lex-is 2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bonjour, ---- Message initial --- Elle tourne sous la carrosserie de l'Is G2. http://static.blogo.it/autoblo [...] sIS_01.jpg http://static.blogo.it/autoblo [...] sIS_05.jpg Source : http://www.autoblog.it/galleri [...] lexus-is/5 --- Mise à Jour --- http://img15.hostingpics.net/pics/293199P206001.jpg Lexus Is 300h 2013 - Pack Executive - Gris mercure 1. Introduction Lexus est la marque créée par Toyota en 1983, pour concurrencer les plus grands constructeurs automobiles de luxe. Le succès de Lexus commence par la conquête du marché américain dans les années 80. En 1998, Lexus présente son modèle d'entrée de gamme, l'IS200 (topic de Powerpuff Mookie), par laquelle le constructeur nippon espère conquérir le continent européen. Cette IS est créée spécifiquement pour concurrencer les BMW Serie 3: 6 cylindres en ligne de 2.0 (155ch) et 3.0 (215ch), propulsion. L'IS200/IS300 aura un grand succès en Angleterre, aux Pays-Bas, mais peine à percer en France, Belgique, notamment dû à une très faible publicité dans ces pays. La Lexus IS de seconde génération a été présentée au grand public au Salon de l'Automobile de Genève 2005, le 1er Mars 2005 et a été commercialisée dès Octobre de la même année en Europe, d'abord en version V6 2.5 de 208ch puis, début 2006, en diesel 220d de 177ch. Après la Lexus GS, c'est le second modèle de la marque à être conçu selon les principes de stylisme L-Finesse. Elle a été dessinée dans le centre de stylisme ED2 de Toyota, implanté à Sophia-Antipolis depuis 2000. Cette fois ci, le but recherché est de se démarquer de BMW, de l'extérieur comme de l'intérieur, elle devient alors plus luxueuse que sa devancière. Ce sera la première berline Lexus à recevoir une déclinaison sportive (2007), la IS-F. Lors du lancement de la phase 2 en 2009, un coupé cabriolet fait son apparition. Le 09 janvier 2013, Lexus dévoile la nouvelle génération de Lexus IS. Ce sera la première Lexus IS a être disponible en 4cylindres essence et hybride. Sa commercialisation intervient début Juin 2013 en Europe. En France, elle est disponible lors de son lancement en 300h (hybride, 223ch au total) et en 250 (V6 2.5 de 208ch, celui de l'ancienne IS). Est pressentie une version coupé. L'IS-F pourrait ne pas être reconduite en l'état actuel. Peut-être sous la forme du coupé. 2. Les caractéristiques Dimensions: 4665x1810x1430 cm. Coffre: 450 dm3 (300h) à 480dm3 (250) Réservoir : 66L Poids : 1555Kgs (250) à 1680Kgs max (300h) Transmission : 6 vitesses automatiques (Is250) ou E-Cvt (hybride), aux roues arrières IS250 BVA6 Moteur : 2.5L V6 24s VVT-i Puissance : 207ch à 6400 tr/mn Couple : 250 Nm à 4800 tr/mn 0-100 km/h : 8,1 s Vitesse max : 225 km/h Conso. l/100: 8.7L (mixte) Emission CO2: à partir de 199 g/km IS300h Puissance combinée : 223ch à 6400 tr/mn 0-100 km/h : 8,3 s Vitesse max : 200 km/h Conso. l/100: 4.3L (mixte) Emission CO2: à partir de 99 g/km 3. Les finitions L'IS 300h est disponible en 6 finitions. Seules 3 finitions sont disponibles sur la 250. En résumé (pour agrandir, cliquer sur l'image) : http://img15.hostingpics.net/pics/386071300h.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/320214250.jpg En détail : Équipements de série sur toutes les versions [gamme France - Juin 2013] IS 300h SÉCURITÉ ACTIVE ET COMPORTEMENT DYNAMIQUE Feux stop actifs Systèmes de freinage, stabilité, direction et motricité : ABS / BAS / EBD / ECB (IS 250) / ECB-R (IS 300h) / EPS / TRC / VSC Sélection du mode de conduite : ECO / SNOW / NORMAL / SPORT / EV (mode électrique, IS 300h uniquement) Aide au démarrage en côte (HAC) Système de surveillance de la pression des pneus (TPWS) Système de gestion dynamique intégrée du véhicule (VDIM) Palettes changement de rapport au volant SÉCURITÉ PASSIVE 8 airbags : airbags frontaux, latéraux, rideaux et de genoux pour le conducteur et le passager avant. Bouton de désactivation de l’airbag passager avant Rappels visuel et sonore de bouclage de ceintures de sécurité avant Points d’ancrage ISOFIX pour sièges enfants (places latérales arrière) Capot actif (PUH) Prétensionneurs de ceintures de sécurité (places avant et latérales arrière) Sièges avant WIL (réduisant le risque de coup du lapin) avec appuis-tête actifs avant EXTÉRIEUR Rétroviseurs extérieurs avec rappels de clignotants et lampes d'approches, réglables, rabattables et dégivrables électriquement Projecteurs antibrouillard Phares bi-xénon à haute intensité (HID) avec réglage automatique de site et lave-phares haute pression Feux de jour à DEL Peinture avec couche “auto-réparatrice” Vitrage teinté anti-UV et athermique Vitres latérales avant à revêtement hydrophobe Jantes alliage 16' PROTECTION DU VÉHICULE Système antivol : antidémarrage électronique / capteur d’intrusion / alarme sonore