meme des fois (c'est rare quand meme) ou on trouve que c'est insuffisant... :D .

 

Par contre je suis satisfait de voir que je peux revenir à 85cv (surtout qu'opel c'est pas hyper nerveux...c'est pas du canasson italien) sans que ce ne soit un drame en fait, c'est sur qu'on ne double pas 3 bagnoles d'un coup sur simple voie (même pas une d'ailleurs), mais je me rends compte que ce n'est pas si grave. On reprend un autre comportement car on a pas du tout le meme ressenti, à 90-100 on a déja plus de sensations que dans la bravo à 130 donc ça change tout!

Et comme avec la bravo j'ai pris l'habitude d'utiliser sa puissance pour bien garder mes distances de sécurité, je n'ai plus besoin de coller aux autres avant un dépassement, en appliquant les memes distances avec une 85cv on ne double jamais car rien que le temps nécessaire pour atteindre celui de devant et hop c'est trop tard :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ai récupéré ma Bravo aujourd'hui, elle est en phase de test :D mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'elle est réparée, elle est transfigurée, comme neuve, hyper souple, plus de latence avant la poussée du turbo etc...l'accélérateur a retrouvé son comportement initial à savoir on l'effleure elle est souple, on l'écrase elle décolle...

 

Je n'ai plus les accoups en cinquieme et sixieme sur filet de gaz, plus de bruit de casseroles et vraiment les reprises sont meilleures, en fait comme au début...j'ai l'impression qu'elle fait 400kg de moins que lorsque je l'ai laissé...on va voir si dans le temps tout ça va tenir, mais la je suis satisfait, en plus comme c'est flagrant je suis content de réaliser que je n'étais pas fou, sans deconner, il n'était pas rare que je me retrouve a 4000 tours avant, alors que la elle pousse réellement à m'en faire peur (je ne suis pas un pilote)...et surtout maintenant je peux passer les vitesses sans accoups. Je m'applique beaucoup pour avoir une conduite confortable et ça me frustrait grave de ne plus y arriver avec...maintenant c'est le top on ne sent strictement rien au passage des rapports. :D

 

Donc pour la version officielle : changement de l'huile de boite, reprogrammation, et aussi changement d'un soufflet de cardan déchiré...mais il m'a été dit que ça n'avait aucune incidence sur mes problemes...franchement le ressenti que j'ai au niveau de l'embrayage et accélérateur est totalement différent.

 

Perso je pense que le nécessaire a enfin été fait et peu m'importe ce que c'était vraiment, je note qu'au ralenti elle ne fait plus du tout le meme bruit et ce meme à chaud.

 

Je me dis quand meme que c'est dommage d'avoir du supporter tout ça pendant 6 mois...et je prie pour que ça ne recommence pas.

 

Si d'ici une semaine tout va bien, je passerais un coup de fil pour remercier le nouvel atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma Bravo aujourd'hui, elle est en phase de test :D mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'elle est réparée, elle est transfigurée, comme neuve, hyper souple, plus de latence avant la poussée du turbo etc...l'accélérateur a retrouvé son comportement initial à savoir on l'effleure elle est souple, on l'écrase elle décolle...

 

Je n'ai plus les accoups en cinquieme et sixieme sur filet de gaz, plus de bruit de casseroles et vraiment les reprises sont meilleures, en fait comme au début...j'ai l'impression qu'elle fait 400kg de moins que lorsque je l'ai laissé...on va voir si dans le temps tout ça va tenir, mais la je suis satisfait, en plus comme c'est flagrant je suis content de réaliser que je n'étais pas fou, sans deconner, il n'était pas rare que je me retrouve a 4000 tours avant, alors que la elle pousse réellement à m'en faire peur (je ne suis pas un pilote)...et surtout maintenant je peux passer les vitesses sans accoups. Je m'applique beaucoup pour avoir une conduite confortable et ça me frustrait grave de ne plus y arriver avec...maintenant c'est le top on ne sent strictement rien au passage des rapports. :D

 

Donc pour la version officielle : changement de l'huile de boite, reprogrammation, et aussi changement d'un soufflet de cardan déchiré...mais il m'a été dit que ça n'avait aucune incidence sur mes problemes...franchement le ressenti que j'ai au niveau de l'embrayage et accélérateur est totalement différent.

 

Perso je pense que le nécessaire a enfin été fait et peu m'importe ce que c'était vraiment, je note qu'au ralenti elle ne fait plus du tout le meme bruit et ce meme à chaud.

 

Je me dis quand meme que c'est dommage d'avoir du supporter tout ça pendant 6 mois...et je prie pour que ça ne recommence pas.

 

Si d'ici une semaine tout va bien, je passerais un coup de fil pour remercier le nouvel atelier...

pou rmoi ils t(ont surtout fait une régénération forcée du fap ,les accoups sur un mince filet de gaz c'est l'egr en principe ,connu sur ce moteur, et le 120 cv ,deja fait cette operation suffit de desactiver la vanne et finit

c'est sur que c'est pas en changeant l huile de boite et le soufflet heinamel_the_white.gif.f87b96bb32ae48c26a4a50c474e7fa3c.gif...on est bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...