Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mou102JE

Attention quand même, le prix 'catalogue' n'est pas le prix clé en main.

Par contre, effectivement il faut faire gaffe a pas se faire facturer au passage des trucs qui ne sont pas obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, le prix 'catalogue' n'est pas le prix clé en main.

Par contre, effectivement il faut faire gaffe a pas se faire facturer au passage des trucs qui ne sont pas obligatoires

Si, en France, le prix catalogue doit être le prix "clef en main".

Après tout dépend par ce que tu entends par le "prix catalogue" de ton coté mais la loi fait obligation d'afficher uniquement les prix "Clef en main".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le véhicule que j'ai commandé en Belgique j'aurai (compris dans le prix d'achat) : tapis de sol + gilet + triangle + trousse de secours + extincteur

auquel j'ai eu pour 40€ de + un jeu d'ampoules (Xenon, ce qui étonnait même le concessionnaire qui aurait imaginé que Toyota le facturait plus cher) puisque ce n'est pas obligatoire chez nos voisins.

 

On m'a aussi fait le coup du forfait "kit de livraison" à 180€ dans 2 concessions françaises différentes. La troisième m'en proposait pour un peu moins cher, mais détaillait ce que ça comprenait et j'avais viré le gravage des vitres...

Comme quoi les services sont bien différents d'un pays à l'autre, et ce pour une même marque...

 

çà m'etonnerait beaucoup que tu ais une ampoule Xenon dans ta boite. Et à ma connaissance çà ne se change pas comme çà... C'est pas une ampoule classique à culot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

C'est vrai que ce n'est pas spécifié sur le bon de commande de quel type de lampes il s'agit. Juste que le concessionnaire s'est renseigné sur le coût de la boite et trouvait ça étonnant pour un tel véhicule que le pack soit si abordable ; et moi crédule, je me suis dit "boite d'ampoules pour véhicule premium = xenon"... je te dirai ça dans 2 mois.

 

Après il me semble que la longévité des phares au Xenon est très satisfaisante. Donc ça ne me gênerait pas le moins du monde que ce ne soit QUE des ampoules de clignotants ou freins.

 

Au passage je reviens sur le pack JBL, car suite à la photo postée il y a quelques pages, j'ai demandé au concessionnaire où se trouvait le caisson de basse. je craignais qu'il ne soit sur le côté du coffre et comme j'ai aussi pris le trunk liner (bac de coffre) ça aurait couvert une partie du boomer.

Bref, il m'a rassuré en me précisant que le caisson était à l'emplacement de la roue de secours (qu'aucun modèle ne propose d'ailleurs et ce en France, Espagne ou Belgique). Donc pas de soucis concernant l'utilisation du bac de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

Si, en France, le prix catalogue doit être le prix "clef en main".

Après tout dépend par ce que tu entends par le "prix catalogue" de ton coté mais la loi fait obligation d'afficher uniquement les prix "Clef en main".

 

Es tu sur ?

Je parle bien du prix catalogue, pas du prix auquel doit etre affiché la voiture en concession qui doit etre le prix clé en main.

Par exemple, le bonus de 10% s'applique sur le prix catalogue du véhicule et non sur le prix clé en main qui comprend 5 litre d'essence obligatoire, les plaques, etc... pour le transport, et nettoyage, je suis pas certain.

 

La carte grise est bien sur hors prix clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

C'est vrai que ce n'est pas spécifié sur le bon de commande de quel type de lampes il s'agit. Juste que le concessionnaire s'est renseigné sur le coût de la boite et trouvait ça étonnant pour un tel véhicule que le pack soit si abordable ; et moi crédule, je me suis dit "boite d'ampoules pour véhicule premium = xenon"... je te dirai ça dans 2 mois.

 

Après il me semble que la longévité des phares au Xenon est très satisfaisante. Donc ça ne me gênerait pas le moins du monde que ce ne soit QUE des ampoules de clignotants ou freins.

 

Au passage je reviens sur le pack JBL, car suite à la photo postée il y a quelques pages, j'ai demandé au concessionnaire où se trouvait le caisson de basse. je craignais qu'il ne soit sur le côté du coffre et comme j'ai aussi pris le trunk liner (bac de coffre) ça aurait couvert une partie du boomer.

Bref, il m'a rassuré en me précisant que le caisson était à l'emplacement de la roue de secours (qu'aucun modèle ne propose d'ailleurs et ce en France, Espagne ou Belgique). Donc pas de soucis concernant l'utilisation du bac de coffre...