Verrouillage automatique des portières Double verrouillage des portières AUDIO, COMMUNICATION ET INFORMATION Écran couleur multi-information 11 cm (4,2”) dans les compteurs Horloge analogique avec illumination à DEL Connectivité audio et téléphonie mobile Bluetooth® Illumination double des cadrans (IS 300h) Lexus Media Display (LMD) : écran d’affichage 18 cm (7”) piloté par cadran rotatif Caméra de recul Système audio 6 haut-parleurs Tuner AM/FM (compatible DAB (radio numérique en cours de déploiement en France) Antenne intégrée dans la lunette arrière Lecteur CD en façade Combiné d’instruments à affichage Optitron Indicateur de puissance (IS 300h) Commandes au volant : audio / affichage / téléphone / voix Deux ports USB et une prise auxiliaire CONFORT INTÉRIEUR ET PRATICITÉ Climatisation automatique mono-zone Régulateur de vitesse Sièges simili-cuir/tissu Smart Start (démarrage sans clé) Volant et pommeau de vitesse gainés cuir Allumage automatique des feux Prise de courant 12 V Banquette rabattable 60/40 Gestion active du son (Active Sound Control) (IS 300h) Lève-vitres électriques avant et arrière Accoudoir central avant avec espace de rangement Eclairage d’ambiance à l’entrée Bouton poussoir de démarrage Roue de secours provisoire (IS 250) Kit de réparation anti-crevaison (IS 300h) IS 300h Business Cette finition à destination des entreprises intègre de série le Pack Navigation en plus de la finition de base. Pas d'options disponibles sur cette finition. IS 300h Pack S’ajoutent aux équipements de l’IS 300h base: Climatisation automatique bi-zone à technologie S-Flow Essuie-glaces avant à détecteur de pluie Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Jantes en alliage 17’’ Options sur Base et Pack : Pack Navigation : 8HP, Lecteur CD/DVD, commande Remote Touch, système de navigation sur disque dur avec cartographie Europe, info traffic, services connectés : Recherche en ligne / Google Street / View® / Panoramio® / Transmission de l’itinéraire à la voiture Aide au stationnement avant / arrière Peinture métallisée IS 300h et IS 250 Luxe : Pack + : Aide au stationnement avant / arrière Pack Navigation : 8HP, Lecteur CD/DVD, commande Remote Touch, système de navigation sur disque dur avec cartographie Europe, info traffic, services connectés : Recherche en ligne / Google Street / View® / Panoramio® / Transmission de l’itinéraire à la voiture Roue de secours temporaire (sur IS 250 uniquement) Sellerie en cuir perforé Sièges avant chauffants avec réglables électriquement (8 possibilités de réglage conducteur et passager) et soutien lombaire conducteur électrique Système d’accès et de démarrage sans clé (Smart Entry & Start) Options sur Luxe : Toit ouvrant électrique Pack Sécurité : alerte de sortie de file de circulation (LDA) / allumage automatique des feux de route (AHB) / système de sécurité pré-collision et régulateur de vitesse adaptatif (ACC/PCS) Peinture métallisée IS 300h et IS 250 F SPORT Pack +: Aide au stationnement avant / arrière Compteur F SPORT numérique type LFA Colonne de direction réglable électriquement Antibrouillards avant à DEL Inserts F SPORT Jantes en alliage 18” F SPORT Pack extérieur F SPORT (boucliers, calandre spécifiques ...) Pack Navigation : 8HP, Lecteur CD/DVD, commande Remote Touch, système de navigation sur disque dur avec cartographie Europe, info traffic, services connectés : Recherche en ligne / Google Street / View® / Panoramio® / Transmission de l’itinéraire à la voiture Pédalier F SPORT Projecteurs à DEL (sur IS 250 uniquement) Seuils de portes F SPORT Sièges avant sport chauffants avec réglables électriquement (8 possibilités de réglage conducteur et passager) et soutien lombaire conducteur électrique Système d’accès et de démarrage sans clé (Smart Entry & Start) Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir perforé F SPORT Options sur F-sport : Toit ouvrant électrique Pack Cuir : sellerie cuir avec sièges avant climatisés (chauffants/ventilés) à mémoire, rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables automatiquement à la fermeture de la voiture Pack Sécurité : alerte de sortie de file de circulation (LDA) / allumage automatique des feux de route (AHB) / système de sécurité pré-collision et régulateur de vitesse adaptatif (ACC/PCS) Pack F SPORT + (sur IS 300h uniquement) : suspension Variable Adaptative (AVS) avec mode SPORT S+ / projecteurs à DEL Peinture métallisée IS 300h et IS 250 Executive S’ajoutent aux équipements de la finition Luxe : Clé intelligente au format carte électronique (Card Key) Colonne de direction réglable électriquement Inserts bois rayé « Shimamoku » (Brun foncé ou Gris foncé) Jantes en alliage 18” (5 branches) Système hifi Mark Levinson 831 Watts ( 15 haut-parleurs et lecteur CD/DVD) Projecteurs à DEL Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables