Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

bravo multiair


redhotseb1

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous presente mon nouveau moyen de locomotion.

 

 

http://redhotseb.free.fr/DSC00480.JPG

 

http://redhotseb.free.fr/DSC00482.JPG

 

le cul

 

http://redhotseb.free.fr/DSC00481.JPG

 

http://redhotseb.free.fr/DSC00483.JPG

 

http://redhotseb.free.fr/DSC00484.JPG

 

 

Pour le moment elle a 80km donc je donnerais mes impressions de conduite plus tard, parcontre la peinture bleu maserati mamma mia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

hello le Fiatiste

 

Bien choisi, Très belle couleur. ( bleue Maserati ), elles sont toutes rouges. Je possède une 150 mtj noire achetée en occasion. Je cherchai une bleue, mais très rare. Je viens de voir que les fonds de compteurs sont noires maintenant .

Bon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est comme le mien, tu as les petits logos qui s'affichent en bas a gauche :???:

 

Pour les compteurs noirs, c'est depuis mi 2008, la mienne de juillet 2008 a les compteurs noirs ( produite en juin ).

 

Par contre je suis curieux de connaitre la consommation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il va y avoir 2 Bravo finition Sport de plus sur la région de Marseille d'ici Noël, c'est top !

 

La mienne sera grise avec TO mais avec compteurs blancs (je préfère :p )

 

Par contre, effectivement le bleu est top.

 

Où l'as tu achetée cette Bravo ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

pour le moteur c'est dans le titre :lol: , le nouveau multiair 140CV bien evidement essence je fait moins de 15000km par ans.

 

question pour les possesseurs de bravo essence.

je viens de faire 150 km avec et la jauge est descendu comme on peu le voir sur la photo du tableau de bord ca fait a peu pres combien de litre a cette graduation ?

 

je l'ai acheté à fiat prado. service correct.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Belle auto . La Bravo est une voiture qui me plais beaucoup en finition Sport surtout .

 

Mais je ne comprend pas trop la gamme Bravo a l'heure actuel : ils ont supprimer le T-Jet 155cv pour lui mettre le multiair 140cv avec des perf moindre . Pourquoi ils ne lui ont pas mit plutôt le multiair 165cv pour concurrencer le 2.0 Multijet 165cv en tête de gamme ? :voyons:

 

A moins que c'est prévu plus tard :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Je ne savais pas non plus que la Bravo avait le Multiair...

 

 

:jap: 1.4MULTIAIR 140CH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors redhotseb1, tes impressions ?

 

 

salut,

 

Je viens de faire une centaine de bornes bien chargés avec 5 personnes plutot forte la voiture n'a pas bronché, et les passager ne se sont pas plaind.ce sera surment plus dur pour celui du milieu une fois le siege auto reinstallé.

 

je suis agréablement surpris de la qualité du start and stop et des fonctions blue and me qui marche super bien, sans avoir a faire de manipulation puisque en reconnaisance vocal.

 

Je trouve la voiture plus agile et legere que les bravo diesel que j'avais essayé il doit bien y avoir 100-150 sur l'avant du vehicule.

 

je viens aussi de decouvrir que les retros retro se rabattent electriquement mais je sais pas si ca peut etre automatique.

 

elle a aussi vraiment beaucoup de couple tres bas dans les tours.Je n'ai pas encore enclenché le mode sport.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Probablement ma future voiture cette Bravo MA (fin 2011), le bleu Maserati est très sympa :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question pour les possesseurs de bravo essence.

je viens de faire 150 km avec et la jauge est descendu comme on peu le voir sur la photo du tableau de bord ca fait a peu pres combien de litre a cette graduation ?

 

 

 

Grosso modo ~10L je dirait, sachant qu'au début ça a du mal descendre ( pas après par contre :p ). De plus, le voyant de réserve s'allume quand il reste un peu moins de 10L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto . La Bravo est une voiture qui me plais beaucoup en finition Sport surtout .

 

Mais je ne comprend pas trop la gamme Bravo a l'heure actuel : ils ont supprimer le T-Jet 155cv pour lui mettre le multiair 140cv avec des perf moindre . Pourquoi ils ne lui ont pas mit plutôt le multiair 165cv pour concurrencer le 2.0 Multijet 165cv en tête de gamme ? :voyons:

 

A moins que c'est prévu plus tard :bah: .

