Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Faire installer un accoudoir


Invité §pla075cH

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil501Pu

bon je l'ai recu le biniou !

ca sent le truc a 3 balles fabriqué en chine et qui sent les mauvaix materiaux

 

bon ok ca se monte, mais bon ca fait vraiment camelote

 

ok ca fait accoudoir, par contre ca gene un chouilla le frein à main et les trucs servant a accrocher la ceinture (ca s'apelle comment ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Reçu jeudi, donc hier.

Installé dans la Fiesta; NICKEL! ça va impecc', bien calé, ça gêne pas la boite de vitesse, le frein à main, pas même le réglage des sièges avants, ni les "clips" ceintures...

 

Franchement, pour ce prix, c'est un excellent produit. La couleur légèrement bleuté-goudron va impeccable avec la couleur de mon intérieur couleur gris goudron et alu.

Reste à l'essayer sur un long trajet....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sent mauvais, ça sent le mazout :D !

 

J'ai presque fini toutes mes modifs, vous pouvez voir les photos : Cliquez ici

 

J'ai réussi à le mettre à la hauteur que je souhaitais grâce à mes modifs car c'est clair qu'il faut le régler de façon à ce que soit le mieux...évidemment si une personne d'1m65 prend ma voiture elle s'en plaira certainement pas car elle le trouvera trop haut. Moi je l'ai mis très haut :oui: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sent mauvais, ça sent le mazout :D !

 

J'ai presque fini toutes mes modifs, vous pouvez voir les photos : Cliquez ici

Merci pour ces photos :bien: , mais pourrais tu faire des photos vu des places arrières STP?

 

Je sais je suis chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos :bien: , mais pourrais tu faire des photos vu des places arrières STP?

 

Je sais je suis chiant :p

 

Faudra alors que je prenne la photo à partir de la malle sinon assis au place arrière, je n'arriverais pas à le cadrer.

 

Alors tu le trouves comment ?

 

Bon sur la photo le flash a éclaircit la couleur de l'accoudoir (car texture brillante) mais sinon il s'accorde vraiment avec la couleur du bord des sièges...on dirait presque la même couleur :bien: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra alors que je prenne la photo à partir de la malle sinon assis au place arrière, je n'arriverais pas à le cadrer.

 

Alors tu le trouves comment ?

 

Bon sur la photo le flash a éclaircit la couleur de l'accoudoir (car texture brillante) mais sinon il s'accorde vraiment avec la couleur du bord des sièges...on dirait presque la même couleur :bien: !

Bah je le trouve pas mal, meme pas mal du tout :oui:, il va bien avec ta sellerie :bien: . En fait j'aimerais bien voir des photos vu des places arrières, c'est pour voir si ca fait pas trop rajouter. Ca à l'air quand meme juste pour le frein à main non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le trouve pas mal, meme pas mal du tout :oui:, il va bien avec ta sellerie :bien: . En fait j'aimerais bien voir des photos vu des places arrières, c'est pour voir si ca fait pas trop rajouter. Ca à l'air quand meme juste pour le frein à main non?

 

:nanana: ça va très bien !! J'y est accès facilement et quand je tire le frain à main, il ne tape même pas contre l'accoudoir...ça passe nickel :bien: !!!

 

Par contre, sur les photos, c'est moi qui est rajouté les plaques métalliques grises (sur les pattes de fixation) pour gagner en hauteur :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: ça va très bien !! J'y est accès facilement et quand je tire le frain à main, il ne tape même pas contre l'accoudoir...ça passe nickel :bien: !!!

 

Par contre, sur les photos, c'est moi qui est rajouté les plaques métalliques grises (sur les pattes de fixation) pour gagner en hauteur :oui: !

Ca j'avais compris biquet le bricoleur de FA :lol:

Sinon, pour les photos, ca pourra se faire :??:

Je crois que je vais me laisser tenté :p

 

PS : au fait, alors ce toit ouvrant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais compris biquet le bricoleur de FA:lol:

Sinon, pour les photos, ca pourra se faire :??:

Je crois que je vais me laisser tenté :p

 

PS : au fait, alors ce toit ouvrant?

