Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Allume cigare dans le coffre


Invité §Fre878gv

Messages recommandés

Invité §mik517PE

C'est sur que dans le coffre c'est super important d'avoir un allume cigare d'origine :W :W

pratique quand tu pars en vacances... pour garder quelques provisions au frais... (glacière réfrigérée inside...)

 

 

Mais le problème est:

Sans le contact, si quelque chose est branché, ça pompe aussi du courant ou pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi :( vous pourrissez mon topic en me critiquant :ptdr:

On pourrit pas !!! seulement je pense que dans les centre auto il coute moins cher ton allume cigare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème est:

Sans le contact, si quelque chose est branché, ça pompe aussi du courant ou pas? :voyons:

Si la lumiere est allumé oui : sinon aucun raison ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'étais pour faire au plus simple, j'ai voulu le faire à 11h ce matin et voilà c'est l'enchainement malheureux, achat de l'allume cigare puis de fil et là c'est le drame, démontage de la partie du coffre en cause, perçage de cette dernière puis pose de l'allume cigare et branchement, la mère et le bébé se portent bien :D

Te sens pas obligé de te justifier va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

On pourrit pas !!! seulement je pense que dans les centre auto il coute moins cher ton allume cigare ;)

Je sais ;) , ben ouais mais j'ai fais au plus pressé, j'ai plein de Peugeot à proximité, le centre auto est plus loin donc c'est vite vu :bah: [feignasse inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Pourquoi avoir laissé l'allume-cigare en lui même sur la prise?

 

A part ça, c'est du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une prise 12V directement???? (après tout c'est pareil mais y'a un cache plutôt que l'allume cigare :bah: )

Qui plus est c'est disponible sur les 607 il me semble donc dispo en piece detacher chez peugeot sans l'allume cigare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Et une prise 12V directement???? (après tout c'est pareil mais y'a un cache plutôt que l'allume cigare :bah: )

Ils en avaient pas de dispo :bah: et comme j'étais chaud bouillant j'ai pris la prise allume cigare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo et puissance:

frigo

 

Sympa pour les voyages et pas chere!!

Vaut mieux la Boite à gants climatisée comme Seb206playa and co qu'un frigo car ca refroidit que "moyen" ce genre de frigo.

Justement je viens (y'a 10 minutes) de mettre ma main dans un frigo de ce genre branché sur secteur et c'est pas top ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

J'ai pas dit ça :p

 

Mais je suis sûr qu'il y en a quisont attaché à l'esthétique même dans le coffre :oui:

tu parles pour moi la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Si la lumiere est allumé oui : sinon aucun raison ! :bah:

 

Tune, ce que tu dis là est faux. La lumiere du coffre ne s'allume que quand le coffre est ouvert, donc rouler coffre ouvert pour avoir du jus, hein... :nanana: Sij'ai bien compris, il a cablé la prise sur un + permanent donc oublier un truc branché signifie vidage de la batterie. De plus étant donné que l'allume cigare est éclairé par sa propre loupiotte...

 

Mais c'est tres bien cette prise :bien: et ca permet de monter un gps en permanence sous la plage arrier de maniere invisible, en plus du frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Exact sauf que j'ai viré la loupiotte ;) suis pas con quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Exact sauf que j'ai viré la loupiotte ;) suis pas con quand même :D

 

LOL, ben puisque t'es pas con ;) tu montes un relais sur la ligne, et un petit interrupteur idéalement positionné avec une led pour te rappeller que le coffre est alimenté, comme ca, pas d'excuse ! Gnap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

LOL, ben puisque t'es pas con ;) tu montes un relais sur la ligne, et un petit interrupteur idéalement positionné avec une led pour te rappeller que le coffre est alimenté, comme ca, pas d'excuse ! Gnap !

J'y pense en plus :D mais là j'ai décidé de le faire ce matin et je l'ai fais et après midi, demain peut-être ;) pour l'interrupteur et le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tune, ce que tu dis là est faux. La lumiere du coffre ne s'allume que quand le coffre est ouvert, donc rouler coffre ouvert pour avoir du jus, hein... :nanana: Sij'ai bien compris, il a cablé la prise sur un + permanent donc oublier un truc branché signifie vidage de la batterie. De plus étant donné que l'allume cigare est éclairé par sa propre loupiotte...

 

Mais c'est tres bien cette prise :bien: et ca permet de monter un gps en permanence sous la plage arrier de maniere invisible, en plus du frigo.

J'ai juste dit que s'il avait laisser la lupiote oui ca use la batterie sinon aucune raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

C'est parce que ta femme surpporte pas quand tu fumes qu'elle t'oblige a aller dans le coffre pour fumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

LOL, ben puisque t'es pas con ;) tu montes un relais sur la ligne, et un petit interrupteur idéalement positionné avec une led pour te rappeller que le coffre est alimenté, comme ca, pas d'excuse ! Gnap !

 

Pour installer l'allume cigare je vois comment faire. Mais pour cette histoire de rajouter un interrupteur sa m'interesse, mais je vois pas comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Je ne fume même pas :bah: c'est dire :D .

 

Bon demain interrupteur et petite led si je n'ai pas la flemme :D et recherche du mini frigo, si vous avez des plans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Pour installer l'allume cigare je vois comment faire. Mais pour cette histoire de rajouter un interrupteur sa m'interesse, mais je vois pas comment faire?

Ben tu fais un trou pour intégrer l'interrupteur, je pense le mettre juste à gauche de la prise avec une petite diode mais je pense que je vais la prendre intégrée à l'interrupteur pour l'instant et tu le met sur le fil +, et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

:bah:

T'es quand même allé voir dans frigo mais tu es tombé sur une épée, tu as un bon fond quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

Pour installer l'allume cigare je vois comment faire. Mais pour cette histoire de rajouter un interrupteur sa m'interesse, mais je vois pas comment faire?

 

En fait du branche le deux fil sur l'allume cigare et ensuite quel fil tu met sur l'interrupteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

En fait du branche le deux fil sur l'allume cigare et ensuite quel fil tu met sur l'interrupteur?

Le + je fais le montage demain si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Pour installer l'allume cigare je vois comment faire. Mais pour cette histoire de rajouter un interrupteur sa m'interesse, mais je vois pas comment faire?

 

Ben un bete relais a carrouf, et un petit interrupteur classy en alu anodisé noir avec led intégrée, et du cable.

 

1- Tirer une ligne batterie->coffre pour la prise.

2- Inserer le relais dans cette ligne

3- Commander le relais par l'interrupteur

 

deltafx_1078869203_image1.jpg.a55710e87554092d54f270cfdc964057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

Le + je fais le montage demain si j'ai le temps

 

Merci car je ne vois pas comment mettre le fil du + sur l'interrupteur et l'alume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

Ben un bete relais a carrouf, et un petit interrupteur classy en alu anodisé noir avec led intégrée, et du cable.

 

1- Tirer une ligne batterie->coffre pour la prise.

2- Inserer le relais dans cette ligne

3- Commander le relais par l'interrupteur

 

deltafx_1078869203_image1.jpg.58fffb22d3c64e094d4062d75e7f4b0a.jpg

 

Ok merci je comprend. Donc j'achete un interrupteur, un relais, alume cigare et un fil + et un -. c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...