Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Demande d'avis pour Punto Evo GPL


bloops

Messages recommandés

Salut :)

 

En complément de l'info de Gg de NICE

 

Je viens d'avoir un coup de fil du commercial Fiat l'offre ne se termine plus le 20 novembre mais dès ce soir 17h30.

 

Alors si vous êtes intéressé foncé chez votre concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce que je ne comprend pas, c'est que l'etat a assurer qu'il donnerait la prime à tous vehicule gpl commandé avant le 01 janvier 2011 , et fiat ils arretent maintenant , c'est du n'importe quoi !!!

 

 

Oui pour l'état, mais c'est pas l'avis de FIAT qui a peur que si les voitures livrés plus tard, que le premier Janvier soit obligé de débourser les 2000 Euros à leurs place....

En tout les cas la concession de Cannes a les boules puisqu'elle est obliger de suivre les directives d'en haut, et que c'est fini , il reste quelques heures aujourd'hui pour signer , jusqu'à la fin de la journée.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

En complément de l'info de Gg de NICE

 

Je viens d'avoir un coup de fil du commercial Fiat l'offre ne se termine plus le 20 novembre mais dès ce soir 17h30.

 

Alors si vous êtes intéressé foncé chez votre concessionnaire !

 

 

Salut Bloops, alors c'est fait tu as le bon de commande !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial Fiat m'a dit que Fiat avait approvisionné plus de 5 millions pour anticiper si l'État ne paye pas après le 1er janvier 2011

 

 

+++

 

 

 

Oui mais n'empêche qu'il arrêtent tout ce soir :ange: , car à ce tarif là ils les offrent les voitures ,si eux doivent régler les factures de 2000 €uros supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gg :

 

Voilà le détail de l'offre Fiat pour une Evo Team :

 

Prix de base : 13890€

 

Prime à la casse : 500€

 

Remise Fiat : 2650€ (dont 1500€ de prime à la casse)

 

Pack design : 650 €

 

Remise pack : 500€

 

Donc : 8390 €

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis embêté pour mon pote que je n'arrive pas à joindre , car lui aussi à l'intention d'en acheter une mais il est en déplacement, à AIX -en- Provence en se moment même et donc je ne peu pas signer pour lui, aujourd'hui, d'autant que je n'ai pas la carte grise de sa vieille tire... :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gg :

 

Voilà le détail de l'offre Fiat pour une Evo Team :

 

Prix de base : 13890€

 

Prime à la casse : 500€

 

Remise Fiat : 2650€ (dont 1500€ de prime à la casse)

 

Pack design : 650 €

 

Remise pack : 500€

 

Donc : 8390 €

 

 

+++

 

:jap: ok à ce soir donc... Ptain elle est pas chère du tout cette caisse, je comprend les boules des concessionnaires ..

 

Dans 6 mois si tu la vend elle côte plus chère qu'aujourd'hui tu ne risque rien de signer.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Ça y est nous avons signé :p

 

Alors nous avons pris :

 

Un Evo GPL Dynamic 3 portes en Rouge Exotic avec intérieur gris :sol:

 

Niveau option :

 

- Pack Techno ( Régulateur, Système Blue&Me™avec fonction eco:Drive - Bluetooth® pour téléphonie mains-libres et connexionUSB pourMP3

Prédisposition Navigateur portable Blue&Me TomTom)

 

- Pack Design ( Projecteurs antibrouillard avec fonction “Cornering”, Jantes alliage 15” , Volant et pommeau du levier de vitesses gainés cuir, Baguettes latérales couleur “Dark métal”, Boucliers couleur “Dark métal”)

 

- Et juste pour le fun : Un becquet arrière

 

Niveau tarif : 11279.50€ au lieu de 17910€ :D

 

Détail des remises :

 

- 500€ sur le Pack Techno

- 500€ sur le Pack Design

- 2000€ de bonus écologique

- 500€ de prime à la casse

- 3200€ d'offre Fiat

 

En fait le choix a été le plus dur sur la couleur, on était parti sur le blanc mais à la concession il y avait l'Abarth en Rouge Exotic (confirmé après vérification) et madame et moi avons craqué sur le rouge.