 

 

Je t'ai donc emboîté le pas et commandé une Premium avec ce pack JBL de série. Mais où se trouve l'emplacement de la roue de secours? Sur le modèle vu en CC il y a un coffre en 2 parties, j'espère que le caisson ne prend pas tout l'espace inférieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

J'ai vu le caisson de basse JBL dans le coffre de la GT86, et si ce caisson est dans l'emplacement où il y a le kit de crevaison dans le sous coffre de l'auris...je peux vous affirmer qu'il prendra toute la place...donc pas de galette.

 

Mais vous oublierez ce détail quand vous entendrez le son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur ?

Je parle bien du prix catalogue, pas du prix auquel doit etre affiché la voiture en concession qui doit etre le prix clé en main.

Par exemple, le bonus de 10% s'applique sur le prix catalogue du véhicule et non sur le prix clé en main qui comprend 5 litre d'essence obligatoire, les plaques, etc... pour le transport, et nettoyage, je suis pas certain.

 

La carte grise est bien sur hors prix clé en main.

Oui, j'en suis certain. Le seul prix autorisé en France à l'affichage ou sur un document tarifaire est le prix "clef en main"... Il comprend le transport du véhicule, le nettoyage, les plaques posées et tout ce qui est nécessaire techniquement pour que le véhicule puisse être utilisable par le client. Seule la carte grise est à la charge du client en sus. Le bonus donc est calculé sur le prix "clef en main".

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou657FN

Il s'agit de mon premier post sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'une Auris Hybride Style depuis avant hier. Je conduisais auparavant une Golf 6 TDI et j'avoue que je suis déjà conquis par cette nouvelle voiture (commandée au salon de l'auto). Je suis un gros rouleur (45 à 50 000 kms par an) et la conduite de cette nouvelle auris est tout à fait reposante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Il s'agit de mon premier post sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'une Auris Hybride Style depuis avant hier. Je conduisais auparavant une Golf 6 TDI et j'avoue que je suis déjà conquis par cette nouvelle voiture (commandée au salon de l'auto). Je suis un gros rouleur (45 à 50 000 kms par an) et la conduite de cette nouvelle auris est tout à fait reposante !

 

45-50 K kms, c'est énorme...et cela principalement en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou657FN

En fait je conduis en ville pour 1/3 du temps, sur route et autoroute pour le reste. Je vais regarder attentivement ma consommation, je faisais du 5.5 l/100 kms aupravant avec ma Golf. Si je descends au même niveau, je serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

Je t'ai donc emboîté le pas et commandé une Premium avec ce pack JBL de série. Mais où se trouve l'emplacement de la roue de secours? Sur le modèle vu en CC il y a un coffre en 2 parties, j'espère que le caisson ne prend pas tout l'espace inférieur?

 

Merci qui ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste755tZ

Bonjour , je vous lis déjà depuis un petit bout de temps sur les postes de la prius et maintenant de l'auris , je suis depuis longtemps ( prius 2 ) intéresser par la technologie hybride de toy mais , je n'ai jamais vraiment passer le cap , j'ai eu quelque essence et aussi des diesel car je fessai pas mal de kilomètres . j'ai toujours rouler en japonaise ou coréenne et je ne m'en plain pas du tout .

 

Voila pour la présentation sommaire , faut bien avouer que l'auris 1 était assez commune ce qui m'a freiner un peut a l'achat , mais faut bien avouer que l'auris 2 et pour moi plus jolie et je trouve le break super réussi , c'est d’ailleurs pour lui que je compte passer , malheureusement il faudra attendre un peut .

 

Mais en attendant je suis passer chez un concessionnaire toys de ma région et j'ai été très clair avec lui je lui et dis que seul le break m'interrese mais que j’aimerais faire un essais pour le moment .( j ai lu plusieurs fois sur se forum qu'un essais était révélateur )

 

Donc de suite j’ai pu l 'essayer et faut bien avouer que pour une personne comme moi qui et rouler avec pas mal de voiture manuel ou automatique , et d'autre chose du a mon travail , j'ai été plus qu agréablement surpris par son fonctionnement , que ce soit en agglo ou sur route plus rapide j'ai trouver son comportement vraiment très bien . Il y a bien sur c'est effet de moulinage très léger pour moi qui ne ma pas plus surpris que ça ayant lu déjà pas mal de chose dessus , les suspensions son pour moi assez ferme ( j'aime ) et les sièges un poil trop souple ( dommage) mais bon le compromis parfait n'existe pas .

