Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda II (2003-2012)


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Le volant est bizarre et les compteurs pas tout à fait ronds, mais elle a l'air sympa ! :oui:

 

 

C'est ce que je trouve super bien fait !

 

Ce design carré/arrondi, que ce soit avec la carrosserie, mais aussi avec les détails intérieur parfaitement en accord (compteurs, commandes de clim autoradio) ... jusque dans le dessin des sièges !

 

Bravo :oui:

 

PS : Même le logo panda est en harmonie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Très réussie cette nouvelle panda :)

 

Ce design carré/arrondi, que ce soit avec la carrosserie, mais aussi avec les détails intérieur parfaitement en accord (compteurs, commandes de clim autoradio) ... jusque dans le dessin des sièges !

 

 

Oui même les passages de roues ont cette forme.

 

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que malgré un restylage complet qui la rajeuni énormément, on reconnait quand même tout de suite que c'est une panda. Surtout au niveau des portes. C'est le changement dans la continuité. Le style Panda est conservé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra je pense s'attendre à une légère hausse... Sachant que l'actuelle démarre à 9 350 € (hors primes de toutes sortes), il faut espérer qu'elle restera en dessous des 10 000 €. ;)

 

Surement pas pour le modèle finition HDG présenté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Certes ! :W

 

J'espère qu'il ne feront pas l'économie des pare-chocs peints sur la version de base, ce serait un peu dommage. :/

 

 

J'espère aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Surement pas pour le modèle finition HDG présenté :lol:

 

 

Je veux la même que sur les photos officielles (sauf la couleur), avec le "skydome", et les radars de recul, et ce sera parfait pour moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux la même que sur les photos officielles (sauf la couleur), avec le "skydome", et les radars de recul, et ce sera parfait pour moi... :jap:

 

Alors prévoie # 16.000€ en mazouté où essence le plus performant.

 

Comme sur les émotions et 100Hp de 2008 / 2009 + 10/15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

J'espère aussi :o

 

 

Je pense que même la base aura les pare-chocs peints.

Ce serait vraiment trop moche, surtout l'avant cet énorme pare-chocs noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Alors prévoie # 16.000€ en mazouté où essence le plus performant.

 

Comme sur les émotions et 100Hp de 2008 / 2009 + 10/15%

 

 

Moi ce sera une essence, et j'éspère m'en tirer avec moins de 16 000€, vu la misére qu'ils oseront me reprendre l'EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Attend les premiers Vd alors !

 

Autre option, gamme collaborateurs + 6 mois. (Mais sans reprise)

 

 

A 15 800€, j'ai une Ypsilon 1.2 69 cv Gold, avec le skydome + pack look + pack dolce vita.

Ce moteur me convenant trés bien pour l'usage que je veux en faire.

Donc pour une Panda, je compte au moins 2000€ au dessous, sinon je prends l'Ypsilon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

A 15 800€, j'ai une Ypsilon 1.2 69 cv Gold, avec le skydome + pack look + pack dolce vita.

Ce moteur me convenant trés bien pour l'usage que je veux en faire.

Donc pour une Panda, je compte au moins 2000€ au dessous, sinon je prends l'Ypsilon.

 

 

C'est vrai que L'Ypsilon est pas mal avec ses cinq portes et avec un skydome en plus 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'est vrai que L'Ypsilon est pas mal avec ses cinq portes et avec un skydome en plus 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

 

Tout à fait, vu que c'est la même base. En ce qui me concerne j'ai vraiment était conquis lors de l'essai à sa sortie, même avec le petit 1.2 69 cv. Certes ce n'est pas un foudre de guére, mais il est largement suffisant pour moi.

Ca me permet d'économiser les points de mon permis.

Mais bon je ne suis pas à 5 ou 6 moins prêt. Je vais tout de même attendre la sortie de la Panda.

Je peux bien supporter encore 5-6 mois l'EVO... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait, vu que c'est la même base. En ce qui me concerne j'ai vraiment était conquis lors de l'essai à sa sortie, même avec le petit 1.2 69 cv. Certes ce n'est pas un foudre de guére, mais il est largement suffisant pour moi.

