Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Quels pneus étaient montés d'origine lors de la livraison de votre véhicule (marque et modèle) et en êtes vous satisfait ? (niveau tenue de route, confort et durabilité)

Cela peut dépendre des approvisionnements au moment de la construction du véhicule mais en général il n'y a pas de gros changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels pneus étaient montés d'origine lors de la livraison de votre véhicule (marque et modèle) et en êtes vous satisfait ? (niveau tenue de route, confort et durabilité)

Cela peut dépendre des approvisionnements au moment de la construction du véhicule mais en général il n'y a pas de gros changement.

 

 

J'ai eu des conti sport contact 5. J'ai changé ceux de l'avant après 3 ans et environ 35 000 km (je pense car je mets des roues hiver )

Assez contente. Ils ne m'ont jamais pris en défaut

Et les arrières sont pas encore au témoin pluie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites par curiosité combien vous payez avec bonus 50% pour ceux qui ont une 184CH DSG ? On m annonce 620 annuel avec 250€ franchise générale 0€ en bris de glace assistance 0km en formule type tout risque +

 

 

Même véhicule que toi, tous risques, 50 % de bonus, aucun sinistre, 31 ans de permis : 385.12 € /an chez L'OLIVIER. Franchise 465 €, franchise bris de glace 20 € pour réparation, 95 € pour un remplacement, protection juridique et assistance panne 50 km (pas besoin de 0 Km pour l'instant, j'ai l'assistance SEAT pendant 5 ans)

 

Fais un devis sur leur site, ça ne coûte rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Salut a tous,

 

Ma Leon étant un import, le manuel d'utilisation est en spain! 767940544_306killer.gif.a2fbba668189886c2be9c37842074f6e.gif

 

Connaissez vous le tarif chez seat? floflauto.gif.30ce98731a979b8ac27dc0b53c01c968.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 16" sans aucun souci.

 

Regarde page 5 de mon topic : Leon Fr 2.0 TDI 184 DSG - Blanc Candy

 

Merci pour ton topic et les photos mises dessus. En 16 ', les passages de roues ne font pas trop "vides", j'avais un peu peur que ce soit très moche.

Sinon, tu n'as pas donner de réponse sur ton topic à ta propre question sur la légalité de passer en 16'.

Je pense que ca doit être bon si c'est Mercury-Olé qui te les a fourni, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Je suis également intéressé par la question car il faudra que j'achète 4 pneus neiges pour ma future.

 

J'avais peur que cela soit impossible de descendre en 16" pour les TDI 184 et TFSI 180 du fait des disques plus gros mais déjà ça c'est ok visiblement.

 

Reste la question de l'homologation en 16" pour ces deux motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du neuf pour ta commande Flo, ou ils veulent pas vendre dans le 38 ?

 

 

Je sais pas pour la vente, mais en tout cas pour livrer ils ont vraiment du mal à Grenoble :non:

Pas de nouvelle de la mienne, le commercial ne peut pas me donner de date de livraison car Seat n'a pas encore facturé le véhicule à la concession :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pour la vente, mais en tout cas pour livrer ils ont vraiment du mal à Grenoble :non:

Pas de nouvelle de la mienne, le commercial ne peut pas me donner de date de livraison car Seat n'a pas encore facturé le véhicule à la concession :\

 

Elle est au moins sortie de l'usine, sinon ton commercial te le dirait. Bizarre quand même qu'il n'en sache pas plus, surtout qu'au ton de ton message, ça doit commencer à durer...

T'as commandé y a longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1 bon ben là, on a tout je crois :jap:

 

Tu as du neuf pour ta commande Flo, ou ils veulent pas vendre dans le 38 ?

 

 

 

Merci pour le certificat c'est parfait :jap:

 

Pour ma commande, il était prévu que mon commercial me recontacte demain donc j'attends son retour. Si jamais il ne me recontacte pas, j'ai une autre proposition :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Sûrement pour la revente

 

 

Non c'est juste en pdf c'est pas pratique a lire,

 

Effectivement il va rester la solution de l'imprimer et de le relier, mais l'imprimante va pas etre contente :D

 

@Jeanmatth31 Tu pourais pas me chopper le tarif stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est juste en pdf c'est pas pratique a lire,

 

Effectivement il va rester la solution de l'imprimer et de le relier, mais l'imprimante va pas etre contente :D

 

@Jeanmatth31 Tu pourais pas me chopper le tarif stp?

Regarde dans ma signature, envoie un mail à Eddy. Il te dira ça rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Sa marche c'est fait merci

 

Bon, 68euro le bouquin, je vais rester sur la version pdf :jap:

 

Merci a Eddy pour le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos787vT

Salut à vous cher leoniste j'ai une question j'entends beaucoup parlé de montant laqué très sensible aux rayures j'aimerais savoir quelle est cette pièce et ou elle se trouve une photo de la part d'un de vous serais un plus indéniable je vous remercie d'avance ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can451Cz

Petite question pour les possesseurs de la FL avec le Keyless : quand vous fermer la voiture, les retros se rabattent ? Car si faut sortir la clé pour faire un appui long, le Keyless perd un chouïa de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512PY

 

J'ai eu des conti sport contact 5. J'ai changé ceux de l'avant après 3 ans et environ 35 000 km (je pense car je mets des roues hiver )

Assez contente. Ils ne m'ont jamais pris en défaut

Et les arrières sont pas encore au témoin pluie ;)

 

Je ne sais pas comment vous faites, les miens ont fait 12k/km et je ne suis pas un adepte du crissement de pneus, j'ai trouvé les CSC5 en 19 totalement nuls par contre, fondent très vite, bruyants et adhérence médiocre mi-usure, ayant changé par des sportmaxx rt2 c'est le jour et la nuit niveau touché de route. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les possesseurs de la FL avec le Keyless : quand vous fermer la voiture, les retros se rabattent ? Car si faut sortir la clé pour faire un appui long, le Keyless perd un chouïa de son intérêt.

 

Avec le Keyless pour verrouiller la voiture tu dois appuyer avec ton doigt sur le petit "bouton" sur la poigné. Un appui rapide verrouille la voiture, un appui long la verrouille et rabat les rétros.

 

Après j'ai jamais essayé de m'éloigner avec la clé sans appuyer sur ce fameux bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Pas essayé non plus mais ce n'est pas indiqué dans le manuel que ca vérouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé non plus mais ce n'est pas indiqué dans le manuel que ca vérouille...

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Comprends pas tout.....

 

D'après le commercial, le keyless permet d'ouvrir, de démarrer et de fermer la voiture sans sortir la clé de sa poche.

Si on est à la portière conducteur (côté passager ça marche aussi), on s'approche, on saisit la poignée, attend une seconde et ça déverouille.

Pour fermer, pareil, sauf qu'il faut mettre la main devant la poignée (là ou il y aurait le trou de serrure normalement) et pas à l'intérieur de la poignée.

 

Si ça marche pas, je vois effectivement pas l'intérêt du Keyless.

D'autant que c'est mensonger, ils disent bien "ouverture et démarrage sans clé".

Est ce que le keyless que vous décrivez n'ait pas celui d'avant le FL, et que celui du FL a été amélioré par rapport à celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Comprends pas tout.....

 

D'après le commercial, le keyless permet d'ouvrir, de démarrer et de fermer la voiture sans sortir la clé de sa poche.

Si on est à la portière conducteur (côté passager ça marche aussi), on s'approche, on saisit la poignée, attend une seconde et ça déverouille.

Pour fermer, pareil, sauf qu'il faut mettre la main devant la poignée (là ou il y aurait le trou de serrure normalement) et pas à l'intérieur de la poignée.

 

Si ça marche pas, je vois effectivement pas l'intérêt du Keyless.

D'autant que c'est mensonger, ils disent bien "ouverture et démarrage sans clé".

Est ce que le keyless que vous décrivez n'ait pas celui d'avant le FL, et que celui du FL a été amélioré par rapport à celui-là ?

La clé reste dans le sac pour toute action. tu mets ta main dans la poignée ça ouvre, tu as la clé dans l'habitacle, tu peux démarrer, tu sors avec ton sac, tu effleure la poignée la voiture se verrouille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf527NE

Sur la renault captur ça se ferme tout seul lorsque l'on s'éloigne de la voiture avec le fameux système sans clé. Ca doit être la même chose avec la seat non? Enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...