 

Quand a l’intérieur c'est vrais quelque détails son un peut chip ( l'horloge et le carre indication des ceintures) mis a part cela je trouve la finition en progrès .( je suis toyota depuis déjà longtemps sans en avoir acheter ,je me repend lol )

 

Voila je vais continuer a vous lire, cela ferra passer le temps jusqu'en septembre sortie de la touring sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Merci Ho! Méga! :D

 

No problem, quand je peux faire profiter mon expérience prix concessionnaire avec des personnes sympas, ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Eviter d'ecrire en petit ma vue baisse, de plus ton message était intéressante stefle a3_isa.gif.8604054a577a0985e0a503e803b40f86.gif.jap.gif.050cfd37c25429bc0c8dd986e6cffb5f.gif

 

ctrl + "+" :)

Ne me remercie pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Bonjour

 

Moi aussi je suis passé chez mon concess ce matin.

 

D'apres le vendeur la version break est repoussée aux calandes grecques pour ne pas faire d'ombre a la prius +....

 

 

Bref il me propose une LLD sur 48 mois pour une version style et le pack relax , avec 60 000 kms pour 300 euros mensuel.

 

La ou ca peut etre interressant c est qu'à la fin des 48 mois, soit j'achete la voiture,soit je repars sur une autre location, ou bien je rends la voiture sans rien debourser et sans ré-engagement!

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi je suis passé chez mon concess ce matin.

 

D'apres le vendeur la version break est repoussée aux calandes grecques pour ne pas faire d'ombre a la prius +....

 

tiens, encore un commercial qui veut pas attendre Septembre pour faire une vente...

vu les prix... sont pas vraiment en concurrence les 2 d'ailleurs.

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Bonjour à tous,

Vraiment emballé de cette nouvelle AURIS II, enfin une voiture qui a de la gueule chez Toyota !

 

Mes premiers retours font apparaitre une conso de 5,3l , là où je consommais 5,2 avec ma Yaris (rodée), évidemment cest le début, elle n'a que 150km...

 

Les différences les plus marquantes sont :

 

-le confort de suspension

-l'insonorisation

-la qualité des matériaux

-la puissance supplémentaire

 

IMG_1876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen528kw

C'est clair qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'auris 1, et c'est tant mieux ! Ils auraient presque du garder "corolla" pour l'auris 1, et passer à "auris" pour la cuvée 2013 ;)

Pour la conso, la yaris n'est pas en 17 pouces si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour à tous,

Vraiment emballé de cette nouvelle AURIS II, enfin une voiture qui a de la gueule chez Toyota !

 

Mes premiers retours font apparaitre une conso de 5,3l , là où je consommais 5,2 avec ma Yaris (rodée), évidemment cest le début, elle n'a que 150km...

 

Les différences les plus marquantes sont :

 

-le confort de suspension

-l'insonorisation

-la qualité des matériaux

-la puissance supplémentaire

 

IMG_1876.jpg

Merci pour ce retour jap.gif.5e01b639fd54b17fac7fd8aaab477af8.gifet la comparaison avec la Yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

C'est clair qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'auris 1, et c'est tant mieux ! Ils auraient presque du garder "corolla" pour l'auris 1, et passer à "auris" pour la cuvée 2013 ;)

Pour la conso, la yaris n'est pas en 17 pouces si?

 

 

Ma Yaris était chaussée en 16 pouces (style)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

A propos tu as réussi facilement a la revendre :??: .jap.gif.a905db7b1362227d0a39559743790cc2.gif

 

Non, le garage me la repris 16000€...jap.gif.a905db7b1362227d0a39559743790cc2.gif

jap.gif.787d4145e533892dcd4c432486b08bf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Perso, je l'aurais revendu 17000 sur lbc (suivant le kilométrage)

Les Yaris HSD se vendent assez rapidement vu le délai de 6 mois pour une neuve

 

 

Il y a déjà une Auris 2 HSD

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

elle ne va pas rester longtemps

 

une autre

http://www.leboncoin.fr/voitures/423824107.htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

bizarre la 2ème annonce: garantie 18 mois annoncée seulement... pour immat 1/1/2013... ca fait que la moitié d'une neuve !

importation mandataire ?

Oui c'est import Alsace c'est pour ça lol.gif.014a27e216c5338efa5767ce1140e4ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'aurais revendu 17000 sur lbc (suivant le kilométrage)

Les Yaris HSD se vendent assez rapidement vu le délai de 6 mois pour une neuve

 

 

Il y a déjà une Auris 2 HSD

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

elle ne va pas rester longtemps

 

une autre

http://www.leboncoin.fr/voitures/423824107.htm?ca=8_s

 

Oui mais il a bien dormi... et il n'a pas été à pieds. C'est un choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Je ne conteste pas ce choix, c'est une bonne offre qu'il eut

mais j'ai bien écrit que j'aurais, ça n'engage que moi, essayé de la vendre sur les PA histoire de gratter un peu, 1000 € c'est toujours ça

Le CC la revendra certainement ce prix voir plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...