 

En fait il m'avait annoncé 2700€ de réduction Fiat mais en fait c'est 3200€ donc cela va pour la peinture et le becquet ;)

 

Je sais que j'ai pris une couleur flashante et qui ne sera pas facile à revendre si un jour je me décide à le faire, mais comme vous me l'avez dit c'est un choix personnel et je m'étais toujours dit ma prochaine voiture sera rouge et bien c'est chose faite.

 

Je dirais que j'ai allié un look fun et confort d'utilisation plaisir avec une voiture économique

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Ça y est nous avons signé :p

 

Alors nous avons pris :

 

Un Evo GPL Dynamic 3 portes en Rouge Exotic :sol:

 

Niveau option :

 

- Pack Techno ( Régulateur, Système Blue&Me™avec fonction eco:Drive - Bluetooth® pour téléphonie mains-libres et connexionUSB pourMP3

Prédisposition Navigateur portable Blue&Me TomTom)

 

- Pack Design ( Projecteurs antibrouillard avec fonction “Cornering”, Jantes alliage 15” , Volant et pommeau du levier de vitesses gainés cuir, Baguettes latérales couleur “Dark métal”, Boucliers couleur “Dark métal”)

 

- Et juste pour le fun : Un becquet arrière

 

Niveau tarif : 11279.50€ au lieu de 17910€ :D

 

Détail des remises :

 

- 500€ sur le Pack Techno

- 500€ sur le Pack Design

- 2000€ de bonus écologique

- 500€ de prime à la casse

- 3200€ d'offre Fiat

 

En fait le choix a été le plus dur sur la couleur, on était parti sur le blanc mais à la concession il y avait l'Abarth en Rouge Exotic (confirmé après vérification) et madame et moi avons craqué sur le rouge.

 

En fait il m'avait annoncé 2700€ de réduction Fiat mais en fait c'est 3200€ donc cela va pour la peinture et le becquet ;)

 

Je sais que j'ai pris une couleur flashante et qui ne sera pas facile à revendre si un jour je me décide à le faire, mais comme vous me l'avez dit c'est un choix personnel et je m'étais toujours dit ma prochaine voiture sera rouge et bien c'est chose faite.

 

Je dirais que j'ai allié un look fun et confort d'utilisation plaisir avec une voiture économique

 

 

+++

 

 

Chouette ta voiture bloops, et belle négociation, tu l'auras quand, et au faite l'intérieur c'est quelle couleur que tu as pris ? :ange: , tu n'as pas mis dans tés options.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

J'ai rajouté la couleur intérieure dans le descriptif :jap:

 

En fait on avait le choix entre gris et bleu et avec le rouge exotic le gris tombait sous le sens :lol:

 

Il l'a noté pour le 20 janvier 2011 mais Fiat va faire son maximum pour livrer le plus de voiture avant le 31/12.

 

Encore une nouvelle info, il n'y a plus que le super bonus écologique de 2000€ pour les GPL qui est supprimé, FIAT a eu des infos du CNASEA et la baisse va être aussi pour les autres véhicules s'ils ne sont pas livré avant le 31/12 , des clients vont devoir rajouter des euros après le 31/12 :pfff:

 

Mais pour nous futurs GPListe rien à craindre nous aurons nos 2000€ :sol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

J'ai rajouté la couleur intérieur dans le descriptif :jap:

 

En fait on avait le choix entre gris et bleu et avec le rouge exotic le gris tombait sous le sens :lol:

 

Il l'a noté pour le 20 janvier 2011 mais Fiat va faire son maximum pour livrer le plus de voiture avant le 31/12.

 

Encore une nouvelle info, il n'y a plus que le super bonus écologique de 2000€ pour les GPL qui est supprimé, FIAT a eu des infos du CNASEA et la baisse va être aussi pour les autres véhicules s'ils ne sont pas livré avant le 31/12 , des clients vont devoir rajouter des eurois après le 31/12 :pfff:

 

Mais pour nous futurs GPListe rien à craindre nous aurons nos 2000€ :sol:

 

 

+++

 

 

Je ne comprend pas bien pour les primes ? bon la prime verte se termine ce soir ok, mais pour les primes à la casse 1500 + 500,c'est fini au 31 Décembre?..

