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Faire installer un accoudoir


Invité §pla075cH

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Pourquoi toi tu l'as reçu en vert ? :voyons:

 

Moi il est gris sur le dessus et parfaitement en accord avec la couleur de mes sièges !

Il est pas vert, il est gris, ca doit etre la photo :oui:

Regarde la couleur de la feutrine sur la photo, en fait elle est noir de chez noir ;)

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Invité §gae755pv

Deterrage inside :dodo:

 

Apres plusieur mois d'utilisation, ca fait des rayure sur le support plastique des siege lorsque tu basciule celui ci pour faire rentrer du monde. (3 porte)

 

Frein a main: la galere.

 

Sinon c sympa sinon je l'aurais virer quand meme:tourne:

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Apres plusieur mois d'utilisation, ca fait des rayure sur le support plastique des siege lorsque tu basciule celui ci pour faire rentrer du monde. (3 porte)

 

Il faut mettre des bouts de feutrines sur les têtes de vis.

 

Frein a main: la galere.

[/quotemsg]

 

Si tu le recules assez, y'a aucuns soucis :oui: !

 

 

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Invité §zor261be

 

j'ai abandonné l'idée d'installer un accoudoir sur ma Billabong, j'ai les renforts sur les sièges et je suis suffisament callé, mon coude droit et maintenu par le haut du bras sur le renfort et celui de gauche et sur l'accoudoir de la contre-porte. et oui, je conduis avec les mains en bas à 5h35, ou avec la main gauche à 12h ou à 7h.

 

et puis, pour les rangements, il y a la boite à gants, le bac sous siège passager, emplacement à canettes, le dessus de la casquette et puis ... il y a le coffre !!!!

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Invité §onk026ii

ca passe avec les bacquets de la 16V de 99???? j'ai pas envie de niquer mes sieges si ya du monde qui monte.......et ya du monde qui monte toutes le 1 a 2 semaines....

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Invité §onk026ii

toujours pas de rep????? je suis pourtant super interessé...c'est domage

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ca passe avec les bacquets de la 16V de 99???? j'ai pas envie de niquer mes sieges si ya du monde qui monte.......et ya du monde qui monte toutes le 1 a 2 semaines....

 

Ca passe très limité, ça frotte un peu sur les sièges mais pas assez pour les abimés ...

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Invité §gae755pv

Moi j'ai dit que ce frottati sur la partie inferieur du supoport siege.

 

Faudrais en effet mettre de laz feutrine.

 

gaetan92_1061291158_baquet_2.jpg.c95c9bded16261db39ffcae5b959741e.jpg

 

 

gaetan92_1061291178_baquet1.jpg.01f58a6e2349b6a2418e7df0e4e3f0f5.jpg

 

 

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Invité §onk026ii

Les sieges sont-ils de mm dimentions ds la 16V de 1999?????

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Pour ma clio 3 portes de 93, j'ai une largeur maxi de 8-9 cm au niveau des poignées d'inclinaisons des dossiers.

Ces deux poignées sont bien verticales comparées au modèles actuelles qui sont plus horizontales si on regarde les photos de biquet12.

Est ce que cet accoudoir pourra se positionner entre les 2 sièges?

 

Merci de me confirmer la dimension du support métallique.

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Pour ma clio 3 portes de 93, j'ai une largeur maxi de 8-9 cm au niveau des poignées d'inclinaisons des dossiers.

Ces deux poignées sont bien verticales comparées au modèles actuelles qui sont plus horizontales si on regarde les photos de biquet12.

Est ce que cet accoudoir pourra se positionner entre les 2 sièges?

 

Merci de me confirmer la dimension du support métallique.

 

C'est réglable de toute façon! :)

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Invité §Goo627QP

Et une commande de plus :p

Je prie pour l'avoir en gris, mais apparement vous l'avez tous reçu en gris donc no problemo

 

Par contre j'avais pour habitude de caler les boissons Mc Do entre les deux sièges avant (la solution conduire avec une main étant plus délicate), faudra s'adapter... :)

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Par contre j'avais pour habitude de caler les boissons Mc Do entre les deux sièges avant (la solution conduire avec une main étant plus délicate), faudra s'adapter... :)

 

Y'a un porte boisson intégré à l'arrière de l'accoudoir ! :)

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Invité §onk026ii

mais pr celle de 99 je sais tjrs pas car ceux de la 2.2 16V ont l'air differents...

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Invité §vin624eW

Bonjour,

 

j'ai démonte le démarreur de ma clio (première version 1L4 RT)pour voir l'état des charbons car elle démarrait de moins en moins bien !

 

Effectivement les charbons semblent foutus. Mais je remarqué aussi que le disque en haut du solénoïde (surlequel les charbons viennent frotter grâce aux ressorts) n'avait plus de rainures !

 

Question 1 : Est que le solénoïde s'use jusqu'à ne plus être fonctionnel ? Dans ce cas mieux vaut que je rachète un démarreur neuf ?

 

Question 2 : la profondeur des rainures est-elle importante pour le bon fonctionnement du démarreur ?

 

Merci d'avance !

 

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Invité §Doc524DL

Je pense que tu mélanges plusieurs choses. Le solénoïde est le petit

cylindre au dessus du démarreur. Là ou arrive l'alimentation du démarreur. Il n'y a aucune usure possible. De toutes façon tu ne peux

pas reconditionner ton démarreur. Soit tu vas à la casse, avec le risque d'en acheter un aussi usé que le tiens ou bien tu prends un échange standard réf. 7701352050 à 138,98€ H.T. chez Renault, de loin la meilleure solution.

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Un démarreur neuf en échange standard coute environ 1 700 f avec la pose (je me suis fais avoir car je pensais qu'un changement de balais ferais l'affaire tout simplement), et en plus, il garde le vieux.

 

Sur la revue technique, il parait que l'on peut changer les balais.

Le prix: 100 f ??.

Je ne sais pas si renault à ces pièces en stock mais pour eux, il vaut mieux vendre un machin à 1 700 plutôt qu'un truc à 100 f.

 

Un solénoîde coûte dans les 300 f neuf je crois.

 

Un démarreur à la casse revient à environ 40-50 euros (250-300 f) solénoîde compris je pense.

 

Je n'ai jamais démonté de démarreur donc je ne peux pas te renseigner sur l'intérieur de cette pièce.

 

Bon remontage

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Invité §kaz086tA

C'est normal qu'il n'y est aps de rainures ! Ou de faible rainure j'ai ça sur tous mes démarreurs et il tournent nickel, changent tes charbons, nettoie bien et ça va redémarrer, c'est du vécu.

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Invité §kaz086tA

Un démarreur neuf en échange standard coute environ 1 700 f avec la pose (je me suis fais avoir car je pensais qu'un changement de balais ferais l'affaire tout simplement), et en plus, il garde le vieux.

 

Sur la revue technique, il parait que l'on peut changer les balais.

Le prix: 100 f ??.

Je ne sais pas si renault à ces pièces en stock mais pour eux, il vaut mieux vendre un machin à 1 700 plutôt qu'un truc à 100 f.

 

Un solénoîde coûte dans les 300 f neuf je crois.

 

Un démarreur à la casse revient à environ 40-50 euros (250-300 f) solénoîde compris je pense.

 

Je n'ai jamais démonté de démarreur donc je ne peux pas te renseigner sur l'intérieur de cette pièce.

 

Bon remontage

Tout à fais exact :) Mes charbons carbone lorraine m'ont couté 90F, changer un démarreur est plus rentable que changer des charbons pour les garage, l'ancien démarreur il est TA propriété ils doivent te le rendre mais ne le font pas et pour cause, le démarreur va connaître une 2eme vie, le garage le revend à VALEO qui le remet à neuf, charbons, graissage, nettoyage, peinture, remplacement des bagues et pignons si nécessaires et le voila de nouveau dans le circuit du neuf !

 

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Tout à fais exact :) Mes charbons carbone lorraine m'ont couté 90F, changer un démarreur est plus rentable que changer des charbons pour les garage, l'ancien démarreur il est TA propriété ils doivent te le rendre mais ne le font pas et pour cause, le démarreur va connaître une 2eme vie, le garage le revend à VALEO qui le remet à neuf, charbons, graissage, nettoyage, peinture, remplacement des bagues et pignons si nécessaires et le voila de nouveau dans le circuit du neuf !

 

C'est un "échange standart" comme beaucoup de pièces qui sont consignés ... c'est déduit du prix de vente la reprise de l'ancien.

 

C'est pareil pour les cardans, tu en achètes une neuve, si tu ramènes l'ancienne, tu la payes bcp. moins chère ;)

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Invité §Goo627QP

OK, accoudoir reçu :W

 

J'ai flippé en voyant le carton orange sixties, mais tout était là, avec la notice en plus. Impression de camelotte aussi, je sais pas vous mais il y a quelques micro-rayures, pas assez pour me motiver à le renvoyer à Shopix. Je pense que je vais kiffer. En fait je m'en servirai surtout pour le rangement, vu que je conduis avec deux mains. C'est ma copine qui sera contente pour la fonction accoudoir ! :)

 

Bref tip top, à ce prix là faut pas hésiter !

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Invité §oli681qo

sa n'a pas l'air pratique pour tiré le frein a main ?

surtout dans une epingle serré :p

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Invité §Goo627QP

Pour le frein à main je crois qu'on s'en tape un peu, je m'en sers rarement en conduisant...

 

Par contre j'ai oublié de dire que le porte-boisson est bidon, il est assez difficle à basculer, et si on fixe pas l'accoudoir (solution à privilégier à mon avis, vive la souplesse)c'est galère. Et puis on peut pas caler des boissons Mc Do, Biquet faudrait que tu te mette des drive plus souvent pour t'en rendre compte :D

 

 

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Invité §vin624eW

merci pour ces réponses.

 

Doc Energy > En fait le solénoïde ou plutot le disque à l'extremité du solénoïde possède des rainures. Je me demandais juste si ça pouvait être aussi un problème.

 

Je veux bien changer que les charbons (surtout que ma petite clio a 207000 kms) mais il faut les resouder en fait. J'aimerai être sur que cette intervention (soudure) soit jouable avec du matos normal ?

 

Vu comment c'est chiant à démonter, je ne voudrais pas avoir à le retoucher dans 6 mois !!

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Et puis on peut pas caler des boissons Mc Do, Biquet faudrait que tu te mette des drive plus souvent pour t'en rendre compte :D

 

J'ai jamais dit que les boissons Mac do passaient :nanana: ! Moi je les met sur le porte boisson de la Clio, pas de l'accoudoir ! :p

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Invité §Goo627QP

J'ai jamais dit que les boissons Mac do passaient :nanana: ! Moi je les met sur le porte boisson de la Clio, pas de l'accoudoir ! :p

 

OK, bon j'ai l'accoudoir reste plus qu'à acheter la Clio 2 qui va autour. Bah oui, sur la clio 1 les porte boisson c'est pas de série.. c'est bo le progrès ;)

 

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Invité §Goo627QP

Bon ça y est, je l'ai installé. Mauvaise surprise, sur la Clio 1 les clips ceintures gênent beaucoup :mad: , j'ai réussi à le caser mais ça reste moyen pour accrocher sa ceinture. Et vu des sièges arrières c'est pas top, on voit grave que ça a été rajouté, et ça sent le "universel" à plein nez :non: ... Autre soucis : obligé de mettre les deux sièges au même niveau, sachant que je mesure 1m85 et ma copine 1m55 c'est relou, surtout qu'il ne reste plus de place pour les personnes qui veulent monter derrière (ou alors des nains avec des petites jambes ;) ). Si faut l'enlever à chaque fois qu'il faudra bouger les sièges bonjour la misère. Je ne sais pas comment vous pouvez dire que ça gêne pas pour le basulement sur une 3 portes :??: , sachant que sur une 5 portes ça me gêne déjà.

 

Bref pour ceux qui ont une clio 1, faites gaffe, c'est agréable à la conduite (et niveau rangement) mais c'est relou à installer, et la pose ne peut pas être nickel

 

je vais voir à bricoler pour rapprocher les clips ceinture aux sièges :voyons: Une vis et un boulon à démonter ça devrait le faire

 

 

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Invité §onk026ii

Perssonne ne l'a installé sur 2.1 16V sport de 99? je voudrai savoir si je ne vais pas niker mes sieiges lors du passage des potos a l'arriere. De plus, vue le baquet et l'espace entre les 2 sieges, j'ai un doute entre la réciprocité de l'ecartement de la 2.2 16V et de la 2.1 16Vsport99.....

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Perssonne ne l'a installé sur 2.1 16V sport de 99? je voudrai savoir si je ne vais pas niker mes sieiges lors du passage des potos a l'arriere. De plus, vue le baquet et l'espace entre les 2 sieges, j'ai un doute entre la réciprocité de l'ecartement de la 2.2 16V et de la 2.1 16Vsport99.....

 

Ca frotte un peu sur les sièges mais ça ne les abimes pas ! :)

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Invité §Goo627QP

Bon j'ai essayé de bidouiller mes clips ceinture pour faire passer l'accoudoir, mais no way. En fait l'accoudoir est bien posé nickel, stable etc, mais impossible d'accéder aux clips. Total je suis obligé de soulever l'accoudoir pour mettre ma ceinture, pareil pour l'enlever, bref c'est très chiant.

 

Donc question :D : est-il possible d'acheter (ou de récupérer) des clips ceinture comme ceux de la Clio II, c'est à dire "souples" et non pas les vieux clips tout rigides et courts de la Clio I ?

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