automatiquement Seuils de portes avant en aluminium Sièges avant climatisés (chauffants/ventilés) à mémoire Store de lunette arrière électrique Toit ouvrant électrique Peinture métallisée Option disponible sur exécutive : Pack Sécurité Avancé : Alerte de sortie de file de circulation (LDA) / Allumage automatique des feux de route (AHB) / Moniteur d’angle mort (BSM) et avertisseur de circulation arrière (RCTA) / Système de sécurité pré-collision et régulateur de vitesse adaptatif (ACC/PCS) Modifié le 4 novembre 2020 par mike29b 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucos 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est la même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAPITENNE T 1 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Clair 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau640Lj Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est une mulle c'est tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Apparemment la voici. http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-02-2014-lexus-is-spotted-thumb.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth 13 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle va avoir le style des nouvelles GS et LS non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On dirait bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On voit bien les L a led dans les feux arrière et les trou ne serait ce pas les feux stop sur la malle arrière , d'après les formes elle a l'air d’être . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tg6761hQ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lexus, ce sont les rois du camouflage et du filtrage d'informations. apparamment, la nouvelle IS, présentée à certains de Toyota-Lexus France, serait d'un design radical. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On dit aussi qu'elle mettrait l'avant sur le plaisir de conduite, ce qui semble se confirmer au vu de la nouvelle GS qui met un point d'honneur à offrir un réel plaisir de conduite (surtout en F-sport). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo cali 16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vivement les premières photo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-2014-lexus-is.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-front-thumb.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-grille-zoom.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-side-profile-thumb.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-rear-2-thumb.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-2014-lexus-is.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-front-thumb.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-grille-zoom.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-side-profile-thumb.jpg http://cdn.thelexusenthusiast.com/images/weblog/12-09-06-lexus-is-2014-rear-2-thumb.jpg difficile de déduire quelquechose même si c'est intéressant de voir qu'elle est bien avancée. La malle me fait penser a celle du coupé serie 6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nouveau spyshots . http://img11.hostingpics.net/pics/2638382104112053143L.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/2854952104112050121L.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/919209210411205712L.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/865470121004lexuslfcciscomparison2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/491932121004lexuslfcciscomparison1.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien http://www.autospies.com/images/users/Agent009/images/2013%20is%2001.jpg http://www.autospies.com/images/users/Agent009/images/2013%20IS%2003.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo cali 16v 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca se précise! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 La nouvelle IS serait A 90% de la la LFCC et il paraitrait qu’elle serait très belle, les Leds avant seront le même L que sur la LS600H, et les feux arrières serait en relief avec la descente du feux dans le bouclier . http://img15.hostingpics.net/pics/972714P209698.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/693687P209588.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/371864P209579.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Via WS ! La IS aura droit à une version Hybride, coté moteur on parle d'un 4 cylindres 2.5 Turbo de 200ch auquel devroait s'ajouter ceux du moteur électrique. Toyota annonce une consommation de 4.2/100kms et moins de 100g de CO2/km. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
