Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche Mini JCW

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Mini Cooper JCW minimum de 2015 et me demande si l'un d'entre vous serait sur le point de vendre sa titine :)

Merci d'avance pour votre aide

PS: désolé si je me suis trompé de section

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je cherche aussi pour un pote sur France, maxi 25k€ avec TOE, HUD, BVA et GPS XL mais ça court part les rues vu que je suis limite dans le rayon d’achat ( il est proche de Lyon )

Attention à une JCW Full Chili Red qui est 23k€, entretien aléatoire et boîte de vitesse changé, les proprios essaient de le cacher ( l’annonce est sur LBC de mémoire )

Mais je n'invente rien, moi

Et je cite les choses, moi

Je rêve ou je sens une grosse tentions entre vous deux depuis plusieurs mois En général une tentions entre un homme et une femme CA finit au L.. Mdr

Ca doit se trouver assez facilement.

J'ai trouvé la mienne, de mémoire, sur la Centrale.

Faut juste pas hésiter à être mobile pour trouver la perle rare, perso, je suis allé la chercher à l'autre bout de la France.

Bonnes recherches ;)

Je les ai eues pendant près de 4 ans ;)

Je les préfère aussi ...prises isolément.

Mais en définitive, on ne peut considérer l'esthétique d'un élément, que compte-tenu de l'ensemble ;) à ce titre, sur la Mini précisément, je préfère les jantes Cup.

;) Par contre je tremblerais avec cette monte à chaque approche d’un trottoir! :sweat:

Je n’ai jamais vraiment réussi à dire si je préfère les bombées des JCW ou les plates qui sont réservées aux CS en accessoires si mes souvenirs sont bons. Peut-être bien celles de la CS...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...