Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

chacun fait ce qu'il veut ! mais un vrai crédit à taux zéro ( sans assurance ou autres trucs à 10 €/mois ) ça ne se refuse pas !

 

 

c'est un bon appat effectivement ... tu peux l'obtenir plus tard aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait steph je pense qu'effectivement les vendeurs manquaient un peu d'infos sur la nouvelle Leon et on ne peut les blâmer sachant que même le site web de Seat a été mis à jour pendant le salon et que le configurateur comporte encore des erreurs (genre le radar de parking proposé sur la FR alors qu'il est de série).

 

Il faudrait aussi ajouter un listing exhaustif et facilement accessible des options de série sur les différents modèles.

 

Seat a chié sur ce coup. Ils auraient pu anticiper. C'est pas comme s'ils ne savaient pas qu'il y'avait le salon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est ce que j'avais compris, Patryk !! mais il faut avouer qu'il y a toujours un truc qui n'est pas clair ...ou plus exactement ,

 

 

une inconscience du phénomène "salon" malgré les milliers de gens qui gens qui vont passer, les dizaines qui vont demander des renseignements, auxquels les réponses seront à moitié fausses, ou justes suivant le degré d'énervement procurer par l'occasion..

 

bon !! pour passer une commande au salon !! il faut un certain courage, on va dire ..... :) perso, j'ai aucune confiance ....non.gif.f0682fa6d1ab0ae5a80c67168bad6077.gifjap.gif.c2ce2daa12629a122d324c270fb5928d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

 

Motorisation

2.0 TDI 150ch START/STOP STYLE

24.065 €

 

· Consommation mixte: 4,1l/100km

· Emission de C02 mixte: 106g/km (EU5)

· Consommation urbaine: 5,0l/100km

· Consommation extra-urbaine: 3,6l/100km

 

 

COULEURS

Rouge Emocion

Gratuit

 

SELLERIE

F56 AH

Gratuit

 

EQUIPEMENT

Pack Technique

110 €

 

Pack aide à la conduite

300 €

 

Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED

1.190 €

 

Jantes alliage léger 17" "Dynamic"

300 €

 

Système de navigation Europe

650 €

 

Pack Hiver

375 €

 

Vitres arrière surteintées

200 €

 

Radars de stationnement avant/arrière, avec visualisation sur l'écran radio

490 €

 

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

140 €

 

sellerie alcantara Negro / Bison Mini Coffeblack sur sièges sport

500 €

 

Roue de secours taille réduite 16"

50 €

 

Extension de garantie 3 ans / 90 000 km

270€

 

Prix total

28.640 €

 

Tain, tu n'as pas fait dans la demi mesure avec les options :D

Mais au final je trouve que c'est trop chère ;)

 

Pour une version Fr TDi 150 (25.835 €) avec:

Rouge Emocion

 

Pack Technique 110 €

Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED 990 €

Système de navigation Europe 650 €

Alarme 280 €

Jantes alliage léger 18" "Performance" 350 €

sellerie alcantara Negro / Bison Mini Coffeblack sur sièges sport 500 €

Toit ouvrant panoramique 790 €

Radars de stationnement arrière 250 €

SEAT Sound System 250 €

 

30.005 €

Si 13% du salon --> 26.553€

 

Puis le pack aide à la conduite, je ne veux pas trop te vexer mais......

 

 

 

hfintegrale.gif.e9e6a17b3dcab419457e111c52c32cbb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max628uy

Bonjour

 

Petite question: Si on prend la version fr de la leon, sans le packs option optique tous leds, est-ce que les phares avant on quand meme les veilleuses leds????

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonjour

 

Petite question: Si on prend la version fr de la leon, sans le packs option optique tous leds, est-ce que les phares avant on quand meme les veilleuses leds????

Merci a vous

 

http://carconfigurator.seat.fr [...] mo#carline

Non, tu n'as que les feux arrières à Leds quelque soit la motorisation en finition Fr jap.gif.38e6940c36aa846fdaa2a0f983af2fa6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Pour ceux qui se sont rendu sur le salon, es ce qu'il y avait un catalogue pour les accessoires ou es ce que ceux ci vous ont été présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Motorisation

2.0 TDI 150ch START/STOP STYLE

24.065 €

 

· Consommation mixte: 4,1l/100km

· Emission de C02 mixte: 106g/km (EU5)

· Consommation urbaine: 5,0l/100km

· Consommation extra-urbaine: 3,6l/100km

 

 

COULEURS

Rouge Emocion

Gratuit

 

SELLERIE

F56 AH

Gratuit

 

EQUIPEMENT

Pack Technique

110 €

 

Pack aide à la conduite

300 €

 

Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED

1.190 €

 

Jantes alliage léger 17" "Dynamic"

300 €

 

Système de navigation Europe

650 €

 

Pack Hiver

375 €

 

Vitres arrière surteintées

200 €

 

Radars de stationnement avant/arrière, avec visualisation sur l'écran radio

490 €

 

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

140 €

 

sellerie alcantara Negro / Bison Mini Coffeblack sur sièges sport

500 €

 

Roue de secours taille réduite 16"

50 €

 

Extension de garantie 3 ans / 90 000 km

270€

 

Prix total

28.640 €

 

Tain, tu n'as pas fait dans la demi mesure avec les options :D

Mais au final je trouve que c'est trop chère ;)

 

Pour une version Fr TDi 150 (25.835 €) avec:

Rouge Emocion

 

Pack Technique 110 €

Phares avant FULL LED, Feux de jour LED et phares arrière à LED 990 €

Système de navigation Europe 650 €

Alarme 280 €

Jantes alliage léger 18" "Performance" 350 €

sellerie alcantara Negro / Bison Mini Coffeblack sur sièges sport 500 €

Toit ouvrant panoramique 790 €

Radars de stationnement arrière 250 €

SEAT Sound System 250 €

 

30.005 €

Si 13% du salon --> 26.553€

 

Puis le pack aide à la conduite, je ne veux pas trop te vexer mais......