 

:nanana: pas bricoleur mais modérateur :oui::p

 

Si tu l'achètes, il risque de falloir que tu fasses toi aussi des modifs, t'as lu en bas de ma page internet ce qu'il me manquait à faire ? edit : Tu mesures combien ?

 

Je ferais la photo demain normalement (faut que j'y pense :D )...

 

Pour mon toit ouvrant, toujours même galère et c'est de pire en pire, faut que je prenne RDV chez Renault ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: pas bricoleur mais modérateur :oui::p

 

Si tu l'achètes, il risque de falloir que tu fasses toi aussi des modifs, t'as lu en bas de ma page internet ce qu'il me manquait à faire ?

 

Je ferais la photo demain normalement (faut que j'y pense :D )...

 

Pour mon toit ouvrant, toujours même galère et c'est de pire en pire, faut que je prenne RDV chez Renault ! :L

Bah si, posteur fous (enfin y'a du relachement :lol: ), modérateur, bricoleur... enfin on pourrait presque dire l'homme à tout faire de FA :D

 

J'ai vu pour les modifs :jap: je verais bien.

 

Pour le TO tu sais d'où ca vient exactement? Plutot le devant au milieu, sur les cotés, dérrière, ect...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, posteur fous (enfin y'a du relachement :lol: ), modérateur, bricoleur... enfin on pourrait presque dire l'homme à tout faire de FA :D

 

J'ai vu pour les modifs :jap: je verais bien.

 

Pour le TO tu sais d'où ca vient exactement? Plutot le devant au milieu, sur les cotés, dérrière, ect...?

 

Je fais le ménage et m'occupe du jardin aussi :lol: !

 

Pour le TO, ça vient de partout, ça craque à tous les niveaux, et quand il est ouvert j'ai même l'impression que la vitre bouge et tape sur qq chose (mais ça doit être une impression car j'ai regardais elle est bien fixé et ne bouge pas)...je vais dire à Renault qu'ils me changent tout le toit ouvrant :D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le ménage et m'occupe du jardin aussi :lol: !

 

Pour le TO, ça vient de partout, ça craque à tous les niveaux, et quand il est ouvert j'ai même l'impression que la vitre bouge et tape sur qq chose (mais ça doit être une impression car j'ai regardais elle est bien fixé et ne bouge pas)...je vais dire à Renault qu'ils me changent tout le toit ouvrant :D !!!

:good::W

 

Pour le TO je pensais pas que c'était tant que ca, moi je serais je leur demanderais qu'il me changer carrément de voiture :W:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good::W

 

Pour le TO je pensais pas que c'était tant que ca, moi je serais je leur demanderais qu'il me changer carrément de voiture :W:tourne:

 

Puis comme j'ai subit un préjudice, j'ai droit à des interêts et je leur dit qu'ils me l'échangent contre une V6 :D !!!

 

Bon retour au serieux ici aussi que le topic va être polluer...je délire moi ce soir :voyons: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comme j'ai subit un préjudice, j'ai droit à des interêts et je leur dit qu'ils me l'échangent contre une V6 :D !!!

 

Bon retour au serieux ici aussi que le topic va être polluer...je délire moi ce soir :voyons: !

T'as encore pris tes cachets en retard toi :W . Il est temps que tu ailles au lit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub103yN

Bonjour,

 

Cet accoudoir est parfait pour la CLIO (la mienne est une DTI MTC de 2000 en 5 portes).0 Il gebe juste legerement pour tirer le frein à main mais on s y fait tres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

wai bon verdict apres une soirée de route avec cet accoudoir

c po mal ;)

lé un peu dur, mais bon, c mieux que rien :)

 

pour le prix, allez, c une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Un modo qui pollue les topic, on aura tout vu :W :W

 

 

C'etait le cas hier pourtant :oui:

 

Et après, il s'est meme permis de nous faire la morale :roll:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est Buddy, je t'es fait les photos de l'arrière. D'ailleurs, je me suis aperçu qu'il n'était pas posé bien droit mon accoudoir :L ...faudra que je le modifie. Par contre, je te conseille de mettre des tampons en feutrine sur les vis apparents exterieurs (sur les pates de fixation) pour ne pas abîmer les plastiques du bord des sièges ...

