Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jantes éraflées, que faire ?


Invité §ads330Fj

Messages recommandés

Invité §ads330Fj

j'ai éraflé ma jante et je voulais savoir si ceci était réparable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

tout dépand du "pet"

essaye de nous mettre une photo pour pouvoir faire une expertise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Malheureusement j'aurai tendance à dire que si tu veut rattrapper une jante rayée, bah il faut simplement mais douloureusment s'en payer une autre...

Franchement je vois pas de solutions, en tout cas à ma connaissance.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon868fy

Mais si une jante alu sa peut se reparer :oui:

 

Je peut pas te dire ou mais je suis sure que c'est possible

un pote l'a fait mais c'etait au Portugal.

 

Et commme dis le proverbe "Impossible n'est pas francais" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

On peut parfaitement réparer une jante alu. Il suffit de poncer et de repasser une couche de peinture. Biens sûr, si tu as pris un trottoir à 120 km/h, ça va pas être évident, mais si tu as juste rapé un peu, c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon868fy

On peut parfaitement réparer une jante alu. Il suffit de poncer et de repasser une couche de peinture. Biens sûr, si tu as pris un trottoir à 120 km/h, ça va pas être évident, mais si tu as juste rapé un peu, c'est OK.

 

Si l'eraflure est superficiel

 

Sinon il faut faire un ajout metal, puis poncer et peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ads330Fj

merci a tous pour vos réponses.je vous rassure je me suis pas pris un trottoir à 120,ma jante est simplement éraflée.après avoir poncé la jante ou puis je trouver de la peinture couleur métal ?.Je suis allé voir renault et le gars m'a dit "ON FAIT PAS" ; à mon avis il voulais me vendre une jante neuve à 140 euros quand mème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon868fy

merci a tous pour vos réponses.je vous rassure je me suis pas pris un trottoir à 120,ma jante est simplement éraflée.après avoir poncé la jante ou puis je trouver de la peinture couleur métal ?.Je suis allé voir renault et le gars m'a dit "ON FAIT PAS" ; à mon avis il voulais me vendre une jante neuve à 140 euros quand mème !!

 

Tu connais pas un carrossier qui peut te faire sa au Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Après avoir poncé la jante ou puis je trouver de la peinture couleur métal ?.Je suis allé voir renault et le gars m'a dit "ON FAIT PAS" ; à mon avis il voulais me vendre une jante neuve à 140 euros quand mème !!

 

Va voir un carrossier. Si tu veux une bonne finition, ça ne doit pas être évident à faire soi-même (il y a une grosse couche de vernis). Ca ne devrait pas te coûter bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

On peut parfaitement réparer une jante alu. Il suffit de poncer et de repasser une couche de peinture. Biens sûr, si tu as pris un trottoir à 120 km/h, ça va pas être évident, mais si tu as juste rapé un peu, c'est OK.

Tout a fait d'accord,un collegue a fait pareil pour la reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Est ce que qu'elqu'un a déjà essayé de changer toutes les lampes c'est à dire celles des lévres vitres , celles des rétros électriques, celles de la pendule, celle du chauffage....

Je voudrai changer la couleur mais est ce possible j'ai une clio 1 RT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Merci mais en faite c'est que quand je met des lumiéres bleus à la place des blanches par exemple pour l'horloge la couleur ne ressort pas du tout alors y a t'il un filtre ou quelque chose d'autre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

ah les photos n'apparaissent plus.

Ben écoute pour l'afficheur centrale avec l'heure etc... tu as 2 ampoules normalement et un filtre orange par dessus, donc tu change simplement le filtre orange par un filtre bleu (par exemple) => mais attention, prend bien un film asser foncé sinon ca va apparaitre trop clair et tu vas rien y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

ah les photos n'apparaissent plus.

Ben écoute pour l'afficheur centrale avec l'heure etc... tu as 2 ampoules normalement et un filtre orange par dessus, donc tu change simplement le filtre orange par un filtre bleu (par exemple) => mais attention, prend bien un film asser foncé sinon ca va apparaitre trop clair et tu vas rien y voir.

 

 

il a une clio 1 c'estpas pareil les photos s'affiche un peu plus bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie725pG

Pour info il est interdit de changer la couleur de l'éclairage du plafonnier...

 

Si on tombe sur des policiers et / ou des gendarmes zélés c'est la prune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

il a une clio 1 c'estpas pareil les photos s'affiche un peu plus bas :p

oups a pas fait attention :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Je viens de finir l'horloge ça marche bien il me reste à faire le cendrier et l'allume cigare ainsi que les boutons de chauffage si qu'elqu'un l'as déjà fait de l'aide serait bien venu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

une photos de quoi precise ???

 

ben de tout ca que tu a changer ce serais pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Des que j'aurais finis je les montrerai toutes pour l'instant je galere mais j'en prend au fur et à mesure si quelqu'un sait comment decolorer les aiguilles oranges ça serait sympa de me le dire...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsP144lj

Des que j'aurais finis je les montrerai toutes pour l'instant je galere mais j'en prend au fur et à mesure si quelqu'un sait comment decolorer les aiguilles oranges ça serait sympa de me le dire...;

 

Va voir ici pour les aiguilles ils en parlent ;)

 

[edit] Désolé j'ai oublié le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsP144lj

Des que j'aurais finis je les montrerai toutes pour l'instant je galere mais j'en prend au fur et à mesure si quelqu'un sait comment decolorer les aiguilles oranges ça serait sympa de me le dire...;

 

Va voir ici

Changement couleur Compteur Clio1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Elles ont trempés toutes la nuit je les ai frottées gratter j'ai essayè avec du dissolvant et rien n'y fait elles ont légérement palis et c'est tout que dois je faire svp de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob728pP

Alors personne pour m'aider bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh besoin d'aide allez.................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...