Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 GT Bankizz de Mike [Et sa soeurette allemande...]


Invité §mik517PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik517PE

 

t'as la meme largeur que moi :o

maintenant avec les nankang ça tient bien le pavé :bien:

 

si si on peut la faire glisser la banquiz je t'assure, je m'en souviens :siffle: ...bon faut plus compter sur l'effet centrifuge que sur l'accélération :cyp:

 

Ah c'est certain qu'elle se met rarement sur 3 pattes, la Bankiz... Elle va plus facilement glisser... :bah: Autrement dit, pour la faire dégager, faut vraiment le vouloir... :bah:

 

Putain, Regal, Nankang... T'as enchainé les pneus sous marque toi :beuh:

Et ouais je suis en 205 de large aussi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jou582wb

Ah c'est certain qu'elle se met rarement sur 3 pattes, la Bankiz... Elle va plus facilement glisser... :bah: Autrement dit, pour la faire dégager, faut vraiment le vouloir... :bah:

 

Putain, Regal, Nankang... T'as enchainé les pneus sous marque toi :beuh:

Et ouais je suis en 205 de large aussi... :oui:

 

 

ha 3 pattes j'ai aussi réussi à faire avec la banquiz adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

Regal plus jamais mais les nankang NS2 sont des pneus sport et franchement je les reprendrai volontier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Ouais je me souviens que tu l'as mise sur 3 pattes... Et c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas que tu touches l'Audi :o !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me souviens que tu l'as mise sur 3 pattes... Et c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas que tu touches l'Audi :o !!

 

Tu devrai me la prêter à moi l'audi :cyp:

 

 

Quoi que .... un fioul dans un A4....

 

 

Non en fait c'est bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Tu devrai me la prêter à moi l'audi :cyp:

J'allais presque te dire "on échange, je prends la 607 ou la Xsara en attendant...

Mais ça m'intéresse même pas en fait :p

Je suis bien dans mon salon à mazout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais presque te dire "on échange, je prends la 607 ou la Xsara en attendant...

Mais ça m'intéresse même pas en fait :p

Je suis bien dans mon salon à mazout :ange:

 

Et moi je suis bien dans mon salon SP :o

 

ou dans ma rougne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Salut !

 

J'ai vu que tu avais procédé à un changement d'ailes sur ta 206, et je suis justement sur le point de changer l'aile AVG de ma 206 :)

 

Seulement d'après la RTA, il y a une feuille de mastic au niveau de la jointure supérieur de l'aile, donc j'avais des questions :???:

 

-est-ce que ca pose problème au démontage ?

-est-ce qu'on peut la réutiliser après ? Si non, où peut-on s'en procurer et à quel prix ?

-les boulons qui tiennent l'aile sont-ils accessible avec une clé plate ou faut-il une clé à pipe ?

 

merci d'avance :jap:

 

PS : jolies voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Salut!

Ouais effectivement j'ai changé les ailes avant de la petite, et ne t'inquiètes pas, c'est pas trop dur à faire...

Faut juste tomber la calandre, le phare, le pare boue, pour être sûr, et il va falloir déboiter un peu le pare chocs avant...

 

Pour la jointure, pas de soucis pour moi, j'ai remis la nouvelle aile dessus, sans soucis.

Pour les points d'attache de l'aile, outre ceux que tu vois sur le dessus, il doit y en avoir un derrière ton phare et un autre qui est derrière le milieu de l'aile, que tu peux voir normalement lorsque tu ouvres ta porte, si tu fais bien gaffe... Et c'est pour ce point d'attaque que je te conseille de faire tomber le pare boue...

 

Si vraiment tu veux être tranquille, lève la voiture et vire la roue... Au moins tu auras la place de bosser...

 

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions...

 

PS: Merci pour le PS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Et sa en est où pour les pneus ?? :o

 

 

Pas encore commandés pour le moment... Je suis en train de les tuer correctement :oui:

 

Nan en fait c'est simplement que j'ai pas eu le temps de les commander encore... Pas mal de temps au boulot la semaine et le week-end j'ai pas la motivation de sortir pour aller les commander / faire poser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Au lieu de poster sur FA tu prends 3min pour commander ! :buzz:

 

Grâce à des connaissances, je peux avoir le même prix que sur internet, mais en magasin, avec simplement le montage qui me coutera moins cher...

Donc pourquoi me faire chier... :bah: ?

Seul soucis, c'est que pour commander, il faut que j'aille le faire en magasin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

http://img62.imageshack.us/img62/9769/img0675ti.jpg

 

Il est vraiment temps que j'investisse dans un nouvel objectif et peut être un nouveau boitier... Le 18-55 d'origine Canon et le 350D me soulent... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
C'est HS :ibizatdi:

 

T'es sur la sexion 206 blablabla...

 

:cyp:

 

:rs:

:bien:

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
C'est HS :ibizatdi:

 

T'es sur la sexion 206 blablabla...

 

:cyp:

 

Faudrait que je lui achète une nouvelle batterie, à la 206...

L'actuelle n'a pas apprécié l'hiver :bah:

 

Et accessoirement, il faudrait que je lui refasse son train arrière... :bah: :bah:

Donc en attendant tout ça, c'est l'Audi qui sort :oui:

 

Désolé hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Faudrait que je lui achète une nouvelle batterie, à la 206...