 

 

 

hfintegrale.gif.5b04bc35caafcfb07da1572e5b64747f.gif

 

 

 

quand j’achète une voiture neuve, c'est pour mettre les options que je veux.

 

après c'est affaire de gout, pour moi les versions FR sont trop dure en suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

quand j’achète une voiture neuve, c'est pour mettre les options que je veux.

 

après c'est affaire de gout, pour moi les versions FR sont trop dure en suspension.

 

 

Sauf que le news n'a jamais été encore testé, difficile de jugé.

Prend par exemple, le passage de la série 1 e87 réputé pour etre un bout de bois et la F20 même avec le chassis sport qui reste encore très bien suspendue et loin d’être inconfortable.

C'est pour le moment impossible a jugé jap.gif.0d781d4895dda3fbe22e50a5c69b0a93.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre suspension confort et suspension sport j'ai choisis le confort c'est tout

 

pour ceux qui hésite pour les feux FULL LED, cette technologie est déjà en option sur le haut de gamme AUDI (A6, A7 etc ) et c'est une option qui remplace les xénons qui sont de série.

 

allez voir sur le configurateur AUDI vous verrez le prix...

 

pour les septiques, voici une video ou l'on peux deja ce faire une idée sur les FULL LED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

entre suspension confort et suspension sport j'ai choisis le confort c'est tout

 

pour ceux qui hésite pour les feux FULL LED, cette technologie est déjà en option sur le haut de gamme AUDI (A6, A7 etc ) et c'est une option qui remplace les xénons qui sont de série.

 

allez voir sur le configurateur AUDI vous verrez le prix...

 

pour les septiques, voici une video ou l'on peux deja ce faire une idée sur les FULL LED

 

 

 

Je ne critique pas ton choix, je te rappel seulement que tu juge une auto qui n'a pas été testé, rien d'autres.

Donc tu ne sais pas si l'auto est raide et inconfortable.

 

C'est ton choix, mes propos ne disait rien concernant ce choix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

c'est un bon appat effectivement ... tu peux l'obtenir plus tard aussi....

Pour l'instant c'est jusqu'au 31 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Je ne critique pas ton choix, je te rappel seulement que tu juge une auto qui n'a pas été testé, rien d'autres.

Donc tu ne sais pas si l'auto est raide et inconfortable.

 

C'est ton choix, mes propos ne disait rien concernant ce choix la.

une chose est sûre c'est que la style sera plus typée confort que la FR donc ce choix n'a rien de surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

une chose est sûre c'est que la style sera plus typée confort que la FR donc ce choix n'a rien de surprenant

 

 

J'ai dis le contraire dans mes messages?

J'ai seulement dit que l'auto n'a pas été essayé, donc on ne peut pas jugé l'auto sur le confort de roulement proposé par le modèle FR, je n'ai rien dis d'autres.

Je n'ai pas critiqué son choix non plus, chacun fait ce qu'il veut et choisit l'orientation de son auto jap.gif.dd45905592082d58530a793a600f39bc.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Bonjour à tous,

 

Sur la finition FR les feux de bases ce sont des xenons ou bien des halogènes tous simples ?

 

Pas moyen de trouver d'informations la dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

de base halogène sur toutes les versions

 

Merci ;)

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas de xenons quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas de catalogue sur la salon, tout était à l'arrache on dirait sur la Leon.

Il n'y avait que cette brochure : http://www.seat.fr/content/med [...] e_leon.pdf

 

 

c'est incroyable.... les choses n'ont pas changé sur les salons depuis au moins 36 ans... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

au siècle du progrès.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gif je ne fais qu'un constat, j'm'en fous complèt'ment.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est incroyable.... les choses n'ont pas changé sur les salons depuis au moins 36 ans... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

au siècle du progrès.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gif je ne fais qu'un constat, j'm'en fous complèt'ment.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

De toutes façons franchement de nos jours toutes ces brochures papier sont une aberration ! sarcastic.gif

Dans quelques années on fera tout ça en NFC, on passera juste notre tel contre une borne et on récupérera automatiquement les brochures en version électronique. bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

De toutes façons franchement de nos jours toutes ces brochures papier sont une aberration ! [automatiquement les brochures en version électronique. bounce.gif

 

 

C'est pas cela que je trouve abérrant...

 

c'est le manque les mauvaises façons voir bâclées de communications, d'informations... alors qu'aujourd'hui ce sont de professionnels qui sont chargés de le faire.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

Bah tu as le full LEDs, censé être au moins aussi efficace voire davantage, à voir lors de tests... :D

 

Effectivement à voir lors des tests :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh253Gs

exact chez AUDI les FULL LED sont une option qui remplace les xénons donc on peut espérer que ça éclaire aussi bien voir mieux !

 

Si ça éclaire mieux (plus fort ?), on peux se poser la question sur l’éblouissement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça éclaire mieux (plus fort ?), on peux se poser la question sur l’éblouissement :??:

 

 

Ouais y parait que si tu regardes des feux à LEDs en direct, ça brûle la cornée ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ;)

 

Plus sérieusement je pense qu'on peut faire confiance aux ingénieurs pour trouver le bon compromis, surtout si c'est proposé sur les Audi haut de gamme, c'est que ça doit être bien pour les conducteurs comme pour leur environnement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...