Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Faire installer un accoudoir


Invité §pla075cH

Messages recommandés

Invité §bil501Pu

hop commandé aussi

on verra quand ca viendra

par contre tres simpliste le site, pas de confirmation de commande, pas de suivi commandes ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli526tk

ça marche bien FA il suffit de parler d'un accessoire interressant pour clio sur le forum et la pub monstre que ça fait ça va faire exploser les commandes .

:)

ils pourraient nous faire un prix de gros shopix parcequ'a mon avis il vas y avoir bcp de commande

biquet

ya un partie qui se releve pour ranger des cd par exemple et cette partie la a un genre de petit tiroir pour y ranger des papiers ?

non ?

et le truc a goblet c'est un truc qui se bascule avec un piece qui s'ecarte avec des ressort pour faire 2 anneaux pour mettre les goblets je m'explique mal faudrait que je fasse un dessin !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Je crois bien que je vais le commander aussi...

Mais, ca ne pose vraiment pas de PB pour la boite de vitesse ??

ET au niveau de la hauteur : c'est bon...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Ca y est c'est commander aussi. On verra bien la couleur.

 

Sinon j'ai pas eu de date de livraison :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va pas les recevoir car ils vont être en rupture de stock là :eek: !!! J'aurais du en parler quand je l'avais reçu moi :D !

 

Sinon, pour la hauteur et largeur, ça se règle. Les changements de vitesse ne doivent pas déranger normalement !!! Et pour le rangement, on ne peut pas mettre de CD mais des papiers et y'a compartiment pour mettre des pièces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

je veux pas vous foutre les boules mais il me parait bien large cette accoudoir pour passer entre les sièges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

carrement wai ca a du exploser chez shopix !

le serveur a du fondre dans la nuit :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je suis passé sur le site et je le commande dès que j'aurais vos impressions (surtout au sujet du basculement des sièges dans une 3 portes). Si ça marche, je commande direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça ne gêne pas pour faire basculer les sièges ? pour tirer le frein à main ? tu la fixer ou juste poser ? ça ne fait pas trop large entre les sièges ? Ce n'est pas galère pour attacher la ceinture ?

 

Perso, dans la golf4 je n'ai pas eu de soucis avec ces choses là mais comme la clio est plus petite...

 

EDIT : L'accoudoir, tu l'avais commandé sur shopix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Je l'ai commandé aussi...Dimanche...sans date de livraison...étant donné que j'ai mis l'adresse de mes parents...et que je suis pas là la semaine (sauf quelques jours par-ci, comme today!), ça craint.

 

Bref, pour 150 balles, ça va, mais si ça va pas dans ma titine (Fiesta de 2000), je revendrai l'accoudoir à très bon prix sur ce forum...

 

A bon entendeur!

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

zleee veuuuuuuuuu

 

y me mank deja !

 

bordel shopix y pourraient faire un suivi commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Ca y est je l'ai. Je l'ai recut tt a l'heure, j'ai vu la taille du carton et j'ai eu peur. J'ai vu la couleur sur le carton et j'ai crier: rouge.

 

Mais tout compte fait une fois sortie il est gris/noir, et a une taille nickel une fois monter.

 

Seul probleme ma voiture est chez le carossier. :(

 

J'ai essayer sur une 2.1 3 portes et ca passe nickel.

 

Pas decut!! et je l'ai commander dimanche soir.

 

Allez un peu de patience messieurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai. Je l'ai recut tt a l'heure, j'ai vu la taille du carton et j'ai eu peur. J'ai vu la couleur sur le carton et j'ai crier: rouge.

 

Mais tout compte fait une fois sortie il est gris/noir, et a une taille nickel une fois monter.

 

Seul probleme ma voiture est chez le carossier. :(

 

J'ai essayer sur une 2.1 3 portes et ca passe nickel.

 

Pas decut!! et je l'ai commander dimanche soir.

 

Allez un peu de patience messieurs :)

 

J'suis dégouté, je l'ai commandé le premier et je ne l'ai pas eu moi :cry: Avec la change que j'ai, ils ne vont pas me l'envoyé car rupture de stock, j'aurai mieux fait de me la fermer quand je vous ais parler de ça :D !

 

 

Par contre, moi j'avais reçu l'ancien vert sur le dessus :oui: Tant mieux s'il est gris et j'espère que je ne l'aurais pas rouge :lol: !!!

 

En tout cas, c'est :bien: si ça passe bien partout !

 

Par contre, quand tu as testé sur la 2.2, il bouge pas trop sans le fixer ?

 

EDIT : je viens de regarder mes comptes en ligne et j'ai vu que shopix m'avait retiré le paiement de l'accoudoir, donc je suppose qu'il est partit et que je l'aurais demain...mais je pense que je ne le monterais que samedi après-midi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Ma 2.2 est chez le carossier donc j'ai tester sur une 2.1. En effet il bouge mais c'est pas plus mal ca te permet de le reculer pour mettre le frein a main, et le rapprocher du levier de vitesse pour conduire..

 

De toute facon pour le fixer sur une trois porte .....

 

Mais tout est faisable.

 

Tans que ca bouge pas involontairement....

 

Aller sans rencune et tu sais le rouge c'est pas si moche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2.2 est chez le carossier donc j'ai tester sur une 2.1. En effet il bouge mais c'est pas plus mal ca te permet de le reculer pour mettre le frein a main, et le rapprocher du levier de vitesse pour conduire..

 

De toute facon pour le fixer sur une trois porte .....

 

Mais tout est faisable.

 

Tans que ca bouge pas involontairement....

 

Aller sans rencune et tu sais le rouge c'est pas si moche :)

 

J'espère pas que je l'aurais rouge :q !