Pour l'intérieur c'est bien le gris , quoique tout rouge aurait été sympa aussi ...Il y a des full Black, il pourrait y avoir des full REDY :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

J'ai lu ton MP :D

 

En fait le 31/12 :

 

- la prime à la casse de 500€ s'arrête

- la prime super bonus écologique de 2000€ GPL s'arrête en 2011

- La prime de 100€ pour l'achat de voitures émettant entre 116 et 125 grammes de CO2/km sera supprimé en 2011.

- La prime de 500€ pour l'achat de voitures émettant entre 96 à 115 g passera à 400 euros.

- La prime de 1000€ pour l'achat de voitures émettant entre 61 et 95 g sera réduite à 800 euros.

 

Mais juridiquement je pense qu'un client peut demander jusqu'au 31/12 l'application du montant des primes de 2010.

 

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

J'ai lu ton MP :D

 

En fait le 31/12 :

 

- la prime à la casse de 500€ s'arrête

- la prime super bonus écologique de 2000€ GPL s'arrête en 2011

- La prime de 100€ pour l'achat de voitures émettant entre 116 et 125 grammes de CO2/km sera supprimé en 2011.

- La prime de 500€ pour l'achat de voitures émettant entre 96 à 115 g passera à 400 euros.

- La prime de 1000€ pour l'achat de voitures émettant entre 61 et 95 g sera réduite à 800 euros.

 

Mais juridiquement je pense qu'un client peut demander jusqu'au 31/12 l'application du montant des primes de 2010.

 

 

+++

 

 

Ben cela m'embête pour mon pote, la c'est une catastrophe pour les primes :non: ..

Je me demande bien ce qui vont vendre l'an prochain , c'est 2012 avant l'heure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bonsoir à tous :)

 

Ça y est nous avons signé :p

 

Alors nous avons pris :

 

Un Evo GPL Dynamic 3 portes en Rouge Exotic avec intérieur gris :sol:

 

Niveau option :

 

- Pack Techno ( Régulateur, Système Blue&Me™avec fonction eco:Drive - Bluetooth® pour téléphonie mains-libres et connexionUSB pourMP3

Prédisposition Navigateur portable Blue&Me TomTom)

 

- Pack Design ( Projecteurs antibrouillard avec fonction “Cornering”, Jantes alliage 15” , Volant et pommeau du levier de vitesses gainés cuir, Baguettes latérales couleur “Dark métal”, Boucliers couleur “Dark métal”)

 

- Et juste pour le fun : Un becquet arrière

 

Niveau tarif : 11279.50€ au lieu de 17910€ :D

 

Détail des remises :

 

- 500€ sur le Pack Techno

- 500€ sur le Pack Design

- 2000€ de bonus écologique

- 500€ de prime à la casse

- 3200€ d'offre Fiat

 

En fait le choix a été le plus dur sur la couleur, on était parti sur le blanc mais à la concession il y avait l'Abarth en Rouge Exotic (confirmé après vérification) et madame et moi avons craqué sur le rouge.

 

En fait il m'avait annoncé 2700€ de réduction Fiat mais en fait c'est 3200€ donc cela va pour la peinture et le becquet ;)

 

Je sais que j'ai pris une couleur flashante et qui ne sera pas facile à revendre si un jour je me décide à le faire, mais comme vous me l'avez dit c'est un choix personnel et je m'étais toujours dit ma prochaine voiture sera rouge et bien c'est chose faite.

 

Je dirais que j'ai allié un look fun et confort d'utilisation plaisir avec une voiture économique

 

 

+++

 

 

 

C'est SUPER Bloops ! je suis content pour toi, bravo pour ton choix de la couleur rouge :love: et tu as fait une très bonne affaire ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande , on est combien déjà sur le topic à attendre les Punto Evo GPL pour Janvier :ange: .

Va y en avoir des belles photos bientôt :D

 

 

Allez je me lance je vais faire un petit topic spéciale pour les acheteurs de'Evo GPL

 

félicitation pour cet achat murement réfléchi bloops!

 

il ne te reste plus qu'a attendre...

 

ca va être long... :p

 

Merci, mais pas mal de réflexions effectivement mais le fait de signer ce jour nous a fait nous décider très vite, je n'ose imaginer si nous avions eu 15 jours de plus :lol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous êtes intéressé foncé chez votre concessionnaire !