 

Effectivement je comprends pas trop, le tjet 120 est remplacé par le mair 135-140 et le tjet 150 par le mair 170. Et sur la Bravo, ils ont pas du tout fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Effectivement je comprends pas trop, le tjet 120 est remplacé par le mair 135-140 et le tjet 150 par le mair 170. Et sur la Bravo, ils ont pas du tout fait ça.

 

 

D'autant que le multiair 165cv est un très bon moteur :bien: , donne du fil a retordre au 2.0 multijet .

 

A moins que Fiat mise que sur le diesel , pour ne pas changer :roll: (comme tout les autres constructeurs d'ailleur) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant que le multiair 165cv est un très bon moteur :bien: , donne du fil a retordre au 2.0 multijet .

 

A moins que Fiat mise que sur le diesel , pour ne pas changer :roll: (comme tout les autres constructeurs d'ailleur) .

 

C'est peut etre pour pas faire trop d'ombre à la Giullieta :???: parce que il y aurait pas beaucoup de choses a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pour pas faire trop d'ombre à la Giullieta :???: parce que il y aurait pas beaucoup de choses a faire :D

 

 

 

c'est clair qu'ils veulent pas que la bravo fasse de l'ombre à l'alfa mais aussi fiat veut garder son avantage sur les faibles emission de co2.

 

de plus le 1.4 multiair 140cv marche aussi bien que le 170cv la seul difference c'est la monter dans les tours pour une plus grande vitesse de pointe.

 

le couple etant le meme les reprises sont meme un peu meilleur que sur la giullietta et sur l'ancien tjet 150.

 

j'ai fait il y a quelque semaine l'alfa master drive et je peux vous dire que sur la giullietta il faut le 1750tbi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est clair qu'ils veulent pas que la bravo fasse de l'ombre à l'alfa mais aussi fiat veut garder son avantage sur les faibles emission de co2.

 

de plus le 1.4 multiair 140cv marche aussi bien que le 170cv la seul difference c'est la monter dans les tours pour une plus grande vitesse de pointe.

 

le couple etant le meme les reprises sont meme un peu meilleur que sur la giullietta et sur l'ancien tjet 150.

 

j'ai fait il y a quelque semaine l'alfa master drive et je peux vous dire que sur la giullietta il faut le 1750tbi.

 

a+

 

A mon avis la grosse différence entre le 140 et le 170 ça doit etre le turbo, comme la différence entre le tjet 120 et 150. Sur le plus puissant, il est plus gros donc le moteur marche mieux à mi et haut régime :oui:

 

Par contre les reprises, le multiair doit etre mieux que la dernière version du tjet mais pas les premières qui n'avait pas les memes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je reviens pour les compteurs fonds blancs . On ne voit rien quand on met les veilleuses à la tombée de la nuit. Pour cette raison qu'ils sont revenus au noir suite à des plaintes clients. J'ai une Bravo sport de 07 , il n'y a que la finition qui est sport. A moins que les version 2010 possède le chassis de la Giulletta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je reviens pour les compteurs fonds blancs . On ne voit rien quand on met les veilleuses à la tombée de la nuit. Pour cette raison qu'ils sont revenus au noir suite à des plaintes clients. J'ai une Bravo sport de 07 , il n'y a que la finition qui est sport. A moins que les version 2010 possède le chassis de la Giulletta.

 

Le chassis de la Giuiletta c'est pour la future Bravo. Et pour la finition Sport, il semblerait que les amortisseurs aient une course plus courte, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

Bonsoir,c'est clair qu'on n'y voit rien surtout en plein soleil ( je dirais gris clair plutôt que blanc ) . Sinon pour les étriers peints , sur certaines couleurs ça ne passent pas bien,et puis la peinture s'écaille à la longue pour laisser de nouveau le brillant apparaitre,ou bien alors li faut faire comme moi,les faire repeindre avec une "vraie" peinture pour freins haute température ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

c'est clair qu'ils veulent pas que la bravo fasse de l'ombre à l'alfa mais aussi fiat veut garder son avantage sur les faibles emission de co2.

