Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Faire installer un accoudoir


Invité §pla075cH

Messages recommandés

Invité §jco132VC

j'ai trouvé ces accoudoirs en cuir noir a moins de 15e chez eldorauto pres de melun a senart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai essayé de bidouiller mes clips ceinture pour faire passer l'accoudoir, mais no way. En fait l'accoudoir est bien posé nickel, stable etc, mais impossible d'accéder aux clips. Total je suis obligé de soulever l'accoudoir pour mettre ma ceinture, pareil pour l'enlever, bref c'est très chiant.

 

Donc question :D : est-il possible d'acheter (ou de récupérer) des clips ceinture comme ceux de la Clio II, c'est à dire "souples" et non pas les vieux clips tout rigides et courts de la Clio I ?

 

Ca doit sur trouver à la casse ! :p

 

Mais bon, faut dire ce qui est, ça s'adapte pas sur Clio I alors :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

mais ça ne gène pas pour passer les vitesses??

tirer le frein à main??

c'est dur à installer??

c'est pratique??

on peut le commander sur le net??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo627QP

mais ça ne gène pas pour passer les vitesses??

tirer le frein à main??

c'est dur à installer??

c'est pratique??

on peut le commander sur le net??

 

j'avoue que dans ce topic vous êtes tous super positifs alors que bon... Pour les vitesses, no problemo, c'est même agréable de les passer le bras posé sur l'accoudoir. Pour le frein à main par contre à moins que t'ai des petites mains ça change un peu, mais rien de méchant et puis on l'utilise pas tout le temps ce frein :)

 

et c'est super pratique y'a pas à chier, sauf si t'as une Clio I avec des putains de clips ceinture rigides qui bloquent tout

 

je vais faire un tour à la casse, de toute façon j'allais le faire

 

Qu'est-ce qu'il nous fait poster ce topic ! Pour un malheureux accoudoir à 150 balles !... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo627QP

Relit le topic en entier et t'auras réponse à toutes tes questions ! :p

 

Tu peux le commander sur : http://www.shopix.fr ;)

 

 

au fait y'a un webmaster sympa à Shopix, qui m'a répondu assez vite. Même si y'a pas de suivi de commande, c'est une boîte sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

merci pour ces réponses.

 

Doc Energy > En fait le solénoïde ou plutot le disque à l'extremité du solénoïde possède des rainures. Je me demandais juste si ça pouvait être aussi un problème.

 

Je veux bien changer que les charbons (surtout que ma petite clio a 207000 kms) mais il faut les resouder en fait. J'aimerai être sur que cette intervention (soudure) soit jouable avec du matos normal ?

 

Vu comment c'est chiant à démonter, je ne voudrais pas avoir à le retoucher dans 6 mois !!

les rainures c'est grave tu nettoies un coup de WD40 un coup de chiffon et c'est bon. Pour les soudures y a un charbons à souder il faut un gros fer à souder 100W, sur un démarreur à l'époque j'avais pas la matos alors j'ai coupé le fil un peu plus loin j'ai enfoncé les 2 cables et je les ai serti avec une cosse modifié ça fais 4 ans que ça fonctionne. Va voir un mécano il va te mettre un coup de soudure et c'est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Ya toujours pas de reponse pr ma 2.1 16v sport, ni de photo.

ya au moins un gars qui l'a posé sur sa 16V quand meme?????? Ou d'autres callés afin de me dire si l'interieur et l'epaisseur et l'ecartement entre les sieges de le 16V de 99 et celle de 03 sont identique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours pas de reponse pr ma 2.1 16v sport, ni de photo.

ya au moins un gars qui l'a posé sur sa 16V quand meme?????? Ou d'autres callés afin de me dire si l'interieur et l'epaisseur et l'ecartement entre les sieges de le 16V de 99 et celle de 03 sont identique, non?

Moi c'est une 1.6 16v rxt, donc je peux pas te répondre. Moi c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo627QP

Ya toujours pas de reponse pr ma 2.1 16v sport, ni de photo.

ya au moins un gars qui l'a posé sur sa 16V quand meme?????? Ou d'autres callés afin de me dire si l'interieur et l'epaisseur et l'ecartement entre les sieges de le 16V de 99 et celle de 03 sont identique, non?