Ca me permet d'économiser les points de mon permis.

Mais bon je ne suis pas à 5 ou 6 moins prêt. Je vais tout de même attendre la sortie de la Panda.

Je peux bien supporter encore 5-6 mois l'EVO... :lol:

 

 

Elle te déplais tant que ça ton Evo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 15 800€, j'ai une Ypsilon 1.2 69 cv Gold, avec le skydome + pack look + pack dolce vita.

Ce moteur me convenant trés bien pour l'usage que je veux en faire.

Donc pour une Panda, je compte au moins 2000€ au dessous, sinon je prends l'Ypsilon.

 

69cv selon la boite en effet semble suffisant actuellement

En 2009 c'étais 54 où 60 cv (bien léger en soit) d'où l'achat du 100cv.

 

Sur l'Y reste a voir le delta poids et rapports de boite de vitesse.

Dans 3 ans il sortirons peut-être une Panda III sur vitaminé qui sait comme la II sport en 10/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Elle te déplais tant que ça ton Evo ??

 

 

 

Non, je ne dirais pas qu'elle me deplais tant que çà.

c'est en soit une bonne caisse, agréable à conduire et tout, et passer d'une PANDA 1.2 60 cv, à une EVO 1.4 105 cv, y'en a beaucoup qui aurait apprecié.

 

Ben moi, c'est con à dire , mais comme je le disais, je regrette beaucoup ma petite PANDA "verde guacamole" et son skydome.

 

En ce qui me concerne, la PANDA me convenait mieux, et je ne me suis pas fait à la PUNTO.

La conduite haute de la PANDA me convenant mieux, j'ai vraiment envie de revenir au plus tôt vers cette voiture, la nouvelle si possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je ne dirais pas qu'elle me deplais tant que çà.

c'est en soit une bonne caisse, agréable à conduire et tout, et passer d'une PANDA 1.2 60 cv, à une EVO 1.4 105 cv, y'en a beaucoup qui aurait apprecié.

 

Ben moi, c'est con à dire , mais comme je le disais, je regrette beaucoup ma petite PANDA "verde guacamole" et son skydome.

 

En ce qui me concerne, la PANDA me convenait mieux, et je ne me suis pas fait à la PUNTO.

La conduite haute de la PANDA me convenant mieux, j'ai vraiment envie de revenir au plus tôt vers cette voiture, la nouvelle si possible.

 

 

 

Ok je me disais aussi :lol:

Moi aussi le skydôme me manque !!

Mais y'a aussi un tas de trucs qui me manque de la Mégane :lol:

 

Et la prochaine je vais essayer de faire un mix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ok je me disais aussi :lol:

Moi aussi le skydôme me manque !!

Mais y'a aussi un tas de trucs qui me manque de la Mégane :lol:

 

Et la prochaine je vais essayer de faire un mix :lol:

 

 

Mes parents ont eu en 2006 une GP avec le skydome, et je trouvais qu'il rognait trop d'espace en hauteur, par rapport à la PANDA.

Donc ma prochaine, une PANDA HDG, voir une YPSILON, mais le prix n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Oui, 10cm en moyenne.

 

Dans la Panda, :lol: le haut de forme ne passe plus ( taille, 1.80m)

 

 

Facile de toucher le plafond avec la Panda :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes parents ont eu en 2006 une GP avec le skydome, et je trouvais qu'il rognait trop d'espace en hauteur, par rapport à la PANDA.

Donc ma prochaine, une PANDA HDG, voir une YPSILON, mais le prix n'est pas le même.

 

 

1m80 et je passais a l'aise ! :lol:

 

Moi c'est la bravo qui me fais rêver :sol: (et les alfa aussi :D ), mais j'en avais pas trouvé dans mes prix (en garage pour la reprise) :bah: ... donc je roule en Evo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

1m80 et je passais a l'aise ! :lol:

 

Moi c'est la bravo qui me fais rêver :sol: (et les alfa aussi :D ), mais j'en avais pas trouvé dans mes prix (en garage pour la reprise) :bah: ... donc je roule en Evo :jap:

 

 

Dommage que ses ventes ne décollent pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...