Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

bravo multiair


redhotseb1

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le start and stop, il faut voir la notice, il y a des véhicules ,dès qu'il fait - 5° ou 3 feux rouges , grosses consommations d'électricités , le système ne fonctionne plus pour éviter de trop décharger la batterie.

Au fait, le multiair, ça marche aussi bien que 1.4 T ?

La mienne est une 150 JTD ,sans FAP et ss start and stop, 2 soucis en moins pour l'avenir.

Bon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan305JZ

Bonjour,

 

Je viens un peu donner mon ressenti sur cette voiture avec laquel je n'ai fait encore que 1500km, je fait tout les jours 4 petits deplacements de 5-6 km et je consomme pas mal je suis à 9l5 au cent mais il fait tres froid et je mets le chauffage a fond, par contre le start and stop sur cette voiture est vraiment tres bien il marche au bout de 1 km quand il fait -5 dehors, mais ne marche plus quand les phares et le degivrage arriere sont en marche.

 

fanolad tu es dans quel region il fait peu etre plus froid que chez moi je suis sur marseille, mais en decembre et janvier tous les matins il faisait des temperature negative avec givre sur le parbrise.

 

en Trois mois d'utilisation je n'ai pas encore trouvé de defaut ce serait bien que tu donnes ton avis car on est pas nombreux à en posseder une.

 

 

a bientot.

 

salut redhotseb1,moi je suis en region parisienne et en ce moment il fait -5 le matin.

je me rends a mon travail qui est a 8 km et franchement poir l'instant je suis tres content de ma nouvelle bravo multiair.

le start and stop fonctionne bien au bout de quelques km.

je l'ai depuis 1 semaine mais je n'ai pas eu le temps encore de la tester sur autoroute.

en ce qui concerne le confort tout va bien.

je posterai mes premieres impressions completes bientot.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une tres bonne voiture, j'ai activé le bouton sport vers les 1000km et tu vas voir ca metamorphose le caractere de la voiture, elle devient réellement sportive.

 

@pk5 : j'ai deja testé la tjet 150, qui marche aussi trés bien.Mais à l'occasion pourquoi pas organiser une rencontre fiat/alfa dans la region.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan305JZ

pour l'instant tout va bien.

au niveau consommation ,la premiere semaine avec du 95e10 l'ordinateur indiquait 10l aux 100.la 2e semaine avec du 95 l'ordinateur indique 8.9 l aux 100.

pour l'instant je n'ai fait que de la ville en ne depassant que rarement les 2500tours.

avec le temps ca va baisser je pense.

sinon tres belle voiture. seul reproche:visibilite 3/4 arriere moyen.

: boite de vitesse qui craque un peu parfois

: le son du moteur a l'acceleration qui n'est pas tres joli

le systeme blu&me fonctionne tres bien

bref je suis satisfait de cette voiture qui est tres bien equipée et qui a une belle allure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan305JZ

Belle Bravo, quelle est la finition ?

Emotion ?

 

finition emotion noir

avec option:toit ouvrant electrique,retro ext rabattables,capteur de pluie et luminosite,systeme blu&me,acoudoir central refrigere et alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

petit up pour vous dire que ma bravo à 2100 km au compteur, je suis maintenant convaincu que le moteur doit avoir des bornes pour se libérer. la consommation a bien baisser je suis à moin de 9l en faisant seulement de petit parcours urbain.

 

j'ai fait un petit parcours de 120km en national je suis tomber sous les 7l au 100.

 

concernant l'equipement de la voiture je suis ravi car toutes les fonctions sont facilement utilisable mais il faut savoir qu'elles existent. j'en decouvre tous les jours, je trouve le blueandme plus efficace que le connectdrive de bmw.

 

je trouve que fiat à fait de gros progrés sur la qualité de la peinture car je touche du bois mais pour le moment, aucun eclat ni rayure et pourtant elle est souvent garer dans la rue.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...