 

l'accoudoir est adaptable, en hauteur et en largeur. Vu le prix tu peux tenter l'expérience, je pense pas que tu seras déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo627QP

ca passe avec les bacquets de la 16V de 99???? j'ai pas envie de niquer mes sieges si ya du monde qui monte.......et ya du monde qui monte toutes le 1 a 2 semaines....

 

j'avais pas vu ce post. Si tu bouge souvent tes sièges laisse béton, les autres disent qu'il y a pas de pbl, moi si. L'autre pbl c'est que les deux sièges avant doivent être au même niveau

 

Pour info j'ai lâché l'affaire pour l'installer in eternam, je le monterai juste pour les grands trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

je l'ai commandé hier, on va voir ce que ça va donner...

je suis optimiste vu tout ce qui a été dit dessus ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post. Si tu bouge souvent tes sièges laisse béton, les autres disent qu'il y a pas de pbl, moi si. L'autre pbl c'est que les deux sièges avant doivent être au même niveau

 

Pour info j'ai lâché l'affaire pour l'installer in eternam, je le monterai juste pour les grands trajets.

 

Faut faire la même modif que moi et après y'a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

c'est un vrai bordel ton instal biquet12, tu as une 2.2 et moi un 2.1 16V sport, l'ecartement n'est peut etre pas le mm. je vais prendre des photos et mesurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

normalement sur 2,1 il y a aucun prob! !

dans les pages précédentes, il y a une photo d'un montage sur une 2,1! !

si tu veux jeter un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

au fait, ceux qui ont comandé un accoudoir, ça a mis combien de tps pour arriver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

moi je l'ai commandé chez shopix mais j'aimerai savoir le délai de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

eldorauto senart en allant sur melun

il doit etre a cesson ou boissenart ds le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep042tg

C est a retirer a la poste ou un ptit monsieur de shopix te l apporte chez toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep042tg

l ai commander par shopix.fr!!

sa s passe comment a la livraison??

J ai comandé l accoudoir universel mardi dernier et je ne l ai toujour pa recu!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Voila la différence:

bicquet:

biquet12_2903200300_arr1.jpg.36c42121dad111302979bd37894eebd1.jpg

Moi:

http://membres.lycos.fr/lxdee/10x.jpg

 

je sais pas ci ya bcp de difference????

 

vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo627QP

Voila la différence:

bicquet:

biquet12_2903200300_arr1.jpg.7ad29a0a38bc0e347b83863a87e363d0.jpg

Moi:

http://membres.lycos.fr/lxdee/10x.jpg

 

je sais pas ci ya bcp de difference????

 

vous en pensez quoi??

 

 

rien, si ce n'est qu'il faut savoir décider seul au bout d'un moment

 

sans rancune :W

 

de mon côté je suis toujours pas passé à la casse pour choper des clips ceinture type clio II pour les mettre sur ma clioI, total l'accoudoir est toujours posé en vrac et ne sert à rien

 

mais vous vous en fichez et je vous comprend

 

salut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Salut :coucou:,

 

j'ai bien regarder toutes les pages et il ne me semble pas avoir vu ou lu kinkun :voyons: qui l'avait monte avec 1 siege Conducteur qui possede le reglage lombaire comme sur la privilege (c'est ce que j'ai :tourne: )

 

si quelqu'un a des infos?! je vais mesurer ce midi l'espace entre la molette de reglage lombaire et le plancher

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:,

 

j'ai bien regarder toutes les pages et il ne me semble pas avoir vu ou lu kinkun :voyons: qui l'avait monte avec 1 siege Conducteur qui possede le reglage lombaire comme sur la privilege (c'est ce que j'ai :tourne: )

 

si quelqu'un a des infos?! je vais mesurer ce midi l'espace entre la molette de reglage lombaire et le plancher

 

Merci

Moi ca pose pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic726og

Coucou tlm, pour info il exist d accoudoirs sur la clio mais apparemment qu'à l'étranger d'après ce que g vu sur un site voilà. Byeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...