Sur la photo on voit les vis qui dépassent et leur couleur grise alu car je n'ai pas encore peint ni fait la découpe des vis...Mais de toute façon, quand tu es assis derrière ça ne se voit pas, là, l'APN était quasiment posé sur la banquette (je me suis bcp penché :D ) c'est pour ça que ça se voit :oui: !

 

 

 

Voilà les photos :

 

 

 

biquet12_2903200300_arr1.jpg.c2d0b0b4cd4c9493f1b5f37f8ba2653a.jpg

 

biquet12_2903200340_arr2.jpg.ac1efdf4e3b2705d4dfe81b9f7c751c4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

j'ai remarqué un truc

depuis que je roule avec l'accoudoir, je conduis bokoup plus soft ;)

ca ca va influencer sur la conso :))

 

y va vite etre amortit le bordel :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

A y est...

 

Un p'tit trajet de 300 bornes (un de plus) et je dois dire que:

 

-d'une part, je conduis plus doucement...C'est pas un mal me direz-vous...

-d'autre part, passer les vitesses bras accoudé, c'est génial, j'ai plus mal au coude et je sais où mettre mon coude lors des longs trajets.

-enfin, aucun couinement, bien calé, bouge absolument pas, même sur route dégradée...Bref, avec le silence de ma voiture, et cet accoudoir, plus touts les autres éléments de confort, c'est l'idéal pour faire la route. Suis comblé! Et ce, pour 150 balles...

-par contre, je le trouve un poil bas, mais c'est pas bien grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est Buddy, je t'es fait les photos de l'arrière. D'ailleurs, je me suis aperçu qu'il n'était pas posé bien droit mon accoudoir :L ...faudra que je le modifie. Par contre, je te conseille de mettre des tampons en feutrine sur les vis apparents exterieurs (sur les pates de fixation) pour ne pas abîmer les plastiques du bord des sièges ...

Sur la photo on voit les vis qui dépassent et leur couleur grise alu car je n'ai pas encore peint ni fait la découpe des vis...Mais de toute façon, quand tu es assis derrière ça ne se voit pas, là, l'APN était quasiment posé sur la banquette (je me suis bcp penché :D ) c'est pour ça que ça se voit :oui: !

 

 

 

Voilà les photos :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/biquet12_2903200300_arr1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/biquet12_2903200340_arr2.jpg

 

:coucou: Merci beaucoup Biquet, je crois que je vais le commander :bien:

Tu vois sans tu te serais peut etre pas appercu qu'il était de travers sans ces photos :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai commander, je suis impatient de voire ce que ca donne, je vais devoir faire des modifs comme biquet, car je suis grand aussi :p , et si je veux poser mon coude dessus faudra surement le réhausser. Suite au prochain numéro... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

alors bon, c'est pas pour ce que ca coute que ca va me ruiner cet accoudoir :)

 

sinon j'aimerais bien une mercedes sport coupé 220 cdi boitoto ;) mais bon clairement hors budget

 

sinon de facon plus réaliste : une golf tdi 115 boite auto

 

et plus concrete : une seat leon tdi 110

 

d'occasion .... hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: , ca y est je l'ai recu ce matin, et je l'ai monté. C'est :bien: . Par contre je vais peut etre faire une petite modif comme biquet parce qu'il est peut etre un chouilla tros bas :cry: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je l'ai reçu également. C'est vrai que c'est sympa par contre chez moi impossible de basculer les sièges !!! Je pense que ça va vite me souler si je dois le démonter à chaque fois que qq'un monte à l'arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu également. C'est vrai que c'est sympa par contre chez moi impossible de basculer les sièges !!! Je pense que ça va vite me souler si je dois le démonter à chaque fois que qq'un monte à l'arrière :(

 

C'est pareil pour moi mais comme je prend quasiment jamais personne à l'arrière, ça ne me gêne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos :

 

 

http://bud95.free.fr/accoudoir/accoudoir1.jpg

 

http://bud95.free.fr/accoudoir/accoudoir2.jpg

 

 

Ici on voit notament que j'ai mis de la feutrine un peu partout, mais je l'ai aussi relevé, et j'ai collé les truc en plastique pour faire les compartiments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...