L'actuelle n'a pas apprécié l'hiver :bah:

 

Et accessoirement, il faudrait que je lui refasse son train arrière... :bah: :bah:

Donc en attendant tout ça, c'est l'Audi qui sort :oui:

 

Désolé hein :p

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif:cubitus:

 

Ben ouais copain, que veux-tu... C'est une mémère maintenant... :bah:

C'est pas beau à voir un train arrière qui repart en merde... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Bon allez par contre, je sens que je ça va me râler dessus et tout...

Mais bon...

J'ai commandé et fait monter mes gommes... 4 Toyo T1-Sport... Pour un peu moins de 600€ les 4 pneus... En magasin :ange:

Pour le moment en "rôdage", ils ont l'air sympa comme tout... :oui:

 

Bientôt les impressions en conduite un peu plus soutenue...

J'ai choisi ceux-là après avoir demandé sur un forum audi, sur deux propriétaires qui les ont passés en seconde monte, les deux en étaient pleinement satisfaits...

Pour le moment, de mon ressenti, ils sont moins bruyant que le set que j'avais avant, avec les 2 RainSport 2 et les 2 PS3... :bah:

 

On verra à l'usure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Connais pas ceux la :ddr:

 

T1-R et R1-R mais pas ca, tu nous raconteras :bien:

 

Du bon pneus ces toyo :bien:

 

En fait, ils se rapprochent en performance du T1-R ;)

Bon par contre, ils doivent s'en rapprocher en usure aussi :bah::oui:

Donc c'est pour ça que je les rôde correctement :W comme ça ils tiendront peut être un peu mieux dans le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement ouais, vaut mieux rouler tranquille pendant quelques centaines de kilomètres nan?

Ou alors on m'aurait menti... cabu06.gif.f8578ac1478a86c241e6224c04f81073.gif

 

Je ne vois pas trop pourquoi :buzz:

 

C'est qu'un bout de gomme hein :W

 

Y a aucune pièce mécanique en friction :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Juste le temps de viré la parafine sur la bande de roulement.

 

Ca part au bout de 200Km d'autoroute, apres suivant le type de conduite, ca peux etre plus rapide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Ah ben c'est bon alors, je peux attaquer comme un âne maintenant :ange: :bourrin:

Ce soir elle est en glisse des 4 coins :cubitus:

 

Ah non ça c'est la 206... Tiens, peut être que je vais la bouger un peu ce soir... Si elle est pas toute grippée, la pauvre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je ne vois pas trop pourquoi :buzz:

 

C'est qu'un bout de gomme hein :W

 

Y a aucune pièce mécanique en friction :ddr:

 

 

Faut juste éviter de se mettre samère dans un arbre vu que les pneus sont gras du fait du produit necessaire à les démouler. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut juste éviter de se mettre samère dans un arbre vu que les pneus sont gras du fait du produit necessaire à les démouler. :ddr:

 

Ouais ok, en 300m ils sont pleins de poussière :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ouais ok, en 300m ils sont pleins de poussière :ddr:

 

 

Au bas mot une bonne 100 aine de bornes. :D

 

Pourquoi ça cartonne souvent sur les parcs de voitures neuves? Entre les freins et les boudins...ça fait ça quand c'est neuf. :cyp:

 

Nan sérieusement faut faire gaffe. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
Ah ben c'est bon alors, je peux attaquer comme un âne maintenant :ange: :bourrin:

Ce soir elle est en glisse des 4 coins :cubitus:

 

Ah non ça c'est la 206... Tiens, peut être que je vais la bouger un peu ce soir... Si elle est pas toute grippée, la pauvre... :bah:

 

 

Photos :cyp:

 

Tu trouve un stade, un ballon de foot et hop le thème du mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bas mot une bonne 100 aine de bornes. :D

 

Pourquoi ça cartonne souvent sur les parcs de voitures neuves? Entre les freins et les boudins...ça fait ça quand c'est neuf. :cyp:

 

Nan sérieusement faut faire gaffe. ;)

 

Et bin tu m'en apprends une bonne :W

 

100Km alors que j'attaque comme un sagouin dès la sortie du garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Au bas mot une bonne 100 aine de bornes. :D

Pourquoi ça cartonne souvent sur les parcs de voitures neuves? Entre les freins et les boudins...ça fait ça quand c'est neuf. :cyp:

Nan sérieusement faut faire gaffe. ;)

 

Ah, je savais bien que j'étais pas fou! :bien:

Bon ok, faire 500 kms de "rôdage", c'est peut être un peu abusif du coup...

Mais du coup ça me fait rouler "pépère" pendant les 5 jours de la semaine de taf... C'est pas plus mal... Ma conso me dit merci :W

 

Photos :cyp:

Tu trouve un stade, un ballon de foot et hop le thème du mois :sol:

 

C'est un peu pour ça que je voulais la sortir effectivement...

Faut que je regarde ce qu'il reste en SP98 dedans... Et j'ai peut être une ou deux idées de ce que je voulais faire oui... Mais c'est pas du foot normalement :nanana:

 

Un ballon, une bimbo et bingo :sol:

 

Le ballon j'ai, la bimbo, faut que je voie si elle est dispo... Mais ça sera pas tout à fait le même style de sport :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...