 

de plus le 1.4 multiair 140cv marche aussi bien que le 170cv la seul difference c'est la monter dans les tours pour une plus grande vitesse de pointe.

 

le couple etant le meme les reprises sont meme un peu meilleur que sur la giullietta et sur l'ancien tjet 150.

 

j'ai fait il y a quelque semaine l'alfa master drive et je peux vous dire que sur la giullietta il faut le 1750tbi.

 

a+

 

 

perso, je pense qu' elle va etre bien plus agréable 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

 

 

c'est clair qu'ils veulent pas que la bravo fasse de l'ombre à l'alfa mais aussi fiat veut garder son avantage sur les faibles emission de co2.

 

de plus le 1.4 multiair 140cv marche aussi bien que le 170cv la seul difference c'est la monter dans les tours pour une plus grande vitesse de pointe.

 

le couple etant le meme les reprises sont meme un peu meilleur que sur la giullietta et sur l'ancien tjet 150.

 

j'ai fait il y a quelque semaine l'alfa master drive et je peux vous dire que sur la giullietta il faut le 1750tbi.

 

a+

 

 

La Bravo est de toute façon plus lourde (et un peu plus grande) que la Giulietta , donc ça ne lui fera pas trop d'ombre . Les perfs seront moins bonnes .

 

Et en terme de CO2 , ça ne changerait pas beaucoup par rapport a la 140cv :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

bon j'ai pas encore fait 500 km avec ma bravo, je la trouve au contraire plus legere que la giulietta 170cv. je connais pas le poid exact des 2 voitures sur la CG de la bravo il est noté 1275kg.

 

Avec 500 km à mon actif je peut pas dire grand chose sur la voiture concernant le moteur et la tenu de route, mais concernant l'interieur, je suis particulierement content de l'ensemble, les sieges sont confortable ils maintiennent bien, le tableau de bord est complet toute l'electronique est bien gerer il y a quand meme beaucoup d'infos qui peuvent déconcentrer du monde comme le shift gear indicator. la qualité et la finition sont vraiment bonne.

J'ai fait essentiellement de la ville et je peut dire que le start and stop marche trés bien.

 

J'ai un enfant en bas ages et le siege auto à l'arriere on peut pas prendre 2 adultes a l'arriere. ca passe avec un adulte et un enfant d'1m50.

niveau conso je n'ai pas encore vider mon 1er plein. surment le weekend prochain

alors a bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan305JZ

salut redhotseb1,je viens d'acquerir uine bravo multiair 140ch et comme tu en as egalement une,j'aimerais savoir comment fonctionne ton start and stop?

le garagiste me dit que la voiture doit etre chaude.est ce vrai?en rentrant du concessionnaire a chez moi (c'est a dire 8 km),pas de start and stop.il etait active et il ne s'est rien passe.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut redhotseb1,je viens d'acquerir uine bravo multiair 140ch et comme tu en as egalement une,j'aimerais savoir comment fonctionne ton start and stop?

le garagiste me dit que la voiture doit etre chaude.est ce vrai?en rentrant du concessionnaire a chez moi (c'est a dire 8 km),pas de start and stop.il etait active et il ne s'est rien passe.

merci pour ta reponse

 

8 km c'est juste ce qu'il faut avec les températures actuelles pour que l'huile moteur soit à température donc ça m'étonnes pas trop :bah:

 

D'ailleurs faudra passer dans le topic de la Bravo et nous faire une présentation error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens un peu donner mon ressenti sur cette voiture avec laquel je n'ai fait encore que 1500km, je fait tout les jours 4 petits deplacements de 5-6 km et je consomme pas mal je suis à 9l5 au cent mais il fait tres froid et je mets le chauffage a fond, par contre le start and stop sur cette voiture est vraiment tres bien il marche au bout de 1 km quand il fait -5 dehors, mais ne marche plus quand les phares et le degivrage arriere sont en marche.

 

fanolad tu es dans quel region il fait peu etre plus froid que chez moi je suis sur marseille, mais en decembre et janvier tous les matins il faisait des temperature negative avec givre sur le parbrise.

 

en Trois mois d'utilisation je n'ai pas encore trouvé de defaut ce serait bien que tu donnes ton avis car on est pas nombreux à en posseder une.

 

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...