edonis715 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est prévu pour quand la sortie ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Juin 2013 environ. Dixit les rumeurs of course. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je sent que cette IS va donner . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertiguiou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'espère qu'il y aura une alternative à ce certainement très efficient 2,5 litres hybride à boitoto, mais pas adapté pour tout le monde. Et un intérieur enfin sexy !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [h1]Toyota prévoit hybride Turbo: 4,2 litre dans la consommation Lexus IS[/h1]http://img3.auto-motor-und-sport.de/Toyota-Yaris-Hybrid-Logo-articleOpeningImage-b3a5f77d-636614.jpg Le constructeur automobile prévoit une Toyota hybride turbo qui veut saper tous les concurrents en termes de consommation. Comment Auto Motor und Sport a appris qu'il y aura la nouvelle Lexus IS Une version avec disque-forte à deux litres turbo essence de 200 ch et un tout aussi à injection directe de 2,5 litres turbo à cycle Atkinson, c'est l' hybride de manière significative composite de moins de cinq litres consommés par 100 kilomètres. Les moteurs de remplacer l'aspirateur précédente de 2,5 litres qui a consommé 8,4 litres aux 100 kilomètres. http://ads.auto-motor-und-sport.de/www/delivery/lg.php?bannerid=871&campaignid=425&zoneid=989&loc=http%3A%2F%2Ftranslate.googleusercontent.com%2Ftranslate_c%3Fdepth%3D1%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF8%26prev%3D_t%26rurl%3Dtranslate.google.fr%26sl%3Dde%26tl%3Dfr%26twu%3D1%26u%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.auto-motor-und-sport.de%2Fnews%2Ftoyota-plant-turbo-hybrid-4-2-liter-verbrauch-im-lexus-is-5919697.html%26usg%3DALkJrhi3TCidjsAr-8vshkg49w4qB3xb7w&cb=c8a2c9d37fPremière utilisation de la Lexus IS Le nouvel hybride turbo pour augmenter l'efficacité dans la plage de charge partielle, les soupapes d'admission sont fermées plus tard. Le quatre cylindres sera donc d'atteindre des rendements thermiques comme un moteur diesel. Les émissions de CO2 ciblés à 100 g / km, mensonge correspondant à une consommation de 4,2 litres aux 100 kilomètres. Utilisé les nouveaux moteurs turbo pour la première fois dans l'IS, qui arrive sur le marché dès 2013. source 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucos 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Plus de V6 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Normalement si, le 250 serait reconduit (comme sur la GS). Après est-ce qu'il sera vendu en France ? Je doute (malus de 6000€ en 2013 avec le barème prévu). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je pense la même chose que toi Lexis, les RX300 et GS350 ne sont pas en France. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo cali 16v 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/future_lexus_is/3_4_av_future_is_schulte_d/1705954-1-fre-FR/3_4_av_future_is_schulte_d_image_photo_leader.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Apparement plus de V6 pour l'IS europeenne . Comme bmw et sa serie 3 ,toyota proposera un 4 cyl turbo de 250 ch sur la future Is a cote de la version hybride 2,5 200ch ( 99g). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien15 6 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/future_lexus_is/3_4_av_future_is_schulte_d/1705954-1-fre-FR/3_4_av_future_is_schulte_d_image_photo_leader.jpg MAGNIFIQUE!... J'achete! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertiguiou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On dirait une cinq portes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejoe 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/lexus/is/future_lexus_is/3_4_av_future_is_schulte_d/1705954-1-fre-FR/3_4_av_future_is_schulte_d_image_photo_leader.jpg Hello En dehors de la face avant (et encore), elle ressemble beaucoup à l'actuelle. En tous cas, j'aime, et encore plus avec l'hybride. Jejoe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est une GS 350 Sport . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejoe 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est une GS 350 Sport . alors la ... les montants des portes arrières me faisaient penser à une IS ... j'ai des cours à prendre et sur le site http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/lexus/future_lexus_is2 , ils disent bien que le faciès se rapprochera de la GS ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On dirait un photoshop sur photo d'Is actuelle avec avant de Gs. Mais c'est peut-être réaliste ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien15 6 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 En effet en regardant de plus près on dirait bien un photomontage avec l'avant de la nouvelle GS et le profil de l'IS... Si la future IS ressemble à ça, pourquoi pas... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés