Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Mettre le bleu méditerranéen c'est purement stratégique. La couleur qui se vend le moins .. voir pas du tout th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Puis ça permet de faire un joli CA à la fin de premier trimestre

Après si je devais changer de caisse ce Bleu serait une alternative...

 

Bleu Méditérranéen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Il est pas si mal je trouve, je mettrais les barres de toit noires par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'Alor qui est censé être nacré ?

 

Tu me diras le nevada aussi est pailleté, je ne comprends rien :lol:

 

Donc pour résumer toutes les metal sont nacré ? C'est un fake le blanc orix nacré des golf ? C'est juste un blanc nevada rebadgé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le catalogue et il y a bien des hausses de prix : exemple, 26785€ pour le TSI 150 ACT contre 26520€ auparavant au mois d'octobre 2015 (+265€).

Je n'ai pas tout épluché.

Ou alors c'est moi qui ai loupé une révision de prix intermédiaire entre octobre et avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Les peintures métals sont toutes pailleté ou ça n'a rien à voir ?

J'étais étonné de ça sur l'Apolo

 

métal nacré oui ;)

 

Il n'y a pas que l'Alor qui est censé être nacré ?

 

Tu me diras le nevada aussi est pailleté, je ne comprends rien :lol:

 

Donc pour résumer toutes les metal sont nacré ? C'est un fake le blanc orix nacré des golf ? C'est juste un blanc nevada rebadgé ?

 

mon pyrénéen est nacré aussi ;)

 

Je pense que vous confondez un peu la différence entre nacré et métallisé

 

- peinture métallisée : à base de paillettes d'aluminium (donc de couleur grise). Ensuite ajout de pigment de couleur (noir ou autre). pour donner la teinte souhaitée.

- peinture nacrée : la nacre est un produit naturel (de différentes couleurs) qui donne des couleurs différentes suivant l'angle sous lequel on les regarde.

 

Chez Seat il n'y en pas vraiment mise à part le gris dynamique et très légèrement le blanc nevada et encore.

Pour avoir vu de près le blanc Oryx sur une Golf R on voit très bien la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non575eL

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum.

Actuellement je suis en possession d'un Cmax II de 2009 1.6 TDCI 110 DPF titanium de 80.000 km

J'en suis plutôt content malgré un coffre un peu juste et une direction pas super informative et un rayon de braquage pas terrible.

 

Je souhaite donc changer de type de voiture et de carburant.

Je m'intéresse donc au break compact et donc à la Leon 3 ST, à la 308 SW, à la focus SW

 

pour la seat

quelques questions : par rapport à une 308 SW y a t il autant d'espace entre siège avant et arrière

 

 

Tout d'abord le moteur :

A priori le TSI 140 ch avec boite DSG. L'ACT ne me servira pas car peu de trajets urbains.

 

Par contre je m'y perd côté finitions. Ce que j'aimerais bien avoir

Ext

- peinture métalisée

- vitre arrière surteintée

- phare bixenon ou led automatique

 

Int

- Clim auto

- autoradio MP3 / blutooth / compatible Ipod + GPS tactile

- radar de recul voire caméra de recul

- régulateur / limiteur vitesse

- retro chromatique

- palette volant

 

Donc sur quelles finitions dois je m'orienter ? pour quels tarifs / options?

 

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non575eL

@ mr reyvo :

bonjour, je ne savais pas. Ca rajoute quand même pas mal d'€*

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tant que c'est plat et que tu ne dois pas forcer sur l'accélérateur elle passe en mode 2 cylindres.

 

Après le TSI 125 est pas mal non plus pour quasiment le même couple et pas d'ACT. Le mieux c'est de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non575eL

Il est disponible avec la boite DSG ?

Par rapport au TDCI 110 (ford) , il y a t il une différence du point de vue agrément de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible avec la boite DSG ?

Par rapport au TDCI 110 (ford) , il y a t il une différence du point de vue agrément de conduite ?

 

Tu parles de quel moteur ? Du TSI 125 ?

La boite DSG existe sur le TSI 110, 150 ou 180 pour la LEON ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible avec la boite DSG ?

Par rapport au TDCI 110 (ford) , il y a t il une différence du point de vue agrément de conduite ?

 

 

Un moteur essence est plus souple et plus silencieux qu'un diesel. Tu prendras 2x plus de plaisir à conduire une essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non575eL

Vu sur le configurateur SEAT, la boite DSG n'est disponible que pour le 110ch et le 150ch mais pas sur le 125ch ?

C'est étonnant comme stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le configurateur SEAT, la boite DSG n'est disponible que pour le 110ch et le 150ch mais pas sur le 125ch ?

C'est étonnant comme stratégie.

C'est bien ça.

 

Avec 150ch ACT tu as 250Nm de couple, avec 125ch tu as 200Nm de couple. Pour la revente derrière je prendrais le 150ACT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum.

Actuellement je suis en possession d'un Cmax II de 2009 1.6 TDCI 110 DPF titanium de 80.000 km

J'en suis plutôt content malgré un coffre un peu juste et une direction pas super informative et un rayon de braquage pas terrible.

 

Je souhaite donc changer de type de voiture et de carburant.

Je m'intéresse donc au break compact et donc à la Leon 3 ST, à la 308 SW, à la focus SW

 

pour la seat

quelques questions : par rapport à une 308 SW y a t il autant d'espace entre siège avant et arrière

 

 

Tout d'abord le moteur :

A priori le TSI 140 ch avec boite DSG. L'ACT ne me servira pas car peu de trajets urbains.

 

Par contre je m'y perd côté finitions. Ce que j'aimerais bien avoir

Ext

- peinture métalisée

- vitre arrière surteintée

- phare bixenon ou led automatique

 

Int

- Clim auto

- autoradio MP3 / blutooth / compatible Ipod + GPS tactile

- radar de recul voire caméra de recul

- régulateur / limiteur vitesse

- retro chromatique

- palette volant

 

Donc sur quelles finitions dois je m'orienter ? pour quels tarifs / options?

 

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

Arnaud

Il faut que tu t'orientes vers une finition FR.

Tout est de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le 125 en dsg il faudra aller voir chez sa cousine germaine. C'est d'ailleurs certainement pour ne pas cannibaliser les ventes de celle-ci qu'elle n'est pas dispo pour la Leon tsi 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tant que c'est plat et que tu ne dois pas forcer sur l'accélérateur elle passe en mode 2 cylindres.

 

Après le TSI 125 est pas mal non plus pour quasiment le même couple et pas d'ACT. Le mieux c'est de tester ;)

 

 

y a quand même 50Nm d'écart entre le tsi 125 et 150. c'est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...