 

Pour le fait qui bouge, t'as regardé si on peut pas bien le caler contre les rails du siège ? et pour mettre la ceinture et tirer le frein à main, c'est pas la galère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai reçu ce matin !!! Super Shopix :bien:

 

Il est gris c'est parfait :D

 

Par contre je ne le monterais que samedi après-midi. Et les autres, vous l'avez reçu ? Vous l'avez monté ? des conseils de montage, des premières impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ca y est c'est commandé. J'espère qu'il sera gris, avec mon interieur muscade ça irait parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Bon apres une journee et demi d'utilisation, ca le fait pas mal...

 

Manque juste un peu de confort, car juste un bout de tissu et pas de mouuse en dessous.

 

Ca peut se rajouter par la suite

 

Et vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une journee et demi d'utilisation, ca le fait pas mal...

 

Manque juste un peu de confort, car juste un bout de tissu et pas de mouuse en dessous.

 

Ca peut se rajouter par la suite

 

Et vous ?????

 

Finallement j'ai essayé moi aussi....

 

Par contre il faut que je modifie les pates de fixation car même en position la plus haute je le trouve trop bas :L ! Suis je trop grand ? (pourtant je fais qu'1m80)

 

Par contre, moi la couleur s'accorde parfaitement avec la couleur des sièges de la dynamique ! Et ça passe limite entre les 2 sièges, pas toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Je c pas ma dynamique est tyoujour en peinture. je le serais demain soir. Mais sur une 2.1 la hauteur est nickel voir un chtouille trop haut quans tu le met au max comme je l'ai fait. Vo voir sur la 2.2 je croit que les sieges sont different mais je pense qu'il sont plus bas en assise. Je verrais bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab818oW

salut a vous

vous m avez donné une bonne idée pour l acoudoir

j ai ete directement l achete a eldorauto et franchement il y a rien a dire.Car maintant ma petite citadine se transforme en berline lol

Parconte si qqun entend parle d un becquet style sur la privilege me fasse signe ca serait sympas.

merci a tous pour ce petit forum qui donne de bon conseil

 

baba et sa clio 1.4 16v

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas ma dynamique est tyoujour en peinture. je le serais demain soir. Mais sur une 2.1 la hauteur est nickel voir un chtouille trop haut quans tu le met au max comme je l'ai fait. Vo voir sur la 2.2 je croit que les sieges sont different mais je pense qu'il sont plus bas en assise. Je verrais bien

 

Mauvaise nouvelle :L ! J'ai du faire une modif pour rallonger la patte de fixation pour qu'il soit plus haut et maintenant c'est bon (pourtant j'ai toujours le siège réglé au plus bas et je fais 1m80) ! De plus, avec les sièges bacquets de la dynamique, l'accoudoir gêne le basculement des sièges. Par contre, ça ne gêne pas pour passer les vitesses ni pour attacher la ceinture ni pour tirer le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas payer par chèque?? J'ai pas de CB.

Pourtant dans les conditions de vente y marque que l'on peut payer par chéque, mais à la commande, ont peut pas coisir chèque y'a que CB/visa/eurocard mastercard. Quelqu'un à payer par chèque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal627uE

je l'ai commandé et je viens de le recevoir.

Il n'y a pas la doc de montage à l'intérieur, est-ce normal ?

Ce n'est pas que ça à l'air difficile à monter mais quand on vend en kit, on donne un mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas payer par chèque?? J'ai pas de CB.

Pourtant dans les conditions de vente y marque que l'on peut payer par chéque, mais à la commande, ont peut pas coisir chèque y'a que CB/visa/eurocard mastercard. Quelqu'un à payer par chèque?

 

Contacte les :

 

Soit par le formulaire "contacter nous" ou par email : info@shopix.fr ou par fax : 04.77.55.33.27 ou par courrier :

 

Shopix.fr

BP 86 42162

Andrézieux Bouthéon Cedex

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé et je viens de le recevoir.

Il n'y a pas la doc de montage à l'intérieur, est-ce normal ?

Ce n'est pas que ça à l'air difficile à monter mais quand on vend en kit, on donne un mode d'emploi.

 

Pas de documentations, à ce prix là, on peut pas tout avoir :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte les :

 

Soit par le formulaire "contacter nous" ou par email : info@shopix.fr ou par fax : 04.77.55.33.27 ou par courrier :

 

Shopix.fr

BP 86 42162

Andrézieux Bouthéon Cedex

 

 

;)

C'est bon en fait, si tu veux commander par chèque, faut imprimé le bon de commande et leur envoyer le tout avec le chèque. Par contre, je sais pas si cette accoudoir est dispo chez norauto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

salut a vous

vous m avez donné une bonne idée pour l acoudoir

j ai ete directement l achete a eldorauto et franchement il y a rien a dire.Car maintant ma petite citadine se transforme en berline lol

Parconte si qqun entend parle d un becquet style sur la privilege me fasse signe ca serait sympas.

merci a tous pour ce petit forum qui donne de bon conseil

 

baba et sa clio 1.4 16v

 

 

ba je comprend j'ai fait 3 eldauroto il m'ont tous ris au nez: connait pas ??

 

Eldaurauto boneuil, coigniere et rosny.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :L ! J'ai du faire une modif pour rallonger la patte de fixation pour qu'il soit plus haut et maintenant c'est bon (pourtant j'ai toujours le siège réglé au plus bas et je fais 1m80) ! De plus, avec les sièges bacquets de la dynamique, l'accoudoir gêne le basculement des sièges. Par contre, ça ne gêne pas pour passer les vitesses ni pour attacher la ceinture ni pour tirer le frein à main.

Pourrais tu faire des photos de la bete une fois installé STP??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...