 

Faut voirs si c'est pas un Gros pipeau

il y a 4 ans pour l'achat de ma stilo un commercial bas du plafond ma fait la même entourloupe pour un rabais de 3000€ offert par fiat alors que le site du constructeur annonçais toujours la promo

j'ai finis par allez signer le bon de commande dans la ville voisine ou , curieusement l'offre était toujours valide ...

 

http://www.lesoffresfiat.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voirs si c'est pas un Gros pipeau

il y a 4 ans pour l'achat de ma stilo un commercial bas du plafond ma fait la même entourloupe pour un rabais de 3000€ offert par fiat alors que le site du constructeur annonçais toujours la promo

j'ai finis par allez signer le bon de commande dans la ville voisine ou , curieusement l'offre était toujours valide ...

 

http://www.lesoffresfiat.fr/

 

 

 

Bonjour à tous Vouai, faudra voir par la suite si ils vendent encore avec remises , en tout les cas sur la photo pub, c'est barré en rouge finito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je viens de chez FIAT Nice, ben j'ai vu le directeur,qui m'a dit que les primes sont valable jusqu'au

31/12/2010 ??.

A vérifié sur d'autres concessions de France , si c'est pareil!!.

En revanche pas une seule Punto Evo en présentation, la seule qui ont est a Carrefour en exposition jusqu'à demain . inutile de vous dire que je vais aller la voir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bonsoir à tous je viens de chez FIAT Nice, ben j'ai vu le directeur,qui m'a dit que les primes sont valable jusqu'au

31/12/2010 ??.

A vérifié sur d'autres concessions de France , si c'est pareil!!.

En revanche pas une seule Punto Evo en présentation, la seule qui ont est a Carrefour en exposition jusqu'à demain . inutile de vous dire que je vais aller la voir :sol:

 

 

Bon ça devient n'importe quoi la.

Un coup de le 31/12 après le 30/11, après c'est le 20 non c'est le 18 à 17h30 et après le 20 etc.

 

J'avais relancé par mail un commercial de fiat ce soir avant de lire ce topic pour voir ou ils en étaient de la disponibilité d'une voiture d'essai.

il me rappelle dans les 3 min pour me dire que l'offre s'est finie aujourd'hui patati patata.

 

Il m'a dit me rappeler demain pour me dire si les personnes à qui il avait sorti une offre peuvent encore commander (offre valable 30 jours donc encore 1 semaine pour moi)

 

Mon propre avis, Fiat a eu peur de l'effet d'aubaine jusqu'au 31/12 et surtout peur que l'état n'assume pas les primes.

L'état va payer toutes les voitures commandées avant le 31/12 et Fiat attends pour être rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103VQ

Je reviens de chez fiat aussi car j'etais attiré par la punto evo GPL.

 

Lorsque j'ai demandé au vendeur pour la fiat punto GPL, il m'a dit qu'il allait voir son collegue car il en avait jamais vendu, et comme par hasard, il revient et me dit qu'il n'y a plus de possibilité d'avoir la prime de 2000e car elles seront livrés aprés janvier.

 

Bizarre car je pensais que c'etait le moment de la signature qui faisait foi.

 

Donc il m'a proposé une punto evo diesel, le 1,3 team avec un pack pour 10400 euros.

 

Mais bon je sais pas trop ce que donne le moteur diesel de chez fiat.

 

Je vais retenter une autre concession ces prochains jours, sinon tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Oui c'est clair que Fiat n'a pas envie de débourser plein de primes de 2000€ à la place de l'État.

 

Je vois que le commercial que j'ai vu ne m'a pas menti et que ces deux mails qu'il m'a montré étaient véridiques ;)

 

Après pour ceux qui veulent absolument une Evo GPL faites jouer le fait que la pub est valable jusqu'au 30/11.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103VQ

oui bloops

 

demain je rappelle les concessionnaires de ma région pour faire le forcing. Le 1er qui accepte, je signe chez lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du pipeau commecial pour refourgué du diesel en stock ( stock qui n'existe pas en GPL ) puisque l'état a affirmé prendre en charge la prime du moment que le bon de commande est signé avant le 31 décembre a minuit à condition que la livraison soit faite avant le 31 Mars 2011

 

