Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §nou461Xb
Qu'est devenu ton pseudo ? " el_tyranos1 "

 

 

 

Et bien j'ai purgé mes 6 mois nougatdur.gif.ea445c1940b591e5a68430064e185fba.gif

 

 

Je suis vétéran en plus coub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un nérisson blanc, qui, rejeté de sa famille decida de partir a l'aventure...

Il fis donc son sac avec entrain (un pote a lui) et parti au plus tot vers d'autres aventure...

La premiere etape de cette aventure etait le passage de l'autoroute A11... manque de chance et d'ecoute des conseils avisés de ses parents, Nerry (c'est son prenom...) ne connaissais pas l'existance des passages souterrains qui jallonaient l'autoroute sur toute sa longueur... il entreprit donc, non sans souffrance, la traversée de ce rempart par au dessus.

 

Mon dieu qu'ils roulaient vite ses chauffards energumènes... entre les 206 :q , les a3 :q , les saxo :q , et les clio :lover: , le vacarme etait de rigueur...

 

Il pris son courage a quatre pattes et commença donc cette traversée vroom, vroom vroooom, mon dieu mais comment faire... Nerry se pressais de plus en plus et se demandais pourquoi il avais finalement decidé de partir de chez lui... continuant d'avancer il arriva desormais au terre plein central...

 

Ouf, il put alors souffler un instant avant de se decider a poursuivre son épopée... la nuit ayant peu a peu envahis le paysage, les phares des voitures et des camions se fesaient menaçant et encore plus avide de violence envers le petit Son (c'est son nom... logique)...

 

A cette heure ci, sa famille devais bien se demander pourquoi il ne rentrais pas... pourquoi son lit n'etait pas defait... et pourquoi personne ne l'avais vu depuis le debut d'apres midi... bien fait pour eux, ils n'avaient qu'a m'assumer dans cette famille... quelle idée de rejeter le petit dernier juste parce qu'il a un caractere un peu piquant et qu'il n'est pas très beau à regarder par rapports a ses freres et soeurs...

 

en effet, avec leur pelage doux noir et blanc ils sont vraiment tres affectueux... et très mignons comparé a Nerry...

mais au moins Nerry n'as pas de flatulence....

 

voila, vous ne saurez donc pas si Nerry arrive a traverser l'autre partie de l'autoroute...

vous ne saurez pas nom plus si Nerry rencontrera d'autres personnes de l'autre coté (en supposant qu'il soit passé)

vous ne saurez toujours pas si la famille de Nerry s'est lancé a sa recherche

vous ne saurez pas si jeanclaudeconvenant mange ses crottes de nez devant son PC en corrigeant vos posts stupides...

vous ne saurez pas si les conducteurs de clio sont plus gentils, meurtriers, chauffards, alcooliques que les chauffeurs de 206... (meme si on a un doute :p )

vous ne saurez pas si la famille de Nerry etait des putois ou simplement des reminiscences des extraits de caca d'enron...

vous ne saurez finalement meme pas si cela a un quelconque interet que vous ayez lu jusqu'ici...

 

mais dans tout les cas, moi ça m'aura permis d'ouvrir mon coeur..... et mon cul.... et de tirer ma reverence (et pas que ça :cyp: ) tout en decidant d'aller me pieuter...

 

enfin bref... Nerry a un dernier message pour vous... :

"le week end, rien ne tiens la barre plus fort que le nombre des denrées recoltées par dessus le balcon et qui finissent le plus souvent près de la cage des conquistadors effeminés par toute cette romance theatrale qu'ils auront vu lors de la fermeture du TDC de cette douce nuit du 17 novembre 2006, date ou Nerry s'apercu que la vierge marie se servais de l'eau benite pour sucer les gnous et que chubaka fredonnais en fait sans cesse les paroles marseillaises defous ta cagoule... il habite desormais la bonne vieille cité de Vezoul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H17... ouverture !

allons nous coucher... putain de vie...

 

PS : vous remarquerez les 2 heures de battements entrela prise de decision et l'action physique correspondante...

 

imaginez pendant l'acte lorsque je previens que je vais jouir.............

nan en fait n'imaginez pas... :cyp::p (surtout ben... nan nan nan, ne te fais aucune idée... :p)

bonne nuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H17... ouverture !

allons nous coucher... putain de vie...

 

PS : vous remarquerez les 2 heures de battements entrela prise de decision et l'action physique correspondante...

 

imaginez pendant l'acte lorsque je previens que je vais jouir.............

nan en fait n'imaginez pas... :cyp::p (surtout ben... nan nan nan, ne te fais aucune idée... :p)

bonne nuite

 

 

 

Trop tard je me fais des idées maintenant :W

 

http://s160739001.onlinehome.fr/forum-clio/Smileys/default/gay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ptdr: Demain et lundi mardi et.... il pleut :bah: pas trop la peine mon gillous

 

Bon a defaut de laver la voiture moi j'y vasi me laver, ca u un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

belle histoire j'suis au taff et ca ma fait du bien , bonnne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

:coucou:

Le voici de retour.... celui que vous attendiez tous.... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

mais il dort , qui ba heu nerry ou tarzone? on veut la suite de l'histoire nous , peu etre cette nuit vers 5h du mat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Ah?

 

Je vais pas avoir l'affront de te dire "t'etais où? "

Je connais déjà la réponse. :bah:

:ange::D

 

Je taffais en déplacement sur Lille et j'avais pas mon pocket PC pou me connecter via le Wi-Fi de l'hotel :bah:

 

Sinon 2500 euros pour ma seconde paye... çà le fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx
Roi de quoi??? :ange::D

 

 

Le roi du monde bien sûr. (Grand Maitre supreme inside :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

on est pas au courant de tout nous un roi sur FA , faisons la fete, j'suis au taff ca passera le temps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Nerry a fait 'splotch' sur la voie centrale par un routier bulgare binoclard :cyp: , on doit pouvoir encore en retrouver des morceaux :cyp:

(désolé, j'ai pas la fibre poètique de tarzoone :ange: )

 

Donc Zoone, on VEUT la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...