Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Toutes les videos de motos [topic officiel]


Invité §105531cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pow138tT

D'accord! Merci beaucoup.

 

Maintenant si quelqu'un a les liens demandé juste au dessus, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ill635AV

Abusé pour yo j'ai vu ca sur le net :(

sinon j'ai vu aussi que 2 personnes actives dans le milieu stunt nous ont quittés ca craint :(

Hornet et Nutzz

video hommage a eux:

http://www.esprit-moto.com./Videos/Frelon-NutZz.wmv

voila à 20ans ca craint ptite pensée a eux :(

 

lien pour laisser un ptit message :

http://www.davidleouf.com/forums/index.php?s=8666d790f2dc0d9c6e4513ea25ed0bd3&act=SF&f=36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

http://www.hdpvidz.com/vidz/evanescence_-_everybody's_fool-javis-HDP.mpg

 

Ok c'est pas une video de moto mais le dernier clip d'evanescence "everybody's fool" mais y a un moment un genre de pub avec la chanteuse sur une one qui faut du stunt et sort soyez bon beau gnagna, je me demandait si c'est pas se fouttre un peu de la gueulle des motards qui font du stunt et sont tout beau avec leur motos ?

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je ne connaissais pas.

L'accident s'est passé comment :??:

Mauvaise reception de wheel avec passagere, lui est tombé directement dans un poteau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill635AV

Oui la passagere s'en ai sorti mais elle est encore à l'hopital :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Mauvaise reception de wheel avec passagere, lui est tombé directement dans un poteau :(

 

oh putain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon522ml

LE BURNS DAY en vidéo c'est ICI

 

Désolé pour YO, une seul phrase me vient à l'esprit quand je pense à son accident CARPE DIEM :( et amuse toi bien là haut ...

 

A bientôt dans le paradis des stunters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est qui YO?

 

Apparemment un stunteur qui s'est tué dans les conditions décrites plus haut.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Apparemment un stunteur qui s'est tué dans les conditions décrites plus haut.

 

:jap:

Jusque là j'avais suivi :p

C'est le reste qui m'intéresse. Il était journaliste, showman? ou encore autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Après visionnage ce devait être un passionné de stunt qui doit beaucoup manquer à tous ces pôtes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc
:beuh: Je viens de voir la vidéo et franchement ... J'ai mal pour la passagère la :cry: Parce que tomber comme ça sur du bitume en débardeur, elle doit pas être jolie à voir après :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est laid mais impressionnant !

 

Pour ceux qui perdent leur passagere mais pas à l'arret :D

 

http://www.yonkis.com/media/acelera.wmv

 

 

Bah apres la video les photos des dégats ! elle s'en sort bien la petite mais bon ça reste un peu moche quand meme ... mais rien de trop grave :

 

http://www3.sympatico.ca/mfernan/girl/pic4.jpeg

 

plus de détail ici :

 

http://www.suzuki-bikes.com/forum/viewtopic.php?t=4246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kob108al

Je viens de regarder la vidéo de frelon et Nutzz, paix à vos âmes, bon repos au paradis des motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je ne crois pas l'avoir déjà vu ici :

 

http://www.linienmc.dk/mc-uheld/jan%202003/FimWSS.wmv

 

Attention !

Une course moto qui part en couille dans un virage .

Une décapitation évitée de justesse ...

 

:eek:

 

Euh... C'est quoi le problème avec de virage là? On dirait que les matelas de sécurité attirent les bécanes :voyons: (faut voir la force à laquelle elles arrivent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

Euh... C'est quoi le problème avec de virage là? On dirait que les matelas de sécurité attirent les bécanes :voyons: (faut voir la force à laquelle elles arrive!)

Ben c'est simple :bah: La premiere moto pete son moteur, et il perd de suite l'arriere. C'est clair que toute son huile s'est répendu sur la piste. Donc en fin de ligne droite, les gars il arrivent franchement vite et ne peuven tplus tourner :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ben c'est simple :bah: La premiere moto pete son moteur, et il perd de suite l'arriere. C'est clair que toute son huile s'est répendu sur la piste. Donc en fin de ligne droite, les gars il arrivent franchement vite et ne peuven tplus tourner :peur:

 

Et les drapeaux jaunes c'est fait pour quoi??? :roll::D

 

Quel carnage! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les drapeaux jaunes c'est fait pour quoi??? :roll::D

Ben pour dire qu'il y a un accident :bah:

 

 

Mais d'habitude, y a juste un mec dehors avec sa bécane. Alors que la, le gars a voulu recreer Holiday On Ice :D

Quel carnage! :beuh:

[/quotemsg]

C'est clair.

 

Et y a des investisseurs qu'on du avoir des crises cardiaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Je comprends pas pourquoi les commissaire ne vont se poser sur la piste au niveau de la flaque d'huile (ou d'essence).

:voyons:

 

Quand on prévient d'un accident : c'est devant mais pas derrière...car c'est déjà trop tard.

:nanana:

 

Cette course se transforme en lancer de bécane... :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les commissaire ne vont se poser sur la piste au niveau de la flaque d'huile (ou d'essence).

:voyons:

Certainement parce qu'ils sont pas sucidaires :p D'ailleurs tu peux voir que quelqu'un essaye d'aider les pilotes, mais ils ont l'air d'étre intimidé

Quand on prévient d'un accident : c'est devant mais pas derrière...car c'est déjà trop tard.

:nanana:

 

Cette course se transforme en lancer de bécane... :langue:

[/quotemsg]

Ca vole bien une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Certainement parce qu'ils sont pas sucidaires :p D'ailleurs tu peux voir que quelqu'un essaye d'aider les pilotes, mais ils ont l'air d'étre intimidé

 

C'est vrai qu'ils agitent le drapeau jaune à côté du matelas!! :roll: Je veux dire, ça sert plus à grand chose: Le mec, il est sorti, il est sorti il gène plus.

C'est pas le mec qu'arrive en glissade qui va se dire "Tiens, drapeau jaune, y a un mec qui s'est mangé, faudra que je fasse gaffe en arrivant sur le matelas!" :D

 

Enfin bon, dans l'ensemble ils s'en sortent plutôt bien. Sauf celui qui a failli prendre sa bécane dans la tête... Lui il a pas l'air bien! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils agitent le drapeau jaune à côté du matelas!! :roll: Je veux dire, ça sert plus à grand chose: Le mec, il est sorti, il est sorti il gène plus.

C'est pas le mec qu'arrive en glissade qui va se dire "Tiens, drapeau jaune, y a un mec qui s'est mangé, faudra que je fasse gaffe en arrivant sur le matelas!" :D

 

Il agitte aussi les drapeaux dans la ligne droite. Ce qu'il aurait fallu, c'est agité le drapeau noir. :bah:

 

Enfin bon, dans l'ensemble ils s'en sortent plutôt bien. Sauf celui qui a failli prendre sa bécane dans la tête... Lui il a pas l'air bien! :(

[/quotemsg]

Et ben non, il a pas "failli", il se l'est prise la bécane :p

 

 

Si regardes attentivement, tu voie que la roue avant de la bécane touche son casue. Heuresement, pas trop trop violemment. Mais il se la prend quand même :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...