Fiat ne pouvant certainement pas produire et livré a temps fiat france ferme le robinet ce qui est inadmissible puisque c'est deux aides de l'état qui finance en partie la vente et pas le vendeur il y a donc refus de vente

après libre au constructeur d'embauché et faire tourné a plein ces usines

avec le taux de chomage que connais l'europe il est inadmissible d'attendre sont véhicule plus de 3 mois

 

 

 

a propos de la prime => http://www.service-public.fr/actualites/001093.html

 

refus de vente => http://www.jurisexpert.net/peut_on_refuser_de_vendre/

Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime

 

Produit indisponible ou absent du stock

Le refus de vente est légitime si le vendeur n’a pas ou plus le

produit que vous désirez. Mais attention : si le professionnel fait

au même moment une opération promotionnelle sur ce produit,

il pourrait être sanctionné car «aucune publicité de prix

ou de réduction de prix à l’égard du consommateur ne peut être

effectuée sur des articles qui ne sont pas disponibles à la vente

ou des services qui ne peuvent être fournis pendant la période à

laquelle se rapporte cette publicité» (art. 5 de l’arrêté no 77/105 P

du 2 septembre 1977).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bloops

 

demain je rappelle les concessionnaires de ma région pour faire le forcing. Le 1er qui accepte, je signe chez lui.

 

 

 

Lundi mon vendeur rentre de vacances, donc je lui poserai la question, car entre la concession de Cannes qui dit que c'est fini, et celle de Nice hier ou je suis allez voir, qui dit que non!!

Faudra qu''il inventent autre chose..

Moi j'ai un pote qui voudrait en acheter " une " avec toutes les aides, état, et Concessionnaire , donc là, il n'y a plus de concurrence ,entre les deux si l'un joue le jeux et pas l'autre :ange: .

Pour ma part je vais aller voir Cette Evo GPL à Carrefour aujourd'hui, car pas vu une seule depuis , en faite jamais vu ,en vrai!!, c'est comme achat d'appartement sur plan , pour moi cette voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

 

Lundi mon vendeur rentre de vacances, donc je lui poserai la question, car entre la concession de Cannes qui dit que c'est fini, et celle de Nice hier ou je suis allez voir, qui dit que non!!

Faudra qu''il inventent autre chose..

Moi j'ai un pote qui voudrait en acheter " une " avec toutes les aides, état, et Concessionnaire , donc là, il n'y a plus de concurrence ,entre les deux si l'un joue le jeux et pas l'autre :ange: .

Pour ma part je vais aller voir Cette Evo GPL à Carrefour aujourd'hui, car pas vu une seule depuis , en faite jamais vu ,en vrai!!, c'est comme achat d'appartement sur plan , pour moi cette voiture :lol:

 

 

Bonjour !

 

J'ai hate que tu nous en parles plus après l'avoir vu... et si tu peux, prends des photos ;) et puis regardes le coffre aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour RaphEVOluzion : D'aspect rien ne change par rapport à la version 100% essence, à part à l'intérieur la jauge GPL, le coffre moins profond en hauteur, le réservoir GPL à la place de la roue de secours (ils ont fait la forme d'une roue au dessus du réservoir et le détail de finition le petit point vert pour faire la jambe du T de Punto sur l'arrière du hayon au lieu de rouge ou noir ;)

 

Pour Gg : demande au vendeur si c'est bien un modèle italien :jap:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour RaphEVOluzion : D'aspect rien ne change par rapport à la version 100% essence, à part à l'intérieur la jauge GPL, et le coffre moins "haut" en hauteur et le réservoir GPL à la place de la roue de secours (ils ont fait la forme d'une roue au dessus du réservoir et le détail de finition le petit point vert pour faire la jambe du T de Punto sur l'arrière du hayon au lieu de rouge ou noir ;)

 

Pour Gg : demande au vendeur si c'est bien un modèle italien :jap:

 

 

+++

 

 

 

Oui , je demanderai, aussi, et ferai quelques tofs autre chose avant de partir les gars... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

 

Oui , je demanderai, aussi, et ferai quelques tofs autre chose avant de partir les gars... :jap:

 

 

 

Merci pour vos réponses les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

 

Oui , je demanderai, aussi, et ferai quelques tofs autre chose avant de partir les gars... :jap:

 

 

 

Au fait Gg c'est bien au lingostiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...